C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Heroes

Aller en bas 
+38
Raccoon
Nate
Mars contre attacks
Gosamyr
Mugiwara
Maximum
Cain Marko
Carbones
Génome X
Maiki-X
Geyser57
Zauriel
TheDeath998
Juneau
Wolvy
Evelye
Adinaieros
Dave85
Bsixkiller
Beast
Mariposa Mental
Spellbound
Wither
Glocauer
Hyperion
Marvel
Super Nico
WarrenW3
Piotr
Nick Nightingale
Ben Wawe
Psygambit
Mythic
Cyclope
Dax
Xmaxx TOOTH
Arathorn X
MightyLeatherface
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 0:55

Arathorn X a écrit:
J'ai vu tous les épisodes diffusés pour l'instant (sauf le 10), j'accroche vraiment! Les persos sont vraiment pas mal, moi aussi je suis un fan de Hiro, mais n'oublions pas son acolyte Ando sans lequel il serait bien moins marrant. Les acteurs sont plutôt bon et collent bien aux persos. Les intrigues sont multiples même si au final toutes se rejoigne. Le seul truc qu'on pourrait repprocher c'est que le hasard réunit souvent trop facilement les "heroes": Peter qui s'occupe du père de la petite amie d'un des "heroes", le flic qui par hasard rencontre une agent qui poursuit Sylar, un couple où tous les deux sont dôtés de pouvoirs sans que l'autre le sache, Hiro qui rencontre Nathan le frère de Peter puis Charlie, la fille qui retient tout (encore que ça c'est sans doute dû au fait qu'il ait suivi la BD, du moins pour sa rencontre avec Nathan).

le hasard que tu cite en tout cas est bp moins grotesque que celui qu on retrouve dans prison beak avec 400 coup de theatre par episode
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:39

Oui, c'est pas faux lol
En même temps c'est la série qui veut ça. Tiens un autre point commun entre ces séries: le cliffhanger à la fin de chaque épisode, c'est vraiment pas mal, ça me rappelle un peu les deux premières (et de loin les meilleurs) saisons d'Alias où chaque épisode finissait sur un cliffhanger, d'ailleurs il me semble que les scénaristes ont prévu que la première saison de Heroes soit comme un grand story arc. En parlant d'Alias c'est bête que Greg Grunberg, qui jouait l'agent Weiss dans Alias, apparaisse si peu au début de Heroes, en même temps son histoire est assez déconnecté des autres puisqu'elle ne se rattache avec l'histoire principale que par Sylar.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:43

t'inquiete pas tu va le voir de + en +
chaque heros a son importance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 11:30

Dernier épisode en date vu l'autre jour, je l'ai trouvé terrible, je sens que le suivant va être encore plsu terrible! Pas d'autres mots me viennent en tête à part terrible lol L'image de Hiro contre le dino m'a fait trippé, surtout son "il faut vraiment que je trouve cette épée", et ce que la Haïtien dit à Claire est intrigant aussi, son père serait-il encore plus sombre qu'il ne l'ai déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 14:51

on a perdu kelkun ds cet episode Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 16:19

Dernier épisode vu : Fallout.

Prochain épisode : le 22 janvier seulement... c'est le Christmas Break. (Et un long pour cette série)


J'adore cette série que je connais depuis avant la diffusion du premier épisode (j'avais en effet vu l'épisode Pre-Air pour la presse)

Personnages favoris : Claire Bennet, et Hiro Nakamura ^^


Le personnage de Sylar, et surtout son pouvoir est très intéressant.

Il existe un Heroes Wiki, en anglais évidemment. http://heroeswiki.com/Main_Page

Que dire de plus ? Tf1 à acquit les droit de diffusion de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 17:42

Et la diffusion se ferait durant l'été prochain, je suspecte qu'ils couplent ces épisodes avec la diffusion de ceux de Lost.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 17:51

il me semble que la serie est prévu pour passer après Lost
soit comme le dit Arathorn en couplage (deux épisodes de l'un + deux épisodes de l'autre) soit quand toute la saison de Lost sera passé, Heroes prendra la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 17:57

Ou alors on aura la mauvaise surprise d'avoir la série en après-midi (je pleure encore en pensant à la fin massacrée par la censure d'Angel qui passait en plein samedi aprem', vraiment le super horaire, ou a Xena dont la fin passait en semaine vers 16h).
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 18:18

en même temps Xena ça pouvait passer
la serie était tellement ... j'ai pas de mots pour la décrire ... enfin rien qu'à voir les anachronismes pour le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 18:33

Oui l'histoire avec Jules Cesar et tout ça... Ca partait assez en sucette à la fin, tout comme Hercules qui partait dans des episodes plus qu'improbables comme la fois où Ialoas et Salmoneux ou Autolycus (c'est soit l'un soit l'autre voir les deux dans ce genre d'épisode) affrontait... un poulet géant!
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 18:50

Arathorn X a écrit:
Oui l'histoire avec Jules Cesar et tout ça... Ca partait assez en sucette à la fin, tout comme Hercules qui partait dans des episodes plus qu'improbables comme la fois où Ialoas et Salmoneux ou Autolycus (c'est soit l'un soit l'autre voir les deux dans ce genre d'épisode) affrontait... un poulet géant!

je souviens qu'à l'époque l'épisode avec Jules César m'avait fait hurlé de rire mais que deux points m'avaient titillé l'oeil
entre la roue du char qui freine comme si elle était bloqué et un encadrement de tableau dont on se demande ce qu'il fout là, j'en avais hurlé
mais bon je regardais la serie pour delirer entre potes
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 18:53

C'est sûr qu'il faut pas être tatillon sur ce genre de détail, y'a même des samouraïs à la fin si je ne me trompe... Puis même niveua mythologie c'est un foutoir sans nom, par exemple la Guerre de Troie qui a déjà eu lieu alors que c'est genre deux générations après Hercule, mais ce n'est pas le plus grossier, rien qu'Hercule lui-même qui rencontre un peu près tous les monstres et persos célèbres de la mythologie...
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 18:55

Normalement Lost passerait en deuxieme partie de soirée l'Eté prochain car ces audiences ne sont pas assez bonne. Et il y a bcp de chances pour que Grey's anatomy le remplace en premiere partie.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 18:56

c'est clair mais bon pour des series qui se veulent respectueuses de la mythologie, c'est pas vraiment le cas
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 18:58

Super Nico a écrit:
Normalement Lost passerait en deuxieme partie de soirée l'Eté prochain car ces audiences ne sont pas assez bonne. Et il y a bcp de chances pour que Grey's anatomy le remplace en premiere partie.

Grey's Anatomy passe en seconde partie de soirée le lundi quand c'est diffusé, non?
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:06

Oui c'etait sa avant mais vu que la serie a de meilleures audiences que Lost ils voulaient le mettre en premiere partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:34

Vu le 107. Un peu déçu.
Déjà que le 106 n'avait pas été extra' mais avait bien fini avec la baston Niki/LD et la révélation sur ce dernier, là c'est vraiment pas trop top. A part la révélation de fin sur Micah (très bien trouvée, d'ailleurs, par rapport à ce qu'on sait du perso') et le personnage du flic qui est plus recherché (même si ce qu'il apprend sur sa femme est super prévisible vu que dès qu'il sait qu'il y a quelque chose, on voit pour la première fois son pote plus musclé que lui), plus l'apparition d'un "Hero" qui tourne mal-mais-c'est-pas-de-sa-faute, ça ne vole pas vraiment haut. Le pire étant, pour moi, la coïncidence qui fait rencontrer Hiro, Ando, LD et Micah : y a des trucs que je veux bien, mais là, ça faisait gros quand même. Donc très bof sur ce coup-là.
Bon, y a quand même de bonnes choses, comme les Petrelli qui sont plus recherchés, et le fait que je compare de plus en plus Peter à Spider Man et Nathan à Iron Man : le premier est idéaliste, responsable et héros au grand coeur avec en plus un côté rêveur, et le second est terre à terre, responsable aussi mais dans un autre genre, menteur, impliqué dans des sales affaires mais sympa' quand même au fond. Donc ça m'a fait marrer, je suis peut-être le seul, mais j'apprécie de plus en plus ces deux-là, et je suis content de les voir plus.
Le moment sur Claire était pas extra', mais ça avance lentement, comme pour Niki. Un épisode donc pas extra', pas génial et qui fait un peu bouche trou même si il permet de mieux connaître les personnages. Pas mal, mais sans plus, j'attends la suite pour retrouver ce qui me faisait dévorer les premiers épisodes, et à ce que je sais et ce qu'on m'a dit, ça devrait revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 21:32

Vu le 108. Beaucoup plus sympa' que le précédent, et très bien.
Orienter le scénario sur Mohinder et Sylar, des personnages centraux au début mais qui perdaient de l'importance au fil des précédents épisodes, était une bonne chose, surtout que ce qui est raconté ici est très intéressant. Mohinder, qui ne m'avait pas vraiment passionné jusqu'ici, me plaît plus maintenant, surtout qu'il découvre de nouvelles choses dans sa famille et sur lui, et qu'il a enfin une sorte de passé avec son ex, là, celle qui risque de bien le faire chier bientôt. Avant, je le trouvais trop lisse, là ça va mieux, mais y a encore du boulot.
On ne voit ni la famille de Niki la famille Petrelli, mais ce n'est pas bien grave. C'est intéressant de voir Mohinder et son père, qu'on n'avait jamais aperçu sauf en photo sur l'arrière de son bouquin, et on en apprend donc plus sur eux, mais aussi sur Bennet tout en approfondissant le personnage de Matt. Celui-ci me plaît de plus en plus, d'ailleurs : plus recherché, plus complexe...certainement le "Hero" le plus humain de la bande, je pense, et un de ceux qui subit le plus son pouvoir vu ce que ça lui ramène. Très bon personnage en devenir, je pense, une sorte de antihéros qui peut faire de beaux trucs.
Bennet aussi est plus recherché, maintenant. Je le pensais au départ agent du gouvernement, finalement il bosse pour une grande entreprise...donc pas loin. Son côté humain et touchant explose mon idée qu'il avait recueillit Claire pour l'observer et l'analyser : peut-être était-ce le cas au début, mais sa réaction est presque tendre, même si son comportement face à Isaac est pas génial. Mais ça rend le personnage plus complexe, ni ennemi ni ami je dirais. Bien aussi, surtout que Isaac commence à sortir du côté "drogué peintre qu'on voit que shooté", et c'est pas mal aussi parce que ça me lassait.
Enfin, la "découverte" du fait que la pseudo voisine du père de Mohinder m'a bien plu aussi. Je ne sais pas encore quel est son pouvoir mais qu'elle en soit aussi et surtout qu'elle ait manipulée Mohinder me plaît bien. C'est pas con et cool, et j'ai hâte d'en voir plus sur elle même si il commence à y avoir pas mal de "Heroes"...presque plus que de gens normaux. Gaffe à la surenchère.
Ah, et sinon, ça fait longtemps donc c'est à noter, j'ai bien aimé les passages sur Hiro et Ando. Eux qui me fatiguaient ces derniers épisodes avec leurs côtés geeks, relous et fatiguants, là ça va mieux. Hiro est drôle, touchant et sympa' dans ce petit bout d'histoire, et son côté héroïque ressort bien. Donc un très bon passage aussi.
Et en plus de tout ça, on a droit au retour de Sylar, c'est-à-dire la grosse menace du début oubliée sur au moins trois épisodes, sauf pour les passages sur Matt. Même si on ne le voit presque jamais, j'aime bien ce personnage mauvais, violent et extrêmement puissant. Ca fait une belle menace de départ, et j'ai hâte de voir la suite.
Au final, un épisode très bon et très plaisant. Il réhausse le niveau du précédent en réintroduisant Sylar, et j'ai vraiment envie de vite voir les futurs chapitres de Heroes, même si ça ne sera pas pour de suite (exams, exams...).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 23:39

eden eden eden lovelove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006 - 8:37

J'adore cette série ! En fait je trouve tous les persos cool. Et je suis assez content que l'on en saches plus sur Sylar assez rapidement (ce qui me fait penser qu'il doit y avoir encore quelqu'un au dessus...) Le fait aussi que certains persos soient "écartés" ne me dérange pas trop dans le sens où je prefere voir un episode centré sur deux persos et oublier les autres, qu'un épisodes qui essaie de caser tous les persos dans une intrigue qui ne tient pas la route !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006 - 15:16

Petite théorie sur l'explosion de New york (je mets en spoiler, car même si les personnes qui participent au sujet semble tous maté en VO tout le monde ne semble pas être au même nombre d'épisodes visionnés):

Citation :
Au départ je pensais que se serait l'homme-radioactif qui exploserait, puis lorsqu'on voit que c'est Peter j'imaginais qu'il avait peut-être absorber les pouvoirs radioactifs, mais je pense que c'est peut-être dû au fait qu'il soit entouré d'autant de peronnes à pouvoirs (dont l'homme-radioactif ne fait pas partit il me semble), son pouvoir de mimique "disjoncgtant", mais cette théorie vaut ce qu'elle vaut car on peut voir Hiro, Ando et le peintre dont j'ai oublié le nom dans le publique or lorsque Hiro va dans le futur il se trouve dans l'appartement du peintre, mort sur le sol, lorsqu'il ya l'explosion, et vu qu'il a disparu depuis 5 semaines il n'a pas fait le voyage en Amérique avec Ando qui lui est encore au Japon. Toujours à propos des pouvoirs de Peter, j'ai pas bien compris si ses rêves étaient un pouvoir à part ou lié à la mimique.
A propos d'Ando, une petite spéculation: pensez-vous qu'il jouera encore un rôle vis-à-vis de Nikky? Genre il la résonnera avant qu'elle fasse une grosse bêtises ou quelque chose comme ça, sinon je verrai pas trop à quoi ça a servi leur relation par internet (relation qui ne va que dans un sens c'est vrai) sinon rajouter juste un gros hasard de +.
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006 - 18:58

J'avais la même theorie que Arathorn ^^

Le dernier episode etait fabuleux j'ai trouvé. Je sais plus trop quoi pensé...

Citation :
Qui va mourir ? Eden qui commencait a etre bien exploité ? Ou Peter (enfin jpense pas lui.) ?
Qui est le noir toujours avec Bennet et qui veut le pieger avec Claire ?
Pk New York va exploser ?
Que va t'il advenir de Nikki ?

Tro trop de suspense.
J'adore cette serie. Tiens je me rappelle plus qui le dit mais apparemment il y a d'autre sylar. Jcomprends pas tout XD Enfin je suppose qu'il veut prendre les pouvoirs de tout le monde mais que deja il aura pas celui d'Eden qui s'est surement sacrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006 - 20:21

de nouveaux personnages seront dans la saison 2

dont linderman qu on a tjs pas vu et un personnage feminin qui aura le pouvoir le plus puissant (une sorte de phenix ? lol) en tout acs l actrice pour ce role a ete castee officiellement

sinon simone prendra de l ampleur dans cette seconde partie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006 - 20:40

Psygambit a écrit:
sinon simone prendra de l ampleur dans cette seconde partie

Pour le peu d'ampleur qu'elle avait de toute façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» DC Heroes [Trimestriel]
» Flash [DC Heroes]
» DC Legacies [DC Heroes]
» Micro Héroes
» comics and heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Séries Télé-
Sauter vers: