C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Psylocke et Sage (topic consacré)

Aller en bas 
+3
Ice
Hyperion
Maiki-X
7 participants
AuteurMessage
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Psylocke et Sage (topic consacré) Empty
MessageSujet: Psylocke et Sage (topic consacré)   Psylocke et Sage (topic consacré) EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:04

PSYLOCKE & SAGE
Psylocke et Sage (topic consacré) P525646Psylocke et Sage (topic consacré) Sage9sb


C'est bien Beast!! Il faut l'aimer!! Elle est tellement bien!! ^^
Non sérieux, elle est mystérieuse, jolie, intelligente, etc... elle a tout pour plaire quoi ! Je ne comprend pas pourquoi les gens l'aime pas beaucoup. Moi perso, j'aime habituellement les persos qui ont des pouvoirs extraordinaires (genre Polaris) mais pour Sage j'ai de suite accroché ! J'aime beaucoup ces pouvoirs mais j'aime surtout sa personnalité. Le fait qu'elle s'exclut des autres, qu'elle cache ses sentiments je trouve ça super intriguant et intéréssant, ça change de certains X-Men qui eux montrent trop leur sentiments! Je pense qu'il y aurait beaucoup à écrire sur elle mais je vais m'arrêter là ! Very Happy


Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Psylocke et Sage (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Psylocke et Sage (topic consacré)   Psylocke et Sage (topic consacré) EmptyMer 27 Sep 2006 - 16:56

Si on écrit beaucoup sur elle t'as pas peur qu'elle perde 100% de son charme qui est surtout d'être mystérieuse ? lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Psylocke et Sage (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Psylocke et Sage (topic consacré)   Psylocke et Sage (topic consacré) EmptyMer 27 Sep 2006 - 17:31

C'est vrai ! T'as marqué un point Hypérion !! Very Happy
Non je veux pas qu'on revèle ces mystères mais soit plus présente! Je me rapelle quand elle a quitté la XSE j'étais deg parce que ça voulait dire qu'on la verrai beaucoup moins ! Heureusement qu'elle est dans Excalibur maintenant !
Mais tu sais même si elle était un peu moins mystérieuse, il resterai quand même son coté froid et distant ! Wink


Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Psylocke et Sage (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Psylocke et Sage (topic consacré)   Psylocke et Sage (topic consacré) EmptyMer 27 Sep 2006 - 17:34

Ben Psylocke était comme ça, or à son retour on l'a mise en avant de manière très bancale. Résultat on a aujourd'hui une Psylocke que beaucoup de fans ne reconnaissent pas du tout. Avant la plupart du temps elle tapait des poses sexy et restait surtout silencieuse, à part, mystérieuse. Et on adorait ça !!! bounce
Donc tu vois ce que ça donne quand on met trop en avant. Mais je te rassure pour le moment dans New Excalibur, Sage ne perd rien de son mystère, même si pour moi elle a perdu tout son côté sexy, dans son nouveau look "grand-mère" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Psylocke et Sage (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Psylocke et Sage (topic consacré)   Psylocke et Sage (topic consacré) EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:08

Je pense pas que Sage changera comme Psylocke... Des bombes y en a deja assez chez les X-Men : Emma Frost, Psylocke et Tornade. En plus, je pense que les fans seraient étonnés de la voir changé ainsi. Même si elle changeait, elle resterai mon perso préféré : ces pouvoirs me fascinent.
Pour ce qui est de Sage dans Excalibur, je suis d'accord avec toi, elle a perdu de sa beauté ! Je regrette la Sage super sexy et mystérieuse de Larroca dans X-Treme X-Men. A cette époque elle était assez présente et très belle! Mais comme tu le dis, elle n'a pas perdu de son mystère... c'est déjà ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Psylocke et Sage (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Psylocke et Sage (topic consacré)   Psylocke et Sage (topic consacré) EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:16

Non je ne pensais pas à voir Sage devenir une bombe sexy. Euh elle est déjà pas mal sexy à la base, normalement lol...
Non dans les derniers Uncanny, on ne compte plus seulement sur le côté sexy de Psylocke. Non au contraire, on mise d'abord sur son pouvoir bourrin télékinésique et on en fait une personnalité avant tout castagne... comme dans la Première Révolution, et surtout on la met en avant, au point qu'à un moment, on aurait dit le perso central des XSE.
C'est dans ce sens que je parlais de Sage, la mettre en avant au risque de zapper son côté mystérieuse, pas la transformer en bombe ce qu'elle est déjà censé être plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Psylocke et Sage (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Psylocke et Sage (topic consacré)   Psylocke et Sage (topic consacré) EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:20

J'ai lu le 1er épisode de New Excalibur dimanche, j'ai beau adorer Sage, j'ai déjà oublié ce qu'elle avait fait ou dit dans l'épisode Shocked clown
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Psylocke et Sage (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Psylocke et Sage (topic consacré)   Psylocke et Sage (topic consacré) EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:24

En fait quand je dis la mettre plus en avant c'est pas forcémment qu'elle soit le centre des X-Men ou Excalibur c'est juste que j'aimerai qu'on la voit plus se battre, utiliser ses connaissances, etc... Dans X-Treme X-Men elle faisait tout cela, on mettait en avant ces qualités de combattante pax exemple. J'espere que je serai pas déçu par sa présence dans New Excalibur !
Pour ce qui est de Psylocke, encore une fois je suis d'accord avec toi : on dirait qu'elle est le centre de la XSE dans Uncanny X-Men. J'ai acheté le numéro 474 et c'est elle le centre de l'hisoire avec son frère. Mais bon d'un coté c'est pas plus mal, si ils l'ont fait revenir c'est pas pour qu'elle fasse tapisserie ! Very Happy


Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Psylocke et Sage (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Psylocke et Sage (topic consacré)   Psylocke et Sage (topic consacré) EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:27

Ouais sauf que avis perso, depuis son retour Psylocke est très mal utilisé, et c'est l'un de ses plus grands fans qui dit ça. Avant sa mort, Psylocke venait en première position pour moi et Polaris en seconde. Ben depuis son retour, c'est l'inverse. Ces derniers temps, je trouvais Lorna beaucoup plus intéréssante que ce qu'était devenue Betsy... cpasmafote Et le pire c'est que personne n'a actuellement de projets pour Psylocke, c'est dire à quel point on n'a perdu le fil pour le perso qu'on ne sait même plus quelle direction lui donner.

Sinon je te rassure encore, on voit l'utilisation exacte que tu demandes, de Sage, dans New Excalibur. Elle y a pas un rôle si dégueulasse que ça dans cette série, juste son look qui est vraiment pas top.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Psylocke et Sage (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Psylocke et Sage (topic consacré)   Psylocke et Sage (topic consacré) EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:49

Moi c'est pareil je la trouve différente cette Psylocke... Je preferai largement celle de X-Treme X-Men. Dailleurs X-Treme X-Men est une de mes périodes préférées car mes 2 X-Men préférés (Sage et Psylocke) y étaient sous leurs meilleurs jours (avis perso).
Je suis dans la même position que toi, avant je preferai Psylocke à Polaris (mon 3eme X-Men préféré ^^) mais maintenant je ne sais plus trop laquelle je prefère car Polaris je la trouve superbe ces temps ci alors que Psylocke me deçoit un peu!

En tout cas je suis ravi de savoir que Sage, dans New Excalibur, est telle que je le souhaitai !! majorett
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Psylocke et Sage (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Psylocke et Sage (topic consacré)   Psylocke et Sage (topic consacré) EmptyMer 27 Sep 2006 - 19:06

Aux débuts d'X-Treme X-Men, pour ma part, il y avait une ressemblance flagrante entre Psylocke et Sage. Elles étaient mystérieuses et sexy toutes les deux, elles faisaient carrément doublon.
Quand Psylocke est morte, Sage la remplaçait dans le rôle de la sexy mystérieuse, caractère qu'elle a conservé. Alors que Psylocke est revenue mais sans ce trait de caractère qui pourtant faisait son grand succès. cpasmafote
Psylocke pêche par le fait qu'on lui reconnaisse plus de personnalité déjà vue avant, entre la vierge effarouchée sous son look british et son coté guerrière sexy mystérieuse look asiat, on reconnait plus rien de quel que caractère que ce soit chez elle. Si ce n'est une fonceuse (ce en quoi elle fait doublon à plusieurs niveaux avec Rachel : caractère et télékinésie).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Psylocke et Sage (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Psylocke et Sage (topic consacré)   Psylocke et Sage (topic consacré) EmptyMer 27 Sep 2006 - 19:12

Je regrette l'ancienne Psylocke, déjà la telepathe, puis comme le dit Hyp' la mysterieuse. C'était surement la x-woman la plus distante de toutes. J'avais bien aimé la periode de doute avec l'arrivée de revanche puis le moment ou elle s'étais fait eventrée par DDS snif. Puis elle semblait moins naive que toutes les autre x-women, par exemple elle doutait de Gambit.
Malheuresement je l'ai pas connu avant son changement de corps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Psylocke et Sage (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Psylocke et Sage (topic consacré)   Psylocke et Sage (topic consacré) EmptyMer 27 Sep 2006 - 19:20

C'était encore tout autre chose. J'en discutais récemment avec Inéris. Psylocke sous son look british et à la période australienne de Claremont était le coeur, voir le ciment du groupe.
Elle était l'amie de tous. Elle était très amie avec Dazzler, avec Colossus, avec Tornade, avec Havok (même si lui se méfiait), avec Wolvie (devant qui elle a dû faire ses preuves et qui a reconnu en elle qu'elle n'était pas si fragile qu'elle paraissait). Elle étais moins proche de Longshot et de Malicia (mais était proche de la seconde personnalité de Malicia, à savoir : Carole Danvers).
Tous se confiaient à elle.
Et le paradoxe essentiel de Psylocke, c'est qu'elle était déjà un petit soldat très téméraire, très courageux, mais tout cela dans le corps d'une petite poupée à l'apparence fragile et délicat, bourgeoise, raffinée.
Elle avait impressionnée l'équipe dans son premier combat contre Dents-de-Sabre où elle gagne son adhérence aux X-Men, quand elle met KO le Fléau après qu'on lui ait retiré son casque, etc.

C'était cette contradiction qui était vraiment bien trouvée et géniale avec la Psylocke british, une force télépathique et un courage à tout épreuve dans une coquille d'apparence chétive. Claremont a ensuite voulu lui donner un corps qui reflétait mieux sa vraie personnalité, à savoir le corps d'une guerrière. C'était bien trouvé quand même, même si on y a perdu le corps british... cpasmafote
Et l'amitié entre les X-Men de cette époque (Australie) me manque fortement aujourd'hui. Ils formaient une vraie famille, ils s'entraidaient en cas de coup dûr. Les X-Men d'aujourd'hui, comme on disait avec Ineris, sont indifférents les uns aux autres, ils se battent ensemble dans une bataille, mais sitôt celle-ci fini, chacun part de son côté. Y a plus de réelle amitié et comme on ne voit plus trop leur réaction lors de la mort des leurs, on pense même qu'ils y sont carrément indifférents. C'est fort dommage. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Psylocke et Sage (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Psylocke et Sage (topic consacré)   Psylocke et Sage (topic consacré) EmptyMer 27 Sep 2006 - 22:54

Psylocke asiatique ça ressemble plus à une idée de Jim Lee pour moi. Bref.

Sinon, je suis d'accord pour dire que maintenant et depuis Revanche et tout ça, elle à moins de potentiel.
Et je lui trouve pas beaucoup de mystére en fait: on sait à peu prés tout d'elle.
Sauf peut être l'implication de Mojo dans la refonte de son corp. C'était un rêve induit par la main ou il y est vraiment pour quelque chose le gros pére ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Psylocke et Sage (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Psylocke et Sage (topic consacré)   Psylocke et Sage (topic consacré) EmptyMer 27 Sep 2006 - 23:05

Mojo n'est pas impliqué dans son nouveau corps, mais Spirale. La seule chose de Mojo c'était les yeux bioniques de Psylocke dans son corps british que Kwannon a récupéré.
Pour le mystère, je parlais des réactions de la Psylocke asiatique qui parlait très peu et restait à l'écart du groupe. A ce moment là on était loin de savoir tout d'elle, c'était devenu complexe avec la réapparition de Revanche. On ne savait plus du tout laquelle était la vraie Psylocke et pendant tout le début des X-Men Equipe Bleue, on ignore si Psylocke est vraiment une alliée ou bien une ennemie, prête à trahir les X-Men à l'occasion.
Le procédé a été réutilisé pour Sage et Emma Frost. On a beau savoir qu'elles sont dans le camp des bons, parfois leurs coéquipiers doutent... Sage avait un comportement ambigü chez les X-Treme X-Men lorsque la première fois elle laisse Vipère s'en tirer après avoir attaqué Tornade ou quand elle rejoint le Club des Damnés à l'époque des XSE. Bon à chaque fois derrière on explique qu'elle le fait dans l'interêt des X-Men, mais sur le coup on joue sur le doute... Et Emma ben je ne compte plus les fois où on veut la faire passer pour traître, c'est encore le cas actuellement dans Asto.

La Psylocke actuelle, oui je suis bien d'accord, on sait tout sur elle et elle n'a plus de mystère. Même son retour est effectivement bien ce qu'on pensait : une ressurection de par les pouvoirs de son frère Jamie.
Si elle revient, il faut la réorienter dans un sens, car pour le moment, on ne va nulle part avec et c'est vraiment dommage. Depuis son retour, finalement, elle n'a absolument rien accompli et mis à part des petites amitiés avec Diablo et Rachel, rien d'extraordinaire côté social non plus. Moi je suis fortement déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

Psylocke et Sage (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Psylocke et Sage (topic consacré)   Psylocke et Sage (topic consacré) EmptyJeu 28 Sep 2006 - 1:18

J'adorais la version asiatique de Psylocke, période X-Men bleu/or. Sexy, balèze au combat et mystérieuse.
Mais Psylocke aurait dû rester morte...


Y'a trop de resurrection chez les X-Men et à force ça ne rime à rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Psylocke et Sage (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Psylocke et Sage (topic consacré)   Psylocke et Sage (topic consacré) EmptyJeu 28 Sep 2006 - 4:58

Ice56 a écrit:
J'ai lu le 1er épisode de New Excalibur dimanche, j'ai beau adorer Sage, j'ai déjà oublié ce qu'elle avait fait ou dit dans l'épisode Shocked clown

Mea culpa ! Je viens de me rendre compte en relisant l'épisode qu'elle n'y était tout simplement pas clown C'était pour ça que je ne me souvenais plus de ce qu'elle avait fait drunken

C'te honte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Psylocke et Sage (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Psylocke et Sage (topic consacré)   Psylocke et Sage (topic consacré) EmptyJeu 28 Sep 2006 - 9:08

A la limite ils pourait faire un complexe a Psylocke vis a vis de sa resurrection, du genre qu'elle n'ait plus vraiment elle même et que si elle est indetectable c'est parce qu'elle est "morte" la vboir douter sa serait pas mal.
Mais la a part ce battre et etre l'amie de rachel c'est vraiment bof Sad
Peut-être que ds les Exilés sa sera mieux.
Sinon les retrouvaille de Brian et betsy c'étais vraiment "pourri" j'ai trouvé, ils se sont dit 2mots genre :" tien t revenus a la vie ? oui je suis une x-women ! Ok je comprends" aucun sentiments -_-'
Perso j'aimais bien revanche moi, enfin l'opposition psylocke/revanche
D'ailleurs a cette periode Psylocke étais pas mal mise a l'avant mais pas en "star".
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Psylocke et Sage (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Psylocke et Sage (topic consacré)   Psylocke et Sage (topic consacré) EmptyJeu 28 Sep 2006 - 9:15

On a vu Psylocke un peu douter, mais comme elle n'a eu le secret de son retour, que genre 3 épisodes avant sa disparition, lol. On a pas eu beaucoup de temps pour le voir. Et puis même ça c'est pas terrible je trouve, Psylocke sait que maintenant elle n'est pas comme les autres, puisque pas vraiment réelle... C'est chaud quand même. Shocked
Pour les retrouvailles avec Brian oui d'accord avec toi, mais si tu suis l'histoire de son frère et elle, ils font que ça se retrouver, sérieusement on doit être à la quatriéme fois, lol.
Mais je préfère encore une petite ligne de dialogue pourrie comme ça que rien du tout, comme ça a été le cas dans un crossover Excalibur / X-Men Bleue contre des Trolls. Où Psylocke qui revoyait Excalibur ne demandait aucune nouvelles de son frère et où un épisode rencontre est réorganisé ensuite alors qu'on aurait pu profiter de cette aventure pour le faire. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Psylocke et Sage (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Psylocke et Sage (topic consacré)   Psylocke et Sage (topic consacré) EmptyJeu 24 Avr 2008 - 13:21

Maiki-X a écrit:
Je pense pas que Sage changera comme Psylocke... Des bombes y en a deja assez chez les X-Men : Emma Frost, Psylocke et Tornade. En plus, je pense que les fans seraient étonnés de la voir changé ainsi. Même si elle changeait, elle resterai mon perso préféré : ces pouvoirs me fascinent.

J'ai eu envie de ressortir ce topic et particulièrement cette phrase de notre ami Maiki-X.
Sage a déjà été le doublon de Psylocke à plusieurs niveaux. Mais je trouvais que ça c'était calmé avec la fin de New Excalibur et son arrivée dans New Exilés.

Mais le dernier épisode de New Exilés, me fait de nouveau penser à la forte ressemblance entre les deux personnages. Sage étant ce que Psylocke n'est plus : ambigüe, mystérieuse, sexy. Bon Psylocke est encore sexy Laughing quoiqu'avec son costume actuel, dur, dur, avis perso, lol.

Sage hérite aussi d'un costume des plus monstrueux actuellement (et on croyait qu'on pouvait pas faire pire que son look mémé du début de New Excalibur, mdr).
Mais bref son utilisation en tant que pin-up dans New Exilés, totalement dénudée, avec uniquement ses tatouages pour l'identifier, m'ont sérieusement fait penser à Psylocke...

Qui plus est, voilà sa télépathie de retour (bon c'est pas encore le cas de Betsy)... mais là encore, elles font partis des persos qui auront eu le même style de pouvoirs.

Heureusement qu'il y a toujours son côté mentat hein, parce que l'aristocrate sexy, douée pour la lutte au corps à corps et dotée de télépathie... Nan ça ressemble vraiment à personne qu'on connaît... sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Psylocke et Sage (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Psylocke et Sage (topic consacré)   Psylocke et Sage (topic consacré) EmptyJeu 1 Mai 2008 - 14:11

j'aurai préféré que Sage reste au Club après le reload, au lieu de se retrouver dans Excalibur et New Exiles

j'avais adoré son pti speech : "les tenèbres m'apellent à nouveau et à nouveau je m'y engouffre, seule"

c'était prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Psylocke et Sage (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Psylocke et Sage (topic consacré)   Psylocke et Sage (topic consacré) EmptyJeu 1 Mai 2008 - 14:15

Elle aurait eu place sa place au Club c'est clair. Solar y est gràce à elle et on aurait du voir son intronisation. A cause de Claremont, c'est loupé. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Psylocke et Sage (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Psylocke et Sage (topic consacré)   Psylocke et Sage (topic consacré) EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:39

Claremont voulais utiliser le club mais comme Whedon s'en servait il a pas pus.
C'est pas sa faute AMHA
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Psylocke et Sage (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Psylocke et Sage (topic consacré)   Psylocke et Sage (topic consacré) EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:40

Ah oui c'est vrai. Exact Piotr, j'avais oublié. Sur ce point, je peux pas lui imputer ça.
Exact ! thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Psylocke et Sage (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Psylocke et Sage (topic consacré)   Psylocke et Sage (topic consacré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psylocke et Sage (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sage (topic consacré)
» Psylocke (topic consacré)
» Psylocke (topic consacré)
» 52 (topic consacré)
» Justice Society of America [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Discussions sur les X-Men en VO-
Sauter vers: