C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sacred Wows, le mariage de Lorna et Alex avorté par Austen

Aller en bas 
+3
Laurent110
Nick Nightingale
Geyser57
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sacred Wows, le mariage de Lorna et Alex avorté par Austen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacred Wows, le mariage de Lorna et Alex avorté par Austen   Sacred Wows, le mariage de Lorna et Alex avorté par Austen - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:52

Ils étaient dans la même équipe à ce moment là...
Spoiler:

Je suppose que ça rapproche. cpasmafote
Mais tu sais moi je trouve pas tellement plus de connexions entre Havok et le Fauve...
D'ailleurs plus j'y pense, et plus je me dis qu'en fait Havok n'avait aucun bon potes par le passé réellement chez les X-Men.

Ce qui aurait fait vraiment cloche ça aurait été Iceberg, témoin de Havok pour son mariage avec Lorna rire3 rire3 rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Sacred Wows, le mariage de Lorna et Alex avorté par Austen - Page 2 Empty
MessageSujet: Le mariage de Lorna et Alex avorté par Austen. SACRED WOWS   Sacred Wows, le mariage de Lorna et Alex avorté par Austen - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:56

Bah je sais pas moi, il a longtemps été dans la même équipe que Madrox ou Malabar non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sacred Wows, le mariage de Lorna et Alex avorté par Austen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacred Wows, le mariage de Lorna et Alex avorté par Austen   Sacred Wows, le mariage de Lorna et Alex avorté par Austen - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:00

Oui mais je parlais chez les X-Men. Havok n'a pas de meilleur ami dans l'équipe.
Strong Guy et Madrox sont les amis de Havok oui, dans X-Factor II, ils sont très très potes, et Alex s'entendra très bien aussi avec Forge.

Pourquoi aucun ne sont témoins d'Alex à son mariage, je ne sais pas... cpasmafote

Après peut-être que c'est moi qui extrapole, mais bon tu as toute l'assemblée assise à un moment, et Havok : Cyclope, Diablo et le Fauve qui eux sont debouts et tous ont exactement le même costume noir avec fleur à la boutonnière... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Sacred Wows, le mariage de Lorna et Alex avorté par Austen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacred Wows, le mariage de Lorna et Alex avorté par Austen   Sacred Wows, le mariage de Lorna et Alex avorté par Austen - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 0:33

J'aurais dit garçon d'honneur pour Havok Cyke ça me semble évident et pour Lorna Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sacred Wows, le mariage de Lorna et Alex avorté par Austen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacred Wows, le mariage de Lorna et Alex avorté par Austen   Sacred Wows, le mariage de Lorna et Alex avorté par Austen - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 0:50

Pour Havok peut-être Geyser que Cyke est le seul (témoin), mais le Fauve et Diablo se tiennent debout aux côtés de Scott au moment où débute la cérémonie, alors que le reste des invités est assis...

Pour Jean, bah oui peut-être aussi sur le papier (témoin quoi), mais y a une tripotée de fille en roses avec elle, elle n'est pas la seule. Y a Jubilé dedans sûr et une fille blonde (Husk ?) et une fille aux cheveux blonds-roux (Amanda Sefton ou Cyrène, qui ont toutes deux étés coéquipières de Lorna chez les X-Men de Moïra MacTaggert).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

Sacred Wows, le mariage de Lorna et Alex avorté par Austen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacred Wows, le mariage de Lorna et Alex avorté par Austen   Sacred Wows, le mariage de Lorna et Alex avorté par Austen - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:57

c'est dans cet épisode que havok réussi à voler avec ses pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Sacred Wows, le mariage de Lorna et Alex avorté par Austen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacred Wows, le mariage de Lorna et Alex avorté par Austen   Sacred Wows, le mariage de Lorna et Alex avorté par Austen - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:17

erista92 a écrit:
c'est dans cet épisode que havok réussi à voler avec ses pouvoirs?

Ouais, il se propulse dans les airs je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacred Wows, le mariage de Lorna et Alex avorté par Austen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacred Wows, le mariage de Lorna et Alex avorté par Austen   Sacred Wows, le mariage de Lorna et Alex avorté par Austen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacred Wows, le mariage de Lorna et Alex avorté par Austen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chuck Austen [scénariste, dessinateur]
» Topic vente de comics
» New CAPTAIN AMERICA design by Alex ROSS
» X-Men Extra [Bimestriel]
» Destin du mariage de la Panthère Noire et de Tornade ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Discussions sur la VF-
Sauter vers: