C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fury, l'ennemi de Captain Britain (topic consacré)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 34
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Fury, l'ennemi de Captain Britain (topic consacré) Empty
MessageSujet: Fury, l'ennemi de Captain Britain (topic consacré)   Fury, l'ennemi de Captain Britain (topic consacré) EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:19

FURY
Fury, l'ennemi de Captain Britain (topic consacré) Fury11



Qui est cet étrange personnage et qu'est-ce qui justifie sa récente prestation dans uncanny x-men de claremont? (enfin ça devient une habitude, papy Claremont pose des trucs parce que ça lui plaît, sans expliquer plus avant)
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Fury, l'ennemi de Captain Britain (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Fury, l'ennemi de Captain Britain (topic consacré)   Fury, l'ennemi de Captain Britain (topic consacré) EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:33

Fury vient d'un univer paralléle ou les superhéros ont tous été exterminé.
C'est dans les épisode de Cap.Britain de marvel UK avec Moore au scénario et Davis au dessin.
Cette créature résiste à tout et peut s'adapter à tout, elle a d'ailleurs tué Cap Britain (il va mieux depuis).
Les épisode de cette période inspirerons beaucoup le run de Excalibur vol 1, avec Mad Jim Jasper qui, à peu de chose prés, est le moule de Jaimie comme on l'a vue dans ces derniéres incarnations.

On retrouve dans ces épisode beaucoup des thémes de Moore qu'on retrouvera dans V: systéme dictatoriale, folie des dirigeants.

http://en.wikipedia.org/wiki/Fury_(Marvel_Comics)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fury, l'ennemi de Captain Britain (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Fury, l'ennemi de Captain Britain (topic consacré)   Fury, l'ennemi de Captain Britain (topic consacré) EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:57

S'il t'intéresse tu pourras retrouver Fury dans sa première utilisation avec le recceuil publié en VF sur Captain Britain : https://hyp88.actifforum.com/viewtopic.forum?p=19214#19214

Ma fiche sur Fury :
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Fury.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 34
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Fury, l'ennemi de Captain Britain (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Fury, l'ennemi de Captain Britain (topic consacré)   Fury, l'ennemi de Captain Britain (topic consacré) EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:07

oki, merci.
par contre, j'ai pas compris pourquoi la XSE a affaire à lui
surtout avec l'histoire de Jamie, et Cap qui se porte le mieux du monde... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fury, l'ennemi de Captain Britain (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Fury, l'ennemi de Captain Britain (topic consacré)   Fury, l'ennemi de Captain Britain (topic consacré) EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:10

Parce que comme tu l'as dit Claremont aime bien ramener des choses sans explications. Ce doit être pour faire un lien avec l'univers de Captain Britain.
Personnellement j'ai bien aimé car j'adore l'univers de Cap Britain, donc je l'ai pris comme un clin d'oeil. Mais dans le fond des choses, oui c'est ramené comme un cheveu sur la soupe. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Fury, l'ennemi de Captain Britain (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Fury, l'ennemi de Captain Britain (topic consacré)   Fury, l'ennemi de Captain Britain (topic consacré) EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:20

Selon les Handbooks de Marvel, c'était un Fury créé par Jamie Braddock pour tester les X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fury, l'ennemi de Captain Britain (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Fury, l'ennemi de Captain Britain (topic consacré)   Fury, l'ennemi de Captain Britain (topic consacré) EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:26

Ca expliquerait le retour de Fury qui avait été détruit entiérement par Captain Britain qui avait voulu l'empêcher de se régénérer justement... S'il a été ramené par les pouvoirs de Jaimie ça explique bel et bien son retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 34
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Fury, l'ennemi de Captain Britain (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Fury, l'ennemi de Captain Britain (topic consacré)   Fury, l'ennemi de Captain Britain (topic consacré) EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:48

Finalement Jamie et Wanda servent à boucher les lacunes scénaristiques et les bourdes out of character... c'est un peu facile pale
s*m*a*s*h en spoiler a écrit:
Mais il a ressuscité Psylocke! bouggi et ça c'est bien! (même si j'ai pas compris pourquoi, ni pourquoi il teste les x-men) Suspect
Ou je suis très bête ou c'est très compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Fury, l'ennemi de Captain Britain (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Fury, l'ennemi de Captain Britain (topic consacré)   Fury, l'ennemi de Captain Britain (topic consacré) EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:57

Piotr en spoiler a écrit:
Ni l'un ni l'autre vu qu'au finale c'était pour battre des salamandres volantes (pendant que le Watcher se dégourdissait les jambes) et aussimettre la paté à un pendant masculin à la force Phénix.Et Féron, on en fait quoi du coup ?

J'ai pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fury, l'ennemi de Captain Britain (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Fury, l'ennemi de Captain Britain (topic consacré)   Fury, l'ennemi de Captain Britain (topic consacré) EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:02

Youhou s*m*a*s*h et Piotr, je vous rappelle qu'on est en section VF Wink
Même si je suis absolument d'accord avec vous deux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Fury, l'ennemi de Captain Britain (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Fury, l'ennemi de Captain Britain (topic consacré)   Fury, l'ennemi de Captain Britain (topic consacré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fury, l'ennemi de Captain Britain (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Fury (topic consacré)
» Captain America (topic consacré), tous les Cap América
» Les 198 (topic consacré)
» Captain Britain and MI 13 Annual # 1 (cover)
» Ink (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: