C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Human Fly [Projet de film]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Human Fly [Projet de film] Empty
MessageSujet: Human Fly [Projet de film]   Human Fly [Projet de film] EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:59

Citation :
Le comic original, inspiré du cascadeur authentique Joe Ramacieri, a été licencié et publié chez Marvel de 1977 à 1979. Après le 19ème épisode de sa série et des apparitions sporadiques dans d’autres comics Marvel, the Human Fly a fait équipe avec Spider-Man et Daredevil, entre autre poulains de l’écurie Marvel.

Alan Brewer et Steven Goldmann ont pris une option sur les droits d’auteurs de notre mouche récemment. Eisenberg-Fisher Productions (affilié Paramount), se chargera de la production exécutive de ce film indépendant. On suppose que Goldmann sera à la mise en scène. Brewer, avec James Reach, produiront. Tony Babinski, historien distingué du Cirque Du Soleil, a déjà écrit le screenplay, basé sur Montréal.
Source : http://www.unificationfrance.com/?21468-Human-Fly-Un-film-qui-fera-le-buzz

Human Fly, c'est lui :

Human Fly [Projet de film] 390px-10
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Human Fly [Projet de film] Empty
MessageSujet: Re: Human Fly [Projet de film]   Human Fly [Projet de film] EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:25

J'ai une copie de ce comics chez moi, dans le fond d'une boite (juste le numéro 1 je crois), jamais lu ca l'air très mauvais lol [mais bon j'en sais rien vu que j'l'ai pas lu]... Si le film se fait, ca va peut-être prendre de la valeur lol... rire4
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Human Fly [Projet de film] Empty
MessageSujet: Re: Human Fly [Projet de film]   Human Fly [Projet de film] EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:38

Citation :
Le comic original, inspiré du cascadeur authentique Joe Ramacieri

Il y a erreur, Le nom du cascadeur authentique , c'est Rick Rojatt et non pas Joe Ramacieri ...

Human Fly [Projet de film] NAJN8JTZ6qsw92oa42iIc5oIo1_500
Human Fly [Projet de film] The-Human-Fly
Human Fly [Projet de film] HumanFly-photo
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Human Fly [Projet de film] Empty
MessageSujet: Re: Human Fly [Projet de film]   Human Fly [Projet de film] EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:52

Comic Box avait écrit un article à ce sujet il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Human Fly [Projet de film] Empty
MessageSujet: Re: Human Fly [Projet de film]   Human Fly [Projet de film] EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:06

Nick Nightingale a écrit:
Citation :
Le comic original, inspiré du cascadeur authentique Joe Ramacieri

Il y a erreur, Le nom du cascadeur authentique , c'est Rick Rojatt et non pas Joe Ramacieri ...

D'après cet article il pourrait s'agir d'un changement de nom intentionnel, mais j'ai un peu du mal à comprendre qui est qui, le paragraphe qui en parle est pas très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Human Fly [Projet de film] Empty
MessageSujet: Re: Human Fly [Projet de film]   Human Fly [Projet de film] EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:19

Oui bizzare?? donc apparement son vrai nom c'est Joe Ramacieri [mais avant que Tony Babinski tourne son documentaire, le gens parlait de Rick Rojatt.. bizarre.. bizarre.. lol ]

Documentaire de 8 minutes réalisé par Tony Babinski, le scénarite du future film:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Human Fly [Projet de film] Empty
MessageSujet: Re: Human Fly [Projet de film]   Human Fly [Projet de film] EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:28

Oki je viens de comprendre lol... donc le nom du cascadeur c'est rick Rojatt et Joe Ramacieri c'est le nom du gars qui a engagé Rick Rojatt pour qu'il devienne The Human Fly.

Donc Joe Ramacieri n'est pas Human Fly mais plutot le gars qui donnait des chèques à Human Fly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Human Fly [Projet de film] Empty
MessageSujet: Re: Human Fly [Projet de film]   Human Fly [Projet de film] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Human Fly [Projet de film]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theory of Everything [Projet de film]
» The Boys [Projet de film]
» The Rocketeer [Projet de film]
» Wonder Woman [Projet de Film]
» Venom [Projet de film]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: