C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Deadpool (vol.4) [Bimestriel]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Deadpool (vol.4) [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Deadpool (vol.4) [Bimestriel]   Deadpool (vol.4) [Bimestriel] EmptyJeu 11 Avr 2013 - 9:53

Relaunch du titre à l'occasion de Marvel NOW! :

Citation :
MARVEL NOW! DEADPOOL repart du numéro 1 en juillet (bimestriel, 72 pages, 4 euros 60), avec une nouvelle équipe artistique, un nouvel élan et de nouveaux ennemis : Les présidents morts des USA ! Duggan, Poshen et Moore vous donnent rendez vous pour deux épisodes par numéro. Ils seront accompagnés pour les premiers numéros par les épisodes de Deadpool Team-Up toujours inédits (avec Hercule en guest pour le premier numéro) !
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Deadpool (vol.4) [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Deadpool (vol.4) [Bimestriel]   Deadpool (vol.4) [Bimestriel] EmptySam 6 Juil 2013 - 13:47

Il semblerait que je n'arriverait jamais à suivre la série Deadpool.
Jusque là j'avais détesté les deux mini-séries dans Strange, la version de Daniel Way mais la version Max, Team-up m'avaient plu. Surtout je l'adore dans Uncanny X-Force de Remender.

Là on a un dessinateur qui livre de bonnes planches et qui s'y connait en gore et en humour. On a un pitch savoureux et les scénaristes n'hésitent pas à être irrévérencieux avec les présidents décédés des USA. Simplement je ne ris pas autant que je l’espèrerais et je ne tire pas autant de plaisir qu'avec des séries comme Wolverine & The X-Men, X-Factor ou les séries de Slott des années 2000 (GLA, Thing, She-Hulk..)! J'ai l'impression de plus rire avec le X-Force de Remender (je ne crois pas mais en tout cas c'est pas au niveau pour moi.).
Bref, je tenterais surement le deuxième numéro mais c'est mal parti pour moi.

- 10/20
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Deadpool (vol.4) [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Deadpool (vol.4) [Bimestriel]   Deadpool (vol.4) [Bimestriel] EmptyJeu 11 Juil 2013 - 7:57

bon j'ai lu le monster, ca monte tout doucement en puissance, mais apres ca envoie du lourd. Très bonnes histoires, si vous etes fan de wade, je ne peux que vous le conseiller
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Deadpool (vol.4) [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Deadpool (vol.4) [Bimestriel]   Deadpool (vol.4) [Bimestriel] EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:55

ayez lu paradigme perdu et j'ai pas tout compris oO

Wade est pas fou et n'a plus ses 2 voix. En plus son facteur guerisseur est bien moins puissant c'est zarbe a lire.
Par contre j'ai pas tout compris, les histoires ont l'air de suivre mais en meme temps pas du tout.
A un moment t ray veut tuer dp, lui dit a 20h t'es mort pi passe a autre chose oO ?
Pareil a un moment yu'a une nana qui vient du futur ou je ne sais où qui doit faire un truc lié a la destinée de dp, mais on nous explique rien et on la voit plus.

C'est trop chelou ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Deadpool (vol.4) [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Deadpool (vol.4) [Bimestriel]   Deadpool (vol.4) [Bimestriel] EmptyVen 13 Déc 2013 - 14:07

C'est la première série régulière des années 90. l'histoire concernant Ray et Zoé Colluden sont expliqué dans des épisodes ultérieures.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Deadpool (vol.4) [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Deadpool (vol.4) [Bimestriel]   Deadpool (vol.4) [Bimestriel] EmptyDim 15 Déc 2013 - 12:09

ah oki. Y'a une explication aussi pour l'apparition des voix ou ca c'est juste fait comme ca ?

C'est dommage que panini est pas rajouté les origines dans le bouquin. C'est l'equivalent de 2 monsters sortis y'a super longtemps. Mercs qui mouth je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Deadpool (vol.4) [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Deadpool (vol.4) [Bimestriel]   Deadpool (vol.4) [Bimestriel] EmptyDim 15 Déc 2013 - 14:59

Dans l'ordre chronologique, il y a deux mini séries Deadpool, la premiere par Nicieza et Maduriera et la seconde par Waid et Churchill.
Après il y a la série lancée par Kelly et McGuinness dont tu retrouves les premiers épisodes dans ce monster, et dans le premier magasin du nom puis dans 4 monster.
Puis la série lancé pendant Secret Invasion et enfin la série actuelle.
Sans oublier les diverses autres mini séries (DP Merc with a Mouth, Suicide Kings, Wade Wilson's War, Corps, Team up, Pulp ou Max)
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Deadpool (vol.4) [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Deadpool (vol.4) [Bimestriel]   Deadpool (vol.4) [Bimestriel] EmptyMar 17 Déc 2013 - 8:52

ah oki je pensai que c'etait un peu plus vieux.

Thx
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Deadpool (vol.4) [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Deadpool (vol.4) [Bimestriel]   Deadpool (vol.4) [Bimestriel] EmptyMar 17 Déc 2013 - 11:40

Deadpool est un personnage récent, il est apparu dans les derniers épisodes de New Mutants ou les premiers d'XForce par Liefeld au début des années 90.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Deadpool (vol.4) [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Deadpool (vol.4) [Bimestriel]   Deadpool (vol.4) [Bimestriel] EmptyMer 18 Déc 2013 - 9:12

New mutant 98, juste avant le changement pour X-Force

j'avais trouvé la première mini (Churchill au dessin) plutôt sympatoche
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Deadpool (vol.4) [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Deadpool (vol.4) [Bimestriel]   Deadpool (vol.4) [Bimestriel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deadpool (vol.4) [Bimestriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deadpool (vol.3) [Bimestriel]
» Deadpool Corps [100% Marvel]
» Deadpool Kills Deadpool #1-4 [Mini-Série]
» Ultimate X-Men [bimestriel]
» The Ultimates [Bimestriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: