C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Assimilation2 (Star Trek Next Generation/Dr Who)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Assimilation2 (Star Trek Next Generation/Dr Who) Empty
MessageSujet: Assimilation2 (Star Trek Next Generation/Dr Who)   Assimilation2 (Star Trek Next Generation/Dr Who) EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:01

Alors d'abord je voudrais mettre en avant deux fait. D'un la parfaite maitrise et le respect de l'univers du Doctor (Que je connais le mieux). Ensuite un respect aussi au niveau du graphisme parfois proche de la photo.
Cerre si amy est la moins reconnaissable est gagne en tour de poitrine, tant le Dr que Rory ou les membres de Next Génération son cassement conforme aux acteur.

Alors laissez vous portez et suivez moi ... Laissez vous Assimiler ^^
Les covers :
Assimilation2 (Star Trek Next Generation/Dr Who) 229309DWST12


Assimilation2 (Star Trek Next Generation/Dr Who) Dwst10
Oh mon dieu je trouve se comics trop beau ... C'est du Alex ross ?

Non c'est du J.K Woodward dont je ne connaissais pas le travail jusqu'ici.
Et l'illustrateur (Je veux pas dire dessinateur tant ça tient plus de l'illustration ici) est associer à Scott et David Tripton et Tony Lee.
Les deux Tripton ayant déjà un bouquin à leur actif sur Star Trek et plus particulièrement Spock.
Tony Lee lui à plusieurs épisode de Dr Who pour IDW sur son CV dont l'excellent "the forgotten" que je recommande fortement.
Un gage de qualité et de sérieux donc.

Assimilation2 (Star Trek Next Generation/Dr Who) Dwst_110
Delete

Ca manque de la petite phrase des Cyberman mais tout de début d'action sur l'attaque Cybermen/Borg de "Delta IV" est pourtant un moment fort digne des scénario de RTD (Scénariste des saison 1 à 4 de la nouvelle version de Dr Who)

Assimilation2 (Star Trek Next Generation/Dr Who) Dwst_210
Alliance ennemis

Je ne connais pas les Borg. Mais pour les Cybermen il n'y a pas tant de surprise dans le choix d'une alliance. Après tout ils avaient proposer une Alliance au Daleck leur de leur rencontre en fin de saison 2. Et faisait partit de l'alliance contre le Dr dans la saison 6.
Et je trouve magnifique ce moment.
Ensuite on suit la fuite du premier ministre et de l'évacuation de la planète.
Et nous retrouvons le Dr en Egypte.

Assimilation2 (Star Trek Next Generation/Dr Who) Dwst_311
C'est vrais qu'elle est superbe cette Amy

On a ici donc droit à une course poursuite en char plus proche de l'air Moffat (Scénariste des deux dernière saison actuelle).

Assimilation2 (Star Trek Next Generation/Dr Who) Dwst_410
A force de se faire brider il manie les reines à merveille.
Assimilation2 (Star Trek Next Generation/Dr Who) Dwst_510
Scoubi j'ai peur

Et deviné qui est aux commandes ? Rory the Roman. Un rory plus vrais que nature.
Mais c'est le Dr qui permet de couper la route à leur poursuivant.
Et on se retrouve ici vraiment dans du Dr who ... Même s'il court pas, c'est toujours une poursuite sans trop en connaitre la raison. Bien qu'on se doute que la cause est un certain Time Lord ^^

Bref ensuite ils se retrouvent chez pharaon et alors que le Dr demande à se faire discret Rory casse un vase.
Et nos amis sont vite entourer de soldat. Mais le Dr n'est pas en manque d'idée pour se sortir de là.

Assimilation2 (Star Trek Next Generation/Dr Who) Dwst_610
Quel grand gamin !

Bon on passe sur le réalisme de la scène. Se sont des soldat armée et pourtant une simple tenture les arrêtes ... C'est vraiment l'air Moffat quoi ^^
Mais ça reste fun, et bon esprit donc on profite pour voir ou ça nous mène.

Assimilation2 (Star Trek Next Generation/Dr Who) Dwst_710
Quel classe

Donc le Dr se présente au pharaon bien que se soit son vizir qui interroge avec le classic "Dr who ?"
Eleven précise alors être un Time Lord, et le Vizir se dévoile alors en disant qu'ils pensait tout les time lord mort.
Il bouscule le pharaon reprend sa physionomie Alien. Le Dr n'a alors d'autre choix.

Assimilation2 (Star Trek Next Generation/Dr Who) Dwst_810
Phantom Zone et Kryptonite ^^

Je connais pas assez Star trek mais j'ai eux un doute. Si le Dr pense que la prison vient du "complex de détention Vixendi".
Je me suis demander si c'était pas un appareil utiliser dans Star Trek Next Generation. Mais j'ai un doute.
Enfin, le dr laisse son cristal à Rory et demande à Pharaon s'il n'aurait pas vu sa boite bleue.
Mais lorsque Rory rend le crystal

Assimilation2 (Star Trek Next Generation/Dr Who) Dwst_910
Flash forward

Il n'y a pas d'explication sur la vision du Dr en tenant le Crystal. Surtout si ce dernier ne vient pas de l'univers Star Trek.
Mais c'est une très belle scène qui m'a fait avoir envie de voir ou aller débarquer le Dr.
Et faut bien l'avouer j'ai d'abord été un peu déçue
Enfin il parle de Feedback dimensionnel ... Mais vu que la première règle est "Le Dr ment" j'ai un doute.

Assimilation2 (Star Trek Next Generation/Dr Who) Dwst_111
Atmosphère, Atmosphère ... Est-ce que j'ai une gueule d'Atmosphère ? Oui clairement ^^

Grace au T.A.R.D.I.S. les héros arrivent à San Francisco en 1941
Et si là je me suis dit "What's the f..."
Et le Dr les mène droit dans un bar avec trois clients particulier.

Assimilation2 (Star Trek Next Generation/Dr Who) Dwst_112

Une case superbe, mais si l'un des rare Next Gen que j'ai vu se passais effectivement dans le passé de la terre, il me semblait que c'était plus vers la guerre de Sécession, voir plus western.


Alors oui on a pas encore de T.A.R.D.I.S. apparaissant sur le pont du vaisseau de Picard. Et là part belle est ici fait au Dr.
Mais le comics fait huit parties et je n'ai aucun doute que les Trekkies vont se rattrapé.
En tout les cas j'ai hâte d'avoir la suite entre les main. Au mains prochain donc

... Space l'ultime frontière ... Time seulement relatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
 
Assimilation2 (Star Trek Next Generation/Dr Who)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Trek 11, par JJ Abrams
» Star Trek Into Darkness (De J.J. Abrams)
» Star Trek - Compte à Rebours
» Génération X
» generation X le téléfilm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Les Distingués Concurrents :: Autres Univers Comics-
Sauter vers: