C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Stepford Cuckoos (topic consacré)

Aller en bas 
+11
Miss Strange
Wither
Em'
TheGambiteye
Piotr
Tarot
Marvel
S*m*a*s*h
Mr Frost
Hyperion
Ice
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Les Stepford Cuckoos (topic consacré) Empty
MessageSujet: Les Cuckoos dans X-Men Phoenix Endsong   Les Stepford Cuckoos (topic consacré) EmptyDim 18 Juin 2006 - 7:02

J'ai une question sur PhéniX Endsong (1ère partie parue dans Astonishing de ce mois) : verra-t-on encore les Stepford Cuckoos dans cette série ?
Ont-elles un rôle important avec PhéniX ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les Stepford Cuckoos (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les Stepford Cuckoos (topic consacré)   Les Stepford Cuckoos (topic consacré) EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:11

Réponse positive, on va revoir les Cuckoos, ainsi que l'un des plus grands admirateurs d'une des Cuckoos en particulier. Capable de tout pour elle...

Et la suite Warsong, promet de centrer également sur les Cuckoos.
Pour le lien avec Phénix, pas elles directement, mais elles le verront de près ça c'est sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Les Stepford Cuckoos (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les Stepford Cuckoos (topic consacré)   Les Stepford Cuckoos (topic consacré) EmptyLun 19 Juin 2006 - 2:06

Question idiote mais bon, est-ce que les 3 Cuckoos peuvent être hôte du phénix en même temps ou ce sera seulement une des trois?
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Les Stepford Cuckoos (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les Stepford Cuckoos (topic consacré)   Les Stepford Cuckoos (topic consacré) EmptyLun 19 Juin 2006 - 6:37

admirateur?? Kid Omega?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les Stepford Cuckoos (topic consacré) Empty
MessageSujet: Les Cuckoos dans X-Men Phoenix Endsong   Les Stepford Cuckoos (topic consacré) EmptyLun 19 Juin 2006 - 6:59

Voui Kid Oméga
je pense que si l'une est possédée par le Phénix les autres ne le seront pas: on a vu qu'elles ne ressentaient pas forcément toujours les mêmes choses, leur relation est pas fusionnelle à ce point je pense et puis si l'une est possédée ça peut être intéressant de la voir perdre ce lien avec ses soeurs qui les rend si spéciales
Revenir en haut Aller en bas
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Les Stepford Cuckoos (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les Stepford Cuckoos (topic consacré)   Les Stepford Cuckoos (topic consacré) EmptyMar 20 Juin 2006 - 1:36

Mais imaginez qu'elle vienne à mourrir et qu'il n'en reste plus que deux... D'après moi ça gacherais l'aspect intéressant des Stepford Cuckoos d'en enlever une de plus.

PS: Quelqu'un peut m'expliquer précisément la raison du froid entre Emma et ses filles?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les Stepford Cuckoos (topic consacré) Empty
MessageSujet: Les Cuckoos dans X-Men Phoenix Endsong   Les Stepford Cuckoos (topic consacré) EmptyMar 20 Juin 2006 - 7:34

Les filles jugent que c'est la faute d'Emma si leur soeur a été jusqu'à mourir pour stopper Kid Oméga, je crois qu'elles accusent Emma d'avoir mis cette histoire de supériorité des mutants dans la tête de Kid Oméga avec tous ses discours à la c**
Revenir en haut Aller en bas
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

Les Stepford Cuckoos (topic consacré) Empty
MessageSujet: Les Stepford Cuckoos (topic consacré)   Les Stepford Cuckoos (topic consacré) EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:57

STEPFORD CUCKOOS
Les Stepford Cuckoos (topic consacré) StepfordCuckoos3-Mayhew


Une petite question pourquoi les cuckoos destestent autant la frost????
toujours en disant cette phrase "rien de vous "
Soit disant elles lui en voudrais pour la mort de sophie?????(deja un peu nul comme grieffe vu leurs degouts pour emma) mais elles devraient savoir maintenant que c'est esme la responsable scratch .

De plus avant de mourir esme avait ce meme degout en sortant cette phrase (riend de vous) mais bon vu que c 'est elle qui a tuer ca soeur ca tiens pas la route .... scratch

Il semble (pour esme) qu'elle detestait deja la frost avant....
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Les Stepford Cuckoos (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les Stepford Cuckoos (topic consacré)   Les Stepford Cuckoos (topic consacré) EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:00

J'dirais que c'est des femmes jolies, arrogantes, manipulatrice et qui se la pétent un peu parfois.
Elles doivent se sentir en concurences. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les Stepford Cuckoos (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les Stepford Cuckoos (topic consacré)   Les Stepford Cuckoos (topic consacré) EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:01

Peut-être par fierté aussi, les Cuckoos ont un pouvoir télépathique non négligeable et elles espèrent peut-être faire leurs preuves par elles-mêmes. Emma les rabaissent en qq sorte, enfin ma vision, au rang de "ses filles". Or elles ne veulent pas êtres considérées ainsi. Enfin je pense.
Emma a été leur mentor, mais apparemment les Cuckoos n'ent ont plus vraiment besoin, or Emma a dû mal par moment à couper le "cordon" comme si elles étaient ses vraies filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
TheGambiteye
All new member
All new member
TheGambiteye


Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Les Stepford Cuckoos (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les Stepford Cuckoos (topic consacré)   Les Stepford Cuckoos (topic consacré) EmptyMer 4 Oct 2006 - 17:26

moi j'ai la reponse car elle parait souvent!
en fait deux des soeurs cuckoo sont mortes ça vous le savez! la premiere est morte lors de l'emeute qu'a provoqué quentin quire, omega kid!
apres l'enterrement de leur soeur, les 5 en 1 qui sont 4 en 1! commence a detesté frost, puis elles lui dit qu'elles iront faire leur apprentissage chez lafarge (celle qui a du poil au main d'apres frost lol)
bref cette soeur la etait sophie!
ensuite il y a eut esme qui est morte, par ce que madame a rejoind Xorn/magneto dans planete X!
magneto s'est retourné contre elle!
apres ben elle n'etait plus que 3 et aujourd'hui les stepford cuckoos sont co-leaders de l'equipe de cyclope les corsaires!
voila la reponse!
et pour repondre a la veritable question lol! en fait elles en veulent a frost car elle leurs a tant de fois vanter les merites de ses anciens eleves, qui avaient du courage, qui prenaient des decisions ect.....
voila j'espere que ça t'aura eclairer
Revenir en haut Aller en bas
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

Les Stepford Cuckoos (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les Stepford Cuckoos (topic consacré)   Les Stepford Cuckoos (topic consacré) EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:05

heu....oui mais bon ca parait un peu leger les grieffes si c est juste de les avoir rabasser devant les hellions car elles montrent une veritable haine.

De plus les 3 soeurs etant au courant de la trahison de esme (surtout qu elle les a manipuler et tuer sophie) n'ont eu aucun regrets sur sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les Stepford Cuckoos (topic consacré) Empty
MessageSujet: pourquoi autant de haine??,   Les Stepford Cuckoos (topic consacré) EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:23

A la base, à mon avis, Esme détestait Emma pour la même raison qu'elle détestait Sophie, à cause de son ascendant sur elle. Phoebe, Mindee et Céleste elles l'ont haï parce qu'elles la jugée responsable de la mort de Sophie, vu tout les grands discours qu'Emma leur avait servi. Et même si au final c'est Esme qui a tué Sophie, elle se serait sûrement sacrifiée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

Les Stepford Cuckoos (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les Stepford Cuckoos (topic consacré)   Les Stepford Cuckoos (topic consacré) EmptyVen 6 Oct 2006 - 11:50

je pense surtout qu'elles ont été déçues par Emma... Elle la voyaient comme leur mentor, quelqu'un de fort et les aimant mais elles se sont rendues compte de l'égocentrisme de Miss Frost, de sa froideur et pensent sincerement qu'elle n'est pas capacles de les aimer... Elles n'ont peut etre pas également apprécié son rapprochement avec Scott. chaque fois qu'elle pensait a lui, elles se dépechaient de la rappeler a l'ordre. Comme si le fait qu'elle soit amoureuse allait faire qu'elle les aimerait moins... dans ce cas la ça ne serait que de la jalousie. Mais a mon avis, c'est surtout une accumulation de tout ce que vous avez dit (responsabilités dans la mort des deux autres)


Dernière édition par le Ven 6 Oct 2006 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

Les Stepford Cuckoos (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les Stepford Cuckoos (topic consacré)   Les Stepford Cuckoos (topic consacré) EmptyVen 6 Oct 2006 - 13:32

heu............profite du "tout est beau" et des oiseaux, car bientot ca va etre l'enfer de dante pour les eleves de xavier........... BlackDevil
Revenir en haut Aller en bas
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

Les Stepford Cuckoos (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les Stepford Cuckoos (topic consacré)   Les Stepford Cuckoos (topic consacré) EmptyVen 6 Oct 2006 - 13:39

heu......... Suspect me suis tromper de topic pour le message au dessus.
Sinon pour repondre a em.
Ce n est pas emma la responsable dela mort de sophie on sait maintenant que c est esme qui a tué sa soeur car c'etais la seule qu'elle n'arrivais pas à controler grace a (l'augmentation de ses pouvoirs par la drogue).
Tarot en spoiler a écrit:
Je trouve ses 5 cuckoos tres interessants mais bon depuis le temps on pourrais nous reveler leurs origines (qui est visiblement le projet Arme X) sans compter l'interessement du phenix a l une d'elle...

En fait chaucune est une veritable bombe a explosion superguerrier
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les Stepford Cuckoos (topic consacré) Empty
MessageSujet: pourquoi autant de haine??,   Les Stepford Cuckoos (topic consacré) EmptyVen 6 Oct 2006 - 13:47

on est dans un topic VF, tu devrais éditer et mettre en spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

Les Stepford Cuckoos (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les Stepford Cuckoos (topic consacré)   Les Stepford Cuckoos (topic consacré) EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:33

oui et si seulement l'une d'entre elles devient l'hôte du phoénix se serais laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les Stepford Cuckoos (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les Stepford Cuckoos (topic consacré)   Les Stepford Cuckoos (topic consacré) EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Les Stepford Cuckoos (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les Stepford Cuckoos (topic consacré)   Les Stepford Cuckoos (topic consacré) EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:36

Spoiler:

Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les Stepford Cuckoos (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les Stepford Cuckoos (topic consacré)   Les Stepford Cuckoos (topic consacré) EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:56

Tu veux dire Endsong à la fin non ? Et tu es dans le topic Endsong justement lol que Wither a déterré, et donc tu parles de Warsong, et tu dis au final que tu as préféré les dessins de Endsong, non ? geek rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Les Stepford Cuckoos (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les Stepford Cuckoos (topic consacré)   Les Stepford Cuckoos (topic consacré) EmptyLun 29 Jan 2007 - 22:24

D'accord d'accord Hypérion, je me suis perdue dans mon discours, et plutôt que de me perdre dans un autre pour m'expliquer, je laisse là! J'ai vu que c'était endsong ici, mais je me suis dit que je pouvais aussi m'exprimer sur warsong!! Bref geek Je retourne dans le monde des incompris

Cuckoos
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les Stepford Cuckoos (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les Stepford Cuckoos (topic consacré)   Les Stepford Cuckoos (topic consacré) EmptyLun 29 Jan 2007 - 22:25

Lol oui oui y a pas de problèmes, mais à la fin c'est de Endsong que tu parles je suppose pour les dessins, que tu préféres à Warsong non ? langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Les Stepford Cuckoos (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les Stepford Cuckoos (topic consacré)   Les Stepford Cuckoos (topic consacré) EmptyLun 29 Jan 2007 - 22:30

Oui Hypérion, j'ai préféré les dessins de Endsong à Warsong, sans pour autant cracher sur ceux de Warsong, qui ne m'ont pas déplu, mais voilà, préféré Endsong!! Là cette fois, je pense être claire!! Hihi!!
sifle

Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

Les Stepford Cuckoos (topic consacré) Empty
MessageSujet: Les Stepford Cuckoos (topic consacré)   Les Stepford Cuckoos (topic consacré) EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:35

je viens de lire Asto 28.
Une petite question??
Pkoi les trois en une se demande ce qu'elles sont??
Ce ne sont pas des mutantes??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Stepford Cuckoos (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Les Stepford Cuckoos (topic consacré)   Les Stepford Cuckoos (topic consacré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Stepford Cuckoos (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stepford Cuckoos, en VO [topic consacré]
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Forge (topic consacré)
» Les 198 (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: