| Sacred Wows, le mariage de Lorna et Alex avorté par Austen | |
|
+3Laurent110 Nick Nightingale Geyser57 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Sacred Wows, le mariage de Lorna et Alex avorté par Austen Dim 28 Jan 2007 - 18:52 | |
| Ils étaient dans la même équipe à ce moment là... - Spoiler:
et ils le sont encore chez Bruba
Je suppose que ça rapproche. Mais tu sais moi je trouve pas tellement plus de connexions entre Havok et le Fauve... D'ailleurs plus j'y pense, et plus je me dis qu'en fait Havok n'avait aucun bon potes par le passé réellement chez les X-Men. Ce qui aurait fait vraiment cloche ça aurait été Iceberg, témoin de Havok pour son mariage avec Lorna | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Le mariage de Lorna et Alex avorté par Austen. SACRED WOWS Dim 28 Jan 2007 - 18:56 | |
| Bah je sais pas moi, il a longtemps été dans la même équipe que Madrox ou Malabar non ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Sacred Wows, le mariage de Lorna et Alex avorté par Austen Dim 28 Jan 2007 - 19:00 | |
| Oui mais je parlais chez les X-Men. Havok n'a pas de meilleur ami dans l'équipe. Strong Guy et Madrox sont les amis de Havok oui, dans X-Factor II, ils sont très très potes, et Alex s'entendra très bien aussi avec Forge. Pourquoi aucun ne sont témoins d'Alex à son mariage, je ne sais pas... Après peut-être que c'est moi qui extrapole, mais bon tu as toute l'assemblée assise à un moment, et Havok : Cyclope, Diablo et le Fauve qui eux sont debouts et tous ont exactement le même costume noir avec fleur à la boutonnière... | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Sacred Wows, le mariage de Lorna et Alex avorté par Austen Lun 29 Jan 2007 - 0:33 | |
| J'aurais dit garçon d'honneur pour Havok Cyke ça me semble évident et pour Lorna Jean. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Sacred Wows, le mariage de Lorna et Alex avorté par Austen Lun 29 Jan 2007 - 0:50 | |
| Pour Havok peut-être Geyser que Cyke est le seul (témoin), mais le Fauve et Diablo se tiennent debout aux côtés de Scott au moment où débute la cérémonie, alors que le reste des invités est assis...
Pour Jean, bah oui peut-être aussi sur le papier (témoin quoi), mais y a une tripotée de fille en roses avec elle, elle n'est pas la seule. Y a Jubilé dedans sûr et une fille blonde (Husk ?) et une fille aux cheveux blonds-roux (Amanda Sefton ou Cyrène, qui ont toutes deux étés coéquipières de Lorna chez les X-Men de Moïra MacTaggert). | |
|
| |
Erista92 Secret member
Age : 35 Localisation : malakoff 92 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Sacred Wows, le mariage de Lorna et Alex avorté par Austen Jeu 26 Juil 2007 - 16:57 | |
| c'est dans cet épisode que havok réussi à voler avec ses pouvoirs? | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Sacred Wows, le mariage de Lorna et Alex avorté par Austen Jeu 26 Juil 2007 - 17:17 | |
| - erista92 a écrit:
- c'est dans cet épisode que havok réussi à voler avec ses pouvoirs?
Ouais, il se propulse dans les airs je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacred Wows, le mariage de Lorna et Alex avorté par Austen | |
| |
|
| |
| Sacred Wows, le mariage de Lorna et Alex avorté par Austen | |
|