C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti

Aller en bas 
+3
Zauriel
Mythic
Raccoon
7 participants
AuteurMessage
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti Empty
MessageSujet: Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti   Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:04

Hey hey, la petite bande !

Je l'avais dit, je l'avais promis, vous aviez prié pour que ça n'arrive pas (je sais que tu as passé tes vacances dans un temple Bouddhiste Mythic, inutile de nier), mais si... Ca arrive. et même NOW ! (héhé, notez que je suis à la page concernant Marvel).

Je reprends les comics, d'où mon retour sur ce forum parce que je sais pertinemment que vous êtes toujours à la page ! Et que c'est toujours sympa d'avoir l'opinion des autres sur telle ou telle séries =).

So, si vous ne me connaissez pas ou plus (notez encore, je suis bilingue, si si!), je suis une fille.

...

J'ai 24 ans (j'ai vieilli un peu, ça arrive à tout le monde), j'habite à Lyon, j'aime faire du vélo (même si la selle est pas du tout confortable), je pense à adopter un chat (même ça va bloquer pour les futures vacances alors je prends le temps de réfléchir) et j'ai récemment éradiqué une colonie de fourmi qui avait envahi mon appart (paix à toutes leurs âmes, j'avais pas d'autre moyen pour être tranquille).

Pour les lectures, je reste sur du Marvel concernant les comics (même si j'ai une grosse coupure et une pas-du-tout-idée de ce qu'il s'est passé entre l'invasion Skrulls jusqu'à aujourd'hui (ah si, Rider est mort, bon sang de bon soir, merde alors)). Je lis Walking Dead, je lis quelques scans de manga à l'occasion (mais ceux-ci ne m'intéressent plus du tout), et puis BD classique et romans quoi, rien de bien glorieux ^^.

Ravie de reprendre sur ce forum Very Happy

PS : aussi, quelqu'un pourrait-il changer mon pseudo par "Raccoon" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti Empty
MessageSujet: Re: Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti   Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti EmptyLun 10 Juin 2013 - 4:50

Oh non ! ELLE est de retour!
Mon Anté-Christ!

Tu veux Raccoon ? tu es sûre que tu ne veux pas plutôt la Chieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti Empty
MessageSujet: Re: Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti   Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti EmptyLun 10 Juin 2013 - 8:23

hey kitty, ravie de te revoir !


j'avais cet avatar sur un autre forum il n'y a pas très longtemps d'ailleurs... Copyright Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti Empty
MessageSujet: Re: Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti   Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti EmptyLun 10 Juin 2013 - 9:03

Mythic -> ouais ouais, je veux Raccoon ! La Chieuse, c'est trop personnel =).

Zauriel -> merci ! Aaah flute pour l'avatar... Et si on faisait comme si tu avais rien vu ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti Empty
MessageSujet: Re: Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti   Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti EmptyLun 10 Juin 2013 - 9:16

on va dire ça, vu que j'en ai changé il y a quelques temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti Empty
MessageSujet: Re: Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti   Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti EmptyLun 10 Juin 2013 - 10:38

Bon, Bah Kitty, tu es devenu Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Yunyun
New member
New member
Yunyun


Age : 35
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 13/06/2010

Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti Empty
MessageSujet: Re: Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti   Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti EmptyLun 10 Juin 2013 - 10:55

Bon retour ! même si tu étais présente sur le forum avant moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti Empty
MessageSujet: Re: Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti   Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:01

Merci ! Very Happy

Mfuhuhuh, ça y est je suis incognito.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti Empty
MessageSujet: Re: Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti   Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:01

hey oui kitty fait partie des ancêtres. un peu comme moi d'ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti Empty
MessageSujet: Re: Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti   Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:59

Hello Kitty! (ouais facile)
Bon retour parmi nous Raccoon!!! (va falloir s'habituer)
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti Empty
MessageSujet: Re: Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti   Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:17

Zauriel -> "Ancêtre", si nous le sommes, alors y'en a qu'on peut cataloguer de Dinosaure Razz

Wolvie-> hey hey ! Merci pour le retour, courage pour t'habituer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti Empty
MessageSujet: Re: Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti   Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti EmptyLun 10 Juin 2013 - 16:02

Raccoon a écrit:
Zauriel -> "Ancêtre", si nous le sommes, alors y'en a qu'on peut cataloguer de Dinosaure Razz
Pourquoi j'ai le sentiment que cette réflexion est pour ma pomme.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti Empty
MessageSujet: Re: Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti   Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti EmptyLun 10 Juin 2013 - 16:09

Tu me connais bien mal sifle
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti Empty
MessageSujet: Re: Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti   Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti EmptyLun 10 Juin 2013 - 16:34

Je te connais trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti Empty
MessageSujet: Re: Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti   Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti EmptyMar 11 Juin 2013 - 8:33

affraid UNE FILLE affraid
amourcoeur majorett majorett majorett majorett majorett majorett majorett majorett

[Mode sobre on]
content de te revoir kitty
[Mode sobre off]

Marvel ce qu'il c'est passé entre Skrull fucking invasion time et aujourd'hui version "Les feux de l'amour"
[Mode musique de fond des feux de l'amour on]
Steve, Tony et Logan se rendent compte que Hank n'es plus le même depuis quelque temps.
Peut être ça rupture avec Jeannette ?
Pendant ce temps Jessica qui a trahi les vengeurs pour Hydra et désormais un traitresse pour les skrull.
Mais la solution arrive bien vite avec la mort de Jeannette et l'implication de Norman.
Du coup Norman vole la place de Tony au sein de SHIELD international et fait de celui ci un traitre.
Mais Norman ne va pas bien et après avoir crée sa propre équipe d'Avengers décide d'assiégé Asgarde alors sur Terre.
Tout ce fini avec la chute d'Asgarde, la mort de sentry et le retour de Steve rogers prenant la possition d'Osborn.
Mais tout ne va pas bien dans le meilleurs des mondes même lorsque c'est une ile du nom d'Utopia.
En effet après qu'Idie est été obliger de prendre part seul à un combat ce n'est plus la même chose entre Logan et Scott.
D'ailleurs il se reproche toute sorte de chose dont la mort de Jean.
Cela fini par une scission entre les deux hommes et leur amis semble partager aussi.
Pendant ce temps le serpent rode et revient en force en possédent via des artefact magique héros et villain. La peur s'empare du monde.
Et il faut tout le génie de Stark allié au métaux Asgardien pour que ça ne servent à rien.
Mais ne vous en faite pas tout redevient paisible pour un temps.
Avant que Hope ne soit voué a devenir Phoenix et que ça ne plaise pas à Steve, Tony & C° et à moitié à Logan qui va voguez dans son comportement entre je dois la tuer, et je dois l'aider. Scott lui est au anges et forme un nouveau club des 5.
Cela se fini par la mort de xavier et le retour en force de Wanda initiant Hope au Phoenix.
Celui-ci disperser cela propage le retour de mutant dans le monde.
Aujourd'hui les vengeurs sont l'équipe dominante et tante d'intégrer des mutants parmis eux.
Logan continue toujours de faire marcher son école vaille que vaille malgré la concurrence de celle de Scott et celle du Hellfire Club.
Mais tout ne serait pas les feux de l'amour si Wasp n'était de retour, si Richard Rider n'était mort et remplacé manu militari,
Spoiler:
, et enfin si Peter n'était plus tout à fait lui même.
[Mode musique de fond des feux de l'amour off]

arathorn
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti Empty
MessageSujet: Re: Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti   Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:12

boxer

Merci pour ce super résumé ! J'ai presque tout compris ! =D

Je dois dire que je ne suis pas insensible au retour de Wanda, ça me fait bien plaisir de la revoir. Scott qui pète les plombs, ça devait bien arriver à un moment, Rider qui se fait tuer, là je crie au scandale, surtout que pour le peu que j'ai vu, son remplaçant fait pas triplette. Xavier mort, j'espère qu'il le restera redevil .
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti Empty
MessageSujet: Re: Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti   Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:34

J'ai mis tout une partie en spoiler parce que justement en VF, c'est spoiler.

Et puis Raccoon, normal que tu n'es pas tout compris, tu es une fille après tout redevil
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti Empty
MessageSujet: Re: Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti   Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:53

Je te prie gentiment d'aller te faire voir redevil

Et puis ça suffit ce flood sur mon topic nan-mais-oh !
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti Empty
MessageSujet: Re: Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti   Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:59

... Non, je floode où et quand je veux!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti Empty
MessageSujet: Re: Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti   Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:08

re-bienvenue à toi Skrull

ça fait plaisir de revoir ta bouille même si la précédente était moins poilu (je parle de l'avatar bien sûr)

et comme quoi il suffit que tu reviennes et voilà que mythic poste plus de un message par jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti Empty
MessageSujet: Re: Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti   Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:16

Mythic a écrit:
Et puis Raccoon, normal que tu n'es pas tout compris, tu es une fille après tout redevil

Ha mince t'as raison, c'est une fille. Donc plus intelligente.
J'ai peu être fait un niveau primaire de garçon qui du coup ne pouvait que lui échapper par sa lourdeur.
Toutes mes excuses mademoiselle ... tongue rire4
Et pis si tu continué à flooder le post de notre seul gente féminine amour Mythic j'en ferais appel à la modération langue2

Non mais sérieux un site de geek avec un fille c'est vraiment pas sérieux les gars rire4
Mais j'apprécie arathorn Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti Empty
MessageSujet: Re: Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti   Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:58

Muahahah, bien vu Mr. T !

J'avoue, c'est pas sérieux une fille parmi vous, ça vous donne une crédibilité. lol!

(Y)MCA -> yes, merci bien ! Contente d'être retour également Smile . C'est vrai que comme par hasard, Môssieur poste... En fait il m'aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yunyun
New member
New member
Yunyun


Age : 35
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 13/06/2010

Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti Empty
MessageSujet: Re: Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti   Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti EmptyMer 12 Juin 2013 - 11:36

Elle n'est pas la seule fille.... je me suis exclue de mon propre genre du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti Empty
MessageSujet: Re: Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti   Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:39

Désolé yunuyun, dans ton armures d'iron man je ne voyais pas tes courbes Razz:oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti Empty
MessageSujet: Re: Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti   Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:25

Mettez des filles dans un forum de Geek et vous obtenez ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti Empty
MessageSujet: Re: Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti   Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un over puissant retour...Mieux que Man of Steel ou Avengers 10-même-pas-encore-sorti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superman: Secret Origins [Mini Série]
» Man Of Steel 2
» Real Steel
» Man of Steel [Film]
» Man of Steel : Clark ou Kal en dominant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Accueil :: La Réception-
Sauter vers: