C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 X-Men [Encyclopédie]

Aller en bas 
+14
Ben Wawe
Ithaque
Wikayne
Mystique
Tarot
S*m*a*s*h
Ben
Nicobax
Ice
Ineris
Nick Nightingale
Arathorn X
Hyperion
Cannonball01
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Neault
New member
New member
Neault


Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2006

X-Men [Encyclopédie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Encyclopédie]   X-Men [Encyclopédie] - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 14:53

Je l'ai pris avant-hier justement, j'ai eu le temps de le feuilleter un peu. Le texte est de Michael Mallory qui retrace l'historique des X-Men, leur création, leurs évolutions à travers divers domaines, les comics bien sûr mais aussi les séries TV, les DA, le cinéma et même les figurines.
Ce n'est pas vraiment une encyclopédie puisqu'il est plus question presque des créateurs, de la manière dont tout évolue, que des personnages en eux-mêmes.
A mi-chemin entre la biographie si l'on peut dire et l'artbook quoi.
Niveau dimension c'est énorme, 28 cm par 36 environ, du coup, les illustrations valent le coup d'oeil.
Pas forcément indispensable mais bon, un bel objet.

X-Men [Encyclopédie] - Page 3 Z14
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsmarvel.blogspot.com/
Ithaque
Secret member
Secret member
Ithaque


Date d'inscription : 09/06/2006

X-Men [Encyclopédie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Encyclopédie]   X-Men [Encyclopédie] - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 11:12

Le bouquin n'est plus disponible qu' au site de la fnac.
J'ai pris le dernier exemplaire à la fnac de ma région.
Je remercie ceux qui ne l'ont pas pris avant moi , le jugeant trop cher , nul ou inutile à cause d'internet .
Revenir en haut Aller en bas
http://nogent.forumactif.com
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

X-Men [Encyclopédie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Encyclopédie]   X-Men [Encyclopédie] - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 11:42

Et bien on peut le trouver une peu partout en fait... (je l'ai même vu a Carrefour tou tou tou tou touuuu^^). C'est sur qu'il est beau comme tout, je l'ai feuilleté vite fait mais c'est vrai que je ne vois pas l'utilité de l'acheter. La plupart des choses que l'on trouve dedans on le sait déja. Par contre si l'encyclopédie est plus pour les néophytes, ce livre (GROOOOOOS LIVRE qui plus est comme le dit Neault) est pour les fans des X-men (sans déconner^^) et les collectionneurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

X-Men [Encyclopédie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Encyclopédie]   X-Men [Encyclopédie] - Page 3 EmptySam 30 Déc 2006 - 20:31

Je viens de l'acheter et de le lire. Il est vrai que l'on apprend pas grand chose sur les personnages en eux même par rapport aux 2 autres encyclopédies qui sont sorties. L'auteur consacre 2 pages à certains personnages importants(genre Xavier, Magnéto, Cyclope, Jean, Emma,etc...) mais on en apprend pas beaucoup comparé aux autres encyclopédies.
Ce livre s'avère très intéréssant car il dresse la genèse de l'Univers X et il s'attarde sur ses multiples dérivés (films, dessins aminés, figurines...).
C'est un très beau livre et les images sont magnifiques (avis perso).
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Contenu sponsorisé





X-Men [Encyclopédie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Encyclopédie]   X-Men [Encyclopédie] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men [Encyclopédie]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: