| Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] | |
|
+7Mythic Ben Wawe Arathorn X Zauriel Tarot Hyperion Nick Nightingale 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] Sam 11 Nov 2006 - 10:48 | |
| Prions-là pour que ça sorte en VF! | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] Sam 11 Nov 2006 - 17:08 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Prions-là pour que ça sorte en VF!
Oui, mais Venus peut choquer quelques femino-réfractaires... Nombreux.... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] Sam 11 Nov 2006 - 17:12 | |
| A qui tu penses pour Vénus Warren W3 dit le en caché si tu le veux | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] Dim 12 Nov 2006 - 16:29 | |
| Je rattrape un peu mon retard sur cette excellente série hier j'ai lu le #2 et la je viens de me finir ce numéro 3... Bon faut aimer le retcon, car c vraiment pas une série pour ceux qui aime pas... lol ils risqueraient de se tirer une balle après lecture... Mais bon c surtout une série pour ceux que le Golden Age intéresse, je pense que ceux qui s'intéresse un minimum au Golden Age risque fort d'aimer... Oki donc dans ce numéro 3 on apprend ce qui est arrivé à Marvel Boy depuis 1959... attention faut s'accrocher, mais bon moi je trouve ca quand même cool... lol - Spoiler a écrit:
- En gros, Marvel Boy n'est jamais mort, Crusader oui, mais Crusader ce n'est pas Grayson...
Jusqu'à maintenant je me régale, franchement j'adore c bien écris, rigolo à certain moment et tout ( - Spoiler a écrit:
- Woo rajeuni et qui se souviens de rien au delà de l'année 59...
, Venus miam miam... lol )... une série fun à lire quoi... Bon maintenant faut je me lisse le #4... (mais là j'ai d'autre chose de prévu pour mon dimanche après-midi... ca va être pour demains probablement... ) | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] Dim 12 Nov 2006 - 21:51 | |
| Woo est apparu dans les Fury de Steranko vs .... Griffe jaune
tu met l eau a l abouche mais en general ton avis est l avis general de ceux ayant pris la serie | |
|
| |
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] Dim 12 Nov 2006 - 23:31 | |
| Moi je connais Jimmy Woo des 2 premiers épisodes de la mini Yellow Claw (Griffe jaune donc) de 1956 que j'ai eu l'occasion de lire [il y a pas si longtemps] en reprint dans les Giant-Size de Shang-Chi Master of Kung Fu... d'où me vient donc une partie de mon intéret à lire cette mini, ca et le What If de Don Glut (What If… The Avengers Had Been Formed During The 1950's?) qui a inspiré cette série à Jeff Parker... | |
|
| |
| Sujet: Re: Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] Lun 13 Nov 2006 - 21:09 | |
| j en ai entendu parler et quand yellow claw revient dans le marvel verse.. woo est integré au shield | |
|
| |
| Sujet: Re: Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] Mar 14 Nov 2006 - 16:07 | |
| Il y a même une version Ultimate de Woo qui apparaissait comme coéquipier de Carter dans USM, ça fait un bail qu'on les a pas vu je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] Mar 14 Nov 2006 - 22:36 | |
| Bon j'ai lu ce #4... je suis un peu déçus... j'ai vraiment beaucoup apprécié les 3 premiers, mais celui-là était un peu soporifique par moment... principalement le trois ou 4 scènes où ils visitent les Entreprises qui ont Atlas dans leur nom: plante carnivore, dino, village of the damned, etc... franchement soporifique... par contre bien aimé la confrontation Woo/Yellow Claw sur la plage avec les Terra Cotta Warriors... j'adore Yellow Claw comme vilain et Parker a bien cerné le perso et la rivalité Yellow Claw/Woo...
Donc un #4 un peu décevant, mais je suis sur que le #5 va réajuster le titre...
sinon j'espère aussi une suite, peut-importe sous quelle forme, mais j'espère qu'on va revoir cette équipe par la suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] Jeu 30 Nov 2006 - 0:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] Jeu 4 Jan 2007 - 22:17 | |
| | |