C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Avengers vs X-Men [Mensuel]

Aller en bas 
+4
helmet-boy
Psygambit
RainMakeR
Arathorn X
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Avengers vs X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers vs X-Men [Mensuel]   Avengers vs X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 9:23

petit moment d'abscence hier chez le marchand de journaux. J'ai trouvé que la couverture moche (la 1), y'a un badge avec ..... J'ai pris le tele z en meme temps. J'ai entendu 12€39, mais je me rapelle lui avoir filé un billet de 10, et en comptant ma monnaie je me rend compte qu'il a du dire 2€39 en fait. 1€99 le mag c'est bien ca ^^ A mon avis panini a du merder un truc sur son code barre.

Si quelqu'un a eu la même surprise dites moi que je suis pas fou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers vs X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers vs X-Men [Mensuel]   Avengers vs X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:39

Peut-être que ton buraliste a eu un moment d’inattention, en tout cas ce genre de situation fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Avengers vs X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers vs X-Men [Mensuel]   Avengers vs X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:14

nan meme pas, tu sais ils se font plus chier, un coup de douchette (pour lire le code barre) et zou ^^

Mais je t'avoues que j'ai bloqué sur le coup parce que j'ai vraiment cru entendre 12. Ca m'aurait fait mal de payer si cher :p
Revenir en haut Aller en bas
Yunyun
New member
New member
Yunyun


Age : 35
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 13/06/2010

Avengers vs X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers vs X-Men [Mensuel]   Avengers vs X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:44

Une nouvelle boutique de comics a ouvert là où j'habite, donc j'irai voir la-bas si cet opus vaut le coup ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Avengers vs X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers vs X-Men [Mensuel]   Avengers vs X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 8:49

ayez je l'ai lu. Alors pour le dessin c'est acceptable mais pas terrible. C'est du niveau de la couverture "moche".
Pour l'histoire par contre un peu decu. 2 episodes dans ce magazine et ca part a la baston direct des le 1er episode Sad

Ca manque beaucoup de construction. En resumé, et encore c'est pas un resumé ca se passe comme ca. ON detecte l'arrivee du phenix, cap va voir cyclope.
Toi donner moi petite
Nan
Il va tous nous tuer, on veut la proteger
Moi peter toi la gueule
Viens je t'attend

Et voila, reste à voir ce que ca donner. Vu qu'on aura les bastons dans les extra j'espere que y'aurau une vraie histoire dans les avx mais bon vu comment ca part j'ai un doute.
C'est chiant que sous pretexte de crainte de mauvaises ventes, ils ne construisent plus sur la longueur. Enfin bon on verra
Revenir en haut Aller en bas
MrSpidey28
All new member
All new member
MrSpidey28


Age : 27
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 05/09/2012

Avengers vs X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers vs X-Men [Mensuel]   Avengers vs X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:55

D’après ce que j'ai lu ailleurs le niveau du scénario n’évoluera pas jusqu’à la fin, il n'y aurait que les deux derniers épisodes qui seraient convenable.
Par contre, je sais pas si beaucoup d'entre vous on testé, j'ai bien aimé les bonus avec l'application Marvel AR.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers vs X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers vs X-Men [Mensuel]   Avengers vs X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 10:57

Variant cover par J. Scott Campbell :

Avengers vs X-Men [Mensuel] - Page 2 28043_10
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Avengers vs X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers vs X-Men [Mensuel]   Avengers vs X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 8:54

Fini de lire le avx etra 2, et c'est du gros foutage de gueule. Ne parlons pas que du prix mais du contenu.

Les "combats" durent 5-6 pages a tout casser et a part cap / gambit, et ptet iron man / magneto y'a pas de vrai fin.

Spoiler:

Super decu . Surtout que les comabts sont pas super bien choisi. Genre j'aurai prefere un colossus vs hulk / rhulk ou la chose ... d'ailleurs pourquoi il est le nouveau fleau oO ? il est devenu quoi l'ancien ?

Le pire du pire c'est les especes de commentaires comment dans les clips. Les "le saviez vous". En lisant ca j'ai eu envie de me pendre.
Une catastrophe, j'espere que ca s'ameliore par la suite.

Et surtout le vainqueur d'iron man / magneto est super abusé. Surtout que les pouvoirs du vainqueurs sont abusés maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers vs X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers vs X-Men [Mensuel]   Avengers vs X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 13:19

Avengers vs X-Men [Mensuel] - Page 2 20509910

AVENGERS VS X-MEN 3
Avengers Vs X-Men continue ici
Deux couvertures disponibles : 1/2 (Jim Cheung) et 2/2 (Olivier Coipel- Tirage limité)
MARVEL AR : Découvrez en exclusivité la technologie de la réalité augmentée
mensuel, 4,30 EUR, 64 pages
Bataille sur la Lune ! Le destin de tous les êtres vivants dépend de l'affrontement final entre les plus grands super-héros du monde. Tous sont impliqués, personne ne peut se défiler ! Et un incroyable retournement de situation va vous couper le souffle… Par Matt Fraction, Jonathan Hickman, John Romita Jr et Olivier Coipel.
(Contient les épisodes US Avengers Vs X-Men 5-6)
SORTIE LE 4 JANVIER !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers vs X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers vs X-Men [Mensuel]   Avengers vs X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 10:44

Avengers vs X-Men [Mensuel] - Page 2 42554810

AVENGERS VS X-MEN 3
Avengers Vs X-Men continue ici
Deux couvertures disponibles : 1/2 (Jim Cheung) et 2/2 (Olivier Coipel- Tirage limité)
MARVEL AR : Découvrez en exclusivité la technologie de la réalité augmentée
mensuel, 4,30 EUR, 64 pages
Bataille sur la Lune ! Le destin de tous les êtres vivants dépend de l'affrontement final entre les plus grands super-héros du monde. Tous sont impliqués, personne ne peut se défiler ! Et un incroyable retournement de situation va vous couper le souffle… Par Matt Fraction, Jonathan Hickman, John Romita Jr et Olivier Coipel.
(Contient les épisodes US Avengers Vs X-Men 5-6)
SORTIE LE 4 JANVIER !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers vs X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers vs X-Men [Mensuel]   Avengers vs X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 11:08

Avengers vs X-Men [Mensuel] - Page 2 53782910

Avengers vs X-Men [Mensuel] - Page 2 72541_10

Avengers vs X-Men [Mensuel] - Page 2 40971110

AVENGERS VS X-MEN 4
Deux couvertures disponibles : 1/2 (Jim Cheung) et 2/2 (Adam Kubert- Tirage limité)
Edition collector de Jim Cheung disponible en librairie - 7,50 €
MARVEL AR : Découvrez en exclusivité la technologie de la réalité augmentée
mensuel, 4,10 EUR, 48 pages
« Plus de Vengeurs ! » a menacé Cyclope. Les X-Men ont gagné, mais Captain America a encore des cartes à jouer ! Cependant, les premières divergences surgissent au sein des Cinq Phénix. Par Matt Fraction et Brian Michael Bendis, sur des dessins d’Adam Kubert.
(Contient les épisodes US Avengers Vs X-Men 7-Cool
SORTIE LE 1er FÉVRIER !

Avengers vs X-Men [Mensuel] - Page 2 31802310

ANGOULÊME 2013 ! Voici l'ex libris de Jim Cheung, qui sera offert aux 300 premiers à se procurer l'édition collector d'AVENGERS VS X-MEN 4 sur notre stand à Angoulême !

Avengers vs X-Men [Mensuel] - Page 2 29955810

ANGOULÊME 2013 ! Au Festival, vous aurez aussi l'occasion de vous procurer, pour 25 euros, la lithographie de Jim Cheung ci-jointe, une édition limitée à 470 exemplaires et numérotée !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers vs X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers vs X-Men [Mensuel]   Avengers vs X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:04

Avengers vs X-Men [Mensuel] - Page 2 16669910

Avengers vs X-Men [Mensuel] - Page 2 65523_10

AVENGERS VS X-MEN 5
Deux couvertures disponibles : 1/2 (Jim Cheung) et 2/2 (Nick Bradshaw - Tirage limité)
MARVEL AR : Découvrez en exclusivité la technologie de la réalité augmentée
mensuel, 4,10 EUR, 48 pages
Depuis la chute de Namor, l'influence néfaste du Phénix Noir se fait plus intense pour Cyclope, Magie, Colossus et Emma Frost. L’unique espoir des Vengeurs est Hope, la seule capable de contrôler le Phénix. Mais qui contrôle Hope ? Par Brubaker, Aaron et Kubert.
(Contient les épisodes US Avengers Vs. X-Men 9-10)
SORTIE LE 1er MARS !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers vs X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers vs X-Men [Mensuel]   Avengers vs X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:11

Avengers vs X-Men [Mensuel] - Page 2 54996210

Avengers vs X-Men [Mensuel] - Page 2 59889010

DERNIER NUMÉRO
AVENGERS VS X-MEN 6

Deux couvertures disponibles : 1/2 (Jim Cheung) et 2/2 ( Adi Granov - Tirage limité)
MARVEL AR : Découvrez en exclusivité la technologie de la réalité augmentée
mensuel, 4,50 EUR, 80 pages
Charles Xavier est enfin descendu dans l'arène ! L'issue de la dernière bataille d’AVX est plus que jamais incertaine. Par Brian M. Bendis, Jason Aaron, Olivier Coipel et Adam Kubert !
(Contient les épisodes US Avengers Vs X-Men 11-12)
SORTIE LE 2 AVRIL !
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Avengers vs X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers vs X-Men [Mensuel]   Avengers vs X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:55

dites je me demandai, y'a pas eu de monster annoncé(s) oO ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers vs X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers vs X-Men [Mensuel]   Avengers vs X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:53

Non, tous les tie-ins sont sortis en kiosque puisque toutes les séries touchées sont publiées par Panini et qu'il n'y a pas eu d'autres mini-séries que celle publiée dans AvX Extra.
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Avengers vs X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers vs X-Men [Mensuel]   Avengers vs X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 8:02

ah mince Sad dommage j'aurai bien aimé avoir les episodes compilés dans les revues x-men tout ca. Parce que bon les extra sont pas top, et surtout les "le saviez vous" me donnent envie d'egorger un chaton a coup de belle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers vs X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers vs X-Men [Mensuel]   Avengers vs X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 10:36

RainMakeR a écrit:
ah mince Sad dommage j'aurai bien aimé avoir les episodes compilés dans les revues x-men tout ca. Parce que bon les extra sont pas top, et surtout les "le saviez vous" me donnent envie d'egorger un chaton a coup de belle Evil or Very Mad
Suffit de prendre les numéro de la revue X-Men impacté par AvX
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Avengers vs X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers vs X-Men [Mensuel]   Avengers vs X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 7:39

sauf que j'aime pas les x-men en fait :p j'ai feuilleté le dernier avec cyclop et colossus qui cause, ca m'interessait de savoir un peu de quoi ca parlait, mais les autres arcs m'interessent pas trop. Et plus que le prix c'est la place que ma collec prend qui me freine en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avengers vs X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers vs X-Men [Mensuel]   Avengers vs X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers vs X-Men [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: