C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 présentation de stark07

Aller en bas 
+4
Mars contre attacks
Arathorn X
MimiC
stark07
8 participants
AuteurMessage
stark07
New member
New member
stark07


Age : 51
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 13/04/2012

présentation de stark07 Empty
MessageSujet: présentation de stark07   présentation de stark07 EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:26

salut tout le monde ! je me présente stark07 ..pour le prénom il me vient d'une des personnalité que je préfère de chez Marvel !!! riche, beau , intelligent ... bref tout le contraire de moi ..!!! Very Happy
je n'achète pas tout les albums de marvel ..uniquement ceux qui m'intéresse le plus question:graphismes , puis scénario ..
Et surtout question finance .. car comme je l'ai dis plus haut : il me manque le porte feuille de Anthony !!!!!
J'achète rarement en kiosque , que les hors séries des personnages que j'apprécie .. ( iron man , thor .....)
Je suis marié et j'ai 2 enfants . pour le 07 , je vous laisse deviner !!!!
voila mon univers ! vu mon age ,je ne suis plus trop a la page de tout ce qui sort en comics ,je compte sur vous ,pour élargir mon horizon ..
merci a tous.

Stark07
Revenir en haut Aller en bas
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

présentation de stark07 Empty
MessageSujet: Re: présentation de stark07   présentation de stark07 EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:45

Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum, stark07!
Merci d'être passé par la case présentation, ça aide à savoir qui arrive er à qui on répond.
Je partage ton avis positif pour ce personnage charismatique de Stark.
Quant au 07, serais-tu...ardechois? (oui, je suis Mimic et j'ai copié les pouvoirs de Sherlock! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
stark07
New member
New member
stark07


Age : 51
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 13/04/2012

présentation de stark07 Empty
MessageSujet: Re: présentation de stark07   présentation de stark07 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:05

merci et bravo pour ta logique .. thanks
Revenir en haut Aller en bas
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

présentation de stark07 Empty
MessageSujet: Re: présentation de stark07   présentation de stark07 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:32

J'ai juste eu l'occasion de dégainer le premier.
Le reste relevait de l'évidence! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

présentation de stark07 Empty
MessageSujet: Re: présentation de stark07   présentation de stark07 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:45

Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à participer et à poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
stark07
New member
New member
stark07


Age : 51
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 13/04/2012

présentation de stark07 Empty
MessageSujet: Re: présentation de stark07   présentation de stark07 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:57

merci, vu que j'ai lâché un peu la rampe avec mes 2 microbes , vous allez avoir du boulot en questions ..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

présentation de stark07 Empty
MessageSujet: Re: présentation de stark07   présentation de stark07 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:28

Lâche-toi surtout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

présentation de stark07 Empty
MessageSujet: Re: présentation de stark07   présentation de stark07 EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:36

Bienvenue à toi présentation de stark07 182333
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

présentation de stark07 Empty
MessageSujet: Re: présentation de stark07   présentation de stark07 EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:51

salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
stark07
New member
New member
stark07


Age : 51
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 13/04/2012

présentation de stark07 Empty
MessageSujet: Re: présentation de stark07   présentation de stark07 EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:40

merci a tous ! je rentre juste du boulot et c'est agréable d'avoir des messages de votre part ...
Revenir en haut Aller en bas
stark07
New member
New member
stark07


Age : 51
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 13/04/2012

présentation de stark07 Empty
MessageSujet: Re: présentation de stark07   présentation de stark07 EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:57

par contre j'ai une question sur vous .. vous arrivez a acheter tous les mensuels en kiosque ??,!! vous faites toutes les séries ...????
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

présentation de stark07 Empty
MessageSujet: Re: présentation de stark07   présentation de stark07 EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:18

Salut Stark07 et bienvenu
Tu parles de VF, Moi perso je prend la VO.
Et non je n'achète pas toute les titres loin de là.
Je suis Marvel sur Wolverine & the X-men et Utilmate X-men. Je pense dans le futur faire X-treme X-men proche de ma série fétiche Marvel, à savoir Exiles. Peut être le repreneur des Avengers après départ de Bendis majorett me convaincra de revenir.
Chez DC je suis sur Aquaman, Batgirl, Batman, Birds of Prey, Catwoman, Green lantern (+ Corps, + New guardian), Justice League (+dark, +International), Legion of super-heroes, Mr Terrific, Nightwing, Reed hood and the Outlaw, Supergirl, Teen Titans, Voodoo et Wonder Woman. Les crossover vont me forcer à faire des titres que je ne suis pas. Et je vais tester le premier numéro des 6 nouvelle série DC. Et je suis les omnibus des Teen Titans.
Pour les indépendants je fais les TPB collector édition d'Invincible. J'ai fini la mini Star Trek/Legion of super héros, et attend la Mini Star trek next génération/Dr who. Je cherche aussi Hell Yeah d'image et Supurbia de Boom Comics pour me faire une idée.
En juillet faut que je face attention à Hero Worship chez avatar press et Hypernatural chez Boom Studio.
Voilà ce que je suis actuellement. Et je t'assure qu'il y'a quelque mois encore je tourner sur moins de titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
stark07
New member
New member
stark07


Age : 51
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 13/04/2012

présentation de stark07 Empty
MessageSujet: Re: présentation de stark07   présentation de stark07 EmptyMar 17 Avr 2012 - 8:17

salut ,ça fait déja pas mal de titres !!! en plus en vo !! donc ton budget par mois s'élève a combien ???,
moi comme j'ai dis ,je ne fais que les hors séries ...et encore que les albums qui sont dessiné par ceux que j'aime ... Brian Hytch ..David Finch ..( ah! david Finch ....) ou les personnages que j'aime ... iron man , thor , avengers , captain América et Namor !! mais j'en trouve pas énormément de Namor ...
en dc , je prends parfois les green lantern ! bref ,je suis trés classique !
Pour captain América ,les derniers que j'ai pris sont les marvel icons hs "renaissance " que j'ai pas trouvé terrible ...... j'avoue que Captain America me sort un peu des yeux en ce moment ...je trouve le personnage lassant ..
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

présentation de stark07 Empty
MessageSujet: Re: présentation de stark07   présentation de stark07 EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:15

Par mois ? On va dire 22 titre actuellement à une moyenne de 3 euros = 66 euros sans les TPB, les mini terminés, ma liste de recherche d'ancien numéros ou les titres pas encore trouvé (Supurbia et Hell Yeah) ou non paru
Pour Finch je ne te conseille pas le Batman Dark knight d'avant New 52 en 5 n°. certes surperbe mais pas terrible niveau scénario.
Par contre le Demon Knight à beaucoup de fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
stark07
New member
New member
stark07


Age : 51
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 13/04/2012

présentation de stark07 Empty
MessageSujet: Re: présentation de stark07   présentation de stark07 EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:03

ouah !!!!! si je dépense ça ,ma femme me tue !! et me fais l'hôtel du cul retourné pendant 3 mois !!! radma
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

présentation de stark07 Empty
MessageSujet: Re: présentation de stark07   présentation de stark07 EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:12

Moi je suis geek, j'ai pas de femme
cheers ... Euh ... torrent
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
stark07
New member
New member
stark07


Age : 51
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 13/04/2012

présentation de stark07 Empty
MessageSujet: Re: présentation de stark07   présentation de stark07 EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:16

j'aime bien lire seul mes comics !! mais je ne pourrais pas me passer d'elle .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
stark07
New member
New member
stark07


Age : 51
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 13/04/2012

présentation de stark07 Empty
MessageSujet: Re: présentation de stark07   présentation de stark07 EmptyDim 22 Avr 2012 - 11:40

euh !!! j'ai une question ..y a t il un site de vente sur ce forum ..????? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

présentation de stark07 Empty
MessageSujet: Re: présentation de stark07   présentation de stark07 EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:53

Bienvenue sur le forum! cheers
Revenir en haut Aller en bas
stark07
New member
New member
stark07


Age : 51
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 13/04/2012

présentation de stark07 Empty
MessageSujet: Re: présentation de stark07   présentation de stark07 EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:57

merci thanks mais alors pour ma question ....??
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

présentation de stark07 Empty
MessageSujet: Re: présentation de stark07   présentation de stark07 EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:05

stark07 a écrit:
euh !!! j'ai une question ..y a t il un site de vente sur ce forum ..????? Embarassed

Alors non il n'existe pas un site de vente sur le forum, il y a bien par contre un sujet Vente/Achat dans la section "Salon"
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
stark07
New member
New member
stark07


Age : 51
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 13/04/2012

présentation de stark07 Empty
MessageSujet: Re: présentation de stark07   présentation de stark07 EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:29

je te remercie ,car je recherche un album précis ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de stark07 Empty
MessageSujet: Re: présentation de stark07   présentation de stark07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de stark07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation !
» Présentation
» Super Sk'lrt : Présentation
» Master Jahoo
» présentation x-242

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Accueil :: La Réception-
Sauter vers: