| Un p'tit quizz...? [jeu] (1/2) | |
|
+30Maiki-X Beast Askani Super Nico Adinaieros Mr Terrific Reflexion Wolvy Dog Boy WarrenW3 Flameboy Mr Mojo Ben Wawe Ice Geyser57 Ineris MightyLeatherface Miss Strange Laurent110 Raccoon Nick Nightingale Magik Psygambit Arathorn X Glocauer Zauriel Mythic Hyperion Marvel Piotr 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? [jeu] (1/2) Dim 17 Déc 2006 - 19:56 | |
| Ouais c'est Casey Jones, personnage qui apparaît dans toutes les adaptations des Tortues Ninjas (sauf la série toute naze avec des acteurs où il y a Venus la 5eme Tortue). A toi Flameboy! | |
|
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? [jeu] (1/2) Lun 18 Déc 2006 - 19:19 | |
| Oki à moi... Alors voyons voir... De combien de membres le Club des Damnés a t-il été composé depuis sa création ? | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Un p'tit quizz...? Lun 18 Déc 2006 - 19:50 | |
| En excluant celui de Londres ? | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Un p'tit quizz...? Lun 18 Déc 2006 - 20:07 | |
| Si oui je dis 24:
-Séléné -Emma -Tesse (Sage) -Shaw -Leland -Pierce -Le Cerveau -Jean en tant que Reine Noire -Friedrich Von Roehm -Magnéto -Tornade -Shinobi Shaw -Reeva Payge -Benedict Kine -Benazir Kaur -Cordelia Frost -Madelyne Pryor -Fitzroy -Solar -Blackheart -Hellstorm -Bogan -Sir Gordon Philip -Ella (une assistante de Séléné)
Et en comptant Candra, Holocauste, Miss Hoo (qui n'ont été qu'associés) et ceux qui ne font pas partie du Crecle Intérieur (comme Warren), on monte à 42, et 49 en comptant le Cercle de Londres. Et si on compte la VO, ça fait 52, lol. Tu choisis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? [jeu] (1/2) Lun 18 Déc 2006 - 20:33 | |
| Pas trop chiant de recopier cette liste? Tu l'as prise sur quelle site? Plus sérieusement si quelqu'un arrive à trouver encore des noms à ajouter (hors ceux de Londres biensur) et ben chapeau. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? [jeu] (1/2) Lun 18 Déc 2006 - 20:36 | |
| Il manque ceux du run de Claremont récemment : Courtney Ross II et la Vipère. Mais perso je me pronnonce pas, parce qu'on en découvre tout le temps avec les retcons sur le Club... Y a eu pleins d'ancêtres de pleins de persos, Norman Osborn, etc. Je saurais pas faire une liste exhaustive perso... | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? [jeu] (1/2) Lun 18 Déc 2006 - 20:44 | |
| Et le pére Worthington ?? Il compte ou pas ?? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? [jeu] (1/2) Lun 18 Déc 2006 - 20:49 | |
| Il manque le père de Solar aussi. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? [jeu] (1/2) Lun 18 Déc 2006 - 21:13 | |
| - Marvel a écrit:
- Si oui je dis 24:
-Séléné -Emma -Tesse (Sage) -Shaw -Leland -Pierce -Le Cerveau -Jean en tant que Reine Noire -Friedrich Von Roehm -Magnéto -Tornade -Shinobi Shaw -Reeva Payge -Benedict Kine -Benazir Kaur -Cordelia Frost -Madelyne Pryor -Fitzroy -Solar -Blackheart -Hellstorm -Bogan -Sir Gordon Philip -Ella (une assistante de Séléné)
Et en comptant Candra, Holocauste, Miss Hoo (qui n'ont été qu'associés) et ceux qui ne font pas partie du Crecle Intérieur (comme Warren), on monte à 42, et 49 en comptant le Cercle de Londres. Et si on compte la VO, ça fait 52, lol. Tu choisis. Voilà pour les manquants. Et j'ai été sur Wikipédia, tout simplement, Ara lol | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? [jeu] (1/2) Lun 18 Déc 2006 - 21:14 | |
| - Hyperion a écrit:
- Il manque le père de Solar aussi.
Tiens oui pourtant j'y avais pensé en répondant... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? [jeu] (1/2) Lun 18 Déc 2006 - 21:19 | |
| - Marvel a écrit:
- Voilà pour les manquants. Et j'ai été sur Wikipédia, tout simplement, Ara lol
Ben t'as pas pris en compte la dernière Reine Blanche en titre (Courtney Ross II) et le dernier titre créé par Claremont : Princesse Blanche (Vipère II) et Rachel porte plus ou moins le titre aussi, lol. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? [jeu] (1/2) Lun 18 Déc 2006 - 21:23 | |
| y'avait pas aussi tony stark qu'en avait fait parti sans pour autant être du cercle intérieur? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? [jeu] (1/2) Lun 18 Déc 2006 - 21:26 | |
| Yep mais si on va par là je vous dis, y'en a une paire : Psylocke elle-même, Captain Britain par apparenté à leur père : Lord James Braddock, Courtney Ross I qui était déjà membre auparavant (avant Satyr-9), Norman Obsorn, Lourdes Chantrel, Tony Stark oui, Warren Worthington sénior et de façon plus général tous les Worthington, il me semble qu'il y a les Grey aussi, etc. Truc de ouf, lol. | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? [jeu] (1/2) Lun 18 Déc 2006 - 22:05 | |
| - Citation :
- Et j'ai été sur Wikipédia, tout simplement, Ara lol
Pour les quizz, au lieu d'aller bêtement recopier sur des sites, on pourrait pas plutôt se triturer les méninges ? Je pense que c'est plus fun et plus dans l'esprit du quizz, non ? | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? [jeu] (1/2) Lun 18 Déc 2006 - 22:25 | |
| Je pense que c'est plus intéressant Glocauer que d'aller faire un tour sur Google... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? [jeu] (1/2) Lun 18 Déc 2006 - 22:29 | |
| Yep mais bon quand on connait pas la réponse, y a un minimum de recherches pour ce mettre à la page. Wiki est un moyen comme un autre. Tu ne pourras pas surveiller chaque participant au jeu Glocauer et voir s'il s'aide ou pas, lol. Perso y a des réponses que je connais de tête, d'autres où je vais chercher les réponses de confirmation dans les comics mêmes ou sur le net et ça à vrai dire pas que pour le jeu. Marvel cite la source de ses infos, j'y vois pas à mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? [jeu] (1/2) Lun 18 Déc 2006 - 23:32 | |
| Ben on va dire aussi que cette question demendait une réponse tellement vaste... Par contre pour ma question sur les Tortues Ninjas y'avait aussi la réponses sur wiki vous savez | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? [jeu] (1/2) Mar 19 Déc 2006 - 17:47 | |
| - Glocauer a écrit:
-
- Citation :
- Et j'ai été sur Wikipédia, tout simplement, Ara lol
Pour les quizz, au lieu d'aller bêtement recopier sur des sites, on pourrait pas plutôt se triturer les méninges ? Je pense que c'est plus fun et plus dans l'esprit du quizz, non ? Pour une question précise je suis d'accord mais pour une question aussi vaste je connaissais que les membres actifs moi (et encore pas tous lol) | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? [jeu] (1/2) Mer 20 Déc 2006 - 11:33 | |
| C'est à qui maintenant du coup ? | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? [jeu] (1/2) Mer 20 Déc 2006 - 12:02 | |
| Ca doit être à Marvel si on valide sa réponse... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Un p'tit quizz...? Mer 20 Déc 2006 - 14:36 | |
| Il vaut mieux attendre Flameboy si jamais il demandait un truc en plus.. | |
|
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? [jeu] (1/2) Mer 20 Déc 2006 - 16:35 | |
| - Marvel a écrit:
- En excluant celui de Londres ?
Oui j'y pensais pas à ce moment là mais sinon bravo Wikipédia est vraiment une excellente source de renseignements tu as tout bon Tu peux poser ta question. - Arathorn X a écrit:
- Ben on va dire aussi que cette question demendait une réponse tellement vaste... Par contre pour ma question sur les Tortues Ninjas y'avait aussi la réponses sur wiki vous savez
Pas pour la première question en tout cas j'ai regardé et sauf si j'ai mal vu la réponse n'y était pas | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Un p'tit quizz...? Mer 20 Déc 2006 - 17:16 | |
| Bon ma question est très spéciale: la main ira à celui qui pourra citer le plus d'exemples de personnages ayant le même pseudo chez DC et chez Marvel. Perso j'en trouve 6 (même si y en 2 en particuliers où je suis allé chercher loin lol) On va dire le premier qui en trouve 6 parce que sinon ça serait hypocrite de ma part lol. Mais si vous préférez une question traditionnelle, y a pas de problèmes. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? [jeu] (1/2) Mer 20 Déc 2006 - 17:40 | |
| l'épouvantail captain marvel chronos sandman oracle roulette. zeus | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? [jeu] (1/2) Mer 20 Déc 2006 - 20:35 | |
| - Zauriel a écrit:
- zeus
Enfait la plupart des Dieux greco-romains je pense Pour Flameboy: tu as cherché sur wiki en angliche aussi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? [jeu] (1/2) | |
| |
|
| |
| Un p'tit quizz...? [jeu] (1/2) | |
|