C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Inhumanity [Teaser]

Aller en bas 
+5
BriceMafuyu
Fred le Mallrat
helmet-boy
Mythic
Mars contre attacks
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Inhumanity [Teaser] Empty
MessageSujet: Inhumanity [Teaser]   Inhumanity [Teaser] EmptyJeu 11 Juil 2013 - 22:30

Inhumanity [Teaser] H5dk

prochain crossover prévu pour cet automne, cette fois ci, ce sont les "terrigen mist" des inhumains qui vont venir perturber l'univers marvel
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Inhumanity [Teaser] Empty
MessageSujet: Re: Inhumanity [Teaser]   Inhumanity [Teaser] EmptyVen 12 Juil 2013 - 4:45

Avec le come back de Diablo!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
helmet-boy
Sensationnal member
Sensationnal member
helmet-boy


Age : 32
Localisation : Lyon City Beach
Date d'inscription : 06/06/2010

Inhumanity [Teaser] Empty
MessageSujet: Re: Inhumanity [Teaser]   Inhumanity [Teaser] EmptyVen 12 Juil 2013 - 12:48

Bien vue Mythic !!!!!

Je trouve ça dérangeant de l'annoncé alors qu'Infinity n'as pas vraiment commencé et que le crossover Mutant n'es pas commencé non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Inhumanity [Teaser] Empty
MessageSujet: Re: Inhumanity [Teaser]   Inhumanity [Teaser] EmptyVen 12 Juil 2013 - 16:53

Attention!!
C est pas un crossover ou un event... c est le nom du statu quo comme l etaient Dark Reign, Heroic AGe ou Initiative.

Revenir en haut Aller en bas
BriceMafuyu
New member
New member
BriceMafuyu


Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2012

Inhumanity [Teaser] Empty
MessageSujet: Re: Inhumanity [Teaser]   Inhumanity [Teaser] EmptyLun 15 Juil 2013 - 10:38

Vu la tenue de Diablo, il est déjà réapparu sans que l'on sache que c'est lui (même si c'est évident).

D'après ce que j'ai compris les Inhumains vont devenir une race importante de l'univers Marvel au même titre que les Mutants...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Inhumanity [Teaser] Empty
MessageSujet: Re: Inhumanity [Teaser]   Inhumanity [Teaser] EmptyLun 15 Juil 2013 - 10:46

BriceMafuyu a écrit:
Vu la tenue de Diablo, il est déjà réapparu sans que l'on sache que c'est lui (même si c'est évident).

 Alors là, tu peux en dire plus sous balises spoiler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 46
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Inhumanity [Teaser] Empty
MessageSujet: Re: Inhumanity [Teaser]   Inhumanity [Teaser] EmptyLun 15 Juil 2013 - 15:26

BriceMafuyu a écrit:
Vu la tenue de Diablo, il est déjà réapparu sans que l'on sache que c'est lui (même si c'est évident).

D'après ce que j'ai compris les Inhumains vont devenir une race importante de l'univers Marvel au même titre que les Mutants...

c'est une super idée je trouve !!!!!!!cheers 

il manque plus qu'à développer cet univers comme les mutants et enfin on aurait un peu de nouveauté....

du coup je verrai bien des super héros (veuve noire, winter soldier, hawkeye, la guêpe, etc) obtenir ainsi des pouvoirs ou de nouveaux pouvoirs mais également chez le mutants (windancer, husk, etc....)

cette idée peut engendrer une foule de répercussions et de situations inédites ...;
Revenir en haut Aller en bas
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

Inhumanity [Teaser] Empty
MessageSujet: Re: Inhumanity [Teaser]   Inhumanity [Teaser] EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:07

Et infinity etait le premier nom donné pour la période marvel now, avec les comics digital etc ...
Donc ca ne m'étonnerai pas que inhummanity deviene un évent a la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

Inhumanity [Teaser] Empty
MessageSujet: Re: Inhumanity [Teaser]   Inhumanity [Teaser] EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:09

On constate aussi quil ny a pas cap, que wolvie change de costume, que winter soldier reviens sur le devant de la scène!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

Inhumanity [Teaser] Empty
MessageSujet: Re: Inhumanity [Teaser]   Inhumanity [Teaser] EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:10

Et que Peter Parker reviens vu qu'il a de nouveau le costume classique ..
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Inhumanity [Teaser] Empty
MessageSujet: Re: Inhumanity [Teaser]   Inhumanity [Teaser] EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:11

Tu sais Doc, il existe une fonction "éditer" qui te permet d'ajouter de nouvelles informations, ce qui est très pratique surtout quand comme toi, on veut rajouter des informations à un message peu de temps après l'avoir posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 46
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Inhumanity [Teaser] Empty
MessageSujet: Re: Inhumanity [Teaser]   Inhumanity [Teaser] EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:35

oui mais tu n'as pas compris que cela lui permettait d'augmenter le nombre de ses posts pour atteindre le nouveau palier Wink 
j'ai eu fait la même chose a une époque mais j'ai vite arrêté car c'était trop visible Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Inhumanity [Teaser] Empty
MessageSujet: Re: Inhumanity [Teaser]   Inhumanity [Teaser] EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:43

Quoi ? On parle de Flood ? Mais je ne tolère pas ça... en même temps pour dépasser les 10000 messages, faut un peu flooder ou répondre à tous les messages.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Inhumanity [Teaser] Empty
MessageSujet: Re: Inhumanity [Teaser]   Inhumanity [Teaser] EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:57

Au final, t'es celui qui flood le plus Mythic... Encore tsss Rolling Eyes 

Et comme MOI, je ne flood pas (lol! ) je vais dire : "oh, qu'il est beau le new costume de wolvie"
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Inhumanity [Teaser] Empty
MessageSujet: Re: Inhumanity [Teaser]   Inhumanity [Teaser] EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:58

Je ne flood pas!! J'anime, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

Inhumanity [Teaser] Empty
MessageSujet: Re: Inhumanity [Teaser]   Inhumanity [Teaser] EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:26

C'est dommage que vous parliez plus du fait que j'ai fait trois posts plutôt que de ce qu'ils disent ... Wink
J'en ai fait trois d'affiler parce que je suis sur mon téléphone et que je ne trouve ou il n'y a pas d'option "editer" sur la version mobile des actifforums ..
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 46
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Inhumanity [Teaser] Empty
MessageSujet: Re: Inhumanity [Teaser]   Inhumanity [Teaser] EmptyMer 17 Juil 2013 - 3:33

Boutade, boutade .....Cool 
Mythic, je crois qu'effectivement on peut animer et flooder en même temps lier l'utile à l'agréable en somme ...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
BriceMafuyu
New member
New member
BriceMafuyu


Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2012

Inhumanity [Teaser] Empty
MessageSujet: Re: Inhumanity [Teaser]   Inhumanity [Teaser] EmptyMer 17 Juil 2013 - 8:28

Mythic a écrit:
Alors là, tu peux en dire plus sous balises spoiler ?

Spoiler:

Hicks a écrit:
il manque plus qu'à développer cet univers comme les mutants et enfin on aurait un peu de nouveauté....

Quand on lit les différentes interviews on a l'impression qu'ils vont faire exactement comme les mutants "craint et hais", ils n'ont pas les droits des X-Men au ciné donc ils prennent leur problématique et la colle à d'autres héros...
Et Bendis lui parle de racisme entre mutant, avec les faux et vrai mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Inhumanity [Teaser] Empty
MessageSujet: Re: Inhumanity [Teaser]   Inhumanity [Teaser] EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:22

Racisme entre faux et vrais mutants ? Comment est-ce qu'il peut y avoir des faux mutants ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Inhumanity [Teaser] Empty
MessageSujet: Re: Inhumanity [Teaser]   Inhumanity [Teaser] EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:33

A l'époque de Génosha, celle où les Géningénieurs contrôlaient l'île, ils y avaient les mutés qui étaient des faux mutants.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Inhumanity [Teaser] Empty
MessageSujet: Re: Inhumanity [Teaser]   Inhumanity [Teaser] EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:45

Mythic a écrit:
Quoi ? On parle de Flood ? Mais je ne tolère pas ça... en même temps pour dépasser les 10000 messages, faut un peu flooder ou répondre à tous les messages.

nope il suffit juste de poster toutes les news et toutes les previews Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 46
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Inhumanity [Teaser] Empty
MessageSujet: Re: Inhumanity [Teaser]   Inhumanity [Teaser] EmptyJeu 18 Juil 2013 - 4:18

Mars contre attacks a écrit:
Mythic a écrit:
Quoi ? On parle de Flood ? Mais je ne tolère pas ça... en même temps pour dépasser les 10000 messages, faut un peu flooder ou répondre à tous les messages.

nope il suffit juste de poster toutes les news et toutes les previews Smile

Yes !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony LETROUVÉ
Sensationnal member
Sensationnal member
Tony LETROUVÉ


Age : 48
Localisation : Caen
Date d'inscription : 07/08/2011

Inhumanity [Teaser] Empty
MessageSujet: Re: Inhumanity [Teaser]   Inhumanity [Teaser] EmptyJeu 18 Juil 2013 - 14:49

Le problème c'est que c'est presque plus un site de news qu'un forum et que très peu de gens commentent ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://aleph666.free.fr/
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

Inhumanity [Teaser] Empty
MessageSujet: Re: Inhumanity [Teaser]   Inhumanity [Teaser] EmptyJeu 18 Juil 2013 - 15:28

Disons que c'est un site dde passionnés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 46
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Inhumanity [Teaser] Empty
MessageSujet: Re: Inhumanity [Teaser]   Inhumanity [Teaser] EmptyJeu 18 Juil 2013 - 17:22

Tony LETROUVÉ a écrit:
Le problème c'est que c'est presque plus un site de news qu'un forum et que très peu de gens commentent ici...
alors là je ne commenterai pas car je serai alors très mal placé pour juger surtout pour un modérateur et je m'en excuse d'avance .....Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inhumanity [Teaser] Empty
MessageSujet: Re: Inhumanity [Teaser]   Inhumanity [Teaser] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inhumanity [Teaser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers A.I. #7 [Inhumanity Tie-in]
» Inhumanity: Medusa [One shot]
» [Checklist] Inhumanity
» Iron Man #18-22 [Teaser]
» Inhumanity: Superior Spider-Man [One shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: