Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
Sujet: Re: La plus grande scène de combat du cinéma (naze)! Ven 19 Mai 2006 - 19:32
Au secours ! C'est vraiment trop nul !
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: La plus grande scène de combat du cinéma (naze)! Ven 19 Mai 2006 - 21:13
Moi je bave déjà à l'idée de regarder MASSACRE A SAN FRANCISCO demain soir avec des amis, un vieux Chuck Norris du début des années 70 où Chuck joue (incroyable mais vrai) le méchant!!! Je l'ai déjà vu une fois et ce film est consternant tant l'histoire est remplit d'invraissemblances et de facilités scénaristiques et que le jeu d'acteur est risible au possible couplé à des scènes de bastons improbables
Mystique Sensationnal member
Age : 34 Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre. Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: La plus grande scène de combat du cinéma (naze)! Mar 25 Juil 2006 - 17:06
Pitié! pitié! mon dieu ayez pitié de ces pauvres personnes qui font ça pour gagner leur pain! C'est consternant au plus haut point! Comment peut-on trouver le courage de sortir des trucs pareils?!
Nan. De la vraie baston c'est à mon sens la scène du resto et des 88 fous de Kill Bill et celle avec Elle Driver dans le 2 (dans la catégorie pas naze bien sûr!).
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: La plus grande scène de combat du cinéma (naze)! Mar 25 Juil 2006 - 22:14
j'adore, on dirait un mortal kombat : Johny cage & Sonia Blade VS Rayden avec la fatality à la fin
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: La plus grande scène de combat du cinéma (naze)! Mer 26 Juil 2006 - 7:23