| Postal, la nouvelle adaptation d'Uwe Boll | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Postal, la nouvelle adaptation d'Uwe Boll Ven 3 Nov 2006 - 12:28 | |
| - Citation :
- Après nous avoir pondu quelques productions comme Alone in The Dark ou House of the Dead, le réalisateur de navets adaptés de jeux vidéos Uwe Boll continue son palmares de bouses cinématographiques sans que quiquonque puisse l'en empecher.
Avec ses plans à deux balles, sa photo amateur et son scénario aussi riche que le téléfilm Peur Blanche, Uwe Boll nous fait l'honneur de nous dévoiler les premières photos officielles de son dernier coprolithe : Postal, célèbre jeu sanglant sur PC.
Je me demande, à la vision de ses photos, si je dois me mettre à rire ou à pleurer.
Les acteurs, quant à eux, souhaitent probablement mette fin à leur carrière au cinéma en prêtant leur personne à ce genre de production. Source (où y'a toutes les photos): http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=4652Je ne comprends pourquoi les commentaires sont si pessimistes | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Postal, la nouvelle adaptation d'Uwe Boll Ven 3 Nov 2006 - 12:56 | |
| parce que uwe boll est un tacheron qui a pourri alone in the dark,n house of the dead, et qui va sûrement faire une bouse des prochaines adaptations auxquelles il va s'atteler | |
|
| |
| Sujet: Re: Postal, la nouvelle adaptation d'Uwe Boll Ven 3 Nov 2006 - 13:11 | |
| Tu oublies Bloodrayne Et Dungeon Tales s'annonce comme une bonne tranche de rigolade à la D&D. | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Postal, la nouvelle adaptation d'Uwe Boll Ven 3 Nov 2006 - 14:10 | |
| Uwe Boll est un piètre réalisateur, tout ce qu'il touche ne se transforme pas en or, loin de là !! Et voiçi justement quelques photos de PostalDe la bonne humeur en perspective... | |
|
| |
| Sujet: Re: Postal, la nouvelle adaptation d'Uwe Boll Ven 3 Nov 2006 - 14:48 | |
| Si c'est fait sur un ton décalé ça peut être drôle. Mais cela ne le sera pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Postal, la nouvelle adaptation d'Uwe Boll Ven 3 Nov 2006 - 15:07 | |
| Ben non le gars il se prend trop au sérieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postal, la nouvelle adaptation d'Uwe Boll Sam 4 Nov 2006 - 12:07 | |
| Mais Uwe Boll se prend au sérieux, lui. | |
|
| |
Xmaxx TOOTH Young member
Age : 47 Localisation : Marne Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Postal, la nouvelle adaptation d'Uwe Boll Sam 4 Nov 2006 - 14:44 | |
| Je comprend toujours pas que des studios/producteurs/boites de prod (qui doivent s'y connaitre quand même un minimum en terme de succès de films) filent de l'argent à ce connard de Boll... | |
|
| |
| Sujet: Re: Postal, la nouvelle adaptation d'Uwe Boll Dim 5 Nov 2006 - 21:13 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Mais Uwe Boll se prend au sérieux, lui.
Je prefere mille fois le film d'un réal qui ne se prends pas au sérieux mais qui l'assume à 100% | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postal, la nouvelle adaptation d'Uwe Boll | |
| |
|
| |
| Postal, la nouvelle adaptation d'Uwe Boll | |
|