AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Knife Man (porjet TV de David Cronenberg)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
avatar

Age : 30
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: The Knife Man (porjet TV de David Cronenberg)   Ven 16 Mar 2012 - 17:06

Citation :
À peine sorti du montage de Cosmopolis que déjà David Cronenberg se lance dans une nouvelle aventure. Si l'exercice de l'adaptation de roman est pour lui une évidence après Crash ou Cosmopolis justement, avec The Knife Man il s'attaque à quelque chose de totalement nouveau, la série TV. Il rejoint ainsi quelques grands noms du grand écran passés sur le petit, tels David Lynch, Martin Scorsese ou Michael Mann. En outre, il pourrait bien opérer un retour aux sources : la chair en tant que matière et reflet de l'âme.

The Knife Man c'est à l'origine le premier roman de Wendy Moore et qui a pour sujet John Hunter. Il s'agit en fait de la biographie d'un scientifique pas comme les autres, aux méthodes radicales, et qui est surtout considéré comme le père de la chirurgie moderne. Un sujet en or pour David Cronenberg qui lance le projet en réalisant lui-même le pilote pour le compte de la société de production Media Rights Capital (qui produit également House of Cards, la série de David Fincher). On trouve également à la production la société Stars Road, portée par Sam Raimi et Joshua Donen, producteur des films de Sam Raimi depuis Mort ou vif ainsi que des séries Spartacus.

Cette plongée dans la découverte du fonctionnement du corps humain risque bien d'affoler les chaînes de TV qui vont se battre pour l'acheter.
Source : http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/the-knife-man-david-cronenberg-s-essaye-a-la-tv-7058696-760.html

Cronenberg à la télé sur un tel sujet, je dis banco !
Revenir en haut Aller en bas
 
The Knife Man (porjet TV de David Cronenberg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "A DANGEROUS METHOD" de David Cronenberg
» A Dangerous Method de David Cronenberg
» Lecture. vous lisez quoi ?
» Cosmopolis - David Cronenberg
» A Dangerous Method, David Cronenberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Séries Télé-
Sauter vers: