C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Terminator 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Terminator 5 Empty
MessageSujet: Terminator 5   Terminator 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:54

Schwarzy parle du cinquième opus de Terminator et confirme son implication dans le projet :

Citation :
Schwarzenegger a déclaré : « Je ne peux pas dire grand-chose, ils veulent que cela reste secret, si vous voyez ce que je veux dire. Mais je dirais que l’année prochaine, je vais commencer à tourner et ça va être l’un des films les plus difficiles que je n’aie jamais fait, je peux déjà vous le dire de façon certaine. (…) Ils ont prévu six mois juste pour le tournage. Je vais donc m’entraîner et me mettre dans la meilleure forme physique que je pourrai avant le début du tournage. Il suivra Renaissance, bien que certains producteurs et propriétaires de la franchise n’étaient pas trop heureux du travail fait par MCG. Mais ils estimaient qu’il était assez bon pour continuer et ils veulent que les opus cinq et six clôturent la franchise. "

On murmurait le nom de Justin Lin pour prendre la relève de MCG sur la franchise, mais ses engagements envers les films Fast and Furious pourrait l’empêcher de prendre la place (et nous épargner au passage ?).

De toute façon, aucune info ne circule sur le fait qu’il soit toujours impliqué ou pas. Mais qu’en est-il d’Arnie ? L’homme a-t-il encore ce qu’il faut pour un film comme celui-ci ? Quel rôle pourrait-il même jouer ? Sûrement pas un véritable Terminator ? A votre avis ?
Source : http://www.unificationfrance.com/?21128-Terminator-5-Schwarzenegger-parle

J'ai quand même un peu peur, contrairement aux producteurs moi j'ai bien aimé le 4, bien meilleure que le 3...
Revenir en haut Aller en bas
 
Terminator 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terminator 3000
» Terminator [Soleil]
» Terminator Salvation/Renaissance
» Terminator Renaissance [Delcourt]
» Terminator Versus Robocop... le fan-film!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: