C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]

Aller en bas 
+7
swancurse
Hicks
Arathorn X
Klosterheim
Eveemax
helmet-boy
Mars contre attacks
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]    New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:08

Ah tiens, quelqu'un s'est souvenu que le Fauve a normalement quatre doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]    New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 11:09

New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 Newavn10

NEW AVENGERS #3
JONATHAN HICKMAN (W) • STEVE EPTING (A)
Cover by JOCK
Variant Cover by DALE KEOWN
“INFINITY”
• The Illuminati experience their first incursion since reforming.
• Can the loose brotherhood of end times trust each other enough to use the Infinity Gems in unison?
• And a new member joins the Illuminati!
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]    New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:02

une autre variante

New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 Newavengerscvrjsccmyk
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]    New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 9:53

Ça manque un peu de femmes dans cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Sensationnal member
Sensationnal member
Eveemax


Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2009

New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]    New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 17:14

Sûrement lié au fait que les leaders emblématiques représentants de chaque "portions" de l'univers Marvel sont des hommes à la base.
C'est un peu dommage, mais c'est la réalité. Et d'ailleurs, en y repensant bien, je me demande quel personnage féminin ils auraient pu intégrer à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]    New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 17:48

Medusa ou même Tornade à la place du Fauve.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Eveemax
Sensationnal member
Sensationnal member
Eveemax


Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2009

New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]    New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:11

J'avais effectivement pensé à Tornade. Je dirais que les X-men sont les seuls où il n'y a plus de leader naturel, avec la mort de Xavier et la "disgrâce" de Cyclope.
Tornade, ça aurait été une bonne idée. Déjà que ça va être houleux entre Namor et la Panthère Noire...
Revenir en haut Aller en bas
helmet-boy
Sensationnal member
Sensationnal member
helmet-boy


Age : 32
Localisation : Lyon City Beach
Date d'inscription : 06/06/2010

New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]    New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:26

Pour ma part Wolvy est le dernier vrai Leader de la cause mutante ... On pourrais intégrer Magnéto qui est très bien gérer ces derniers temps ... Ca permettrais de donner une vision totalement décalé de ce que pense les autres ... Magnéto serais définitivement un très bon choix pour ma part ....
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]    New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 12:14

quelques pages du 1

New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 Newavengers10a
New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 Newavengers10b
New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 Newavengers10c
New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 Newavengers11
New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 Newavengers12
New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 Newavengers13
New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 Newavengers14
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]    New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 14:21

J'ai du mal à reconnaitre Epting dans ces dessins, on dirait plus du Eaton, en tout cas, j'espère que ça sera mieux exploité que par Bednis
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]    New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:52

J'ai l'impression que la série va être centrée (au moins au début) sur Black Panther.
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]    New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:03

couverture du 3

New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 Newavn2013003
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]    New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:49

New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 Newavn2013004var02

NEW AVENGERS #4

JONATHAN HICKMAN (W) • STEVE EPTING (A)
Cover by JOCK
VARIANT COVER BY STEPHANE ROUX

“WORLD EATER”
• The Illuminati have learned that Earth is the center point for the death of the Universe.
• If this is true, doesn’t that mean destroying it might save everything else?
• Enter the world eater, Galactus.
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]    New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 14:07

quelques pages du 2

New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 Na20
New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 Na21
New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 Na22x
New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 Na23
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]    New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:55

quelques pages du 1

New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 Na10rr
New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 Na11i
New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 Na12
New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 Na13b
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]    New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:18

C'est sans doute la série restante du Marvel NOW! que j'attends le plus, je suis très curieux de voir ce que Hickman veut faire sur ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]    New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:40

Probablement la suite de ce qu'il a pu faire sur SHIELD.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]    New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:48

variant du 4

New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 Newav2varbianci
Revenir en haut Aller en bas
helmet-boy
Sensationnal member
Sensationnal member
helmet-boy


Age : 32
Localisation : Lyon City Beach
Date d'inscription : 06/06/2010

New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]    New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:00

Bizarrement je me dit que Cyclope aurais été parfait dans ce groupe ... Un meilleurs représentant des mutants que cette taffiole de Fauve ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]    New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 10:08

New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 Newavn12

Et bien pas désagréable du tout ce petit NA. Décidément Hickman est très bon sur le titre que ce soit sur Avengers (Que je prendrais en TPB pour 1 avoir toute les couvs et 2 par respect pour le dessin) et ici. Il me convainc bien plus que sur ses fantastique. Quoi que fantastique il m'a déjà eut mais pas sur la longueur.

Pitch
Le passé, Tchalla est invité à être un illuminati (Donc ses les débuts). Mais alors que tous votent pour le concept, lui est contre et leur conseille de faire comme lui, partir.
Le présent, au wakanda des jeunes découvre un site secret et le fait fonctionner, La panthère noir arrive fier d'eux. Mais lorsqu'il passe de l'autre coté il est confronté à des être parlant ancien sumérien :
Citation :
Ki Wassuru = Abandonner la Terre.
Sharur? = Le chasseur suprême ?
Nuru ul sharur = Je vois le chasseur suprême.
Damiq = Bien.
Nadanu = Donne.
Suharruru = Taisez-vous.
Ana simtum alaku = Allez à votre destin.
Ana simtim alaku Ersetu = Va à ton sort, Terre.
La panthère se fritte donc avec les nouveaux venus et perd les jeunes de sa tribu. De retour sur le plan normal il n'a qu'une seule option demander l'aide des vengeurs ...
Et vu sa prière finale c'est pas triste.
Au moins ça permet de justifier l'animosité entre lui et le prince des mers. Ca peut promettre en combat cette alliance forcé.
Après le mystérieux dévoreur vaux mieux qu'Hickman évite le personnage qui nous vient de suite à l'esprit ou terre sont nom aura été un peu ridicule.
A suivre avec intérêt donc coté scénar.

Coté dessin :
Et bien je suis heureux de retrouver du Epting sur Avengers. Faut dire que pour moi la période Harras/Epting fut ma période Avengers. Et donc heureux de voir qu'il n'a pas perdu la main, ni le crayon. Ils y a un air de Deodatto pas dégeulase. Un petit bémol sur les cases passé avec un effet cian qui ne va pas au style qui reste lui le même. Il lui aurait fallut changer de style, d'encreur ou même prendre quelqu'un d'autre juste sur cette planche. Le reste est top.

Coté méchant :
Black Swan ... O.kay ... T'as un peu envie soit de rire pour le nom d'une déesse, soit de te dire ... Elle va faire quoi ? Leur voler dans les plumes ?
Des bonnes grosse facilité ... Au lieu de tuer la panthère noir, non c'est le dernier jeune qui y passe via fusil de sniper. Et pendant tout le temps ou Tchalla le "pleur" ... Bien personne s'attaque à lui ???
Et en parlant de Black Panther ... C'est pas sa soeur qui devrait avoir le titre ?
Et genre ... Maintenant grosse pompe sur "le Fantôme", Tchalla à en lui toute les autres version passé du Black Panther, ce qui fait qu'il sens la fierté du grand père d'un des jeunes à travers ça pale
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Eveemax
Sensationnal member
Sensationnal member
Eveemax


Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2009

New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]    New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 12:27

J'ai adoré les dessins, et j'ai quasiment rien compris au scénar.
Je ne suis pas du tout un familier de Black Panther, du coup j'ai passé l'épisode à me demander si on connaissait les personnages ou si c'était des nouveaux.

Ca m'a quand même plut, mais j'ai trouvé le pitch un peu trop proche de Avengers #1, avec un grosse menace cosmique ( ?), forçant l'équipe à se former.
Je sais bien que c'est le principe de base des Vengeurs, mais bon...

Et puis j'aurais préféré que la série s'appelle simplement Illuminatis, parce que je ne considère pas cette équipe comme des Vengeurs au sens strict. New Avengers, ça ne colle pas du tout à l'équipe. Old Avengers à la limite. What a Face Ou Avengers : Illuminatis, s'ils voulaient vraiment utiliser le terme Avengers (ce qui est clairement l'idée derrière).
Mais Illuminatis tout court, ça aurait été aussi bien.

De manière globale, je trouve d'ailleurs un peu dommage qu'on ait plus que des déclinaisons des X-men et des Vengeurs, et plus de "nouvelle" grande équipe au sens strict.
M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]    New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 15:20

je pense que Hickman va mêler les deux série Avengers parce que bond, le bondiné fait grave pensé à hyperion.
Moi les deux menaces ne me gène pas vu qu'elle sont différemment traité.
Avengers c'est la menace venant des étoiles (Dans le sens : De mars) ...
New Avengers c'est une menace sur terre via des être divin possiblement d'une terre parallèle.
Là où je suis d'accord avec toi est sur le traitement de T'challa. Au début malgré le peu que j'en connais j'étais bien dedans.
Puis au moment ou il passe du masque à son visage de souverain. Un masque en nanode ou autre ... Je me suis dit. "Merde il a de nouveau pouvoir Tchalla ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Eveemax
Sensationnal member
Sensationnal member
Eveemax


Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2009

New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]    New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 15:56

D'ailleurs, on constate 2 qu'il y a 2 Manifold, celui d'Avengers, et celui qui apparaît ici.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]    New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 0:36

Oui le fait qu'il y ait un autre Manifold ici et aussi que Cap rêve des Illuminatis dans Avengers #1 montre d'emblée que le scénariste va mêler les deux équipes. D'ailleurs je pense que Cap va avoir le cerveau laver ou quelque chose comme ça puisqu'il n'est plus sur les couvertures suivantes de New Avengers et que le rêve des Illuminatis qu'il fait lui semble flou.

Pour les pouvoirs de T'Challa ouais c'est nouveau le costume liquide à la Iron Man, technologie wakandienne je suppose. Par contre là où j'ai été perdu c'est quand il parlait de Necropolis ou qu'il priait devant une statue qui ressemble à la déesse égyptienne Basthet ; en fait la réponse est dans les FF de Hickman : T'Challa est toujours déchu du titre de souverain du Wakanda qui est porté par sa soeur mais est devenu celui de Necropolis, la cité des morts wakandienne et sert maintenant une déesse égyptienne qui est à l'origine du culte de la panthère. T'Challa a notamment maintenant pleinement accès aux souvenirs des précédentes Panthères Noires, une capacité qui a déjà été touchée du doigt par le passé mais pleine acquise maintenant. Vu qu'on nous a rappelé son refus de rejoindre les Illuminatis cela aurait été bien de rappeler également ces derniers changements, aux dernières nouvelles pour moi T'Challa traînait à Hell's Kitchen.

Venons pleinement à ce New Avengers #1 : autant le dire tout de suite je ne suis que moyennement. L'histoire n'est pas si alambiquée que ça : lors de la fin d'un rite initiatique wakandais, T'Challa et et trois jeunes Wakandiens sont attaqués par de mystérieux ennemis semblant venir d'une autre réalité et parlant sumérien, ce qui pousse la Panthère Noire à appeler ses amis Avengers à la rescousse. Bref, rien de neuf sous le soleil et comme dit plus haut la menace divino-cosmique ça fait quand même penser à ce qui se passe dans la série-soeur du même scénariste, voir même à ce que nous servait déjà ces derniers temps Bendis sur le titre. L'histoire est ici une intro tout ce qu'il y a de plus classique et efficace, mais trop déjà-vu pour qui a un peu lu ce type de série ces dernières années. Pour la défense du titre, il faut dire que Hickman avait écrit un numéro double mais que Marvel l'a forcé à le couper en deux, le #2 avec l'entrée en action de l'équipe sera donc ce que le scénariste avait prévu pour la seconde partie du #1.

Parlons donc de cette équipe : je suis très curieux de voir comment elles va fonctionner vu les antagonismes qu'il y a entre certains de ses membres, T'Challa et Namor en tête. Par contre je ne vois pas trop pourquoi ce sont les Illuminatis et non les Avengers qui débarquent, rien ne justifie (pour l'instant ?) que ce soit eux qui s'en charge. Je laisse le bénéfice du doute à Hickman pour nous sortir une explication à cela dans les prochains numéros.

Concernant la partie graphique c'est du tout bon, Epting est très en forme !

Un titre qui ne démarre pas mal mais qui a encore tout à prouver pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]    New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:27

preview du 2

New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 Newav2cov
New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 Newav2pg1
New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 Newav2pg2
New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 Newav2pg3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]    New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Avengers (vol.3) #1-8 [nouvelle série]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers A.I. #1-6 [Nouvelle série]
» Avengers #1-13 [nouvelle série]
» Young Avengers #1-15 [nouvelle série]
» Avengers Undercover #1-... [nouvelle série]
» Avengers World #1-... [nouvelle série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Les Plus Grandes Équipes de la Terre-
Sauter vers: