C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot]

Aller en bas 
+7
Tarot
Ben Wawe
Siemgi
Geyser57
Hyperion
Super Nico
Anole
11 participants
AuteurMessage
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot] Empty
MessageSujet: Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot]   Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot] EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:28

Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot] Ultimatexmenannual2

Written by Robert Kirkman, pencils by Salvador Larroca with Leinil Francis Yu, cover by Larroca.
Dazzler--Alison Blaire, former X-Man--has awakened from her coma only to discover her life is in deadly peril! And even her former fellow X-Men may be powerless to save her as a betrayal within the ranks has left them shellshocked. Plus: The 2-Page origin of Professor X's cat. drawn by Leinil Francis Yu!


Dernière édition par le Mar 16 Mai 2006 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot]   Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot] EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:29

Dazzler et Diablo !!??!!
Sa promet bcp de rebondissement !!
J'aime bien cet idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot]   Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot] EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:34

Qui se ressemble s'assemble... tongue bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot]   Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot] EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:37

Un couple de plus chez les UXM.
Avec Angel ça aura pas duré.
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot]   Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot] EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:38

En même temps j'ai l'impression qu'elle va essayer de tous se les faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot]   Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot] EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:40

Ca bouge beaucoup quand même les couple dans Ultimate X-Men, c'est pas un peu le jeu de la chaise musicale quand même ? Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot]   Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot] EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:41

Wé mais c comme sa chez les jeunes lol
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot]   Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot] EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:44

Il serait temps qu'ils se bougent en effet, parce qu'avec le MU classique ça faisait presque copier-coller.
Revenir en haut Aller en bas
Siemgi
New member
New member
Siemgi


Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot]   Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot] EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:33

geyser57 a écrit:
Il serait temps qu'ils se bougent en effet, parce qu'avec le MU classique ça faisait presque copier-coller.

Bah y'a quand même :
Fury et Hawkeye sont noirs
Cap Brit est un super-soldat
Alex est le frère ainé de Scott
Y'a pas d'arme + pour le moment
Doom tient ses pouvoirs du voyage dans l'espace
Les morts restent mort (sauf Psylocke et Hawkeye)
Les realtion amoureuses (Malicia/Iceberg/Kitty, Diablo/Dazzler, Wanda/Pietro affraid , Mystique/Xavier/Emma, Kitty/Spidey)
Tout le monde est plus jeune
Et la présence d'animaux mutants et de nouveaux persos
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot]   Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot] EmptyMer 17 Mai 2006 - 10:04

Hawkeye est pas noir.
Et à part les Ultimates, y avait vraiment pas grand chose de novateur avant ces derniers mois, dans les comics Ultimate, il faut bien l'avouer. USM était une copie du titre normal et changeait vaguement quelques personnages, UFF avait donné un Doom assez risible, et UXM n'était pas exceptionnel, à mon goût.
Maintenant, c'est vrai que t'as plus de nouveautés. C'est bien, mais ça vient tard, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot]   Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot] EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:03

en tout cas la couverture est superbe....
Revenir en haut Aller en bas
Spiderboy
New member
New member
Spiderboy


Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/05/2006

Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot]   Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot] EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:14

Ah S. Larroca! quel génie ! c'est manifique...en tout cas bien content d'avoir le secret du chat de xavier "mystique" et par Yu en plus... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot]   Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot] EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:25

Je l'avais même pas reconnu...
C'est vrai qu'il livre une très belle couverture, là, vraiment. Ca me semble être colorisé/encré par ceux qui s'occupent du titre en général, et ben ça change tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot] Empty
MessageSujet: Ultimate X-Men Annual #2 (Cover)   Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot] EmptyMer 31 Mai 2006 - 12:37

C'est quoi cette histoire ? D'où Wanda et Pietro seraient en couple ils sont frère et soeur ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot]   Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot] EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:27

Le lien de parenté ne veut rien dire : c'est de l'inceste, mais ça peut exister entre frère et soeur. On l'a d'ailleurs déjà vu dans l'Histoire et même au cinéma (dans Gladiator par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot]   Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot] EmptyMer 31 Mai 2006 - 18:29

C'est surtout Pietro qui avait l'air de trop aimé sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot]   Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot] EmptyMer 31 Mai 2006 - 18:38

Et cet amour est réciproque ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot]   Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot] EmptyMer 31 Mai 2006 - 18:55

Comme on peut le voir dans X-Men #1/2 ça la fait plutôt fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot]   Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot] EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:30

Dans l'univers normal, Pietro montrait aussi des signes d'adoration assez spéciaux envers sa soeur.
C'était également moins fort dans l'autre sens...

Je crois que Vif-Argent a réellement commencé de se détacher de sa soeur dans ce sens là, lorsqu'il a rencontré Crystal et ça c'est confirmé lorqu'elle a épousé la Vision et qu'ils se sont brouillés à cette époque. Pietro étant absolument contre l'idée d'une union entre sa soeur et un robot.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot]   Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot] EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:43

Je pense que c'était surtout de la surprotection qu'il avait envers elle. Dans le MU classique ils sont orphelins, il devait surment considérer que c'était son rôle de la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot]   Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot] EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:18

Oui je pense aussi que c'était ça. Mais il se conduisait comme un amoureux jaloux lors de la relation de Wanda avec la Vision.
Pis les poses suggestives, de son bras autour du cou de Wanda, etc, c'est ça qui a inspiré ce côté encore plus exagéré dans Ultimates. Encore une fois l'univers Ultimate a repris un petit détail de l'univers classique et a grossi le trait.
Mais comme on dit y a pas de fumée sans feu...
C'est les poses suggestives qui y ont amenées.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot]   Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot] EmptyJeu 1 Juin 2006 - 9:21

C'est sûr mais perso' je pense que c'est dû au grand sens des responsabilités de Pietro : après la mort de leurs parents gitans et la chasse aux sorcières qu'ils ont subis car étant Mutants, Pietro a voulu protéger toujours sa petite soeur car c'était la seule qui l'aimait et qui ne l'avait jamais rejetté, et vice versa.
Après, je pense pas que c'était dans l'esprit de Lee au départ de les mettre ensemble, je crois que c'était surtout pour montrer leur grand amour fraternel.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot]   Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot] EmptyJeu 1 Juin 2006 - 10:05

Yep, mais n'empêche qu'en revoyant les poses qu'ils prenaient à deux, comme dans Ultimate, on ne peut s'empêcher d'avoir des arrières pensées... rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot]   Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot] EmptyJeu 1 Juin 2006 - 10:11

On est aussi à une époque différente : je pense que dans les années 60 ça se faisait peut-être, et je pense vraiment pas qu'un mec aussi conservateur que Stan Lee ait pu faire ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot]   Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot] EmptyJeu 1 Juin 2006 - 10:13

Moi avec ma soeur y a toujours 1 m 50 de distance entre nous, lol... Vraiment pas de danger qu'on ait le même comportement que les jumeaux Maximoff, ptdr bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot]   Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate X-Men Annual #2 [One Shot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Univers Ultimate-
Sauter vers: