C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Spéculations en vf de marvel now

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Spéculations en vf de marvel now Empty
MessageSujet: Spéculations en vf de marvel now   Spéculations en vf de marvel now EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:12

Je vous propose aujourd'hui d'établir un planning hypothétique sur la nouvelle donne qu'engendrera Marvel Now en chez nous courant 2013.

Voici comment je verrai les choses avec Marvel Now en France :

je verrai bien les choses ainsi :

Gamme avengers :

Avengers : Avengers, avengers assemble, captain america, captain marvel
Uncanny avengers : Uncanny avengers, avengers arena, thor - god of thunder, fearless defenders
New avengers : New avengers, young avengers, iron man, journey into mystery
Secret avengers : Secret avengers, dark avengers, indestructible hulk, thunderbolts

N.B :
- Red she-hulk en Hors Série
- 4 mags estampillés Avengers avec 2 séries avengers par mag et toujours des mags de 112 pages
- 3 trimestriels : marvel top, marvel saga et marvel extra

Gamme marvel :

Marvel universe : Fantastic Four, FF, Nova, Guardians of Galaxy
Marvel knights : Daredevil, Punisher, Winter Soldier, Hawkeye et ?????

N.B : les 2 mags deviennent mensuels

Gamme X-men :

X-men : All new x-men, X-men legacy, Cable and x-force, X-factor
Uncanny x-men : Uncanny x-men, uncanny x-force, AOA, Astonishing x-men
Wolverine and x-men : Wolverine and x-men, Wolverine, Savage Wolverine, Deadpool

N.B :
- W and X devient un mag de 112 pages
- un bimestriel X-men extra avec gambit et x-treme x-men
- 2 hors séries X-men H.S et wolverine H.S

Gamme Ultimate :

Pas de changement soit un bimestriel ultimate universe et des hors séries

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Spéculations en vf de marvel now Empty
MessageSujet: Re: Spéculations en vf de marvel now   Spéculations en vf de marvel now EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:51

du coup tu supposes que panini redémarre au n°1, ça sera ballot suite à leurs dernières modifications. Pour ma part, je pense qu'il serait plus pertinent pour eux de conserver les mensuels existants avec

avengers : Uncanny avengers / Avengers / Avengers Arena / avengers assemble
thor : thor - god of thunder / Journey Into Mystery / fearless defenders / young avengers
hulk : Indestructible hulk / Thunderbolts / Secret Avengers / Dark Avengers
x-men : Uncanny X-Men / All new X-Men / X-Men legacy / Cable & X-Force
Spider-Man : Superior spider-man / Avenging spider-Man / Scarlet Spider
iron man : iron man / fantastic four / ff / New Avengers
wolverine : wolverine & w-men / Wolverine / Savage wolverine
captain america : captain america / captain marvel / winter soldier / hawkeye
marvel knight : daredevil / punisher / Morbius
marvel universe : nova / guardian of galaxy
x-men universe : AOA / uncanny x-men / astonishing x-men / x-treme x-men

hulk universe : red she hulk
Spider-Man Universe : Venom
x-men extra : x-factor
wolverine extra : wolverine max
Deadpool : Deadpool
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spéculations en vf de marvel now Empty
MessageSujet: Re: Spéculations en vf de marvel now   Spéculations en vf de marvel now EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:29

Comme MCA je ne pense pas que Panini va se débarrasser des magasines au nom des héros qu'ils ont lancé un an après le précédent relaunch pour avoir justement des magasines portant les noms des héros.

Avengers : Avengers, Avengers Assemble, Captain America, Captain Marvel : Je pense qu'ils vont garder la composition actuelle, même si je me demande où ils pourront bien caser Uncanny Avengers car le planning est bien chargé avec Avengers qui est bimensuel. Peut-être vont-ils lancer un magasine Captain America à l'occasion du relaunch total de sa série pour faire de la place à Uncanny Avengers ? Ou bien le magasine verra sa pagination augmenter ?

Thor : Thor - God of Thunder, Journey Into Mystery, Young Avengers, Avengers Arena : Avengers Arena étant la suite d'Avengers Academy et Loki ayant un rôle important dans Young Avengers je vois bien ces deux séries avoir leur place ici.

Iron Man : Iron Man, New Avengers, Fantastic Four, FF : Avec Iron Man et Reed Richards dans les New Avengers je vois mal la composition du magasine changer.

Hulk : Indestructible Hulk, Secret Avengers, Dark Avengers, Red She-Hulk ou Thunderbolts : Ces cinq séries ont un Hulk dedans, il serait logique de continuer Secret Avengers et Dark Avengers qui sont déjà au programme actuellement, c'est entre Red She-Hulk et Thunderbolts que va se jouer la quatrième place, la première série est la suite de celle déjà dedans sur Rhulk mais avec un perso moins vendeur tandis que Rhulk sera à la tête des nouveaux Thunderbolts , si Red She-Hulk n'est pas finalement dans le magasine je la vois bien ne pas être publiée.

Marvel Knights : Daredevil, Winter Soldier, mini-séries Punisher : A moins qu'après la prochaine mini-série sur le Punisher le personnage n'ait pas un relaunch de sa série je ne pense pas que le programme changera, sinon je verrai bien Thunderbolts atterrir dans le magasine.

Spider-Man : Superior Spider-Man, Avenging Spider-Man, Scarlet Spider : Mis à part le remplacement logique d'ASM par SSM, pas de raison que le planning change ici.

Spider-Man Universe : Venom toujours et peut-être Morbius aussi.

Marvel Universe : Guardians of the Galaxy, Nova : Les nouveaux titres cosmiques devraient tout naturellement prendre la place de leurs prédécesseurs.

X-Men : All New X-Men, Uncanny X-Men, X-Men Legacy, Cable & X-Force : Il serait logique que les deux titres de Bendis soient ensemble, je vois bien Panini poursuivre la parution de X-Men Legacy dans le même magasine même si la série change de tout au tout, et la place de Cable & X-Force me parait logique ici, c'est un titre qui découle totalement d'AvX avec en plus Colossus dans ses rangs.

X-Men Universe : Uncanny X-Force, Age of Apocalypse, Astonishing X-Men, X-Men (jusqu'à la fin de son volume) : Vu que les séries continuent ou sont relaunchés je ne vois pas pourquoi changer le programme, une fois X-Men terminé j'aimerai bien voir X-Factor revenir dans le magasine, mais on peut toujours rêver...

Wolverine : Wolverine & the X-Men, Wolverine, Savage Wolverine : Le magasine devrait logiquement continuer comme il est actuellement avec peut-être l'ajout de Savage Wolverine mais il faudrait alors augmenter la pagination à moins que Frank Cho ait des retards et ne fasse que douze épisodes maximum auquel cas il sera peut-être possible de la caser dedans.

X-Men Extra : Gambit et X-Treme X-Men sont attendus ici pour leurs premiers arcs, je les y voit bien rester, sauf pour les épisodes e X-Treme X-Men qui seront en crossover avec Age of Apocalypse et Astonishing X-Men.

X-Men Hors-Série : X-Factor sera sans doute toujours de la partie ici...

Hawkeye : Annoncée en librairie pour l'été prochain, je vois mal la série aller finalement en kiosque.


Ce n'est pas le planning que je ferai si on me laissait carte blanche mais c'est ce que je pense être le plus proche de ce qu'on aura finalement, avec comme inconnu le magasine où on placera Uncanny Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Spéculations en vf de marvel now Empty
MessageSujet: Re: Spéculations en vf de marvel now   Spéculations en vf de marvel now EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:04

malheureusement Arathorn X je pense que ta version sera la plus proche de ce que fera panini ma version est celle que j'aimerai avoir (complètement utopique d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spéculations en vf de marvel now Empty
MessageSujet: Re: Spéculations en vf de marvel now   Spéculations en vf de marvel now EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:45

Si j'ai le temps et la motivation, je fais ma version utopique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spéculations en vf de marvel now Empty
MessageSujet: Re: Spéculations en vf de marvel now   Spéculations en vf de marvel now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéculations en vf de marvel now
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: