C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Valiant Comics [Topic Général]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony LETROUVÉ
Sensationnal member
Sensationnal member
Tony LETROUVÉ


Age : 48
Localisation : Caen
Date d'inscription : 07/08/2011

Valiant Comics [Topic Général] Empty
MessageSujet: Valiant Comics [Topic Général]   Valiant Comics [Topic Général] EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:46

Pour éviter de mélanger tout les sujet je recré un topic différent.
Mars contre attacks a écrit:
pour ma part, j'ai bien aimé le démarrage de ce nouveau n°1, bien plus que la reprise de solar et magnus par dark horse ce qui est bien dommage car les personnages et l'univers vallaint des années 90 étaient très intéressants et avec du potentiel
Solar, Magnus, Turok et Mighty Sanson à la base sont des titres venant de Gold Key, un éditeurs des années 60, dont Valiant avait récupéré la licence pour servir de base à son univers.

Jilm Shooter et Dark Horse on travaillé à partir des licences Gold Key mais ne possédait pas les droits sur les séries Valiant c'est pour ça qu'il sont revenus au base et que du coup Turok était une vrai série d'indien (certes contre des dinosaures) et n'avait pas le coté Ka-Zar en terre sauvage de la série Valiant.

Le relaunch de la série Magnus avait un coté rétro/ringard et était trop dans ce coté futur des années 50 pour moi mais la série solar fonctionnait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleph666.free.fr/
 
Valiant Comics [Topic Général]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Les Distingués Concurrents :: Autres Univers Comics-
Sauter vers: