C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ultimate X-Men #75-78 (Cover)

Aller en bas 
+20
Miss Strange
Flameboy
Mercury
Darwin
Piotr
Ark
Marvel
Spellbound
Mythic
Ice
Automnes
Anole
Mr Mojo
TheDeath998
Ben Wawe
Geyser57
Psygambit
Super Nico
Hyperion
Arathorn X
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate X-Men #75-78 (Cover) Empty
MessageSujet: Ultimate X-Men #75 [Cover]   Ultimate X-Men #75-78 (Cover) EmptySam 3 Juin 2006 - 9:51

Ultimate X-Men #75-78 (Cover) Ultimatexmen75

Ultimate Cable makes his first appearance in Ultimate X-Men #75, by Robert Kirkman and Ben Oliver. "It's a very different Cable," said editor John Barber, who noted that he doesn't view Xavier on the side of angels.

Je me demende comment sera traité cette version de Cable, je le vois bien un peu comme il devaity être à l'origine, un mercenaire sans lien avec Jean et Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate X-Men #75-78 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men #75-78 (Cover)   Ultimate X-Men #75-78 (Cover) EmptySam 3 Juin 2006 - 9:55

C'est le grand retour de Cable partout en ce moment rigolus
Je suis pas fan de Cable, je le préfère encore à Wisdom, y a des moments je l'aimai bien sur X-Force et c'est vrai que je suis nostalgique du gentil bébé des débuts d'X-Factor même s'il a clairement pu rien avoir avec, ptdr toctoc
Mais sinon c'est pas un de mes persos favoris du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Ultimate X-Men #75-78 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men #75-78 (Cover)   Ultimate X-Men #75-78 (Cover) EmptySam 3 Juin 2006 - 10:51

J'aimais bien Cable avec X-force c'est tout. Sa relation avec Domino etait interessante mais après sans plus. Parcontre j'aime bien la cover !!
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Ultimate X-Men #75-78 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men #75-78 (Cover)   Ultimate X-Men #75-78 (Cover) EmptySam 3 Juin 2006 - 11:53

en ultimate le rendu de cable donne vraiment bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate X-Men #75-78 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men #75-78 (Cover)   Ultimate X-Men #75-78 (Cover) EmptySam 3 Juin 2006 - 12:03

Il a croisé Wolvie Ultimate nan Question
Il a trois balafres comme laissées par trois griffes sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Ultimate X-Men #75-78 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men #75-78 (Cover)   Ultimate X-Men #75-78 (Cover) EmptySam 3 Juin 2006 - 21:51

Ouais, sans aucun doute, il doit lui en vouloir à mort...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate X-Men #75-78 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men #75-78 (Cover)   Ultimate X-Men #75-78 (Cover) EmptyDim 16 Juil 2006 - 15:05

Ultimate X-Men #75-78 (Cover) ULTX075_cov

ULTIMATE X-MEN #75
Written by ROBERT KIRKMAN & SEAN MCKEEVER
Pencils by BEN OLIVER
Cover by MICHAEL TURNER

“CABLE” Part 1 (of 4)
If one man is capable of disrupting the carefully controlled world of Charles Xavier’s School For Gifted Youngsters, it’s this one: Ultimate Cable! He comes from a tragic future to wreak havoc on mutantkind today. And his sinister secrets will shock the X-Men to their very core. It’s a huge event in Ultimate X-Men history. Get in on the ground floor. You’ve been warned. Plus: delve into the secret life of the X-Men’s rivals, Emma Frost's Academy of Tomorrow, in a special bonus story!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Ultimate X-Men #75-78 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men #75-78 (Cover)   Ultimate X-Men #75-78 (Cover) EmptyDim 16 Juil 2006 - 18:25

Sa vient juste de me percuter mais comment sa se fait qu'il y ait cable ds la realité ultimate ?? ya eu une Maddeline Pryor avec cyclope ?? ou alors cyclope et Jean ont fait un gamin et l'ont aussi envoyé ds le futur pr prevenir du virus d'Apo ??
C gros tt sa...

Ps : G surement manqué les episodes qui relate sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate X-Men #75-78 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men #75-78 (Cover)   Ultimate X-Men #75-78 (Cover) EmptyDim 16 Juil 2006 - 18:30

Peut-être simplement qu'on ne sait pas encore qui il est, et qu'il n'aura sûrement aucun lien avec les Summers...Rien n'a encore été dit sur lui, vu qu'il est dit qu'il apparaît juste...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Ultimate X-Men #75-78 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men #75-78 (Cover)   Ultimate X-Men #75-78 (Cover) EmptyDim 16 Juil 2006 - 18:33

Ah je croyais que c'était pas sa premier apparition, étant donné que j'ai raté beaucoup de ultimate ^^

Mais bon je trouve sa bisarre de mettre cable comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate X-Men #75-78 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men #75-78 (Cover)   Ultimate X-Men #75-78 (Cover) EmptyDim 16 Juil 2006 - 18:54

Comme quoi ?
On ne sait pas qui il est, ce qu'il a fait ni ce qu'il veut. On ne sait rien encore, à part qu'il vient du futur et qu'il va changer l'univers UXM...C'est peu quand même pour dire ça, je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate X-Men #75-78 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men #75-78 (Cover)   Ultimate X-Men #75-78 (Cover) EmptyDim 16 Juil 2006 - 19:03

Je comprend assez Super Nico, je ne sais pas encore ce que vient faire Cable dans cette histoire, mais quand on compare avec celui de Terre 616, ça fait bizarre de voir Cable dans Ultimate du même âge que le notre avec une majorité d'ados que sont ceux de l'univers Ultimate. Même s'il n'est pas membre de l'équipe.

Et sinon d'un point de vue générale, vu maintenant l'arrivée de Cable, je trouve qu'on fait vraiment un pas en avant, un pas en arrière dans Ultimate. L'arrivé du perso "magicien" (je crois) je trouvais ça original, mais le fait de revoir Cable me fait prendre conscience qu'ils collent encore à fond à l'univers originel. Pour moi l'univers Ultimate fait toujours doublon et j'accroche toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate X-Men #75-78 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men #75-78 (Cover)   Ultimate X-Men #75-78 (Cover) EmptyDim 16 Juil 2006 - 19:32

L'univers Ultimate c'est une nouvelle version de 616, c'est assez logique qu'il colle à cet univers vu qu'il ne fait que réactualiser les histoires de cet univers de départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

Ultimate X-Men #75-78 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men #75-78 (Cover)   Ultimate X-Men #75-78 (Cover) EmptyDim 16 Juil 2006 - 19:40

A la base Ultimate n'est pas un univers parallele, c'est totalement à part.
Si je me souviens bien Ultimate a été créé pour etre une simplification de la série normal, pour correspondre à la sortie du film X-Men et permettre une meilleur entrée dans la BD pour les nouveaux fan, car commencer comme çà avec l'univers de 616 c'est vraiment très dure je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate X-Men #75-78 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men #75-78 (Cover)   Ultimate X-Men #75-78 (Cover) EmptyDim 16 Juil 2006 - 19:42

Oui mais il y a eu déjà maintenant tellement d'épisodes et il y a trop de personnages que même les nouveaux lecteurs qui voudraient suivre doivent commencer à êtres perdus. Or c'était le but d'Ultimate.
J'ai essayé, et j'ai vite décroché. Il me semble que tu disais aussi que tu ne voyais justement pas l'interêt d'un univers trop semblable à celui de Terre 616, et là je trouve qu'avec Cable on y revient justement.

Les seules choses qui m'intéressent dans l'univers Ultimate, c'est quand on se démarque bien de l'univers régulier. Sinon je trouve pour moi-même que c'est une parodie moins intéréssante à mes yeux que l'originale.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate X-Men #75-78 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men #75-78 (Cover)   Ultimate X-Men #75-78 (Cover) EmptyDim 16 Juil 2006 - 19:50

Ca peut être intéressant de voir comment Cable est montré ici. Mais personnellement, je n'ai pas d'intérêt à lire Ultimate. C'est devenu plus complexe que l'univers normal car tous les gros trucs ont été fais trop rapidement et souvent mal faits, et surtout je ne comprends pas la pseudo crainte de Marvel à penser que les nouveaux lecteurs ne réussiront pas à suivre les anciens titres...Tout le monde a commencé comme ça, et on est restés. Faut arrêter de prendre les lecteurs pour des débiles qui peuvent pas comprendre en quelques numéros ce qu'il s'est passé avant, surtout à l'heure d'Internet...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate X-Men #75-78 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men #75-78 (Cover)   Ultimate X-Men #75-78 (Cover) EmptyDim 16 Juil 2006 - 20:05

Je suis bien d'accord avec toi sur la complexité des histoires Ultimate et sur la rapidité. J'ai lu les débuts et pourtant je suis incapable de me rappeler de tout ce qui s'est passé, tellement il y a eu de parodies en même temps des "gros" events X-Men.
Idem j'ai perdu interêt à lire. J'ai l'impression peut-être à tord, que Marvel s'embourbe avec Ultimate, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate X-Men #75-78 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men #75-78 (Cover)   Ultimate X-Men #75-78 (Cover) EmptyJeu 20 Juil 2006 - 10:07

Visiblement Cable vient d'un futur (Ultimate DofP?), j'aurais préféré qu'ils en fassent ce qu'il aurait dû être dans l'univers régulier au départ: un mercenaire sans rapport aucun avec les Summers.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mojo
Sensationnal member
Sensationnal member
Mr Mojo


Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/08/2006

Ultimate X-Men #75-78 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men #75-78 (Cover)   Ultimate X-Men #75-78 (Cover) EmptyMer 9 Aoû 2006 - 12:27

Peut etre sera t il le père de Scott et Alez dans cette univers?
Dans l'UU, ALex est le frère ainé de scott , ils n'ont aucun de parenté avec Gambit ( Dans l'UM c'est encore vague , me direz vous) Et Corsair n'est autre qu'un monde imaginaire crée par Cyclope.

Ce que j'en dis, si les relations Cable ultimate / Wolverine ultimate ressemble à celle de Cyclope ultimate / Wolverine ultimate , ça deviendrais une heredité familliale.
Revenir en haut Aller en bas
http://gunacademy.canalblog.com
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate X-Men #75-78 (Cover) Empty
MessageSujet: Ultimate X-Men # 76 (cover)   Ultimate X-Men #75-78 (Cover) EmptyMer 23 Aoû 2006 - 2:14

Ultimate X-Men #75-78 (Cover) Ultimatexmen76

Written by Robert Kirkman, pencils and cover by Ben Oliver.
"Cable," part 2 of 4. It's a battle royale between the X-Men and this bizarre visitor from the future -- Ultimate Cable, whose secrets will shake the house that Xavier built to its very core. But that's not all -- there's also the sudden arrival of another time traveler -- Ultimate Bishop, who's been on the trail of Cable for a reason that will blow you away! We kid you not.
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Ultimate X-Men #75-78 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men #75-78 (Cover)   Ultimate X-Men #75-78 (Cover) EmptyMer 23 Aoû 2006 - 9:53

Citation :
Ultimate a été créé pour etre une simplification de la série normal, pour correspondre à la sortie du film X-Men et permettre une meilleur entrée dans la BD pour les nouveaux fan, car commencer comme çà avec l'univers de 616 c'est vraiment très dure je pense

Soit ils ont raté leur objectif, soit ils prennent leurs lecteurs pour des débiles; refaire quasiment les mêmes histoires avec Exactement les mêmes personnages.
Et l'arrivée de Cable alors qu'il n'a pas lieu d'exister ne fait que renforcer cette impression.

Pour moi les séries Ultimate ne sont rien d'autre que du recyclage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate X-Men #75-78 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men #75-78 (Cover)   Ultimate X-Men #75-78 (Cover) EmptyMer 23 Aoû 2006 - 9:54

Attends on parle d'Ultimate Bishop aussi rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Ultimate X-Men #75-78 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men #75-78 (Cover)   Ultimate X-Men #75-78 (Cover) EmptyMer 23 Aoû 2006 - 9:57

J'aime déjà pas le Bishop original...

Puis pour 'simplifier' le monde Marvel, ils avaient déjà fait ça dans les premiers 'Spidey' non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mojo
Sensationnal member
Sensationnal member
Mr Mojo


Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/08/2006

Ultimate X-Men #75-78 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men #75-78 (Cover)   Ultimate X-Men #75-78 (Cover) EmptyMer 23 Aoû 2006 - 10:58

Pouquoi parler d'un recyclage ?

Ultimate est un autre univers , chaque personnage a droit à de nouvelle origine ou à de nouvelles experience. Je le trouve plus complet que le monde Marvel .(Je sais que je suis en train de me faire des ennemis là)

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://gunacademy.canalblog.com
Mr Mojo
Sensationnal member
Sensationnal member
Mr Mojo


Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/08/2006

Ultimate X-Men #75-78 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men #75-78 (Cover)   Ultimate X-Men #75-78 (Cover) EmptyMer 23 Aoû 2006 - 11:02

Allez c'est parti pour le retour vers le futur. nono
Revenir en haut Aller en bas
http://gunacademy.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Ultimate X-Men #75-78 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men #75-78 (Cover)   Ultimate X-Men #75-78 (Cover) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate X-Men #75-78 (Cover)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimate X-Men #69-71 (Cover)
» Ultimate X-Men #84-88 (cover)
» Ultimate X-Men #98-100 (cover)
» Ultimate X-Men #72-74 [Cover]
» Ultimate X Men #90-93 (cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Univers Ultimate-
Sauter vers: