C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une femme de lumière et de glace...

Aller en bas 
+2
Zauriel
Marvel
6 participants
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

une femme de lumière et de glace... Empty
MessageSujet: une femme de lumière et de glace...   une femme de lumière et de glace... EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:27

Voilà dans un épisode juste avant Magnéto War, c'est Noël chez les x-men. Colossus est "hanté" par le fantôme d'Illyana. Et quand il parle d'une fille de lumière et de glace, Gambit réagit. Il se dit "elle avait promis qu'elle arrêterait si je restais avec elle". Il lui demande si elle lui a dit qu'il devait l'aimer et rester avec elle.
Ma question: à qui pensait-il ? Il est dit que la réponse est dans "x-men universe" 2...
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

une femme de lumière et de glace... Empty
MessageSujet: Re: une femme de lumière et de glace...   une femme de lumière et de glace... EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:13

gambit a cru être possédé par une sorte de sorcière immatérielle quand il est rentré d'antarctique. mais je suis plus trop sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

une femme de lumière et de glace... Empty
MessageSujet: Re: une femme de lumière et de glace...   une femme de lumière et de glace... EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:01

J'adore cet épisode en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

une femme de lumière et de glace... Empty
MessageSujet: Re: une femme de lumière et de glace...   une femme de lumière et de glace... EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:25

C'était une sorte d'énergie, en fait. Une Mutante faite d'énergie qui était morte avec son corps dans un incendie, mais sa forme énergétique et donc son "âme" avait survécue. Elle avait été emprisonnée par Magnéto par la suite en Antarctique, et Gambit l'avait libérée dans l'espoir de s'en sortir. Elle lui avait alors donnée l'énergie pour survivre et attendre du secours, et après il avait retrouvé son origine et avait accepté de n'être qu'avec elle (et pas Malicia) pour qu'elle ne fasse pas de mal aux autres X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

une femme de lumière et de glace... Empty
MessageSujet: une femme de lumière et de glace...   une femme de lumière et de glace... EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:36

Ok merci beaucoup Ben Wawe
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

une femme de lumière et de glace... Empty
MessageSujet: Re: une femme de lumière et de glace...   une femme de lumière et de glace... EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:59

Cette mutante nergétique est un peu dans le même cas que Jeffrey Garrett qui est mort en se teleportant et donc sa forme astral a survécue.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

une femme de lumière et de glace... Empty
MessageSujet: une femme de lumière et de glace...   une femme de lumière et de glace... EmptyJeu 30 Nov 2006 - 8:05

J'ai lu un épisode dans lequel cette femme attaque Gambit et Malicia sous forme de "Kali", donc j'en sais un peu plus sur elle. Mais je sais pas comment il s'en est débarrassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

une femme de lumière et de glace... Empty
MessageSujet: Re: une femme de lumière et de glace...   une femme de lumière et de glace... EmptyJeu 30 Nov 2006 - 8:50

Je crois pas que Kali ai qq chose a voir avec elle...

Enfin il s'en debarasse d'un un Xmen Saga ou Extra...
En gros il a le choix entre accepeter de fuisonner avec elle ou laisser l'appareil qu'on concus les autres XMen finire de l'extraire de son corps ce qui la tuera.
Il charge une carte et fait sauter l'engin...ce qui acheve la mutante...mais ce n'est pas ce qu'avit prevu gambit qui etait pres a payer sa dette
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

une femme de lumière et de glace... Empty
MessageSujet: Re: une femme de lumière et de glace...   une femme de lumière et de glace... EmptyJeu 30 Nov 2006 - 17:13

Adinaieros a écrit:
Je crois pas que Kali ai qq chose a voir avec elle...

Enfin il s'en debarasse d'un un Xmen Saga ou Extra...
En gros il a le choix entre accepeter de fuisonner avec elle ou laisser l'appareil qu'on concus les autres XMen finire de l'extraire de son corps ce qui la tuera.
Il charge une carte et fait sauter l'engin...ce qui acheve la mutante...mais ce n'est pas ce qu'avit prevu gambit qui etait pres a payer sa dette

On doit pas parler de la même. Celle dont je parle est une mutante qui était couverte de tâches vertes, invulnérable et armée d'une faux d'énergie verte, et elle était très clairement possédée par la "sorcière"...

Merci sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une femme de lumière et de glace... Empty
MessageSujet: Re: une femme de lumière et de glace...   une femme de lumière et de glace... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une femme de lumière et de glace...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ama'San ou la Lumière Divine
» La Voix des Morts : La Lumière
» Tygra, la glace et le feu
» Amère Victoire T4 - Qui est le personnage dans la glace
» Comment rendre belle une femme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Discussions sur la VF-
Sauter vers: