C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]

Aller en bas 
+10
Feanor
Mr Frost
Marvel
Tarot
Glocauer
WarrenW3
Hyperion
Arathorn X
Ben Wawe
Nick Nightingale
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 10:30

je suis d'accord, la mort de Banshee est une mauvaise chose.
Pas parceque je pense qu'on aurait pu raconter de super truc avec lui ou parceque j'ai un attachement à ce perso, Mais car ça n'apporte rien à l'histoire, si ce n'est dire "il y a un mort dans cet épisode".

Dans "Countdown to IC" quand on suit les peregrination de Ted Kord, on s'attache à lui et donc sa mort à un impact émotionel.
Là on voit Sean 4/5 planches et pouf il est mort en service. Il n'y a plus de références à sa mort quasiment dans la mini, car on est tous focalisé sur le daaarrrk secret de Xavier.

P.S: j'ai fait ce comparatif d'histoire à histoire prenant des personnage secondaire. Pas entre maison d'édition
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:05

Na vous avez raison la mort de Banshee ne sert pas vraiment l'histoire...

Est-ce que je crois que c une mauvaise chose pour autant, na... est-ce que je crois que c une erreur na...

Mais bon vous avez pas tord...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:10

Qu'est-ce qu'elle apporte alors, Nick ? Pourquoi c'est pas une erreur ?
Ca a servit à rien de le tuer, donc pourquoi le tuer ? C'est inutile et ça prive de possibles bonnes histoires avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:13

Pouvoirs inutiles du Hurleur, Mr Frost Question
je te décris même pas le potentiel du Hurleur... Heureusement on a Cyrène qui a exactement les mêmes pouvoirs que son père, mais ils sont capable d'en faire des choses. Briser n'importe quoi, rendre fou, endormir, voler sur des fréquences, etc, etc.
Nan franchement inutile, je crois pas, le Hurleur était quand même un mutant potentiellement puissant.

En revanche Wawe quand tu dis leader des X-Men ? Moi je l'ai vu entraîner les X-Men Australie en l'absence de Wolvie, mais juste en tant qu'entraîneur... Tu peux préciser pour son leadership, ça â dû m'échapper.
Pour ce qui est de caractériel, au tout début peut-être. Parce que c'était quand même un mec qui parvenait à convaincre calmement.
Et avant lui moi j'aurai mis Wolvie, Thunderbird I et Sunfire comme mecs beaucoup nerveux que lui dans la Seconde Génération.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:15

Bah c'était lors de l'absence de Cyclope et au début des Uncanny X-Men : le Hurleur était la voix du sage et co dirigeait même l'équipe avec Scott, voir la dirigeait tout court quand Scott était pas là ou occupé. Ca a commencé à baisser avec Ororo qui prenait plus de place et l'arrivée peu à peu du Phénix en fait.
Sunfire au départ n'était pas nerveux, c'était plus un mec froid et arrogant comme Namor. Les plus nerveux après la mort de T-Bird c'étaient bien Wolvie et Sean, vu qu'ils acceptaient parfois difficilement Scott, plus jeune qu'eux, qui leur donnait des ordres comme il sait si bien le faire.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:38

Ben Wawe a écrit:
Qu'est-ce qu'elle apporte alors, Nick ? Pourquoi c'est pas une erreur ?
Ca a servit à rien de le tuer, donc pourquoi le tuer ? C'est inutile et ça prive de possibles bonnes histoires avec.

Ba j'ai déjà dit tout ca... La mort est une chose qui frappe... c une claque ca fait mal... La mort est une fin... la mort apporte la colère... La mort est une chose qui arrive sans prévenir, la mort est un choc... la mort de Banshee est inutile... la mort a-t-elle une utilité... na la mort est drame... La mort ca arrive et les gens s'y adapte...

La mort n'est pas une erreur, c une chose inévitable...

Oui la mort est inutile et nous prive de possible bonnes histoires avec plein de gens partis trop vite... La mort c comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:43

Ouais, mais si la mort frappe et donne une claque, pourquoi c'est pas fait dans les comics comme conséquence ? Sa disparition est passée sous silence partout et tout le monde s'en fout...
A quoi ça sert de l'avoir tué pour faire juste ça ? On est pas dans la vie réelle mais dans les comics, et le but de toute action scénaristique est de faire une bonne histoire avec...alors qu'est-ce que ça a fait, cette mort-là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:46

Ben Wawe a écrit:
Bah c'était lors de l'absence de Cyclope et au début des Uncanny X-Men : le Hurleur était la voix du sage et co dirigeait même l'équipe avec Scott, voir la dirigeait tout court quand Scott était pas là ou occupé.

Va falloir que je relise, parce que ça me dit plus rien...
On parlait des caractériels est Thunderbird l'était énormément comme Wolvie. Sunfire était l'un des moins agréables. Le Hurleur avait juste plus d'expérience que certains à cause de ses années passées à Interpool. Mais j'aurait dit qu'avec Tornade, Diablo et Colossus c'était l'un des moins agités de l'équipe.

Pour le fait qu'il acceptait mal l'autorité de Cyke, je te crois, à cause justement plus âgé et de son expérience dont on a parlé. Et puis l'auteur insistait à l'époque sur le fait que contrairement à la première équipe : ils étaient plus vieux, plus solitaires (pas du tout l'esprit d'équipe) et ayant déjà pour la plupart vécus leurs propres expériences.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:52

Bah T-Bird est pas resté longtemps donc on a pas grand chose pour dire. Sinon, si, je confirme Sunfire était un des plus froids au départ et n'était pas des plus caractériels, alors que le Hurleur remettait bien en place Scott au départ. Après, il s'est calmé quand il a commencé à s'effacer avant de partir définitivement de l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:01

Yep, mais en notion de temps, le Hurleur en chef (ça doit pas être officiel, jamais entendu parler, est ce qu'il était reconnu par les autres comme chef, une idée de topic à créé tiens) a dû essayé de contrer l'autorité de Cyke un ou deux épisodes, avant de s'écraser... Parce que tout le reste de sa carrière, c'est quand même un X-Man modéle. Sage, qui rechigne jamais à aller en mission, qui tente de limiter les conflits de caractères entre les membres...

Le Hurleur était tout ça Sad
Plus un bon prof dans Gen X
Y a que la X-Corps qui a commencé de le ternir, parce qu'il passait pour un balourd qui s'est fait avoir et dont l'incompétence a mis Paris à feu et à sang. J'ai détesté dans New X-Men, voir Cyrène cracher ainsi sur son père, on aurait dit qu'il était un habitué des boulettes selon elle, alors que c'était pas le cas et qu'elle même avec son passé d'alcoolique, elle était pas mieux...

Brubaker l'a tué comme un faire-valoir, comme un perso secondaire dont l'action est tellement centrée ailleurs qu'au bout d'un moment on y fait même plus gaffe... Nan il a une mort honteuse pour un tel perso, je suis d'accord avec Wawe.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:06

Bah je pense que ça dû durer une demi douzaine d'épisodes avant que ça s'arrête, oui, jusqu'à ce que Claremont puisse vraiment faire ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:14

Le Hurleur tentant d'usurper l'autorité de Cyke pendant une demi-douzaine d'épisodes ??? Tu m'intrigues là...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:24

les gars je ne cherche pas à vous convaincre... je dis mon sentiment c tout... des répercutions il y en a dans le coeur de chaque lecteur qui éprouvait quelque chose pour banshee et il y a l'épisode de X-Factor...

Mais bon je cherche pas à vous convaincre que vous avez tord, je parle de moi, je suis égoiste...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:28

Nick Nightingale a écrit:
et il y a l'épisode de X-Factor....

Yep qui met du baume au coeur sur la boulette de Brubaker. Au moins il y a de l'émotion dans cet épisode.
Brubaker nous aurait fait une mort du Hurleur avec la même dose d'émotions, je lui reprocherai encore la mort de Sean je suppose, mais ça aurait mieux passé car il aurait eu le droit à une belle mort au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:33

que l'émotion soit dans deadly ou X-Factor peut importe émotion il y a c ca l'important...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:35

Ben nan elle est pas dans Deadly, et donc Brubaker a loupé le coche avec la mort du Hurleur. Elle lui sert strictement à rien dans son histoire, vu que les autres ont l'air complétement d'oublier que Sean est mort d'une terrible mort...
Et il passe encore inaperçu dans la cérémonie où on enterre en même temps les deux autres filles : Sway et Petra. Sean a même pas un petit éloge funèbre rien que pour le distinguer des autres, non...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:36

Euh non.
Dans Deadly c'est comme un cheveu sur la soupe, c'est nul et ça sert à part faire une scène choc à la con qui n'a rien à voir avec l'histoire. Y a pas d'émotion, y a rien, les X-Men s'en tapent comme pas possible alors que c'est out of character...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:41

oui oui je dis pas le contraire... Razz Bon j'ai aimé la série pour ma part, mais vous avez raison à loupé le coche c le truc le moins bien dans cette mini...

vous me comprennez mal j'essais pas de vous convaincre que Bru est un génie d'avoir tué Banshee...

Tout ce que je dis c que la mort de Banshee n'est pas une erreur pour autant... mais bon je vais pas réexpliquer mais raison vous ne les comprennez pas... lol
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:46

J'attend Brubaker au tournant avec les pouvoirs de Polaris, mais c'est une autre histoire tongue

Sinon après coup, et fin de la mini, je suis finalement plus mitigé sur X-Men Deadly Genesis. Brubaker et ses retcons me font peur. Il en a fait trop en peu de temps.
Soit encore pour les X-Men de Moïra, même si pour moi concordance ça ne marche pas très bien. Xavier qui passe pour un "bastard", qui zappe la mémoire de son ex-fiancée Moïra, de ses X-Men, etc. Mouais...
L'idée de Vulcan est bonne pour moi, mais alors quel massacre pour y arriver...
Sans parler, je l'ai déjà dit, du retcon avec Emma Frost à qui maintenant Xavier apprend qu'elle est une mutante, ce qu'elle est censée déjà savoir ; et la mort du Hurleur.
Je dirais il y a eu du bon, mais aussi beaucoup de petits trucs qui m'ont gênés (j'aime bien la réaction de Scott en revanche contre le Prof) et je redis Brubaker me fait peur...

Je suis impatient de voir ses Uncanny et en même temps je me dis, ça peut être bien, comme ça peut être un désastre total rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:47

Bah surtout que j'en vois pas vraiment...
A quoi tuer un perso' qui n'a aucun lien avec les protagonistes de l'histoire et dont la mort n'a aucune incidence sur l'histoire ? Si ça faisait quelque chose sur Vulcan ou un autre, ok, mais là...pourquoi, tout simplement ? Pourquoi le Hurleur et pas un autre Mutant ?

C'est une mort inutile parce qu'elle n'a pas de fondement scénaristique.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:53

Comment est mort Banshee exactement confused
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: X-Men: Deadly Genesis #6   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 6:55

Et quel lien entre Vulcan, et le fait que le prof ait effacé la mémoire de Moïra et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 7:35

Le Hurleur est mort dans une colision aérienne avec un X-Plane contrôlé par Vulcan... Rolling Eyes

Vulcan faisait parti de l'équipe des X-Men de Moïra. Lorsqu'il est "mort" (cru mort) sur Krakoa avec le reste de son équipe : Darwin, Petra et Sway (auxquels Emma Frost a failli servir de coéquipière également), le Prof X a effacé leur existence de la mémoire de tous ceux qui les avaient connus pour dissimuler sa faute. Néanmoins pour Scott, je crois qu'il lui avait tout simplement pas dit dès le début que c'était son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: X-Men: Deadly Genesis #6   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 7:37

Mais c'est moi ou c'est très con comme mort ? radma
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 7:43

Ah bah non je confirme c'est pas toi ! tongue bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» S.W.O.R.D. #1-5 [Mini Série]
» Wonder Man #1-5 [Mini Série]
» Son of M #1-6 [Mini-Série]
» Ka-Zar #1-5 [Mini Série]
» X-23: Target X #1-6 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: