C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série]

Aller en bas 
+11
Adrien
Ben Wawe
Nate
Eveemax
Klosterheim
Mythic
Doc119
Hicks
BriceMafuyu
Mars contre attacks
Arathorn X
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série]   Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:15

variant du 1

Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 Uncaven2012001dc27
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série]   Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:29

quelques pages du 1

Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 Ua11
Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 Ua12
Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 Ua13
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série]   Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 17:09

Bon apparemment Xavier à l'air d'être vraiment mort vu l'attitude de Logan dans les premières pages.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Eveemax
Sensationnal member
Sensationnal member
Eveemax


Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2009

Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série]   Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 9:59

Peut-être pas mort pendant 10 minutes ce coup ci.
Ca serait bien de le laisser vraiment mort, d'autant que le personnage n'avait plus vraiment d'utilité depuis un paquet d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série]   Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 10:23

Mythic a écrit:
Bon apparemment Xavier à l'air d'être vraiment mort vu l'attitude de Logan dans les premières pages.

pour moi c'est de l'acquis mais je m'attends à ce que Marvel se serve de la scène bonus du x-men 3 en film pour faire de même pour le comics
sa psyché a très bien pu se réfugier ailleurs (magnéto, jean grey ou legion...)
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série]   Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 10:52

Profitons bien des planches de John Cassaday, à priori il quitte le navire après le #6.
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série]   Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:00

d'autres variantes du 1

Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 Uncannyavengers1g
Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 Uncannyavengers2
Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 Uncannyavengers3
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série]   Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:47

preview du 1

Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 Prv13815cov
Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 Prv13815pg1
Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 Prv13815pg2
Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 Prv13815pg3
Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 Prv13815pg4
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série]   Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:49

encore une variant du 1

Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 Deadm
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série]   Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 9:44

Le personnage lobotomisé est donc Avalanche.
Revenir en haut Aller en bas
swancurse
All new member
All new member
swancurse


Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 21/09/2012

Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série]   Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 10:26

en 7 ils auraient pu mettre " je fais vendre du comics marvel "
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série]   Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 12:17

La couverture du #4 :

Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 News_i73
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série]   Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:49

Je ne suis pas convaincu par Uncanny Avengers #1. Cassaday livre des planches meilleures que ses récentes couvertures, mais son trait ne me donne plus le même plaisir d'observation et de lecture que sur Planetary. C'est désormais moyen, sans plus, et grandement surestimé.
Après, le scénario lui-même est décevant. Ce premier épisode est finalement très creux et vide, alors que Remender m'avait habitué à plus de contenu et de dynamisme. Tout ça est un peu plan-plan, et plusieurs scènes-clés sont artificielles. La cérémonie d'enterrement de Xavier est manquée (mieux valait ne jamais écrire le discours de Wolverine, et laisser le lecteur l'imaginer), et la confrontation Wanda/Malicia est mal faite. Il aurait mieux valu tabler sur les liens que chacune a avec Magneto, ça aurait été plus sincère et crédible que leur opposition sur les X-Men.

Le final est surprenant, mais gore et un peu choquant. Je me demande s'il y a un vrai plan, ou c'est juste là pour faire le buzz.
J'en attendais un peu, je n'ai même pas eu ça. Très décevant, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Eveemax
Sensationnal member
Sensationnal member
Eveemax


Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2009

Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série]   Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:17

Déçu également. J'attendais cette série de pied ferme, d'autant qu'elle regroupe 2 de mes personnages préférés (Rogue et Scarlet Witch).
C'était un peu n'importe quoi.
L'idée de confier une équipe de Vengeurs au frère du type qui a faillit faire cramer le monde, dans l'idée de réabiliter l'image des mutants, est complètement idiote. Cap a fumé quoi ?

Mais bon, je continuerais, car j'aime cette idée d'équipe 50% Vengeur, 50% X-men. Ca laisse une chance à ses derniers de s'offrir une vraie image de super-héros (et pas seulement de mutants).

Le cliff est assez dégueu c'est clair. Et on se demande comment ça a pu arriver. Mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série]   Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:57

C'est pas l'épisode de l'année, mais je vais être beaucoup moins sévère que vous, pour moi c'est une entrée en matière sympathique mais pas exempt de défauts.

Le choix d'Alex comme leader peut certes paraître bizarre, outre le fait que c'est le frère du mutant le plus détesté du monde il a aussi de nombreuses casseroles à son actif contrairement à ce qu'affirme Cap ; certes il a été plusieurs fois victime de manipulations mentales mais ça le grand public s'en fiche sans doute. Après comme le dit Cap c'est aussi un des seuls mutants qui a les épaules et l'expérience nécessaires pour devenir une tête de proue des mutants. Peut-être que Remender garde le passé de Havok sous le coude pour de futures histoires.
J'ai bien aimé le discours de Wolverine sauf le passage où il parle de Cyclope, même si c'est pour dire que Xavier serait contre qu'on le tue j'ai trouvé que c'était peut-être un peu trop pour un enterrement
La dispute entre Scarlet Witch et Rogue aurait eu plus de sens pour moi si Wanda finissait par répliquer qu'il y a peu encore Rogue flirtait avec Magneto, j'espère que là aussi Remender reviendra dessus plus tard.
Pour ce qui est du cliffhanger moi j'ai adoré, dommage qu'on ait déjà su qui était le vilain avant.

Pour la partie graphique je suis aussi déçu que vous, on a connu Cassaday plus en forme, ce dessinateur est vraiment plutôt fait pour travailler à la franco-belge je pense (et en plus son trait s'y porte bien, voir ses albums de Je Suis Légion). Laura Martin par contre fait toujours du très bon boulot pour les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Sensationnal member
Sensationnal member
Eveemax


Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2009

Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série]   Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:09

Nan mais Wanda aurait pu être plus sympa avec Belle-maman. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série]   Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:17

UNCANNY AVENGERS #4

RICK REMENDER (W) • John Cassaday (A/C)
Variant Cover by John Cassaday

• Red Skull and his S-Men move forward their take over of New York.
• A member of the Uncanny Avengers joins the S-Men!
• When the chips are down, the fight all but lost, one Avenger must rise and face the terrible might of The Omega Skull!
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série]   Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:36

variant du 2

Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 Uncannyav2
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série]   Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 8:32

Et les retards commencent déjà dès le numéro 2 qui devrait sortir deux semaine plus tard que prévu... Il s'annonce folichon ce relaunch inavoué...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série]   Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 9:53

L'équipe va s'agrandir :

Citation :
Uncanny Avengers. La série qui a lancé Marvel Now!. Celle qui a le plus de mal à trouver son rythme. Tom Brevoort et Rick Remender se sont aujourd'hui exprimés sur l'avenir de la série. Une occasion de se rassurer et d'apprendre de plutôt bonnes nouvelles.

/!\ Il va de soi que cet article contient des spoilers /!\

Spoiler:
Source : http://www.comicsblog.fr/14597-Olivier_Coipel_dessinera_uncanny_avengers_5_quand_il_sortira_et_autres_nouvelles

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Sensationnal member
Sensationnal member
Eveemax


Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2009

Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série]   Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 18:17

Je me pose une question : la série est présenté comme un titre X (d'après la set list à la fin de All New X-men #1). Est-ce que les personnages comme Rogue ou Havok sont ou seront officiellement présentés comme des Vengeurs ?
Ca me perturbe ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série]   Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:08

Cette série est censée faire le pont entre les Vengeurs et les X-Men, mais son nom me fait plutôt dire que c'est un équipe de Vengeurs, surtout qu'elle est créée à l'initiative de Captain America.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série]   Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 15:47

Uncanny Avengers #02 : Alors que Logan découvre que Cap essaie de monter une équipe avec Havok à sa tête dans les premières pages, le reste de l'épisode est consacré à Rogue et Wanda. Un épisode agréable à lire dans son ensemble qui se concentre donc surtout sur les deux atouts de charme de l'équipe et sur leur ennemi. Dommage qu'on avait déjà spolié comment il pouvait se retrouver là alors qu'il était mort depuis quelques temps, même si ça n'a absolument rien de très original pour lui comme explications de retour. Au niveau de la continuité je me demande quand même
Spoiler:
Les détracteurs de Bendis seront content de voir que la Magie du Chaos est bien toujours d'actualité pour Wanda. geek
J'ai quand même trouvé un peu trop cucul et cliché la dernière page où apparaissent les membres masculins de l'équipe, vu le supposé statut de blockbuster accessible à tous du titre je pense qu'on aura droit à d'autres scènes de ce genre.
Du côté du dessin Cassaday est toujours bon, j'aime particulièrement son Wolverine.
Ce n'est toujours pas la bombe annoncée mais ça se laisse agréablement suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série]   Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2012 - 19:00

preview du 2

Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 Uncannyavengers2
Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 Uncannyavengers21
Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 Uncannyavengers22
Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 Uncannyavengers23
Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 Uncannyavengers24
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série]   Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:55

quelques pages du 3

Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 Uncannyavengers3cover
Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 Uncannyavengers3preview
Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 Uncannyavengers3preview
Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 Uncannyavengers3preview
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série]   Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]
» Avengers #1-13 [nouvelle série]
» Avengers A.I. #1-6 [Nouvelle série]
» Secret Avengers (vol.2) #1-... [nouvelle série]
» Young Avengers #1-15 [nouvelle série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Les Plus Grandes Équipes de la Terre-
Sauter vers: