C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 In The Name Of The King: a Dungeon Siege Tale

Aller en bas 
+3
Geyser57
Automnes
Arathorn X
7 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

In The Name Of The King: a Dungeon Siege Tale Empty
MessageSujet: In The Name Of The King: a Dungeon Siege Tale   In The Name Of The King: a Dungeon Siege Tale EmptyLun 11 Sep 2006 - 15:54

In The Name Of The King: a Dungeon Siege Tale Dungeon

Réalisateur : Uwe Boll

Leelee SOBIESKI ... Muriella
Jason STATHAM ... Daimon
Burt REYNOLDS ... Roi Konreid
Ron PERLMAN ... Norrick
Claire FORLANI ... Solona
Kristanna LOKEN ... Elora
John RHYS-DAVIES ... Merick
Matthew LILLARD ... Duc Farrow
Ray LIOTTA ... Gallian

L'aventure de "Dungeon Siege", qui se déroule dans un univers médiéval fantastique, est celle d'un homme issu d'une famille modeste qui deviendra un prince héroïque sur fond de guerre au sein du royaume d'Ehb entre le diabolique Gallian et le Roi au pouvoir, Konreid.
Il partira à la cherche sa femme kidnappée, Solana, et essaiera de se venger de la mort de son fils tué par des animaux guerriers, les Krugs.

Bande-annonce: http://www.fantasticfilmsinternational.com/films/king.html

Déjà rien qu'à voir le nom du réal' on est en droit d'avoir de gros aprioris, mais quand on voit la BA avec ses guerrier-tarzans, ses méchants-pas-beaux pas terribles et son paysan karatéka qui fait des effets matrix quand il se bat, mouais bof...
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

In The Name Of The King: a Dungeon Siege Tale Empty
MessageSujet: Re: In The Name Of The King: a Dungeon Siege Tale   In The Name Of The King: a Dungeon Siege Tale EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:39

Uwe Boll est le maître incontesté du grand n'importe quoi.
J'espère qu'il sera aussi rigolo que House of the dead, que j'ai même revu en V.O pour être sur que le comique du film n'était pas dût au doublage Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

In The Name Of The King: a Dungeon Siege Tale Empty
MessageSujet: Re: In The Name Of The King: a Dungeon Siege Tale   In The Name Of The King: a Dungeon Siege Tale EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:44

Alone in the Dark a l'air d'être une belle bouse aussi de même que BloodRayne, on verra comment il massacrera encore Far Cry prochainement. Et oui, cet homme ne fait que des adaptations (approximatives on va dire) de jeux videos.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

In The Name Of The King: a Dungeon Siege Tale Empty
MessageSujet: Re: In The Name Of The King: a Dungeon Siege Tale   In The Name Of The King: a Dungeon Siege Tale EmptyLun 11 Sep 2006 - 23:44

Jason Statham est un acteur assez agréable.
Burt Reynolds ?
Marrant c'est son énième come-back.
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

In The Name Of The King: a Dungeon Siege Tale Empty
MessageSujet: Re: In The Name Of The King: a Dungeon Siege Tale   In The Name Of The King: a Dungeon Siege Tale EmptyMar 12 Sep 2006 - 2:05

Jason Statham est habitué aux navets, avec Transporteur entre autre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

In The Name Of The King: a Dungeon Siege Tale Empty
MessageSujet: Re: In The Name Of The King: a Dungeon Siege Tale   In The Name Of The King: a Dungeon Siege Tale EmptyMar 12 Sep 2006 - 8:41

Si tu veux pas te prendre la tête les Transporteur c'est assez fun, je pensais plus à Révolver que je n'ai pas vu avec Ray Liotta.
Sinon physiquement il présente pas mal dans les Transporteurs Jason Statham. Il a une belle carrure.
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

In The Name Of The King: a Dungeon Siege Tale Empty
MessageSujet: Re: In The Name Of The King: a Dungeon Siege Tale   In The Name Of The King: a Dungeon Siege Tale EmptyMar 12 Sep 2006 - 10:18

Je le trouve pas mal Statham, mais je le préfère dans d'autres films, comme The One par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

In The Name Of The King: a Dungeon Siege Tale Empty
MessageSujet: Re: In The Name Of The King: a Dungeon Siege Tale   In The Name Of The King: a Dungeon Siege Tale EmptyMar 12 Sep 2006 - 16:06

The One... Je vois que tous les deux on aime le même genre de comédie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

In The Name Of The King: a Dungeon Siege Tale Empty
MessageSujet: Re: In The Name Of The King: a Dungeon Siege Tale   In The Name Of The King: a Dungeon Siege Tale EmptyMar 12 Sep 2006 - 22:36

Statham est vraiment excellent dans les deux premiers films de Guy Ritchie : Arnaque, crimes et Botanique et Snatch lovelove

Bon pour ce film là...No Comment ! rigolus
Revenir en haut Aller en bas
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

In The Name Of The King: a Dungeon Siege Tale Empty
MessageSujet: Re: In The Name Of The King: a Dungeon Siege Tale   In The Name Of The King: a Dungeon Siege Tale EmptyJeu 14 Sep 2006 - 17:41

J'arrive pas à mater le trailer... Je me demande ce que ça va donner...



Le genre méd-fan est terriblement sous-exploité, ou bien atrocement raté... Hélas...

J'avais entendu parlé d'un "King Conan"... Peut-être le film qui pourrait remettre le score, à part Bilbo, of course.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

In The Name Of The King: a Dungeon Siege Tale Empty
MessageSujet: Re: In The Name Of The King: a Dungeon Siege Tale   In The Name Of The King: a Dungeon Siege Tale EmptyJeu 14 Sep 2006 - 23:41

coool c le retour de leelee et en + elle a le 1er role devant jason

elle est epatante cette gamine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

In The Name Of The King: a Dungeon Siege Tale Empty
MessageSujet: Re: In The Name Of The King: a Dungeon Siege Tale   In The Name Of The King: a Dungeon Siege Tale EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:09

Citation :
Voilà, ça y est !.. C’est encore nous, pauvres amateurs de fantastique francophones, qui allons être servis les derniers. Après les diffusions courant décembre dans les cinémas allemands et espagnols, le « chef d’œuvre » de Uwe Böll, le Kolossssal In the Name of the King : A Dungeon Siege Tale (rien qu’à dire le titre l’on est fatigué !) sort le 11 janvier dans les salles des USA. Il n’y a plus qu’à espérer que la sortie DVD française (car pour le reste il ne faut pas se faire d’illusion) suivra de près.

Personnellement, et cela pourra en surprendre plus d’un parmi mes connaissances, je suis impatient de découvrir ce film. Pourquoi ? Tout d’abord parce les navets de ce bon teuton mégalo me font toujours bien marrer, ensuite parce que je suis curieux de voir ce qu’il a bien pu faire de 60 millions de dollars et enfin parce que Leelee Sobieski est super band… euh, très jolie.

Plaisanterie mise à part, le casting est déjà incroyable. En plus de la jolie blonde qui interprète Muriella (tes souhaits !), je suis sidéré de voir le nombre de comédiens célèbres (et qui sont loin d’être des has-been) qui ont accepté de tourner dans un film de Uwe Böll. Pour ne citer que les plus connus : Jason Statham, Matthew Lillard (quand même), Ray Liotta, Burt Reynolds, Ron Perlman, John Rhys-Davies (bon, ok, lui en bon nain, vendrait même sa mère pour des nuts), Claire Forlani et Kristinna Loken. Mais quel est donc son secret ?
Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=6208
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

In The Name Of The King: a Dungeon Siege Tale Empty
MessageSujet: Re: In The Name Of The King: a Dungeon Siege Tale   In The Name Of The King: a Dungeon Siege Tale EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:38

ENtre les deux bande annonces,y a pas photo.
Autant la premiere ma bien fait rire avec ses Ninjas des bois,son paysan karateka et ses pitoyable hybride de monstre mix du saigneur des anneaux et de la planete des singe autant la deuxiemem bande annonces ma donner envie de le mater en Streaming,pas au cine en tout cas faut pas deconner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

In The Name Of The King: a Dungeon Siege Tale Empty
MessageSujet: Re: In The Name Of The King: a Dungeon Siege Tale   In The Name Of The King: a Dungeon Siege Tale EmptyVen 11 Jan 2008 - 5:56

Uwe Boll, c'est un peu le Ed Wood 2000...

Le casting est pas trop mal mais ça sent bon le LOTR-like, voire pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

In The Name Of The King: a Dungeon Siege Tale Empty
MessageSujet: Re: In The Name Of The King: a Dungeon Siege Tale   In The Name Of The King: a Dungeon Siege Tale EmptyMer 16 Jan 2008 - 10:56

Citation :
Après le bide retentissant de Dungeon Siege, son dernier film, Uwe Boll fait aujourd'hui face à un sérieux problème d'argent. En effet, il n'a malheureusement plus d'argent pour financer ses projets.

Le réalisateur, qui doit encore réaliser Postal, ou encore Far Cry se contentera de les produire avec un budget plus que limité. Selon le réalisateur "il s'agit d'un aubaine puisque ma véritable passion, ce sont les films à petit budget", on veut bien le croire mais quand on voit ce que donne un de ces films à gros budget, on ne peut qu'imaginer le pire pour ces deux prochaines adaptations...
Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=6244

Postal est déjà tourné normalement non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In The Name Of The King: a Dungeon Siege Tale Empty
MessageSujet: Re: In The Name Of The King: a Dungeon Siege Tale   In The Name Of The King: a Dungeon Siege Tale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In The Name Of The King: a Dungeon Siege Tale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: