C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Green Lantern 2 [Projet abandonné]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Green Lantern 2 [Projet abandonné] Empty
MessageSujet: Green Lantern 2 [Projet abandonné]   Green Lantern 2 [Projet abandonné] EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:46

Vu que Warner semblait plutôt avoir envie de sortir Justice League après Man of Steel puis de se relancer dans les films solos cette info est à prendre avec des pincettes :

Citation :
Le site cosmicbooknews, qui nous a déjà fourni en infos sur les productions Warner qui se sont révélées fondées, aurait une source qui leur aurait fourni un grand nombre d'infos sur le scénario sur un film Green Lantern 2 déjà en pré-production.

ATTENTION, CE QUI SUIT POURRAIT SPOILER LE FUTUR GREEN LANTERN 2 !

Michael Goldenburg écrirait un scénario basé sur une histoire de Marc Guggenheim, Greg Berlanti et Michael Green. L'histoire se déroulerait en majeure partie dans l'espace où Sinestro fonderait son Corps au sein duquel il recruterait Arkillo et Amon Sur. Il kidnapperait Carol Ferris pour attirer Hal Jordan. Ce dernier irait affronter le Sinestro Corps avec Kilowog et Tomar-Re contre la volonté des Guardiens.

Tous les acteurs du précédent opus aurait déjà été contactés pour reprendre leur rôle. Kevin Michael Richardson (la voix de Kilowog dans la série animée) serait amené à remplacer Michael Green Duncan pour donner sa voix à l'imposant extra-terrestre.
Source : http://www.comicsblog.fr/14631-Green_Lantern_2_dej_sur_les_rails

Si j'avais globalement été assez déçu du premier film, je trouvais ça dommage de laisser tomber la licence puisque le décor était planqué. Sinestro étant plus ou moins le meilleur truc du film et vu la fin ça paraît logique que si suite il y a elle devait tourner autour de lui, et l'arc The Sinestro Corps War est assez intéressant pour mériter de servir de base au second long métrage. De plus si ça se fait comme ça ça éviterait pour moi le principal problème du premier film : une intrigue trop centrée sur la Terre qui occulte totalement le Green Lantern Corps et l'espace en général. J'ai un peu peur de ce que ça va donner si ça se fait mais espérons qu'ils aient retenu la leçon des erreurs du premier opus.

EDIT : Il semblerait qu'en fait il s'agisse d'une rumeur totalement fausse, Marc Guggenheim a démenti en expliquant que Cosmicbooknews avait en fait récupéré une ébauche de scénario abandonnée suite aux mauvaises critiques du film l'an dernier. A priori il faudra donc bien attendre l'après-Justice League pour revoir Green Lantern en haut de l'affiche tout seul.
Source : http://www.mdcu-comics.fr/news-009487-green-lantern-il-n-y-aura-plus-de-films-green-lantern.html
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Green Lantern 2 [Projet abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern 2 [Projet abandonné]   Green Lantern 2 [Projet abandonné] EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:33

Vu la qualité du film, je préfère encore ne pas voir de suite : Mark Strong était un bon Sinestro, mais les autres acteurs ont été catastrophiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
 
Green Lantern 2 [Projet abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: