AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Après AvX : Marvel NOW !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member

MessageSujet: Re: Après AvX : Marvel NOW !   Mar 3 Juil 2012 - 18:38

Citation :
"Uncanny Avengers" by Rick Remender and John Cassaday starring a team composed of Captain America, Wolverine and others from the company's two powerhouse franchises battling the mutant-hating Red Skull.

"All New X-Men" by Brian Michael Bendis and Stuart Immonen realigning the mutant team in the wake of "AvX" as the original five X-Men are mysteriously brought to the present day. This title will launch in November.

"Avengers" by Jonathan Hickman and Jerome Opena, which is light on specific details aside from a roster of 18 heroes in a bi-weekly comic that seems to be Hickman-esque rethinking of the Avengers core mission in the vein of the writer's "Fantastic Four" run.
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member

MessageSujet: Re: Après AvX : Marvel NOW !   Mar 3 Juil 2012 - 20:43

Concernant Nova j'ai assez peur, car Nova = Richard Rider, un héros qui a fait énormément de choses ces dernières années !
Doc119
Spectacular member
Spectacular member

MessageSujet: Re: Après AvX : Marvel NOW !   Mer 4 Juil 2012 - 7:57

Merci !

Le personnage avait était vraiment bien traité, du débt a la fin, il avait pris en maturité et en charisme pour finir tot de même en beauté.

La j'espère que ce personnage qui qu'il soit, sera bien traité ..
http://myspace.com/mikachewww
Arathorn X
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Après AvX : Marvel NOW !   Mer 4 Juil 2012 - 10:16

Surtout que ce nouveau serait écrit par Jeph Loeb...

Mythic a écrit:

D'après l'image on peut en déduire que Cyclope ne meurt pas à la fin d'AVX, que les FF gardent le costume de la Futur Fondation et donc que celle-ci pourrait survivre au départ d'Hickman, que Cable va encore revenir d'entre les morts et que Quesada doit arrêter de relooker les personnages.
Concernant l'opération Marvel NOW! cela concernerait 22 titres commençant au #1, par contre tout ne sera pas relancé comme par exemple Avengers qui garderait sa numérotation actuelle.

Doc119 a écrit:
et oui j'étais effectivement au courant pour Fury Jr mais ça n'empeche que tous ces changements n'interviennent que pour profiter du nouveau lectorat provenant des films.

Faudra d'ailleurs un jour qu'on m'explique en quoi ça attirerait des nouveaux ce genre de changements, surtout que finalement ça ne fait que rajouter un élément de plus à la continuité plutôt que de la simplifier.

Mars contre attacks a écrit:
"Uncanny Avengers" by Rick Remender and John Cassaday starring a team composed of Captain America, Wolverine and others from the company's two powerhouse franchises battling the mutant-hating Red Skull.

Dit comme ça ça ressemble plus à une série limitée. L'équipe contiendrait entre autre Captain America Thor, Wolverine, Rogue et Havok. Vu qu'on a pas de nouvelles pour les Secret Avengers et les New Avengers je me demande si cette série va pas remplacer une des deux. J'espère que Magneto interviendra, cette histoire le concernerait tout naturellement. La partie graphique ne sera donc pas du fait de Jerome Opena mais de John Cassaday (donc un titre qui aura du retard ou des artistes fill-in).

"All New X-Men" by Brian Michael Bendis and Stuart Immonen realigning the mutant team in the wake of "AvX" as the original five X-Men are mysteriously brought to the present day. This title will launch in November.

Et voilà, le mystère du retour de Jean Grey est résolu et je suis déjà désintéressé du titre, a priori les membres du passé resteront un moment dans le présent et je le sens pas du tout comme histoire.

"Avengers" by Jonathan Hickman and Jerome Opena, which is light on specific details aside from a roster of 18 heroes in a bi-weekly comic that seems to be Hickman-esque rethinking of the Avengers core mission in the vein of the writer's "Fantastic Four" run.

