| Test de Pureté | |
|
+17Super Nico Piotr Spellbound Em' Beast W. Maximoff Anole Ice Raccoon Mythic Evelye Ineris Zauriel Flameboy Ben Wawe Hyperion Arathorn X 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Test de Pureté Dim 1 Oct 2006 - 15:39 | |
| Petit test sympa que certains d'entre vous connaissent surement qui détermine si oui ou non on est un déchet de la société: http://test.griffor.comPour moi ça donne: http://test.griffor.com/certif.png?id=906904Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Test de Pureté Dim 1 Oct 2006 - 15:55 | |
| "Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 48 % Réponses positives sur les boissons: 22 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 75 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !"http://test.griffor.com/certif.png?id=906998Je tiens à préciser que je n'ai pas triché... (je sais pas j'imagine déjà Flameboy...). Mythic... si tu passes par là, gare... Le moins qu'on puisse dire c'est que je sois pas drogué, c'est une bonne chose non ? Sympa, mais assez long comme test et les questions sur le "vomi" Désolé de vomir nulle part, mdr. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Test de Pureté Dim 1 Oct 2006 - 15:58 | |
| Comme toi Ara'.
Pourcentage de réponses positives: 41 % Réponses positives sur les boissons: 72 % Réponses positives sur les drogues: 33 % Réponses positives sur le sexe: 29 % | |
|
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Test de Pureté Dim 1 Oct 2006 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Test de Pureté Dim 1 Oct 2006 - 16:30 | |
| Votre score est de 69 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 31 % Réponses positives sur les boissons: 33 % Réponses positives sur les drogues: 25 % Réponses positives sur le sexe: 31 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)
alala dur d'être honnète. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Test de Pureté Dim 1 Oct 2006 - 16:31 | |
| M'en doutait Flame... mais depuis le début, je ne fais que dire que tu me méjuges... lol Difficile de percevoir vraiment quelqu'un à travers un ordinateur. Mythic qui me connait bien, va s'esclaffer si tu dis que je suis prude. | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Test de Pureté Dim 1 Oct 2006 - 16:38 | |
| Je disais ça car à chaque fois que je poste une blague "grivoise", tu sembles légèrement choqué lol Je ne me fierais plus jamais aux apparences... Les comics ne sont pas ton seul loisir...
Dernière édition par le Dim 1 Oct 2006 - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Test de Pureté Dim 1 Oct 2006 - 16:41 | |
| Votre score est de 141 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 43 % Réponses positives sur les boissons: 16 % Réponses positives sur les drogues: 16 % Réponses positives sur le sexe: 57 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) j'ai pas battu Hypérion | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Test de Pureté Dim 1 Oct 2006 - 16:47 | |
| ça va être difficile de le battre. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Test de Pureté Dim 1 Oct 2006 - 16:53 | |
| J'aurai peut-être dû sauter ce test, il révéle trop de trucs, lol. L'important c'est surtout de se souvenir que j'ai jamais touché à la drogue, mdr... Et en fait ben je vois que je suis le seul... Trop haut dans un sens, et trop bas dans l'autre Hum, je vais me cacher... | |
|
| |
| |
| |
Evelye Sensationnal member
Age : 36 Localisation : Montréal ! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Test de Pureté Dim 1 Oct 2006 - 17:41 | |
| Juste vous dire que mon prénom ce n'est pas Evelye (c'est juste un pseudo), mais bien Catherine et cela en grec signifie pure !! ^^ Donc vous savez que je suis une sainte J'aurais jamais dû faire ce test lol ! Y'a trop de questions... étranges et... personnelles ! Je devrais délaisser l'alcool un peu par exemple... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Test de Pureté Dim 1 Oct 2006 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Test de Pureté Dim 1 Oct 2006 - 17:55 | |
| Fais le toi le test médisant, je veux voir ton taux de réponses positives aux drogues !!! | |
|
| |
Evelye Sensationnal member
Age : 36 Localisation : Montréal ! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Test de Pureté Dim 1 Oct 2006 - 17:56 | |
| Non, c'est trop personnel Hyperion De toute façon, j'ai fermé le site y'a un moment pis je ne m'en souviens pas vraiment de tous les résultats. J'ai un pointage de 74 points à mon souvenir... Vous savez que je bois peut-être un peu trop Je veux laisser planer le mystère ^^ ! | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Test de Pureté Dim 1 Oct 2006 - 18:01 | |
| Hihi mdrr Score:95 Pourcentage de réponses positives: 30 % Réponses positives sur les boissons: 27 % Réponses positives sur les drogues: 16 % Réponses positives sur le sexe: 37 % Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) MOUAHAHAH... pfiou, comment ils ont su??? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Test de Pureté Dim 1 Oct 2006 - 18:06 | |
| Y a vraiment que moi qui ait jamais fumé un pêtard Mais ça m'a jamais trop rien dit. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Test de Pureté Dim 1 Oct 2006 - 18:08 | |
| Kitty, croyant te connaître, je suis déçu... | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Test de Pureté Dim 1 Oct 2006 - 18:19 | |
| Votre score est de -3 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 15 % Réponses positives sur les boissons: 5 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 9 % N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain... (Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test) Alléluia | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Test de Pureté Dim 1 Oct 2006 - 18:22 | |
| Ice, tu es mon ami... (zéro en drogues) !!! | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Test de Pureté Dim 1 Oct 2006 - 18:47 | |
| Moi je m'attendais à pire vu tout ce qu'on m'a dit sur toi ou ce que tu as déjà fais, hé, hé...Je vois que je suis déçu et que tu n'es pas celle que je croyais, jeune jouvencelle pure et innocente... | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Test de Pureté Dim 1 Oct 2006 - 18:47 | |
| oh Ice n'a que 15 ans, moi j'attendu mes 18 ans pour qu'il franchisse les 10% et PAF +47 % en 2 ans | |
|
| |
Anole Sensationnal member
Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Test de Pureté Dim 1 Oct 2006 - 19:54 | |
| Votre score est de 180 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 48 % Réponses positives sur les boissons: 38 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 68 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !http://test.griffor.com/certif.png?id=907993Qui dit mieux ? Les drogues ça n'a jamais été mon truc... Par contre l'alcool, quoi que "sage" ça me culpabilise moins boire un p'tit coup c'est agréable" Puis pour la dernière rubrique... Assez fier ^^ mais peu mieux faire !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de Pureté | |
| |
|
| |
| Test de Pureté | |
|