C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Iron Man [Mensuel]

Aller en bas 
+2
stark07
Arathorn X
6 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man [Mensuel] Empty
MessageSujet: Iron Man [Mensuel]   Iron Man [Mensuel] EmptyVen 25 Mai 2012 - 13:08

Iron Man [Mensuel] 58006910

IRON MAN 1
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
Le Vengeur en armure doit déjouer un complot ourdi par son pire ennemi (et par Fraction et Larroca !). De leur côté, les Nouveaux Vengeurs affrontent les nouveaux Vengeurs Noirs dans un combat orchestré par Bendis et Deodato, et les Fantastiques font leur grand retour dans l'épisode 600 signé Hickman et Di Giandomenico.
(Contient les épisodes US Invincible Iron Man 510-511 ; New Avengers (V2) 21 ; Fantastic Four 600 (II))
SORTIE LE 5 JUILLET !


Remplaçant Marvel Icons, Iron Man accueillera les séries Invincible Iron Man, The New Avengers, Fantastic Four et F.F. !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man [Mensuel]   Iron Man [Mensuel] EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:28

Iron Man [Mensuel] 37643010

IRON MAN 2
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
Iron Man est de plus en plus en difficulté face à des adversaires soutenus par le Mandarin (par Fraction et Larroca). Les Nouveaux Vengeurs sont encore recherchés par les autorités (par Bendis et Deodato). Les Fantastiques, eux, sont toujours au cœur de la Guerre des Quatre Cités (par Hickman, Epting et Bobillo).
(Contient les épisodes US Invincible Iron Man 512 ; New Avengers (V2) 22 ; Fantastic Four 600 (I,III-V) ; FF 12)
SORTIE LE 7 AOÛT !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man [Mensuel]   Iron Man [Mensuel] EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:19

Iron Man [Mensuel] 42001710

IRON MAN 3
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
Vous allez découvrir l’épilogue de l'aventure des Nouveaux Vengeurs vs. les Vengeurs Noirs, Iron Man qui en débat avec une horde de Dreadnoughts en Chine et les Quatre Fantastiques qui retrouvent la Torche à l’occasion d’un combat contre les armées krees. C’est signé Bendis, Deodato, Hickman, Fraction, Larroca, Epting, Kitson et Bobillo.
(Contient les épisodes US Invincible Iron Man 513 ; New Avengers (V2) 23 ; Fantastic Four 601-602 ; FF 13)
SORTIE LE 7 SEPTEMBRE !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man [Mensuel]   Iron Man [Mensuel] EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:40

Comme j'ai testé tous les mensuels heroes pour me décider lesquels suivre, j'ai aussi pris Iron Man en me doutant déjà qu'il serait surement le premier éliminé, et ça n'a pas loupé :

Invincible Iron Man : J'ai lu cet épisode il y a moins d'un mois et je ne sais déjà plus ce qu'il racontait, si ce n'est que ça m'a royalement emmerdé et que je trouve toujours Larocca aussi moche sur ce titre.

New Avengers : Comme toujours avec cette série, c'est sympa à lire mais c'est fait en 3min (si on s'attarde sur les dessins). L'intrigue, en lien avec le retour de Osborn dans Avengers, semble intéressante mais elle était déjà débutée avant le relaunch, donc pas le meilleur point de départ pour un lecteur qui avait laissé tombé les NA depuis quelques temps.

Fantastic Four : Un numéro de 48 pages qui aurait pu remplir moins d'un épisode simple, on découvre comment Johnny a survécu, assez classique, sans surprise et trop vite lu à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
stark07
New member
New member
stark07


Age : 51
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 13/04/2012

Iron Man [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man [Mensuel]   Iron Man [Mensuel] EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:02

moi ,j'aurais bien essayer cette nouvelle série .. mais il y a les ff et eux j'accroche pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Iron Man [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man [Mensuel]   Iron Man [Mensuel] EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:28

c'est le seul mag "Heroes" que je continue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Iron Man [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man [Mensuel]   Iron Man [Mensuel] EmptyMar 21 Aoû 2012 - 9:01

new avengers je l'ai bien mais bon vu que c'est melange avec d'autres trucs qui m'interessent pas, je vais attendre le relié
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man [Mensuel]   Iron Man [Mensuel] EmptySam 22 Sep 2012 - 19:21

Iron Man [Mensuel] 26008010

IRON MAN 4
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
Double dose d'Iron Man avec le dénouement de la saga Démon et la bataille décisive du héros contre ses ennemis de toujours. Vous découvrirez aussi trois nouveaux chapitres de la guerre des Quatre Cités, que livrent les Quatre Fantastiques, la Fondation du Futur, les Vengeurs et Puissance 4. Par Hickman, Fraction, Larroca, Kitson, Dragotta et Bobillo.
(Contient les épisodes US Invincible Iron Man 514-515 ; FF 14-15 ; Fantastic Four 603)
SORTIE LE 5 OCTOBRE !
Revenir en haut Aller en bas
Yunyun
New member
New member
Yunyun


Age : 35
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 13/06/2010

Iron Man [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man [Mensuel]   Iron Man [Mensuel] EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:23

Arathorn X a écrit:
[center]
Double dose d'Iron Man avec le dénouement de la saga Démon et la bataille décisive du héros contre ses ennemis de toujours.

En lisant ça le mois dernier, je crains que l'intrigue (pas vraiment mise en place à mon goût) soit résolue de manière expéditive... Enfin, je verrai ça quand j'aurai mon numéro 4 entre les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man [Mensuel]   Iron Man [Mensuel] EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:37

Iron Man [Mensuel] 54091310

IRON MAN 5
Avengers Vs X-Men continue ici
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
Brian M. Bendis, Mike Deodato et Will Conrad nous offrent deux épisodes dans lesquels les Nouveaux Vengeurs affrontent les X-Men. Poussé par Fraction et Larroca, Iron Man part en guerre contre le Mandarin, tandis que À jamais, l’aventure des Fantastiques, s'achève sous l’égide de Hickman, Dragotta et Epting.
(Contient les épisodes US Invincible Iron Man 516 ; New Avengers (V2) 24-25 ; Fantastic Four 604 ; FF 16)
SORTIE LE 6 NOVEMBRE !

Iron Man [Mensuel] 54900510

IRON MAN 6
Avengers Vs X-Men continue ici
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
Tony Stark renoncera-t-il à Iron Man ? Les Vengeurs peuvent-ils arrêter le Phénix ? Et les Fantastiques accueillent Spider-Man, désormais colocataire de Johnny Storm, dans trois nouveaux épisodes. Par Hickman, Garney, Choi, Dragotta, Bendis, Deodato, Fraction et Larroca.
(Contient les épisodes US Invincible Iron Man 517 ; New Avengers (V2) 26 ; Fantastic Four 605-605.1 ; FF 17)
SORTIE LE 7 DÉCEMBRE !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man [Mensuel]   Iron Man [Mensuel] EmptyDim 16 Déc 2012 - 13:20

Iron Man [Mensuel] 63142_10

IRON MAN 7
Avengers Vs X-Men continue ici
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
Tony Stark et James Rhodes rivalisent d'ingéniosité pour piéger le Mandarin, dans deux épisodes signés Fraction et Larroca. Les Nouveaux Vengeurs, embarqués dans la guerre AVX, sont eux aussi confrontés au Phénix, alors que les Fantastiques suivent la Panthère Noire au Wakanda, dans deux chapitres signés Hickman, Garney et Walta.
(Contient les épisodes US Invincible Iron Man 518-519 ; New Avengers (V2) 27 ; FF 18 ; Fantastic Four 606)
SORTIE LE 8 JANVIER !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man [Mensuel]   Iron Man [Mensuel] EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:50

Iron Man [Mensuel] 39477410

Iron Man [Mensuel] 20841310

IRON MAN 8
Avengers Vs X-Men continue ici
Edition collector de Salvador Larroca disponible en librairie – 7,50 €
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
Tony Stark défie le Mandarin dans un combat historique. Les Vengeurs affrontent les X-Men… et perdent. Les Fantastiques et la Fondation du Futur débarquent au Wakanda, le royaume de la Panthère Noire… Apprêtez-vous à lire cinq épisodes magistraux concoctés par Fraction, Larroca, Bendis, Deodato, Hickman, Camuncoli et Walta.
(Contient les épisodes US Invincible Iron Man 520-521 ; New Avengers (V2) 28 ; FF 19 ; Fantastic Four 607)
SORTIE LE 5 FÉVRIER !
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Iron Man [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man [Mensuel]   Iron Man [Mensuel] EmptyJeu 31 Jan 2013 - 9:59

tain mais il a plus que le mandarin en ennemi ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man [Mensuel]   Iron Man [Mensuel] EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:45

C'est surtout que Matt Fraction étend ses intrigues tellement que ça en ferait pâlir Bendis.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man [Mensuel]   Iron Man [Mensuel] EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:38

Tony Stark, le Chevalier de Fer a traversé les douze maisons du Mandarin et va désormais affronté le Grand Pope !
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man [Mensuel]   Iron Man [Mensuel] EmptyJeu 31 Jan 2013 - 15:48

Au bord de la mort, Tony reviendra sur pied lorsque ses amis Pepper et Rodhey lui auront passé leur repulso-énergie pour que son armure soit rechargé et pourra ainsi mettre un terme aux agissements du Grand Pope Mandarin !
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man [Mensuel]   Iron Man [Mensuel] EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:28

Et dans la prochaine aventure, il aura une nouvelle armure.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Iron Man [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man [Mensuel]   Iron Man [Mensuel] EmptyVen 1 Fév 2013 - 9:02

ou alors il echange de place avec rhodey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man [Mensuel]   Iron Man [Mensuel] EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:58

Iron Man [Mensuel] 16911_10

IRON MAN 9
Avengers Vs X-Men continue ici
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
Tony Stark est l’esclave du Mandarin, les Fantastiques prêtent main-forte à la Panthère Noire et les Nouveaux Vengeurs défient les X-Men dans le dernier épisode de la série lié aux événements d’ AVX. Par Fraction, Larroca, Bendis, Deodato, Hickman, Camuncoli et Dragotta.
(Contient les épisodes US Invincible Iron Man 522-523 ; New Avengers (V2) 29 ; Fantastic Four 608 ; FF 20)
SORTIE LE 1er MARS !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man [Mensuel]   Iron Man [Mensuel] EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:19

Iron Man [Mensuel] 60022610

IRON MAN 10
Avengers Vs X-Men continue ici
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
Iron Man lutte inlassablement contre le Mandarin dans deux nouveaux épisodes signés Fraction et Larroca. Les Nouveaux Vengeurs font le bilan après le passage de la tornade AVX, avec Bendis et Deodato. Et Hickman, Stegman et Dragotta opposent les Quatre Fantastiques à Hulk.
(Contient les épisodes US Invincible Iron Man 524-525 ; New Avengers (V2) 30 ; FF 21 ; Fantastic Four 609)
SORTIE LE 2 AVRIL !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man [Mensuel]   Iron Man [Mensuel] EmptyVen 12 Avr 2013 - 13:31

Iron Man [Mensuel] 60200010

AVENGERS 11
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
Coup de théâtre dans la dernière saga de Brian M. Bendis ! Un membre des Vengeurs revient d'entre les morts, dans deux chapitres signés Mike Mayhew et Brandon Peterson. Plus, la dernière bataille de Captain America contre l'Hydra, et un nouvel épisode de Captain Marvel. Par Brubaker, DeConnick, Eaton et Rios.
(Contient les épisodes US Avengers (V4) 31-32 ; Captain America (2011) 18 ; Captain Marvel (2012) 5-6)
SORTIE LE 3 MAI !
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Iron Man [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man [Mensuel]   Iron Man [Mensuel] EmptyLun 15 Avr 2013 - 7:47

Hmmm tu aurais pas inversé les topics ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man [Mensuel]   Iron Man [Mensuel] EmptyLun 15 Avr 2013 - 10:29

Dis pas ça malheureux, il va encore aller bouder dans sa cave.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Iron Man [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man [Mensuel]   Iron Man [Mensuel] EmptyMar 16 Avr 2013 - 7:39

j'espere pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron Man [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man [Mensuel]   Iron Man [Mensuel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Man [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron Man (Vol. 4) [Mensuel]
» X-Men (vol.4) [Mensuel]
» Iron Man - Iron Monger [Best of Marvel]
» X-Men (vol.3) [Mensuel]
» X-Men [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: