| Le massacre des Morlocks (topic consacré) | |
|
+6Ithaque Zauriel S*m*a*s*h Hyperion Ineris Marvel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le massacre des Morlocks (topic consacré) Lun 9 Oct 2006 - 17:15 | |
| Pour moi l'ancien Claremont est un dieu... Mais depuis la première Révolution des X-Men, il accumule les boulettes, et sur ses dernières histoires je le supporte plus. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le massacre des Morlocks (topic consacré) Lun 9 Oct 2006 - 19:18 | |
| il devient vieux. il aurait dû arrêter au sommet de sa gloire et laisser un bon souvenir dans l'esprit des fans. | |
|
| |
Ithaque Secret member
| Sujet: Re: Le massacre des Morlocks (topic consacré) Lun 9 Oct 2006 - 20:46 | |
| Mais les x men font partie de sa vie. Ses x men sont un peu comme ses enfants. Quoiqu'il fasse il laissera un très grand souvenir de ses fans ,dont je fais partie. Et pour dire , j'ai pas lu grand chose des autres auteurs qui m'aient intéressé. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le massacre des Morlocks (topic consacré) Lun 9 Oct 2006 - 22:34 | |
| Oui mais c'est quand même dommage qu'il sabote ses propres histoires et persos. Regarde ce qu'il fait de Psylocke actuellement par exemple, alors que période Australie, il arrivait à en tirer pas mal de choses. | |
|
| |
Laurent110 Sensationnal member
Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Le massacre des Morlocks (topic consacré) Mar 10 Oct 2006 - 5:23 | |
| - Hyperion a écrit:
- Oui mais c'est quand même dommage qu'il sabote ses propres histoires et persos. Regarde ce qu'il fait de Psylocke actuellement par exemple, alors que période Australie, il arrivait à en tirer pas mal de choses.
C'est toujours pareil...Il faut trouver la bonne paire scénariste et histoire béton avec un dessinateur de talent qui connait les persos...et il faut ensuite que la collaboration fonctionne | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le massacre des Morlocks (topic consacré) Mar 10 Oct 2006 - 11:07 | |
| sauf que claremont s'est saboté tout seul. ses nouveaux scénarii ne sont pas terribles du tout depuis le néo, et ce n'est pas la faute des dessinos. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Le massacre des Morlocks Sam 28 Oct 2006 - 17:39 | |
| Du coup les objectifs globaux de Sinistre c'est quoi ? Toutes les fois où il a affronté les x-men, c'était pour quoi foutre ? Il veut simplement perfectionner l'évolution ? Si vous aviez des exemples de pourquoi il a fait certains trucs svp ça serait sympa merci d'avance | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le massacre des Morlocks (topic consacré) Dim 29 Oct 2006 - 10:08 | |
| - Marvel a écrit:
- Du coup les objectifs globaux de Sinistre c'est quoi ? Toutes les fois où il a affronté les x-men, c'était pour quoi foutre ? Il veut simplement perfectionner l'évolution ? Si vous aviez des exemples de pourquoi il a fait certains trucs svp ça serait sympa merci d'avance
Sinistre est tout d'abord un généticien passioné et qui veut aussi créer l'être parfait. C'est pour ça qu'il épure la race et sélectionne uniquement les meilleurs. Son idéologie est très proche du nazisme. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Le massacre des Morlocks Dim 29 Oct 2006 - 10:52 | |
| Ok merci ta comparaison m'aide à mieux comprendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le massacre des Morlocks (topic consacré) | |
| |
|
| |
| Le massacre des Morlocks (topic consacré) | |
|