Les fans d'Hickman apprécieront, les autres doivent sans doute déjà crier au désespoir. Opena sera donc finalement sur ce titre où il alternera avec Esad Ribic pour tenir le rythme, mais j'ai bien peur qu'avec eux un troisième dessinateur se révélera vite nécessaire et je ne sais pas s'ils en trouveront un avec le même style que ces deux artistes. L'auteur nous promet des one-shots comme des histoires galactiques.
Mythic
Immortal member
Immortal member

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Après AvX : Marvel NOW !   Mer 4 Juil 2012 - 10:30

Je viens de remarquer une chose, il y a une espèce de tête dans un bocal au dessus de Nova et à coté de Jean.

J'aurai toujours une méchanceté à vous dire
http://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Après AvX : Marvel NOW !   Mer 4 Juil 2012 - 11:24

En effet, peut-être un personnage comme celui qui accompagnait Excalibur ?
Mythic
Immortal member
Immortal member

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Après AvX : Marvel NOW !   Mer 4 Juil 2012 - 11:38

Bidule ?
Il a un peu changé de look
Et ça dernière apparition remonte un peu, la mini Excalibur Sword of Power où il bossait pour Kang.

Mythic
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Après AvX : Marvel NOW !   Mer 4 Juil 2012 - 11:41

Voila la même image mais en plus grand et plus net.

Mythic
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Après AvX : Marvel NOW !   Mer 4 Juil 2012 - 11:46

En tout cas, Cyclope parait très rouge et sa visière ressemble à un X, Thor change encore de look et l'armure d'Iron Man me fait penser à Mainframe, un personnage de l'univers MC²

Arathorn X
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Après AvX : Marvel NOW !   Mer 4 Juil 2012 - 11:52

Captain America hérite d'un nouveau costume rappelant pas mal celui qu'il avait dans son film, et qu'ils auraient d'ailleurs mieux dû garder pour Avengers. Le casque avec la visière en X de Cyclope est juste affreux, tout comme l'espère d'armure de Hulk.

Mythic a écrit:
Bidule ?
Il a un peu changé de look
Et ça dernière apparition remonte un peu, la mini Excalibur Sword of Power où il bossait pour Kang.

Je pensais plutôt à l'époque où il ressemblait à ça :

Si on regarde bien il y a le logo du SHIELD sur le front du casque flottant.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Après AvX : Marvel NOW !   Jeu 5 Juil 2012 - 18:05

Les New Avengers ne sont pas morts, puisque Jonathan Hickman récupère également cette série avec Steve Epting aux dessins. Sur son titre bimensuel Avengers, on sait déjà qu'après un arc Jerome Opena sera suivi aux dessins par Adam Kubert, Dustin Weaver et Mike Deodato.
Captain America, Iron Man et Thor auront eux aussi droit à un nouveau #1 (et oui, encore...).

Pour ce qui est de Marvel NOW! on aurait un nouveau numéro un chaque semaine jusqu'à la fin de l'année, avec une petite vingtaine de "nouveaux" titres (des "vrais" nouveaux et des relaunchs).
Arathorn X
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Après AvX : Marvel NOW !   Sam 7 Juil 2012 - 18:09

Comme Marvel NOW! comprend vingt-et-un #1, l'opération est appelée... Now 21... Non mais là franchement, la Maison des Idées Réchaufées Piquées Chez Le Voisin quoi...
Zauriel
Incredible member
Incredible member

MessageSujet: Re: Après AvX : Marvel NOW !   Dim 8 Juil 2012 - 17:01

ça s'embourbe un peu là, et ils ont un an de retard pour faire comme le Distingué Concurrent...
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Après AvX : Marvel NOW !   Lun 23 Juil 2012 - 18:02

Si l'on en croit le dernier podcast du site Comicsblog, après Terry Dodson qui n'a pas renouvelé son contrat d'exclusivité pour Marvel d'autres grands noms pourraient quitter la Maison des Idées prochainement. Petite bonne nouvelle : Mike Alred devrait dessiner des épisodes des FF de Matt Fraction.
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member

MessageSujet: Re: Après AvX : Marvel NOW !   Dim 19 Aoû 2012 - 12:50

Le mystérieux personnage du premier visuel de New Avengers il y a sept/huit ans, qu'on a tous cru être le premier design abandonné de Ronin, reviendra durant MARVEL NOW :

En effet, sur Twitter, Bendis lui-même a révélé cette information : "Whatever happened to this guy? MARVEL NOW! now? tmblr.co/ZcHxBvRd9USr".

Source : http://ifanboy.com/articles/speculation-david-finch-to-return-to-marvel-now/

Le suspense est à son comble.
Une préparation de sept à huit années d'un tel niveau est impressionnante...
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Après AvX : Marvel NOW !   Lun 20 Aoû 2012 - 11:17

Alors là je suis sur le c*l, que j'ai hâte de voir ça ! (ou pas)
Nate
Amazing member
Amazing member

MessageSujet: Re: Après AvX : Marvel NOW !   Lun 20 Aoû 2012 - 11:43

pas de quoi fouetter un chat. ils ressortent un des nombreux design de Ronin créés pour brouiller les pistes à l'époque
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Après AvX : Marvel NOW !   Lun 20 Aoû 2012 - 12:02

Le changement de design était volontaire pour brouiller les pistes où ils ont juste finalement trouvé le définitif meilleur ? Parce que de toute façon rien n'indiquait qui pouvait être sous le masque (un secret qui a d'ailleurs été éventé dans un handbook ou un truc du genre juste un peu avant que l'arc ne soit publié).
Nate
Amazing member
Amazing member

MessageSujet: Re: Après AvX : Marvel NOW !   Lun 20 Aoû 2012 - 12:07

je crois que c'est un peu des deux
http://www.steedart.canalblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member

MessageSujet: Re: Après AvX : Marvel NOW !   Lun 20 Aoû 2012 - 12:12

J'ai toujours été persuadé qu'en réalité ce personnage aurait dû être Matt Murdock sous une autre identité.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Après AvX : Marvel NOW !   Ven 24 Aoû 2012 - 19:13

Le point sur les dernières rumeurs et annonces, notamment pour le cosmique, Secret Avengers et Uncanny X-Force :

Citation :
Rich Johnson du site Bleeding Cool qui adore lancer des rumeurs [à peu près 5 par jour - NdR] profite de Marvel Now! pour en lancer quelques unes. Autant dire que Johnson a tendance a avoir juste lorsque cela concerne DC, pour Marvel il est moins doué (ou moins informé). Mais bon, ses spéculations sont souvent pas très loin de la réalité.

Après avoir voulu placé Salvador Larroca aux côtés de son partenaire sur Iron Man, Matt Fraction pour dessiner Fantastic Four, Johnson se ravise et verrait bien le dessinateur espagnol accompagné Brian Michael Bendis sur la nouvelle série Guardians Of The Galaxy. Chose qui est sûre, c'est qu'une série sur les Gardiens de la Galaxie arrivera bientôt afin d'anticiper la sortie du film en 2014. Autre chose qui est sûre, Bendis prépare une série "cosmique". Du coup, ça se tient...

A moins que Bendis scénarise la nouvelle série Nova ! Ce personnage qui est réapparu lors du One-shot Point One sorti en Novembre 2011 en annonçant également le retour du Phénix - et indirectement Avengers vs X-Men, semble prendre de l'importance lors du dernier épisode de la saga AvX. On se doute bien que le personnage va donc : soit rejoindre les Vengeurs soit avoir un titre solo. Et, après la lecture de AvX Infinite #1, il semble que notre cher Nova est plutôt réticent à rejoindre le groupe de super-héros... Donc, on peut très bien pensé qu'il aura le droit à une série solo.

Selon, Rich Johnson - toujours, bien qu'hésitant entre Bendis et Jeph Loeb, ça soit ce dernier qui relance le titre Nova aidé par son ami Ed McGuinness - soit l'équipe de l'histoire courte sur Nova de Point One. Maintenant est-ce qu'un artiste de la carrure de McGuinness ne serait pas mieux vu - commercialement parlant - sur un titre comme Guardians Of the Galaxy ? A voir... Enfin si, titre Nova il y a et pas celui d'un autre personnage qui a "emprunté" l'identité du héros...

Autres séries, autres rumeurs. On sait que Rick Remender est très occupé avec Uncanny Avengers et Captain America. Du coup, il laisse sa place en tant que scénariste sur Secret Avengers et Uncanny X-Force. Rich Johnson en profite pour faire ses pronostiques.

Pour Secret Avengers, il pense à plusieurs équipes créatives possibles. D'abord au duo Kireon Gillen et Jamie McKelvie. Les deux amis aiment travailler ensemble et depuis leur arrivée chez Marvel, ils ont pu travailler que quelques fois ensemble notamment sur le One-Shot Siege Loki qui servait d'introduction à la série Journey Into Mystery relancé par Gillen [mais aussi sur 3 épisodes de Generation Hope - NdR]. Le duo fonctionne bien et le public aimerait bien les revoir travailler ensemble [et certainement eux aussi vu qu'ils ont débuté ensemble sur Playstation Magazine UK - NdR]. L'autre possibilité selon Johnson tourne autour de Kev Walker. Le dessinateur anglais connu pour son travail sur Judge Dredd dans 2000AD aurait rejoint Marvel. Selon, le site les scénaristes présentis pour travailler avec Walker serait soit Nick Spencer - ainsi marquant son retour sur le titre après son passage sur Ultimate Comics X-Men, soit Dennis Hopeless reconnu par la critique pour son travail sur X-Men Season One et sur Legion Of Monsters.

Pour Uncanny X-Force, Bleeding Cool annonce la fin de la série en même temps que celle du run de Remender sur le titre. Mais comme dans La Maison des Idées rien ni personne ne meure vraiment, le titre reviendra rebaptisé X-Force. Mais à qui prendra la relève sur l'un des meilleurs titres X du moment ? Et bien, notre cher ami Rich annonce que ça sera l'équipe derrière Deadpool qui s'en occupera, à savoir Daniel Way et Ale Garza... A moins que le titre soit rebaptisé Deadpool & X-Force... Blague à part, si cela s'avère ce n'est pas forcément une bonne nouvelle entre le style cartoon deGarza (Gen 13, Batgirl...) et les scénarios quand même très moyen de Way sur une série plus sérieuse comme Wolverine Origins, je ne sais pas à quoi m'attendre surtout après le run épique de Remender !

Bien que tout cela peut paraître alléchant, Johnson a quand même pronostiqué des équipes créatives plutôt évidentes (Spencer & Walker, Gillen & McKelvie, Way & Garza, Loeb & McGuinness) sur des titres sur lesquels ils ont déjà travaillé ou presque... Du coup, on attendra un peu pusiqu'on devrait certainement avoir les annonces officielles durant le mois de Septembre. Wait & See !
Source : http://www.comicschronicles.fr/2012/08/marvel-now-le-plein-de-rumeurs/

Ça me ferait quand même bien chier si Uncanny X-Force s'arrête, c'est vraiment la meilleure série X en ce moment avec Wolverine & the X-Men. En plus si c'est pour que Daniel Way la reprend...
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member

MessageSujet: Re: Après AvX : Marvel NOW !   Sam 25 Aoû 2012 - 8:12

Je préfère que la série s'arrête et que le groupe qu'elle contient se disperse ou ait d'autres membres plutôt que de voir quelqu'un d'autre prendre la relève de Remender dessus.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Après AvX : Marvel NOW !   Sam 25 Aoû 2012 - 8:43

Oui, surtout si c'est Daniel Way !
Arathorn X
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Après AvX : Marvel NOW !   Sam 1 Sep 2012 - 10:54

Le célèbre comic-shop new-yorkais Midtown Comics propose des couvertures dessinées par J. Scott Campbell pour trois des titres Marvel NOW: All New X-Men, Uncanny Avengers et Avengers pour former un tryptique :

A travers la couverture d'Avengers on découvre donc que Hickman devrait utiliser Hulk, Spider-Man, Iron Man, Black Widow et Hawkeye.
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member

MessageSujet: Re: Après AvX : Marvel NOW !   Sam 1 Sep 2012 - 12:26

Rien d'étonnant, donc.
Après, il faudra un jour m'expliquer en quoi des types qui dessinent aussi peu (et aussi mal, à mon sens) comme Campbell ou Madureira ont autant de succès.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après AvX : Marvel NOW !   

Après AvX : Marvel NOW !
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant