C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kikoololwizzzzz!

Aller en bas 
+5
Zauriel
Arathorn X
Mars contre attacks
Mythic
Cla
9 participants
AuteurMessage
Cla
All new member
All new member
Cla


Age : 36
Localisation : Landes
Date d'inscription : 10/03/2012

Kikoololwizzzzz! Empty
MessageSujet: Kikoololwizzzzz!   Kikoololwizzzzz! EmptySam 10 Mar 2012 - 21:01

Yop!
je suis tombée ici un peu par hasard, et j'me suis dit que ça faisait longtemps que je m'étais pas inscrite sur un forum, alors hop!
Donc, je suis une nana (et oui!) accro aux comics (c'est un peu le concept du forum faut dire)
Comme beaucoup je pense, j'ai découvert nos amis super héros dans mon enfance avec les différentes séries animées (Ligue des Justiciers for life!!) et je suis tombée dans les versions papiers depuis quelques années. Parmi mes chouchous on peut trouver le number one de mon coeur aka Deadpool; Thor, Flash (tous, mais surtout Wally West et Bart Allen), Hulk, et puis plein d'autres mais on s'en fout!
A côté de ça j'suis nouvellement une grande amatrice du boulot de Kirkman, que j'ai forcément découvert avec les Walking Dead, et qui m'ont mené à Invincible, Brit et Wolf-Man (les autres viendront!)
et puiiiiiiis.. je n'aime pas du tout du tout les adaptations de nos chers comics en films, fallait que ce soit dit!
Woilà!
cat
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Kikoololwizzzzz! Empty
MessageSujet: Re: Kikoololwizzzzz!   Kikoololwizzzzz! EmptySam 10 Mar 2012 - 21:28

Bienvenue à toi, Cla!

J'espère que tu te plairas sur ce forum, on est toujours prêt à accueillir de nouvelle tête.
Après, non tout le monde n'a pas découvert les super héros par l'intermédiaire des dessins animés ou les films, certains voire même beaucoup même les ont découvert directement dans les comics eux mêmes.

Et encore bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Cla
All new member
All new member
Cla


Age : 36
Localisation : Landes
Date d'inscription : 10/03/2012

Kikoololwizzzzz! Empty
MessageSujet: Re: Kikoololwizzzzz!   Kikoololwizzzzz! EmptySam 10 Mar 2012 - 21:45

Certes, c'est vrai que mes propos visaient surtout ceux de ma "génération", on n'a pas pu passer à côté de Batman et autre Ligue des Justiciers Smile

Et merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Kikoololwizzzzz! Empty
MessageSujet: Re: Kikoololwizzzzz!   Kikoololwizzzzz! EmptyDim 11 Mar 2012 - 8:49

Bienvenue à toi Kikoololwizzzzz! 182333
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Kikoololwizzzzz! Empty
MessageSujet: Re: Kikoololwizzzzz!   Kikoololwizzzzz! EmptyDim 11 Mar 2012 - 10:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Kikoololwizzzzz! Empty
MessageSujet: Re: Kikoololwizzzzz!   Kikoololwizzzzz! EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:40

salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Kikoololwizzzzz! Empty
MessageSujet: Re: Kikoololwizzzzz!   Kikoololwizzzzz! EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Kikoololwizzzzz! Empty
MessageSujet: Re: Kikoololwizzzzz!   Kikoololwizzzzz! EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:19

Cla a écrit:
Certes, c'est vrai que mes propos visaient surtout ceux de ma "génération", on n'a pas pu passer à côté de Batman et autre Ligue des Justiciers Smile

Et merci bien!

Bien tu sais petit j'avais du spider man, du fantastique four et du batman en dessin animée. Sans parler des série télé Hulk, wonder woman, Flash et Batman. Mais c'est par Semic et Lug que je suis arriver sur le comics.
Bienvenu a toi en tout cas. Il n'y a ni bon, ni mauvais moyen de venir au comics. Et toutes expérience comics est intéressante.

Moi j'avoue avoir lut jusqu'au 50 pour invincible et bien que j'ai acheter les tout les TPB ultimate collection j'arrive pas à me remettre dedans. A force ça me fait penser à du DBZ ^^

En tout les cas si tu veux des infos sur l'ancien et nouvel univers DC tu peux me demander.
Si ado j'étais plus marvel que DC, la tendance c'est inverser avec le temps.

Encore bienvenu et hâte de lire tes avis
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Maël
New member
New member
Maël


Age : 32
Localisation : Jean Grey School for Higher Learning
Date d'inscription : 30/08/2011

Kikoololwizzzzz! Empty
MessageSujet: Re: Kikoololwizzzzz!   Kikoololwizzzzz! EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:10

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Kikoololwizzzzz! Empty
MessageSujet: Re: Kikoololwizzzzz!   Kikoololwizzzzz! EmptySam 17 Mar 2012 - 5:40

Sois la bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikoololwizzzzz! Empty
MessageSujet: Re: Kikoololwizzzzz!   Kikoololwizzzzz! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoololwizzzzz!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Accueil :: La Réception-
Sauter vers: