C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Deadpool Team-Up [100% Marvel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Deadpool Team-Up [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Deadpool Team-Up [100% Marvel]   Deadpool Team-Up [100% Marvel] EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:39

Deadpool Team-Up [100% Marvel] 47989810

100% MARVEL : DEADPOOL TEAM-UP 1
Auteurs : Stuart Moore, Rob Williams, David Lapham, Carlo Barberi, Shawn Crystal…
144 pages, 13,20 EUR, en librairie seulement
Vous avez envie de lire les aventures les plus folles de Deadpool ? Voilà six épisodes qui associent le mercenaire à des héros aussi hétéroclites que Ghost Rider, le Colosse Vivant, Captain Britain et Satana.
(Contient les épisodes US Deadpool Team-Up 898-895, 893-892)
SORTIE LE 22 AOÛT !


Il manque le #894 qui est un team-up avec Franken-Castle déjà publié dans Marvel Saga #11 ainsi que le #899 avec Hercule, là par contre je ne sais pas pourquoi il n'est pas dans ce volume.


Dernière édition par Arathorn X le Mar 22 Jan 2013 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Deadpool Team-Up [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Deadpool Team-Up [100% Marvel]   Deadpool Team-Up [100% Marvel] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 7:53

Tres sympa ce volume. Javais vu un autre team up en vo, je me rapelle plus le numero mais y'avait iron fist, entre autre, dans le volume.

Il n'y est pas dans celui là mais tout plein de gens que je ne connaissais pas du tout oO. En fait j'ai l'impression que marvel a tenté de relancer quelques heros secondaires. Bon on a de la chance on a faillit se taper rocket racoon.

Mais de memoire y'a le colosse vivant, des freres catcheur (lucha libre), la fille de satan, us as et captain britain. Y'en a 6 en tout.
Ah oui les 2 ghost rider et le dernier m'en rapelle plus...

En tout cas ca se lit tres bien, bon c'est pas LE truc a lire absolument, mais etant fan de deadpool j'ai bien aimé. C'est divertissant et c'est ce qu'on lui demande Smile

J'espere qu'on aura les suivants aussi
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Deadpool Team-Up [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Deadpool Team-Up [100% Marvel]   Deadpool Team-Up [100% Marvel] EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:13

Deadpool Team-Up [100% Marvel] 28074_10

100% MARVEL : DEADPOOL TEAM-UP 2
Auteurs : Collectif
144 pages, 14,00 EUR, en librairie seulement
Retrouvons la série qui associe Deadpool aux plus étonnants héros Marvel. Au programme de ce numéro : des héros appréciés mais rares tels que Machine Man, et des superstars ! Ainsi, Deadpool fait un match de catch avec la Chose, s'envole aux côtés de Thor, et apprend le karaté avec Iron Fist. Chaque épisode est réalisé par une équipe artistique différente.
(Contient les épisodes US Deadpool Team-Up 885-890)
SORTIE LE 16 JANVIER !
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Deadpool Team-Up [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Deadpool Team-Up [100% Marvel]   Deadpool Team-Up [100% Marvel] EmptyMar 22 Jan 2013 - 8:57

un vrai regal ce 2e volume. Bon tous les episodes ne se valent pas, mais ca reste plaisant à lire.
Mention speciale au thor qui est raté niveau design dans les grandes largeurs ....

Par contre l'episode avec iron fist, bien que j'aime pas trop ce personnage, est un regal. Je me suis même marré ce qui est assez rare avec une bd. Mais bon c'est tellement poilant ce rolling gag sur spider-man, les mechants prennent deadpool pour spider-man.

Bref un tres bon comics et j'espere que y'aura d'autre volumes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Deadpool Team-Up [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Deadpool Team-Up [100% Marvel]   Deadpool Team-Up [100% Marvel] EmptyMar 22 Jan 2013 - 10:20

Vu qu'il n'y avait pas les épisodes #899 et #894 dans le premier volume on est décalé par rapport aux recueils VO, si on suit la numérotation il ne reste plus que deux épisodes (#884-883), si troisième volume il y a je pense qu'il y aura ces deux-là ainsi que ceux absents du premier tome (ce serait bien dans l'esprit du personnage tout ce foutoir).
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Deadpool Team-Up [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Deadpool Team-Up [100% Marvel]   Deadpool Team-Up [100% Marvel] EmptyMer 23 Jan 2013 - 9:17

d'ailleurs ce qui est cool c'est qu'on a enfin des histoires ou deadpool pete le 4e mur.

Je l'avais jamais vu faire jusqu'a maintenant. Mais bon ca fait que 3-4a que j'ai commencé ^^

Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Deadpool Team-Up [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Deadpool Team-Up [100% Marvel]   Deadpool Team-Up [100% Marvel] EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:34

Il l'a fait très très souvent dans les épisodes de Joe Kelly, qu'on a eu en France d'abord en kiosque dans le mensuel Deadpool premier du nom puis dans la collection Marvel Monster. Vu qu'il est aujourd'hui difficile de retrouver tous ces numéros et que certains Monster sont épuisés cela coûté une fortune de reconstituer cette série en VF, j'espère qu'un jour Panini la reprendra dans une seule collection. L'une des plus célèbres scènes où Deadpool brise le 4e mur est surement celle-là :

Deadpool Team-Up [100% Marvel] Deadpo10
Actuellement en VO tu as la mini-série Deadpool: Killustrated qui montre Deadpool défoncer littéralement le 4e mur puisqu'il
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deadpool Team-Up [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Deadpool Team-Up [100% Marvel]   Deadpool Team-Up [100% Marvel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deadpool Team-Up [100% Marvel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deadpool Team-Up #899-883 [Série]
» Marvel Team-Up #1-25 [Série]
» Deadpool [100% Marvel]
» Deadpool Corps [100% Marvel]
» Spider-Man Team-Up [Intégrales]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: