| Joyeux Anniversaire Mythic ! | |
|
+22MightyLeatherface Mr Terrific Wolvy Askani Dr Strange Carbones Geyser57 Flameboy Zauriel Maiki-X Storm Laurent110 Ben Wawe Ineris Super Nico Psygambit Mystique Mythic Marvel Ice Evelye Hyperion 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mythic ! Mer 10 Oct 2007 - 19:36 | |
| surtout qu'on rajeunit pas | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mythic ! Mer 10 Oct 2007 - 19:42 | |
| c'est vrai que les trois grosses bougies sont pas loin, pour toi | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mythic ! Mer 10 Oct 2007 - 20:14 | |
| - Zauriel a écrit:
- faut qu'on se fasse un truc, mais le temps, le temps... c'est une horreur lol
Je rappelle que le forum a une respectabilité à tenir... Zauriel, Mythic un peu de tenue dans vos propos merci... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mythic ! Mer 10 Oct 2007 - 20:19 | |
| c'est toi qui ose nous dire ça ? tu te fous de notre gueule ? pour le changement de dizaine, il faut encore attendre deux ans ... que ça passe vite | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mythic ! Mer 10 Oct 2007 - 20:25 | |
| Tu sais bien que je suis pur comme l'azur Mythic , Et candide comme... comme... comme... oh le bide ! Bref... j'en connais un dans deux ans qui sera pas dans la merde. Comme tu dis c'est vite passé. Et je t'assure que pour le coup ma mémoire de poisson rouge sera guérie juste pour te rappeler que tu as invité à tes frais tout le forum ! | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mythic ! Mer 10 Oct 2007 - 20:29 | |
| j'ai pas dit invité, les frais de transport et de logement sernt à leur frais surtout si une centaine de loustic se ramènent, j'aurai jamais la place de les loger tous | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mythic ! Mer 10 Oct 2007 - 20:30 | |
| Tsss, on est pas 100 actifs sur le forum. Fausse excuse ! | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mythic ! Mer 10 Oct 2007 - 20:39 | |
| t'inquiete pas que pour ça, y en a qui vont se réveiller mais pourquoi je me lance toujours dans des paris à la con ? quelqu'un peu le dire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mythic ! Ven 12 Oct 2007 - 7:46 | |
| l'inconscient selon freud? | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mythic ! Ven 12 Oct 2007 - 20:12 | |
| Un très bon anniversaire!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mythic ! Ven 12 Oct 2007 - 20:18 | |
| - Zauriel a écrit:
- l'inconscient selon freud?
j'en ai encore eu la preuve aujourd'hui.... mais heureusement/malheureusement (c'est selon) le fait que je sois pas gardé me dédouane d'un autre pari.... merci beaucoup au retardataires | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mythic ! Ven 12 Oct 2007 - 20:22 | |
| Pas gardé... "Freudeumé... freu... fri... frou... c'est prenant, hein ?" (Dany Boon). Pas compris. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mythic ! Ven 12 Oct 2007 - 20:33 | |
| pas garder question boulot..... ils m'ont annoncé qu'ils ne transformaient pas ma periode d'essai en CDI et donc que fin octobre, je devrais retourner pointer à l'anpe ... mais dans leur grande "mansuétude" ils ont décidé de m'accorder la semaine prochaine... Je suis payé mais je suis pas obligé d'aller bosser | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mythic ! Ven 12 Oct 2007 - 20:34 | |
| Arf et je suis sérieux cette fois. C'est con.
J'espère que tu gardes le moral, tu as ta dose en ce moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mythic ! Ven 12 Oct 2007 - 20:38 | |
| je compatis, mythic. sincèrement | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mythic ! Ven 12 Oct 2007 - 20:40 | |
| disons que pour l'autre soucis, plus le temps passe et mieux ça va , je recommence à prendre certains contacts mais pour l'instant rien de serieux mais là, c'est vrai que ça, c'est un vrai coup au moral.... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mythic ! Ven 12 Oct 2007 - 20:42 | |
| Yep, tout s'enchaîne... comme on dit, fatalament quand on touche le fond, on ne peut que remonter après... Facile à dire, mais en même temps faut bien se raccrocher aux branches... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mythic ! Sam 13 Oct 2007 - 10:28 | |
| Joyeux anniversaire! (désolé du retard mon ordinateur est en réparation donc je peux me connecter qu'avec celui de la maison quand je rentre le week end) - Mythic a écrit:
- nan, je crois pas qu'ils viennent pour de la bouffe et de l'alcool gratuit... si c'était le cas, ça se saurait depuis longtemps
Si je peux boire et manger assez pour rentabiliser l'essence je me mets tout de suite en route | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mythic ! | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniversaire Mythic ! | |
|