C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dark Avengers [Marvel Deluxe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Avengers [Marvel Deluxe] Empty
MessageSujet: Dark Avengers [Marvel Deluxe]   Dark Avengers [Marvel Deluxe] EmptyMar 13 Mar 2012 - 15:41

Dark Avengers [Marvel Deluxe] 41812410

MARVEL DELUXE : DARK AVENGERS 1
Auteurs : Brian Michael Bendis, Matt Fraction, Mike Deodato, Terry Dodson, Marc Silvestri
312 pages, 28,40 EUR, en librairie seulement
À l'issue de Secret Invasion, Norman Osborn, alias le Bouffon Vert, est devenu le leader des super-héros. Ses Vengeurs Noirs ont pris la place des vrais héros désormais hors-la-loi ! Ce volume réunit les huit premiers épisodes de la série, et le crossover Utopia qui met en scène les X-Men.
(Contient les épisodes US Dark Avengers 1-8 ; Uncanny X-Men 513-514 ; Dark Avengers / Uncanny X-Men / Utopia ; Dark Avengers / Uncanny X-Men : Exodus)
SORTIE LE 18 AVRIL !
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Dark Avengers [Marvel Deluxe] Empty
MessageSujet: Re: Dark Avengers [Marvel Deluxe]   Dark Avengers [Marvel Deluxe] EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:14

rhaaa je suis degoute d'avoir achete les dark reign du coup.

j'ai des trous dans la serie utopia. Mais bon de là à chopper l'intégrale....
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Avengers [Marvel Deluxe] Empty
MessageSujet: Re: Dark Avengers [Marvel Deluxe]   Dark Avengers [Marvel Deluxe] EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:43

Il te manque quoi, les épisodes parus dans le magasine X-Men ?
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Dark Avengers [Marvel Deluxe] Empty
MessageSujet: Re: Dark Avengers [Marvel Deluxe]   Dark Avengers [Marvel Deluxe] EmptyMer 14 Mar 2012 - 8:52

Bah en gros 1 episodes sur 2 de utopia. J'ai que ceux parus dans les dark reign.

Mais sinon y'a quoi lié au dark avengers dans les Uncanny X-Men listés ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Avengers [Marvel Deluxe] Empty
MessageSujet: Re: Dark Avengers [Marvel Deluxe]   Dark Avengers [Marvel Deluxe] EmptyMer 14 Mar 2012 - 12:21

Ben le crossover Utopia, réparti sur les séries Uncanny X-Men et Dark Avengers !
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Dark Avengers [Marvel Deluxe] Empty
MessageSujet: Re: Dark Avengers [Marvel Deluxe]   Dark Avengers [Marvel Deluxe] EmptyJeu 15 Mar 2012 - 9:04

Oki ca je savais. C'est juste que comme dans la liste, y'a uncanny utopia, et uncanny tout court, je pensai avoir raté un truc (ptet un prologue).
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Dark Avengers [Marvel Deluxe] Empty
MessageSujet: Re: Dark Avengers [Marvel Deluxe]   Dark Avengers [Marvel Deluxe] EmptyDim 2 Sep 2012 - 11:07

Ayez j'ai lu et bon sans suprise j'ai bien aimé Smile

Par contre pour utopia je sais pas si y'a un bug ou si c'est comme ca mais j'ai l'impresison qu'il manque des pages oO Par mometn ca passe d'une action a l'autre comme ca pouf.
Genre a la fin baston sentry/frost, elle reste dans son cerveau, on sait pas quand ni comment. Ca parle un peu, on voit void et apres on ne void plus ni frost, ni sentry ni void oO

Idem j'imagine qu'a un moment cyclop demande a ce qu'on envoie chercher des gens (on voit un peu) mais on voit pas tout le monde arriver.
A un moment y'a un flashback de 2 pages avec scoot, frost et beat mais j'ai pas compris a koi il servait.....

Pire, ils vont repecher un morceau de ferraille au fond de l'eau, on sait pas ce que c'est et visiblement ca devient une ile oO ????

Bref j'avais pas lu tout utopia mais c'est un gros bordel
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Avengers [Marvel Deluxe] Empty
MessageSujet: Re: Dark Avengers [Marvel Deluxe]   Dark Avengers [Marvel Deluxe] EmptyMar 4 Déc 2012 - 9:29

Dark Avengers [Marvel Deluxe] 52690710

MARVEL DELUXE : DARK AVENGERS 2
Auteurs : Brian Michael Bendis, Mike Deodato Jr, Chris Bachalo
264 pages, 28,40 EUR, en librairie seulement
C’est la fin de l'ère Dark Reign, cette période funeste durant laquelle l’équipe des Vengeurs menée par Norman Osborn, le Bouffon Vert, a fait régner la terreur. Dans le premier tome, les Dark Avengers affrontaient les X-Men, mais à présent, l'équipe est menacée par la folie de leur chef, qui les envoie affronter les dieux d'Asgard.
(Contient les épisodes US Dark Avengers 9-16 ; Dark Avengers Annual 1 ; Dark Reign : Made Men)
SORTIE LE 16 JANVIER !

Deuxième et dernier tome sur cette série. Ils m'impressionnent quand même quand ils donnent "L'Homme-Molécule" comme titre au bouquin mais ne mentionnent pas du tout ce vilain dans le descriptif du contenu. lol!
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Dark Avengers [Marvel Deluxe] Empty
MessageSujet: Re: Dark Avengers [Marvel Deluxe]   Dark Avengers [Marvel Deluxe] EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:30

heu ils rebalancent siege dedans oO ?

Ou alors c'est les thunderbolts
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Avengers [Marvel Deluxe] Empty
MessageSujet: Re: Dark Avengers [Marvel Deluxe]   Dark Avengers [Marvel Deluxe] EmptyMer 5 Déc 2012 - 10:51

Non, ce sont les épisodes de Dark Avengers qui étaient des tie-ins à Siege. Tous les titres Avengers étaient touchés par Siege en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Avengers [Marvel Deluxe] Empty
MessageSujet: Re: Dark Avengers [Marvel Deluxe]   Dark Avengers [Marvel Deluxe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Avengers [Marvel Deluxe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Avengers [Marvel Deluxe]
» Young Avengers [Marvel Deluxe]
» Avengers - La Croisade des Enfants [Marvel Deluxe]
» Avengers - Les Plus Grands Héros de la Terre [Marvel Deluxe]
» X-Men / Dark Avengers: Utopia [One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: