C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Spider-Man - Carnage : USA [100% Marvel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man - Carnage : USA [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Spider-Man - Carnage : USA [100% Marvel]   Spider-Man - Carnage : USA [100% Marvel] EmptyLun 8 Oct 2012 - 11:56

Spider-Man - Carnage : USA [100% Marvel] 19949410

100% MARVEL : SPIDER-MAN - CARNAGE : USA
Auteurs : Zeb Wells, Clayton Crain
112 pages, 11,20 EUR, en librairie seulement
Carnage se lance dans une entreprise des plus ambitieuses : former une armée de symbiotes pour partir à la conquête des États-Unis ! Pour les combattre, une poignée de héros unissent leurs forces, parmi lesquels Spider-Man et Venom alias Flash Thompson !
(Contient les épisodes US Carnage USA 1-5)
SORTIE LE 7 NOVEMBRE !
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Spider-Man - Carnage : USA [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man - Carnage : USA [100% Marvel]   Spider-Man - Carnage : USA [100% Marvel] EmptyMar 9 Oct 2012 - 7:57

c'est la suite du precedent 100% nan ? avec scorn ou je sais plus quel nom a couche dehors.... D'ailleurs on l'a jamais revue elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man - Carnage : USA [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man - Carnage : USA [100% Marvel]   Spider-Man - Carnage : USA [100% Marvel] EmptyMar 9 Oct 2012 - 8:01

Ça suit le précédent 100% Marvel mais je pense que ça peut se lire indépendamment.
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Spider-Man - Carnage : USA [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man - Carnage : USA [100% Marvel]   Spider-Man - Carnage : USA [100% Marvel] EmptyMer 10 Oct 2012 - 8:21

Oki merci.

J'espere qu'ils vont re editer un jour maximum carnage et tous les vieux carnage
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man - Carnage : USA [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man - Carnage : USA [100% Marvel]   Spider-Man - Carnage : USA [100% Marvel] EmptyMer 10 Oct 2012 - 11:48

D'ici quelques mois on verra en France le crossover Minimum Carnage actuellement en cours aux USA, cela concerne les séries Venom et Scarlet Spider.
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Spider-Man - Carnage : USA [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man - Carnage : USA [100% Marvel]   Spider-Man - Carnage : USA [100% Marvel] EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:33

Je l'ai lu hier et c'est du très bon.

Comme pour le 1er carnage, j'aurai les mêmes repochoes graphiques. Je suis pas un grand fan de la synthèse pour les bds, surtotu que là les couleurs sont assez sombres et les dessins un peu trop stylé. On a du mal à bien discerner les contours. Et je jurerai que clayton a changé de design entre les 2.

Niveau histoire ca envoie du lourd, c'est un peu gore et assez derangeant par moment. En gros carnage a reussi a prendre le controle d'une ville grace a son symbiote et les vengeurs sont envoyés pour resoudre la situation.
Je savais pas que le symbiote pouvait controler des gens a distance et surtout se developper autant O_O.

Par contre je suis decu, il a bien scorn, spidey, carnage et venom, mais pas toxin bien qu'on en parle Sad Y'a aussi l'hybride oO je connaissait pas du tout y'a un petit encart au debut pour expliquer mais j'ai pas compris grand chose surtout que visiblement
Spoiler:


En tout cas c'est vraiment pas mal. Je spoilerai pas mais y'a de bons moments. Apres faudra voir ce que vont devenir tout ces symbiotes. J'aime bien toxin, j'aimerai bien qu'ils l'utilisent plus. Genre ils auraient pu se servir de lui a la place de
Spoiler:

Et scorn bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man - Carnage : USA [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man - Carnage : USA [100% Marvel]   Spider-Man - Carnage : USA [100% Marvel] EmptyVen 9 Nov 2012 - 12:41

RainMakeR a écrit:
Je savais pas que le symbiote pouvait controler des gens a distance et surtout se developper autant O_O

C'est le genre de créature dont les pouvoirs changent selon le bon vouloir des auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Spider-Man - Carnage : USA [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man - Carnage : USA [100% Marvel]   Spider-Man - Carnage : USA [100% Marvel] EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:34

c'est ce qui me semblait aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Spider-Man - Carnage : USA [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man - Carnage : USA [100% Marvel]   Spider-Man - Carnage : USA [100% Marvel] EmptySam 10 Nov 2012 - 10:44

Et Hybride, quelqu'un sait d'ou il sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man - Carnage : USA [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man - Carnage : USA [100% Marvel]   Spider-Man - Carnage : USA [100% Marvel] EmptySam 10 Nov 2012 - 14:27

C'est un personnage apparu dans les années 90, tu as sa biographie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spider-Man - Carnage : USA [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man - Carnage : USA [100% Marvel]   Spider-Man - Carnage : USA [100% Marvel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man - Carnage : USA [100% Marvel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: