C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 New X-Men #33-36 (Cover)

Aller en bas 
+20
Ben Wawe
Ice
Exiles
Maiki-X
Em'
Miss Strange
Cannonball01
S*m*a*s*h
Marvel
Arathorn X
Tarot
Glocauer
Ineris
Mercury
Mr Terrific
Super Nico
WarrenW3
Piotr
Spellbound
Hyperion
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 EmptyLun 2 Avr 2007 - 10:31

Hyperion a écrit:
L'Illyana House of M a tué un humain dans House of M, moi je dis qu'elle est quand même super propice au côté obscur... Apeur

Ah ça, c'est clair qu'elle semble avoir des prédisposition pour ce qui est du côté obscur celle-là...

Mais un "exorcisme" est peut être encore possible avec une des autres soulsword Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 EmptyMar 3 Avr 2007 - 14:40

Hyperion a écrit:
Si elle est déjà devenue Darkchylde comme la cover le montre, c'est qu'elle est quand même receptive à la magie noire, non ?

L'Illyana House of M a tué un humain dans House of M, moi je dis qu'elle est quand même super propice au côté obscur... Apeur


C'est sûrement sa personnalité naturelle,je ne crois pas qu'il y'ait déjà eu rapport avec le côté obscur à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: New X-Men #36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 EmptyMar 3 Avr 2007 - 14:42

Bah le côté obscur c'est tout ce qui est mal, hein, donc si, ça fait partie de son côté obscur à elle.

Par contre Magik, non on ne peut pas l'exorciser, vu que comme le dit Spellbound c'est sa personnalité naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 EmptyMar 3 Avr 2007 - 15:16

Il y a peut-être une prépondérance naturelle de mal chez Illyana, ça fait deux versions (Exilés et HoM) où elle a des tendances à la cruauté.
La version de Terre 616 avait l'innocence du jeune âge, avant que le mal qu'il y avait sûrement en elle soit exacerbé par Bélasco et la magie noire.

De toute manière comme pour Colossus, on peut se dire que cette pulsion du mal s'explique chez elle, par son ascendance avec Raspoutine et la folie latente en eux (voir mini Bloodline).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Exiles
Secret member
Secret member
Exiles


Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:09

D'après vous, comment va la considérer Piotr?
(si elle se libère de belasco)
va t'il la voir comme sa soeur, tout en sachant que la "vraie" est surement encore entérée dans le jardin des xmen auprès d'autres... ou alors le sang sera plus fort que tout, et il va l'accepter comme sa soeur?
Et pour kitty?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:44

Pour Colossus comme pour Kitty, ça va être chaud, lol.

Sinon j'ai déjà explicité ma théorie, mais pour moi dans le fond des choses, il s'agit de la véritable Illyana Raspoutine. Regarde tous ceux de House of M, c'était les vrais, y comprit Clint Barton / Oeil-de-Faucon, lorsque Layla Miller lui a rendu la mémoire... C'était le vrai, revenu d'entre les morts...
Pour moi c'est la même chose avec Illyana. C'est la vraie (donc morte), mais ressuscitée durant House of M et alterrée, à qui on a pas encore rendu la mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Exiles
Secret member
Secret member
Exiles


Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:55

Alors sa tombe doit être vide...
mais vu que la sorcière rouge a remis la réalité comme elle l'était avant de péter son cable (les mutants en moins sauf quelques "heureux") et que magik était hors de la réalité ou hors d'atteinte au moment où tout est redevenu normal, pour moi ca a formé une magik alternative... qui peut récupérer la mémoire de la "vraie" magik si layla lui redonne. enfin, on verra bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:10

C'est pas bête ce que tu dis, je n'avais pas envisagé les choses sous cet angle. Reste qu'on pourrait quand même lui rendre la mémoire oui oui, Layla Miller est toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Exiles
Secret member
Secret member
Exiles


Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:27

Si elle veut bien...
Layla Miller sait tout... mais fait que ce qui est censé être fait...
on ne sait toujours pas pourquoi... ni pour qui...
Elle n'a pas utilisé son pouvoir sur Xfactor...et d'aileurs, le possède t'elle toujours? Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:32

Ben pour rendre la mémoire à qui ? Leur mémoire était plus altérée, pourquoi elle aurait répété le processus confused
Peut-être qu'elle peut leur faire se souvenir de House of M (inverser ce qu'elle a fait là-bas quoi), oui, j'en sais rien...
Mais je pense qu'elle préfère être la seule à en savoir plus long que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 EmptyMer 4 Avr 2007 - 10:14

Hyperion a écrit:
Il y a peut-être une prépondérance naturelle de mal chez Illyana, ça fait deux versions (Exilés et HoM) où elle a des tendances à la cruauté.

Pour Exiles, elle voulait surtout retourner dans son monde... mais c'est clair qu'elle était vraiment prête à faire tout ce qu'on lui demandait de faire pour cela.

Reste à voir si Bloodline va être mentionné ou pas dans cet arc.

Concernant Colossus il aime trop sa soeur pour ne pas l'accueillir les bras grand ouvert... quelque soit sa réalité... la preuve dans Exiles 27 "Hard Choice" (J'adore cet épisode) : Colossus se tue lui-même pour que sa soeur d'une autre réalité puisse remplir sa mission. Alors la revoir va être une bénédiction pour lui.
New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 Exiles001jn6

Pour Kitty ça va plus être partagé : elle va être incontestablement heureuse de revoir son amie. Mais elle est beaucoup plus réfléchi que Peter. La question de réalité va jouer. On a d'ailleurs déjà vu cet hypothèse se réaliser dans un X-Men Unlimited : Kitty a fait la rencontre d’une version alternative de Magik qui a grandi et qui a même eu un fils appelé Hutch. Malheureusement, né entre les dimensions, il ne pouvait vivre dans aucune dimension et n’avait pas non plus de corps propre. En mère désespérée, Magik a conclu un pacte avec Mephisto, qui lui assurera que Hutch obtiendrait un corps, en échange des décès des mutants de toutes les dimensions, tous étant avalés par la non dimension de Hutch. Le garçon, heureux d'avoir un corps et de voir sa mère, compris pourtant le sacrifice que cela nécessité. Il se sacrifia alors lui-même et redevint un être non corporel. Illyana fut triste mais, en même temps, fier que son fils ait trouvé la force de faire ce que elle-même ne pouvait pas faire. Kitty fut heureuse de revoir une dernière fois son amie et touchée par le force de cet enfant.
New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 Magikunlkm3
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 EmptyMer 4 Avr 2007 - 10:19

Je connaissais pas cet Unlimited c'est le numéro combien et c'est la Kitty de notre monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 EmptyMer 4 Avr 2007 - 10:46

Hyperion a écrit:
Je connaissais pas cet Unlimited c'est le numéro combien et c'est la Kitty de notre monde ?

X-Men Unlimited 37 : Sacrificial Worlds paru dans X-Men Extra 41.

New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 41

Et il s'agit bien de notre Kitty !

New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 Proof
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 EmptyMer 4 Avr 2007 - 10:47

Wow affraid
Je l'ai je pense, mais rien qu'à voir la gueule des dessins, c'est pas un truc que j'ai dû relire souvent... rire3
Sérieux, c'était déjà Skottie Young qui sévissait ? lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: New X-Men #36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 EmptyMer 4 Avr 2007 - 11:22

C'est un génocide d'x-men alternatifs ça ? Parce qu'ils meurent là, c'est rigolo lol (gros psychopathe)
Revenir en haut Aller en bas
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 EmptyMer 4 Avr 2007 - 12:26

Hyperion a écrit:
Sérieux, c'était déjà Skottie Young qui sévissait ? lol tongue

En fait c'est un N° spécial : 6 artistes se sont succédés pour faire ce N° et ainsi on a des planches complètement différentes d'une page à l'autre. C'est assez intéressant visuellement.

Les artistes : Skott Young, Dave McCaig, Mike Kunkel, Joshua Middleton, Troy Nixey, Kaare Andrews.

New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 Xmu37
New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 Page7
New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 Page9
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 EmptyMer 4 Avr 2007 - 12:58

Elle était émouvante cette histoire du petit garçon Crying or Very sad ,surtout à la fin lorsqu'il c sacrifié. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:39

Ouais mais quand je vois la planche genre "Titeuf", je commence à me dire que c'est normal que je m'en souvienne pas, lol. Je l'ai surement pas lue à cause des dessins... Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 EmptyMer 4 Avr 2007 - 14:05

Hyperion a écrit:
Je l'ai surement pas lue à cause des dessins... Apeur

Tu as eu grand tort car c'est vraiement une très belle histoire ; un conte doux et amer qui ne laisse vraiment pas insensible ! Une histoire écrite pour l'anniversaire de la "mort" d'Illyana.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 EmptyMer 4 Avr 2007 - 14:48

La dernière planche que tu as posté OK, mais entre deux le genre Titeuf et Skottie Young ça a dû me tuer les yeux Razz , ça faisait partie du mois nuff said où il y avait des bulles quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:30

Hyperion a écrit:
La dernière planche que tu as posté OK, mais entre deux le genre Titeuf et Skottie Young ça a dû me tuer les yeux Razz , ça faisait partie du mois nuff said où il y avait des bulles quand même ?

Ecoute va chercher ta collection d'X-Men Extra, lis le N° et reviens pour nous donner tes impressions et avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:38

Yep, ben vous me voyez pas revenir avant une semaine hein, lol, j'en profiterais pour mettre la main sur mon Black Sun en même temps hi hi.
Pour expliquer, j'ai déménagé il y a un an, un déménagement express lol et mes comics sont bien arrivés entier mais dans le désordre le plus complet et comme j'en ai un nombre assez important, lol, j'ai la flemme de les remettre en ordre, hi hi rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 EmptyLun 9 Avr 2007 - 13:41

Je crois que si Onnyxx est appelé Randy c'est parce que son nom est Green donc Randy Green c'est le 1er dessinateur de New X-men academy x, un petit clin d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: New X-Men # 35 (cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 EmptyLun 9 Avr 2007 - 13:46

Wow alors là bien vu j'avoue lol bravo
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: New X-Men #36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 EmptyLun 9 Avr 2007 - 13:53

Dites une question toute bête: ils font quelle taille les Prédateurs x ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #33-36 (Cover)   New X-Men #33-36 (Cover) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New X-Men #33-36 (Cover)
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: