C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 All-New Invaders #1-... [Nouvelle série]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

All-New Invaders #1-... [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: All-New Invaders #1-... [Nouvelle série]   All-New Invaders #1-... [Nouvelle série] EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:26

All-New Invaders #1-... [Nouvelle série] Uhzn

par James Robinson et Steve Pugh

Citation :
n All-New Invaders, Captain America will reenlist his World War II-era team in the modern day with the likes of the original Human Torch, Namor the Sub-Mariner, and Cap's one-time sidekick Bucky Barnes, now of course working under the name Winter Soldier. In this new adventure, they are reunited to face off against a threat from the Kree Empire who have uncovered a device capable of controlling “gods” says USA Today.
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Sensationnal member
Sensationnal member
Eveemax


Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2009

All-New Invaders #1-... [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: All-New Invaders #1-... [Nouvelle série]   All-New Invaders #1-... [Nouvelle série] EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:18

Même si je suis contre la sur-exploitation de certains perso (Cap, voire Namor), je dis pourquoi pas !
Ca fait toujours du bien d'avoir un titre sans X-muche ou Super-power-avengers-mighty-de-la-mort-qui-tue.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

All-New Invaders #1-... [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: All-New Invaders #1-... [Nouvelle série]   All-New Invaders #1-... [Nouvelle série] EmptyMar 10 Sep 2013 - 4:49

Enfin une exploitation de Namor, mis à part dans New Avengers, il n'apparait pas trop.
Tu m'aurais dit Iron Man, Cap A, Tornade ou top du top Wolverine, là, j'aurai approuvé.

Par contre, le All New, ça fait too much. Il y a eu la mode des "New" quelque chose dont justement les New Invaders, voilà maintenant qu'ils nous font la même chose avec les All New
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Eveemax
Sensationnal member
Sensationnal member
Eveemax


Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2009

All-New Invaders #1-... [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: All-New Invaders #1-... [Nouvelle série]   All-New Invaders #1-... [Nouvelle série] EmptyMar 10 Sep 2013 - 16:58

Mythic a écrit:
Enfin une exploitation de Namor, mis à part dans New Avengers, il n'apparait pas trop.
Tu m'aurais dit Iron Man, Cap A, Tornade ou top du top Wolverine, là, j'aurai approuvé.
Razz J'estime qu'une série c'est bien assez pour un perso.

Nan mais sérieusement, je trouve qu'un personnage devrait apparaître dans sa propre série + en tant que membre d'une team, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

All-New Invaders #1-... [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: All-New Invaders #1-... [Nouvelle série]   All-New Invaders #1-... [Nouvelle série] EmptyMar 10 Sep 2013 - 17:08

Sur ce point, je suis tout à fait d'accord.
Je comprenais à l'époque d'Initiative qu'Iron Man apparaissait dans plusieurs titres mensuels du fait de son poste, même chose pour Cap A lors d'Heroic Age.
Après Claremont ne partageait pas cet avis et lorsque Wolverine a eu son magazine à son nom, il l'a fait disparaitre pendant quelques mois d'Uncanny X-Men, le temps de lui laissé vivre ses aventures.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Eveemax
Sensationnal member
Sensationnal member
Eveemax


Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2009

All-New Invaders #1-... [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: All-New Invaders #1-... [Nouvelle série]   All-New Invaders #1-... [Nouvelle série] EmptyMar 10 Sep 2013 - 22:03

Sur une période donnée, pour une raison précise, ça ne me dérange pas. Quand c'est justifié clairement, ça passe beaucoup mieux. L'exemple d'Iron-man durant la période pré et post Civil War a du sens.
Ca ne me dérange d'ailleurs pas que certains personnages soient légèrement surexploités durant un temps, en apparaissant dans d'autres séries (comme, je sais pas... Les Uncanny Avengers qui apparaissent régulièrement dans Cable & X-force).

Mais pour certains personnages, ça frise quand même le ridicule.
Tiens, ça serait bien de compter les séries régulières de M. Je-suis-partout : Wolverine, Savage Wolverine, Wolverine MAX, Wolverine & The X-men, All-New X-men, future-feue Astonishing X-men, future Amazing X-men, Avengers, Uncanny Avengers.
8 séries, si on ne compte qu'une fois entre Asto et Amazing X-men, et si je n'oublie rien - ce qui est loin d'être sur.
Plus des apparitions régulières dans un paquets d'autres séries, mini-série, events, versions alternative (raison de plus d'aimer l'UU !)...

Je comprends la stratégie de Marvel (et encore). Je ne comprends juste pas les lecteurs, parce que moi j'en suis venu à détester le personnage et chacune de ses apparitions m’insupporte.
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

All-New Invaders #1-... [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: All-New Invaders #1-... [Nouvelle série]   All-New Invaders #1-... [Nouvelle série] EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:26

quelques pages du 1

All-New Invaders #1-... [Nouvelle série] G5m7
All-New Invaders #1-... [Nouvelle série] Ha9v
All-New Invaders #1-... [Nouvelle série] 3fgi
All-New Invaders #1-... [Nouvelle série] 7qrr
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

All-New Invaders #1-... [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: All-New Invaders #1-... [Nouvelle série]   All-New Invaders #1-... [Nouvelle série] EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:22

All-New Invaders #1-... [Nouvelle série] Qdeo
All-New Invaders #1-... [Nouvelle série] N8w7

ALL-NEW INVADERS #1

Written by James Robinson, art by Steve Pugh, cover by Mukesh Singh, variant covers by John Cassady and Skottie Young.

* "Gods And Soldiers" Part One

* Robinson returns to Marvel, uniting with Pugh to create a unique, modern day take on the Invaders.

* The Kree Empire intends to conquer the universe using a weapon that will grant them an army of Norse Gods.

* It falls to four heroes united by their past--Captain America, Namor, The Original Human Torch and the Winter Soldier--who must now face the future and wage war against the Kree to save Earth.
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

All-New Invaders #1-... [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: All-New Invaders #1-... [Nouvelle série]   All-New Invaders #1-... [Nouvelle série] EmptyVen 15 Nov 2013 - 19:11

All-New Invaders #1-... [Nouvelle série] W3z9

ALL-NEW INVADERS #2

Written by James Robinson, art by Steve Pugh, cover by Mukesh Singh, variant cover by Salvador Larroca.

* "Gods And Soldiers" Part Two
* As the Original Human Torch decides to rejoin the human race, he and his fellow Invaders face the savage fury of Kree's ultimate hunter, Tanalth The Pursuer! How can they beat a threat that seems unbeatable?
* Learn the long-forgotten secret Invaders' mission -- involving dead heroes, Nazis and Norse Gods!
* And what is the desperate measure the Invaders decide to save their teammate Namor from the clutches of the Supreme Intelligence?

Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

All-New Invaders #1-... [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: All-New Invaders #1-... [Nouvelle série]   All-New Invaders #1-... [Nouvelle série] EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:30

quelques pages du 2

All-New Invaders #1-... [Nouvelle série] 05a8
All-New Invaders #1-... [Nouvelle série] 8cf0
All-New Invaders #1-... [Nouvelle série] Ws98
All-New Invaders #1-... [Nouvelle série] Imb7
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

All-New Invaders #1-... [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: All-New Invaders #1-... [Nouvelle série]   All-New Invaders #1-... [Nouvelle série] EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:26

quelques pages du 1

All-New Invaders #1-... [Nouvelle série] Plfz
All-New Invaders #1-... [Nouvelle série] F6p7
All-New Invaders #1-... [Nouvelle série] Dzc1

pas convaincu du tout  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

All-New Invaders #1-... [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: All-New Invaders #1-... [Nouvelle série]   All-New Invaders #1-... [Nouvelle série] EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:27

quelques pages du 1

All-New Invaders #1-... [Nouvelle série] S6mw
All-New Invaders #1-... [Nouvelle série] 8za8
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

All-New Invaders #1-... [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: All-New Invaders #1-... [Nouvelle série]   All-New Invaders #1-... [Nouvelle série] EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:11

All-New Invaders #1-... [Nouvelle série] 8l84

ALL-NEW INVADERS #3

James Robinson (W), Steve Pugh (A), Mukesh Singh (C), Jerome Opena (C)

"Gods nd Soldiers," Part Three

* The plans are drawn, the task is clear -- to save their ally Namor, the remaining Invaders must live up to their name and take the fight to Hala, the Kree homeworld!

* But his how does Aarkus, The Original Vision, figure into this strategy? And how will the Winter Soldier track him down in the first place?

* Plus, Namor in battle with Tanalth and her elite Pursuer Corps!

* And a guest star no one will expect -- especially not the Invaders themselves!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All-New Invaders #1-... [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: All-New Invaders #1-... [Nouvelle série]   All-New Invaders #1-... [Nouvelle série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All-New Invaders #1-... [Nouvelle série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invaders Now! #1-5 [Mini Série]
» Avengers/Invaders #1-12 [Maxi-Série]
» Heroes
» Men of War [nouvelle série]
» A+X #1-18 [Nouvelle Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel Universe-
Sauter vers: