C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]

Aller en bas 
+10
Feanor
Mr Frost
Marvel
Tarot
Glocauer
WarrenW3
Hyperion
Arathorn X
Ben Wawe
Nick Nightingale
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] EmptySam 13 Mai 2006 - 13:49

Je viens donc de lire la conclusion de cette mini que j'ai bien aimé...

Okay mes réactions dans le désordre comme ca me vient:

Spoiler a écrit:
Prof X a effacé les souvenirs de Scott pour l'empêcher de vivre avec le traumatisme d'avoir assité impuissant à la mort de son frère...

Donc, on s'en doute, Scott est furieux contre Charles et lui dit qu'il n'est plus le bienvenu à l'Institut et là Charles a beau répondre que c'est sa maison.. Sa vie, qu'il ne va pas...

Et là Scott le coupe froidement et lui dit qu'il dirige l'Institut maintenant pas lui... il lui dit qu'il n'est plus un mutant maintenant et qu'il n'a rien à y faire...

J'adore cette scène vraiment excellente... Scott qui s'affirme et crache en plein visage de l'homme pour lequel il avait le plus de respect jusqu'à ce que celui-ci le trahisse... c excellent je trouve...

On apprend aussi comment Vulcan a réussi à survivre toutes ces années enfermer dans Krakoa en orbite autour de la Terre, tout ca c l'oeuvre de Darwin, qui grâce à son pouvoir, a évolué et trouver un moyen de les sauver tous les deux... oui j'ai bien dit tous les 2... Darwin est vivant et on le reverra probablement dans Uncanny... bounce Darwin avait fusionné avec Vulcan ce qui a permis aux deux coéquipiers de survivre grâce au pouvoir évolutif de Darwin... dans ce numéro Rachel sépare Darwin du corps de Vulcan... Les deux autres Sway et Petra sont bien morts toute fois...

Les x-men ne sont pas les seuls à apprendre des choses, Vulcan aussi en apprend sur ses origines, quand ses parents ont été enlevés par les Shi'ars, madame Summers était enceinte de Vulcan et D'Ken a tué Madame Summers et pris son bébé pour en faire un esclave...

Ce même D'Ken et les Shi'Ars seront donc les prochains à être frappé par la colère de Vulcan...

En gros peut-être pas un chef d'oeuvre, mais bonne petite mini tout de même... Very Happy

à suivre dans Uncanny en juillet... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] EmptySam 13 Mai 2006 - 15:30

J'avoue que voir Scott envoyer chier Xavier me plaît, mais faire ça parce que Xavier n'est plus un Mutant, j'aime moins. Summers a toujours été le plus tolérant et le plus sympa' des X-Men envers les humains, j'avoue que j'aime pas trop le voir faire ça. Surtout qu'il aurait pu envoyer faire chier Xavier parce qu'il leur a mentit et qu'il n'était plus digne de son rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] EmptySam 13 Mai 2006 - 15:35

Il ne l'envoie pas chier parce qu'il n'est plus mutant, mais bien parce qu'il lui a menti pendant des années et jouer dans sa tête et tout...

Le bout où il dit qu'il n'est plus un mutant, c la colère qui fait dire ca à Scott rien d'autre...

Quand on est en colère, on dit des choses qu'on ne pense pas (et qu'on regrette plus tard) pour blesser l'autre personne, Scott est dans une de ces situations ici.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] EmptySam 13 Mai 2006 - 15:50

Spoiler a écrit:
Si la mère Summers a été tué par D'Ken après qu'elle ait accouché de Vulcan, ça veut dire que Adam X n'est pas son fils finalement? Et comment Vulcan est-il revenu sur Terre? Sinistre qui semblait au courant de bien des choses est-il dans le coup?


Dernière édition par le Sam 13 Mai 2006 - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] EmptySam 13 Mai 2006 - 15:58

Spoiler a écrit:

En fait, madame Summers est tuée avant de mettre au monde son bébé et D'Ken s'empare du bébé dans le ventre de sa mère morte...

Et oui ça élimine complètement Adam X de l'équation..

Vulcan arrive sur Terre en tant qu'esclave de Davan Shakari alias Erik the Red
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] EmptySam 13 Mai 2006 - 16:24

Elle est géniale cette retcon, en fait...
Donc en fait le troisième frère officieux n'existe donc plus, maintenant ? Super...

Personnellement, je trouve toujours cette idée de retcon sans intérêt, surtout que ça n'apporte pas grand chose aux personnages. Scott se libère de Xavier ? C'était déjà fait et fait pour tout le monde avec ce qu'il s'était passé quand Xavier avait quitté les X-Men...
Et même si il était en colère, je trouve ça too much. Qu'il lui dise qu'il ne l'aime plus et qu'il ne lui fait plus confiance, ou qu'il le renie, ouais ok. Mais le truc sur son statut d'humain, ça me plaît pas, parce que ça correspond pas à Scott (il a jamais traité un humain de sale humain, même quand il était énervé).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] EmptySam 13 Mai 2006 - 16:31

Dans cette scène Scott a une réation très humaine... normal... c pas un robot... mais bon t'as le droit à ton opinion... Wink

Na mais, t'as raison rien de génial mais quand même une lecture très agréable... qui reste quand même au dessus de la moyenne de ce qu'on nous sert dans les autres séries...


Dernière édition par le Sam 13 Mai 2006 - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] EmptySam 13 Mai 2006 - 16:33

Bah il remet quand même la majorité de ses principes en cause, là. Il a toujours cru le plus dans le rêve de Xavier et ne s'est jamais énervé contre un humain raciste...ça fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] EmptySam 13 Mai 2006 - 16:40

Il s'est énervé contre un type qui lui a trifouillé le cerveau... moi il aurait eu mon poing dans la figure pour beaucoup moins que ca... Il ne remet rien en question, il est en colère, une colère vraiment très justifiée... et il veut faire mal à Xav, il dit donc ce qui risque de lui faire mal... c pas plus compliqué que ca... selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] EmptySam 13 Mai 2006 - 16:53

Bah Xavier considère Scott comme son fils et Scott le considère comme son père : un "je te renie" ou "jamais plus je n'aurais confiance en toi" aurait, à mon sens, fait beaucoup plus de mal à Xavier que ce qu'il a dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] EmptySam 13 Mai 2006 - 17:05

Ca change quoi ce qu'il dit et qu'il ne pense pas vraiment sous le coup de la colère, ca revient au même qu'il disse ce mot-là ou plutôt celui-là...

Le résultat est le même, il fait clairement comprendre qu'il ne veut plus rien savoir de lui... qu'il est mieux de débarrasser le plancher, car il n'est plus le bien venu dans sa propre maison...

En gros c ca que ca veut dire: "je te renie" de façon moins terre-à-terre et avec plus d'éclat... selon moi...

Pour une fois que Cyke est pas le robot statique sans émotion, je ne vais pas lui reprocher d'être un peu humain pour changer et de dire des choses qu'il regrettera clairement plus tard..

Mais bon c comme ca que je vois la chose, mais je comprends que pour toi ca peut être différent... Very Happy


Dernière édition par le Sam 13 Mai 2006 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] EmptySam 13 Mai 2006 - 17:50

Scott n'était plus un robot depuis Morrison...enfin, surtout sous Morrison, mais après c'était quand même moins pire qu'avant l'arrivée du chauve sur la série.
Mais personnellement, je trouve cette remarque sur le statut de non mutant de Xavier déplacé et out of character...J'ai lu beaucoup de choses sur Scott, comme toi, et je l'ai toujours vu prônant la paix entre humains et mutants, et il ne dégénérait jamais, ne s'énervait jamais...

Qu'il s'énerve contre Xavier : logique.
Mais qu'il dise ça, pour moi ça coince. A moins qu'il soit contrôlé à distance par Emma, qui est loin d'apprécier les "ondes plates"...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] EmptySam 13 Mai 2006 - 18:53

Je suis plutôt d'accord avec Nick. Sous le coup de la colère des révélations, Cyclope semble user du "banissement des humains" comme d'un prétexte.
J'ai pas encore lu le comic en question, mais au vu des dires de Nick, ça me semble pas illogique que sous la colère on dise des choses qui dépasse la pensée.
Là Cyclope veut marquer sa deception et sa colére, et forcément il dit la chose la plus terrible pour le Prof X : d'une le chasser de l'Institut alors que c'est la maison depuis toujours du Prof et de deux le prétexte qu'il soit plus mutant.
Je suis sûr que ça veut pas dire que Scott est anti-humain maintenant, juste que sous la colère on cherche la chose et l'argument le plus blessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] EmptySam 13 Mai 2006 - 19:13

Je continue quand même à penser qu'un "je ne t'aime plus" ou "je te renie" aurait été plus violent pour un "père" qui entend ça par son "fils". Je trouve que ça perd de sa force avec cette réflexion raciste et hors de propos, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] EmptySam 13 Mai 2006 - 19:16

Dans la colère tu te sers des faiblesses des autres, pour faire mal. La perte de la mutanité du Prof X saute aux yeux. Cyclope a sauté dessus.
En ce qui me concerne, ça me paraît logique.
Il exclut à la fois le Prof du refuge des mutants et de leur race même. Scott démontre bien ainsi tout ce que le Prof X l'a blessé de lui avoir caché toute cette histoire, l'a trahi... Il lui rend bien ainsi la pareille je trouve.
Et je suis persuadé que c'est uniquement contre le Prof, la preuve en est dans New X-Men, qu'il veut garder Prodigy et de même il était pas chaud pour évacuer Dani, Bobby ou Lorna. Il n'est pas raciste.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] EmptySam 13 Mai 2006 - 19:40

Mais il laisse sa compagne avoir des paroles anti humains et accepte tacitement que l'Institut devienne un refuge uniquement pour les Mutants, vu que les non Mutants vont certainement finir par en partir.
Non, moi, je trouve cette remarque inappropriée et ce que j'ai proposé me paraît mieux : Xavier a déjà perdu ses pouvoirs et n'en était pas énormément affecté. Dans le fond, même si ça lui fait mal, le fait de se prendre dans la face, venant de son "fils", un "je te déteste" ou "je te renie" aurait été beaucoup plus dur que ça, selon moi.

Et ça aurait été beaucoup plus axé sur la faiblesse de Xavier, qui aime Scott comme son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] EmptySam 13 Mai 2006 - 20:03

Les choses sont renversées dans le New X-Men de ce mois en VO et si tu as lu le Astonishing de ce mois en VF, tu verras que dans la colère Scott dit aussi ce qu'il pense des méthodes d'Emma " des conneries d'élitiste". Donc il est loin d'être d'accord avec elle. Et on l'a bien vu dans New X-Men, c'est à contre coeur qu'il se sépare de Moonstar. Il s'oppose au départ de Bobby (quand on croyait qu'il n'était plus mutant) et dit à Lorna qu'elle sera toujours chez elle à l'Institut.
C'est aussi le seul qui s'intéréssait un temps soit peu à ce que pensait Annie Ghazikhanian quand cette dernière demeurait à l'Institut, là où tous les autres étaient préssés de voir Polaris revenir et Annie se faire toute petite à sa place. Donc pour moi il est définitivement pas raciste.

Xavier l'a trahit plus profondément qu'aucun autre X-Man (sauf Havok, logique, lol). Ca + les trahisons révélées ce mois en VF dans Asto ça fait beaucoup quand même. pale Même si Brubaker ne les a pas pris en compte celles là.
Je trouve que le lien Prof X- Scott, c'est comme le lien Tornade - Shadowcat, avec le temps il s'est désagrégé. Pas du côté de Scott qui a toujours vu Xavier comme un père on est d'accord. Mais le Prof X, lui, a tellement "d'enfants", que je pense pas surtout vu ses derniers soucis que l'affection de Scott ou pas le touche fortement. En revanche se voir interdire l'Institut sous prétexte de sa non-mutanité et parce qu'il n'est plus le directeur en place, ça ça fait bien mal.

Sinon vu que le Prof X fait parti du casting de Brubaker sur Uncanny, on ne le verra pas longtemps absent de l'Institut. Je suis sûr que Scott dit ça sous le coup de la colère, mais que son argument anti-humain n'est pas fondé... Le Fauve, par exemple, ne semble pas en vouloir spécialement au prof. Scott ne bloquera pas l'accès à l'Institut au Prof indéfiniment je pense, qu'il soit mutant ou non...

A part ça donc j'ai vu le dernier épisode, et on comprend maintenant pkoi Vulcan en veut aux Shi'ars... Et à D'Ken en particulier (ce dernier va t-il ressurgir du placard ?)...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] EmptySam 13 Mai 2006 - 22:47

Ben Wawe a écrit:
Elle est géniale cette retcon, en fait...
Donc en fait le troisième frère officieux n'existe donc plus, maintenant ? Super...

Dans la dernière interview publiée sur Uncanny X-Men.net, on dit qu'Adam X va revenir. Avec la saga des Shi'ars probablement...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] EmptyDim 14 Mai 2006 - 9:54

Ouais enfin moi personnellement je trouve ça assez inutile et sans grand intérêt. Je sens que Uncanny se fera sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] EmptyDim 14 Mai 2006 - 11:01

Pkoi tu parlais du 3ème frère officieux si tu trouves ça inutile ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] EmptyDim 14 Mai 2006 - 11:24

Parce que pour moi Adam X pouvait l'être et que je m'en suis toujours fichu comme de la première paire de lunettes de Cyclope. A quoi bon sortir maintenant ce vieux sub plot ? Tout le monde l'avait oublié, ou presque, et il n'y a pas pénurie de Summers en ce moment pour expliquer ce retour, entre Cable/Rachel/Cyclope/Havok...
En plus, je trouve ce retour servit par une histoire que je n'apprécie pas et que je trouve assez ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] EmptyDim 14 Mai 2006 - 11:31

Moi j'aime bien le fait qu'ils font pas semblant de l'avoir oublié justement. Même si maintenant c'est clairement foutu pour ses origines côtés Summers. Nan, je suis impatient de voir comment ils vont nous expliquer que Jean avait senti un lien entre X-Treme et les Summers.
Genre je dis n'importe quoi, mais fils de D'Ken (je pense que c'est vrai) avec des expériences pour le doter de pouvoirs (greffes avec les Summers ?).
On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] EmptyDim 14 Mai 2006 - 15:47

Hyperion a écrit:
Genre je dis n'importe quoi, mais fils de D'Ken (je pense que c'est vrai) avec des expériences pour le doter de pouvoirs (greffes avec les Summers ?).

Un cadeau de Sinistre à l'Empereur peut-être, on sait que Sinistre connaissait depuis longtemps l'existance des Shi'ars.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] EmptyDim 14 Mai 2006 - 15:49

Et d'un côté comme de l'autre, que ce soit D'Ken ou Sinistre, ils ont tout le matériel génétique Summers à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 0:55

Je viens de lire et j'ai aimé. Maintenant je vais me refaire les 6 d'un coup... bom
Bien, tout ça nous laisse avec une question primordiale: il y a un (ex) X-Man sur-puissant dans l'espace, avec la ferme intention de se venger d'un empereur alien (et de tout son empire comme il est dit ds la preview de Uncanny 477). Sagit-il du même déstructeur de mondes de la prédiction d'Astonishing??? Moi qui voyait Scott dans ce rôle...

-On peut penser aussi que Darwin sera le "mystérieux" membre non-cité d'Uncanny.

-Le professeur X se faisant virer de son propre institut par Cyclops restera un moment historique, tout de même (tiens j'vais m'faire Uncanny X-Men 01, la larme à l'oeil... Wink )

-Dans la scène d el'enterrrement à la fin, derrière Rachel se trouve un personnage aux cheveux blancs... c'est quand même pas Pietro?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Contenu sponsorisé





X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» S.W.O.R.D. #1-5 [Mini Série]
» Wonder Man #1-5 [Mini Série]
» Son of M #1-6 [Mini-Série]
» Ka-Zar #1-5 [Mini Série]
» The Ray #1-4 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: