C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série]

Aller en bas 
+6
Anole
Piotr
Geyser57
Nick Nightingale
Hyperion
Arathorn X
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série]   Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 20:55

Si Ellis faisait un vrai fuck à Marvel et au cross over et voulait vraiment emmerder Marvel, tu crois vraiment que Marvel laisserait passer ? Je pense vraiment pas. Je pense que Marvel laisse passer parce que ça fait marrer Quesada et parce que c'est de l'auto dérision pour dire que finalement c'est que des comics et que les auteurs font finalement que des trucs normalement funs et marrants...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série]   Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:00

Je pense pas qu'il emmerde Marvel non, mais là c'est de la provoque quand même pour moi, il fait son show pour un certain public. Le Ellis show...
C'est quand même une réponse directe aux fans qui ont demandés une réponse de continuité avec Civil War. En gros c'est comptez pas dessus, je m'en balance.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série]   Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:04

Ouais, c'est ça.
Mais je pense quand même que si Marvel voulait vraiment que Nextwave soit concerné par CW, ils laisseraient pas passer ça et l'obligeraient à faire un épisode dessus. Je pense qu'ils veulent que CW touche beaucoup de monde, mais Ellis a dû être assez convaincant pour leur dire que nan il a d'autres idées, et je suppose qu'il a proposé ça pour faire marrer, et ça a dû fonctionner.

Après, ouais, les fans des persos qui suivent la série qui voulaient un lien avec CW seront déçus, mais je pense que beaucoup, beaucoup accrochent vraiment au petit délire de Ellis, et que le fun qu'ils prennent doit prévaloir. Mais je comprends leur position et la tienne, je suis juste pas d'accord : j'avoue que je m'en fous un peu que le ou les séries que je suis soient touchées ou non par CW. Je veux juste un bon truc à lire, et si c'est lié avec CW c'est cool, et si non je m'en fous, je prendrais mon pied quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série]   Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:09

Moi tout ce que je voudrais c'est un classement clair continuité ou hors continuité. Mais rester dans le vague je trouve ça lourd. Et si c'est en continuité, le fait qu'ils échappent aux bouleversement Iron Man / Cap, me choque vachement...
Et sinon vous pensez qu'on l'aura en VF ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série]   Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:12

Je comprends que pour ton site, et toi aussi sûrement, ça ait de l'importance, mais moi je m'en fiche que ça soit clairement en continuité ou non. Je trouve que c'est plaisant et fun, et ça me suffit. En plus, avec toutes les retcons en ce moment et le fait que les scénaristes se fichent totalement des runs précédents désormais, ça ne changera pas vraiment grand chose plus tard, je pense.

Après, pour la VF...pas sûr. Ellis est un auteur apprécié et connu, mais le "grand grand" public, les gros fans qui achètent tout Panini et croient dur comme fer tout ce que dit Christian Grasse, c'est pas sûr. Sûrement en Monster, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série]   Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:14

Hyp c'est de l'humour c sensé être drôle Wink , et tu devrais être content, Ellis va faire un épisode pour dire pourquoi Nextwave n'est pas touché par les effets de l'Act...


Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série]   Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:17

Je pense que tu me place dans les "gros gros fans" (connotation péjorative si je me trompe pas), car j'achète pratiquement tout panini en VF Wink
kiosque, Intégrales et Monsters.
En revanche vu son nombre d'erreurs sur les persos, je crois avec beaucoup de méfiance et d'aprioris ce que dit généralement Grasse.

Et oui effectivement c'est à mon site que je pense. Si je devrais intégrer ou non les Nextwave dedans ou pas... Un jour c'est oui (voir le mariage de BP et Tornade dans BP # 18), un jour c'est non (pas de Civil War). Ca me saoule, puis bon j'ai expliqué ce que j'avais contre Ellis.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série]   Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:18

Sinon c dans la continuité brevoort là dit au moins 6 fois sur plein forums...


Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série]   Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:19

Nick Nightingale a écrit:
Hyp c'est de l'humour c sensé être drôle Wink , et tu devrais être content, Ellis va faire un épisode pour dire pourquoi Nextwave n'est pas touché par les effets de l'Act...

Ben avec la cover, je pensais que ça voulait dire que non...


Nick Nightingale a écrit:
Sinon c dans la continuité brevoort là dit au moins 6 fois sur plein forums...

Oui mais mis à part le costume de Monica dans BP et le cadeau du Captain au mariage. Y a pas grand chose d'autre qui le prouve dans les autres séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série]   Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:28

Il te faut quoi un gros paneau tenu par Boom-Boom qui dit: "oui on est dans la continuité???" Laughing

Dans Nextwave il y a bien des refs à la continuité (boom-boom parle d'X-Force).. Aaron parle de son séjour avec les celestials... etc..

et comme tu dis dans Black Panther, Dick Anger envoit un cadeau aux jeunes marier...

donc oui c dans la continuité...

ou alors Dick Anger connait une compagnie qui fait dans la poste à travers les dimensions...


Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série]   Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:29

Hyperion a écrit:
Je pense que tu me place dans les "gros gros fans" (connotation péjorative si je me trompe pas), car j'achète pratiquement tout panini en VF Wink

Bah dans les gros gros fans t'as plusieurs catégories : ceux qui lisent tout comme toi mais qui sont informés par le Net ou d'autres médiums, et ceux qui n'ont pas la chance d'être informés et croient donc tout ce qu'ils lisent dans les éditos. Et non, ce n'était pas péjoratif : j'ai longtemps été un gros, gros fan, achetant tout en VF et croyant dur comme fer ce que disait Grasse ou Manesse, et je n'insulte ni ne me moque de personne. C'est juste un nom pour une catégorie de lecteurs, je ne voulais rien dire de plus. Désolé si tu l'as mal pris. Wink

Citation :
Oui mais mis à part le costume de Monica dans BP et le cadeau du Captain au mariage. Y a pas grand chose d'autre qui le prouve dans les autres séries.

Les autres auteurs n'ont peut-être pas envie de parler de Nextwave, et veulent peut-être parler de leur propre série en premier. J'aime bien les références aux autres séries dans les comics, c'est fun, mais je préfère quand un auteur le fait de lui-même plutôt que l'on lui impose. C'est pour ça que ça me dérange pas que Ellis ne fasse pas référence au reste : je préfère qu'il fasse son truc et bien plutôt qu'on ne lui impose trop de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série]   Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:33

Nick Nightingale a écrit:
Il te faut quoi un gros paneau tenu par Boom-Boom qui dit: "oui on est dans la continuité???" Laughing

J'avoue que ça me rassurerait. rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série]   Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:38

Hyperion a écrit:
Nick Nightingale a écrit:
Hyp c'est de l'humour c sensé être drôle Wink , et tu devrais être content, Ellis va faire un épisode pour dire pourquoi Nextwave n'est pas touché par les effets de l'Act...

Ben avec la cover, je pensais que ça voulait dire que non...


Ba c la cover du #11, va bien y avoir au moins une ligne pour dire que les membres de Nextwave ne sont pas touché par l'act ou qu'ils s'en balance ou un truc du genre...


Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série]   Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:45

On en reviendrait à la fameuse tirade de Luke Cage dans le mariage de BP sur Monica... Enfin de toute façon j'attend des éclaircissements sur BP dans les épisodes de nouveau consacrés à Civil War.
Puis au plus je lis Hudlin, au plus je vois qu'il fiche la pagaille partout où il passe (pourtant comme j'adore BP je ne peux m'empêcher de le lire). The Other, mais c'est vraiment horrible... rendre
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série]   Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:49

sinon pour ton site je pense que tu peux y inclure Nextwave, car les Handbooks de Marvel le font... le profil de Machine Man parle de Nextwave...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série]   Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 22:01

Oki, enfin on pas vraiment d'époque donc... Les seuls moments où je pourrais les intégrer en VF (si on a pas la série) c'est quand on voit Monica Rambeau dans la série BP ou le mariage BP-Tornade, mdr rire2
J'ai ainsi commencé d'intégrer la série Cable / Deadpool, car j'en ai marre d'attendre la VF et au suivi des dates on aurait déjà dû l'avoir depuis belle lurette (époque Xavier à Génosha, débuts de Cyke et Emma à la tête de l'Institut).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série]   Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:48

Avec le pitch :

Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 NWcvr011
Written by WARREN ELLIS
Pencils and Cover by STUART IMMONEN
"NOT A CIVIL WAR TIE IN
"
Freedom or safety? Secrets or celebrity? Iron Man or Captain America? WE DON’T CARE! What care we for freedom OR safety when there are things that need to be kicked and exploded! Yes, “explode” can now be used as a verb. DEAL WITH IT!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série]   Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 - 22:49

De toute façon ce sont déjà des agents gouvernementaux (et potaches...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série]   Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:50

Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 NWcvr012

Written by WARREN ELLIS
Pencils and Cover by

STUART IMMONEN
To all those who HAVEN’T been buying NEXTWAVE– Thanks a lot, jerks! This is the last issue! To all those who HAVE been buying NEXTWAVE– YOU RULE!! Do not miss this pulse-pounding conclusion to the greatest work of western literature EVER! Hamlet? Horrible. War and Peace? What-a-joke! The Great Gatsby? The Great Lame-by, maybe. Those works are going to be moved to the Bad Section of your local bookstores after this issue comes out. Don't miss this or you won’t know what your children’s children are reading in school.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série]   Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 5:46

C'est donc le dernier épisode.
De toute façon après Ellis est sur Tbolts.

Après ça, mis à part peut-être des minis où les persos seront rassemblés, Monica sera probablement de nouveau libre pour faire des guests dans Black Panther et Meltdown retournera peut-être dans le X-Verse... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série]   Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 9:05

Tant pis. C'est l'un des seul trucs d'Ellis que j'ai bien aimé. Peut être grace à l'abscence de "fuck" toutes les 3/4 bulles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Nextwave agents of H.A.T.E. # 9 (cover)   Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 9:06

Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 Nextwave9c
Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 Nextwave91
Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 Nextwave92
Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 Nextwave93
Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 Nextwave94
Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 Nextwave95

Nextwave, Agents of H.A.T.E. #9 will arrive in stores on Oct. 25 from Marvel Comics. The issue is written by Warren Ellis, with art and cover by Stuat Immonen.
Here's how Marvel describes the issue:
"This solicitation text will be in the form of haiku:
"Nextwave fights Beyond
"Who has hired Not Brand Echh,
"ACTION, SURPRISES!
"I hope you have a box of tissues handy, because I know you must be crying."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Cyclope
Young member
Young member
Cyclope


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série]   Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:35

c'est tres moche
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série]   Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:02

Non c'est pas mal du tout, Stuart Immonen a su changer de style, j'espère voir cette série en France bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série]   Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:31

C'est prévu mais on ne connaît toujours pas le format.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série]   Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nextwave: Agents of H.A.T.E. #1-12 [Série]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» T.H.U.N.D.E.R Agents [Série]
» Agents of Atlas #1-11 [Série]
» T.H.U.N.D.E.R. Agents [Mini Série]
» Marvel's Agents of SHIELD [Série]
» Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel Universe-
Sauter vers: