C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 12:31

EPISODE 11:NOVA ROMA!!!/Part 1

La vie à repris son cours à l'institut Xavier,la routine au fait cours-salle des dangers-cours de sport-cours de danse-soirée dvd entre copain,etc.Moi je me remettais petit à petit de mes émotions,j'ai même eu l'occasion de discuter avec mon frère.Nous étions tous les deux mal à l'aise car nous avions beaucoup de différent,je lui ai montré ma gratitude envers lui et lui de son côté m'a présenté ses excuses pour ne pas avoir été présent lorsque je souffrais de la violence de notre père.Il y'avais évidemment beaucoup de non-dit comme sa machisme envers moi lorsqu'il disait que j'étais pas assez mâle à son goût mais nous avons évité d'aborder ce sujet,j'ai moi-même lu dans sa tête qu'il craignait que j'en parle.Vu qu'on commençait une réconciliation je me disais autant éviter une nouvelle prise de bec.

Durant les cours j'étais souvent assis à côté de Bobby,il ne cessait d eme distraire malgré la mauvaise moyenne qu'il avait eu à noël il ne faisait rien pour s'améliorer je m'attendais à un peu plus de sérieux de sa part mais non monsieur n'en fait qu'à sa tête.A 12h00,les filles avaient cours de danse avec Madame Hunter,j'avais envie d'aller les voir et Bobby,pot de colle comme toujours,descida de m'accompagner...Rolling Eyes

Doug,le meilleur ami de Kitty,voulait nous suivre aussi.Il nous informa que les filles préparaient uen chiorégraphie pour le bal de fin d'année.On arriva à la salle de danse et on vit Stevie apprendre à Kitty des pas de Krump...malheureusement elle ne savait pas du tout comment s'y prendre.



Parmi les filles qui étaient assies Danielle,Shan et Tabitha ne cessaient de se foutre de sa tête comme à l'accoutumée.Je n'ai jamais compri pourquoi les terminales avaient cette manie de se moquer des plus jeunes.Illyana qui était aussi assise voulait aller leur donner une leçon mais la prof de danse intervint pour éviter la bagarre.Apparement Dani était prête à se battre.

Stevie:Dites les filles je ne sais pas ce qu'il y'a entre vous mais je vous conseille de calmer vos ardeurs pour que je puisse donner mon cours ou sinon vous sortez.

Shan:C'est à Illyana qu'il faut dire ça,elle n'a rien à faire ici.

Danielle:Cette fille est trop dangereuse.

Illyana:Je vous ai déjà dit que j'étais désolé depuis le jour où je vais attaqué,qu'est-ce que je dois faire pour que vous me foutiez la paix.

Danielle:quitter l'école...

Kitty vint s'incruster dans la dispute:

-Tant que je serais dans cette école,Illyana restera ici.Elle a beaucoup d'ennemi c'est vrai,surtout parmi les filles mais elle a aussi des amis et aucn d'entre nous n'acceptera que vous la martirisiez comme ça.

Danielle:Toi la ferme et apprend à danser.Depuis le début de l'année tu danses comme quelqu'un de coincé.Si tu pouvais retirer ton balai de tes fesses ce serait bien non?

Kitty commença à lui foncer dessus pour la frapper,les deux filles se crêpaient le chignon.Moi,Bobby et Doug on se regarda mutuellement les yeux grands ouverts.

Bobby:Tiens apparement c'est la période de guerre pour les femelles ici...

Doug:Hey les filles calmez-vous pourquoi se bagarrer comme ça,hein?

Shan:Dani laisse tomber,le petit héros vient défendre sa copine.Attention il est "dangereux".

Danielle regarda Doug de manière condescendante de bas en haut et émit exprès un rire nasal.Les 3 filles s'en allèrent et nous laissèrent dans la salle.Je plaignais un peu Doug lui qui n'avait pas un pouvoir très utile il n'avait pas torp la côte dans cette école,c'était un vrai GEEK.

Kitty:Merci Doug mais je sais me défendre seul je ne comprends pa spourquoi tu te permets de jouer les héros machos.

Doug:Ah bon?"De rien" surtout,je réponds à ton remerciement de t'avoir libéré d'une bagarre que tu aurais sûrement perdu.Danielle et super bonne au combat.

Kitty:Oui je sais mais j'aime pas quand un garçon prend ma défence.

Stevie:Bon vos gamineries moi j'en ai ma claque,tout ce que je veux c'est commencer mon cours d'accord?Je peux être cool mais j'aime pas quand on interromp mon cours de danse,c'est tout ce qu'il faut pour gâcher ma journée!!! nono

Elle alla éteindre la radio et rangea ses affaires toute remontée.Nous étions tous en train de nous regarder gêné d'avoir gâché le cours de Madame Hunter.Kitty essaya d'aller s'excuser mais la prof la rembarra violement lui ordonnant à elle et aux filles de sortir de la salle.Tout le monde sorti sauf moi et mes deux copains.

Moi:tiens vous avez remarqué qu'amara n'était pas en cours?

Bobby:Moi je ne m'intéresse pas beaucoup à cette allumeuse,j'ai remarqué que tu t'entendais bien avec elle aussi.Vous êtes déjà sorti ensemble?

Moi:Ben non nous sommes juste ami c'est tout.

Stevie:Amara est malade,elle a très mal dormir cette nuit,elle est dans sa chambre...mais elle non plus ne veut pas être dérangé!!!

Elle sorti et claqua la porte...Doug se mit à siffler:

-Héééé ben,les femmes aujourd'hui qu'est-ce qu'elles ont? pale

Bobby:Si elles sont toutes comme ça je me demande si je vais supporter de sortir avec l'une d'entre elles.

Moi:Toi tu as des vues sur Malicia,tu as déjà essayé de la draguer mais elle te nie comme je ne sais pas,tu devrais abandonner mon gars!!! langus




On sorti de la salle,les garçons voulaient aller au salon mais moi je voulais voir Amara.En entrant dans sa chambre je vis pleins de désordre.Certains vêtements étaient brûlés.En entendant mes pas,Amara bondit de son lit et me lança une énorme flamme que je réussis à éviter in-extremis!!! affraid

Moi:Hé!!!Mais qu'est-ce que vous avez tous aujourd'hui,hein?

Amara:Oh excuse moi Ralph mais j'ai fais tellement de cauchemards cette nuit que j'en fais même des allusinations je croyais qu'on m'attaquait.

Moi:comment ça?

Amara:Tu te rappelles lorsque la soeur de Peter est venue ici pour la première fois en tant qu'enfant je t'avais parlé de ma vie avant de venir ici.Je te disais que mon passé était assez flou et qu'on m'vait menti sur beaucoup de choses.

Moi:Oui vaguement tu en a fais allusion...tu as des souvenirs?

Amara:Oui j'en ai.Et je voix constament le visage de la même femme,celle qui a un nom ressemblant à Séléna ou Séléné un truc du genre...

Moi:ça me fait penser à un membre de la famille de Cléapatre ça."Cléopatre-Séléné"ou à un personnage de la mythologie grecque,la déesse de la lune..Si tu veux on peut faire des recherches sur le net,on pourra sûrement trouver quelque chose...


Kitty s'était changé dans sa chambre et était venu pour voir comment allait Amara.Je lui demandais si elle voulait bien nous aider à faire des recherches sur une femme nommé Séléné.






PLUS TARD...

Kitty qui tapotait sur son clavier posait plusieurs questions à Amara qui était un peu perturbé,on voyait bien que son esprit était ailleurs.

-Amara je me rappelle que lorsque tu as été sauvé par les X-men,la ville où tu vivais se nommait Nova Roma c'est bien ça?

Amara:OUi c'est ça oui.

Moi:Tu m'as dit que Séléné t'avais enlevé à tes parents lorsque tu étais encore bébé,tu as grandi dans une culture primitive qui était en guerre contre une armée romaine,c'est là que tu as appris à te battre.

Amara:Oui,daillleurs la femme en question pratiquait la magie parfois.Je me demande si les personnages de cette armée romaine n'étaient pas fictifs.De nos jours les gens ne s'habillent plus comme ça normalement.

Kitty:Oui mais pourquoi avoir créé une armée pour la monter contre vous tout en sachant qu'elle t'a éduqué toi?

Amara:J'en sais rien,mes souvenirs sont flous.

Kitty continua à tapoter et tomba sur un site.

-Regardez ce que j'ai trouvé sur Séléné.Il y'en eu plusieurs dans l'histoire,il y'a la déesse de la lune Séléné mais celle qui se rapproche le plus de ce qu'Amara dit je pense à la sorcière Séléné.C'est une ancienne sorcière du 18ème siècle ayant vécu au Brésil dans une ville nommé Nova Roma.D'après ce qu'il paraît elle aurait tué ses parents lorsqu'elle fut enfant avant de vivre seul isolé dans uen sabane.Les habitants de Nova Roma avait peur d'elle car elle ne parlait pas beaucoup et aussi car la nuit des bruits byzarres sortaient de sa maison.


J'avais froid au dos,en écoutant Kitty je regardais parfois Amara... pale

Kitty continua:Un jour alors qu'elle sorti de chez elle,un groupe d'homme l'agressa et l'amena au milieu de la petite ville pour la lyncher.Les habitants la torturèrent pour la forcer à avouer le meurtrer de ses parents et ses pratiques de la magie noire mais elle ne voulait rien dire alors on la tua en la pendant à un arbre.Durant 6 mois on n'a plus du tout entende parler d'elle jusqu'au jour où de tôt matin un vieilard venait promener son chier tout juste à l'endroit où on l'a pendu,le fantôme de Séléné s'est manifesté et a pris possession du vieux.

J'avais peur... pale

Amara:Oui je connais la suite de l'histoire,elle a possédé le vieux durant plusieurs jours et l'a poussé à commettre plusieurs meurteres dans la petite ville,ils sont tous morts,elle aurait épargné les enfants et a descidé de les éduquer à la manière des indigènes.

Kitty:Oui,les gens n'osaient plus entrer dans cette ville connaissant son histoire,parfois elle en sortait pour kidnapper les nouveaux nés et les mettre dans son armée.

Moi:Je lis ici qu'il y'avait des guerres parfois là-bas,et à chaque fois les membres de l'armée de Séléné mouraient et ensuite leurs adversaires romains disparaissaient mystérieusements...byzarre.

Kitty:Au fait elle kidnappe une 30aine de nouveau né tous les 6 mois pour les éduquer et en faire une armée si je comprends bien.

Moi:Elle est folle...

Amara:Moi ce qui me gêne le plus c'est que je fasse souvent des cauchemards d'elle,qui dit qu'elle ne vient pas ici pour me récupérer?

Une voix byzarre derrière nous répondit:

-C'est possible Twisted Evil

affraid pale affraid

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:41

ça avance ça avance ! Par contre tu dois pas pouvoir piffrer Dani, non ? Vu le caractère que tu lui donnes tongue

ps: et moi je dis que Doug a tort, Kitty elle fait des arts martiaux, elle aurait aucun problème face à Dani !!! comment ça je mélange tout ? Oui, bon, et alors ? Razz (au fait elle est où Tarot ? Jamais avec toi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 15:25

Marvel a écrit:
ça avance ça avance ! Par contre tu dois pas pouvoir piffrer Dani, non ? Vu le caractère que tu lui donnes tongue

ps: et moi je dis que Doug a tort, Kitty elle fait des arts martiaux, elle aurait aucun problème face à Dani !!! comment ça je mélange tout ? Oui, bon, et alors ? Razz (au fait elle est où Tarot ? Jamais avec toi ?)

J'aime tous les x-men mais je veux donner un aspect pmus réaliste dans les caractères des personnages,je m'inspire un peu de l'attitude qu'ont la plupart des élèves de 18 ans lorsqu'ils sont en terminales par rapport aux plus jeunes,ils aiment bien faire les grands et dirent que ceux qui sont encore en pleine crise sont des gamins et s'amusent à leur lancer des piques Wink

Bon à cette période là les plus jeunes élèves ne savent pas bien se battre,ils connaissent juste les bases.Kitty n'a que 15 ans et comparé à Dani qui a été entrainé dans son pays de puis son enfance et le perfectionnisme de Logan elle a encore beaucoup de chemin à faire.

G jamais dis que tu mélangeais quoi que ce soit confused

Oué Tarot est là mais y'a des choses tellement plus importantes que je l'oublie parfois,il faut que je pense à montrer nos moments d'intimité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:32

Spellbound a écrit:

G jamais dis que tu mélangeais quoi que ce soit confused

Ouais ouais je sais, c'est moi qui le dit Wink Je savais que ma remarque sur Kitty et les arts martiaux n'avait pas lieu d'être, puisque c'est pas l'univers marvel normal
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:36

ça recommence!!! Mad J'écris une suite et ma fan fiction disparait!!!Ils me disent que je ne suis pas connecté...AAAAAAAAAAAAAArgh!!! tapemur
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 1:01

EPISODE 11:NOVA ROMA!!!/Part 2


Kitty,amara et moi sursautions en nous retournons.On fut rassuré et en même temps enragé de remarquer qu'il s'agissait de Bobby Drake.Il voulait nous jouer une mauvaise blague.

Amara:Pauvre imbécile!!!

Bobby:Ah désolé,je voulais juste déconner un peu c'est tout,je trouve beaucoup trop coincées les filles vous êtes trop enragées aujourdh'ui.

Kitty:Oué et cela s'accentue grâce à ta bêtise!!!

Bobby:Que faites vous tout seul dans la salle d'informatique?Hé c'est qui cette femme byzarre sur la photo,Séléné?La déesse de la lune?

Kitty:En quelque sorte oui,Amara a fait cete nuit des cauchemards cocnernant son passé et nous faisons des recherches pour voir s'il y'a un lien entre les deux.

Bobby:Vous ne trouvez pas que le mieux,serait d'aller sur cette île.etre carrément sur place pour qu'amara retrouve plus facilement ses souvenirs?

Kitty:Tu crois qu'Ororo va accepter,elle est très stricte concernant les jeunes qui vont en mission.

Bobby:On peut essayer? Wink





PLUS TARD,dans une salle de cours...

Ororo:C'est hors de question!!!

Kitty:Tornade steuplaiiiiiiis...

Ororo:NON!!!

Kitty:Vas-yyyyyy...

Ororo:Non Kitty,tu me connais je suis intransigente là-dessus.Vous êtes beaucoup trop jeune pour voyager et vous comporter comme des X-men.Vous n'êtes pas assez entrainé,vous devez penser à vos études,c'est le plus important.

Bobby:Oui mais à la statue de la liberté nous avons eu le courage d'affronter Magneto et ça s'est très bien passé non?

Tornade:Tu te rappelles ce qui est arrivé à Malicia là-bas?Imagine si Wolverine n'avait pas été là,elle serait morte à l'heure qu'il est!!!

Bobby:Ce sont les risques du métier Wink

Tornade:Je ne trouve pas ça drôle Bobby...pas du tout!!!

Amara:Ororo je t'en supplie,il s'agit de ma vie.Il m'arrive d'être très perturbé car je ne connais même pas mes origines je ne connais pas mes vrais parents et les souvenirs que j'ai de Nova Roma sont assez flous et sombres,j'ai besoin de connaître la vérité sur moi-même pour pouvoir avancer sinon je deviendrais folle.

Tornade:Je te comprends amara mais ta sécurité passe avant toute chose,tu n'as que 16 ans.Tu as passé la majeure partie de ta jeunesse à vivre en guerrière,tu es censé vivre comme une adolescente normale en étant à 'lécole avec des amis un petit ami et une vie sécurisé et épanouie.

Amara:Ma vie est loin d'être rose Tornade.Je parais souvent sûre de moi mais au fond j'ai très mal car je ne sais pas exactement qui je suis j'ai besoin que tu m'aides.

Tornade ne parla plus et on voyait bien qu'elle réfléchissait pour se remettre en question quand à ses méthodes.Je me permit de lire dans sa tête qu'au fond d'elle elle voulait bien nous y emmener mais elle craignait pour nous je la comprenais mais dans le cas d'Amara nous agissons par nécéssité.

Elle accepta finalement de bien vouloir nous accompagner en compagnie du Fauve les autres x-emn étant en mission à New York contre un coloss nommé fléau,je l'avais vu une fois à la télé.Il me fiche les foies...





CLUB DES DAMNEES...

Emma Frost écouta de la musique classique dans son bureau en regardant les photos de sa fille Sophie disparue.Elle avait les larmes au bord des yeux.Elle fouilla encore dans son album et vit des photos d'elle et des autres élèves avec qui elle a étudié à l'institut Xavier.Elle eut encore plus mal en voyant celle de son petit ami mort lors d'une mission.Elle se rappelle encore la manière avec laquelle Xavier a banalisé cela en voulant recruter de nouveaux x-men.Elle ne l'a jamais pardonné.

Frost(tout bas):Xavier!!!

Elle grogna et lança toutes les photos par terre,et tomba à genoux à terre en sanglotant.La musique en même temps devint plus forte tandis qu'elle pleurait de toutes ses larmes rempli de colère.Toutes les pertes qu'elle a eu venaient de Xavier.Son petit ami,sa fille,ses hellions.Une rage inouïe monta en elle.Elle se demandait comment une télépathe comme elle pouvait se laisser aussi facileent dominer par les X-men.

Elle se senti toute byzarre un moment.Elle senti sa peau durcir et elle se mit à briller au soleil.Elle s'arrêta de pleurer et regarda son bras,il était dûr et brillant avec une couleur étant comme du verre ou du diamant.Elle fut effrayé et la cogna contre la table.Sa peau redevint normale.

Une de ses serveuses entra dans la pièce toute paniquée.

-Miss Frost,vous allez bien?

Emma:Oui Tess...heu...ça va,ça va.

Tessa:Vous avez besoin de quelque chose à boire,de l'eau ou...

Emma:Non,une coupe de vin me suffit largement.

Tessa:Vous buvez trop.

Emma:Vous êtes censé me servir et non me faire la morale Tess!!!Vous m'entendez?

Tessa:Heu...oui maîtresse.

Elle tourna timidement les talons et voulu sorti mais la reine blanche la retint par le bras et lui caressa le visage.

Tessa:Heu Madame?

Emma:Je me sens si seule Tess.Mon mari me fatigue et par mment je déteste ma vie j'ai besoin d'une amie,une confidente.Je sens que celui-ci va bientôt me laisser tomber avec cette garce de Séléné.Parmi toutes les serveuses que j'ai vous êtes celle avec qui je me sens plus proche.Que diriez vous si nous devenions soeur vous et moi?

Tessa:Miss Frost c'est,c'est un honneur...je ne sais que dire.

Emma:Apportez deux coupes de vins et venez me rejoindre dans ma chambre,nous avons des confidences à nous faire...





INSTITUT XAVIER

Tornade et Hanck avaient préparé le Blackbird et avaient exigé aux jeunes mutants de mettre leur costume d'entrainement,il était hors de quesiton de sortir en civil.

Kitty s'était chargé de demander à quelques amis de venir avec nous vu que les autres X-men étaient absent nous avions besoin d'effectif.Marie,Samuel,Jubilé,Illyana et Peter se sont joints à nous.Doug aurait bine voulu venir mais il serait inutile au combat,il a descidé de nous superviez alors à partir de son ordinateur portable.Nous restions ainsi en contact via l'informatique.

Jubilé:Argh,j'ai horreur de ces costumes ils me serrent trop!!!

Amara:Pourtant tu les portes en cours de salle des dangers non?

Jubilé:Uniquement lorsque je suis avec Tornade ou Cyclops.Wolvie lui il est plus cool et nous laisse nous habiller comme on veut lorsqu'il faut s'entrainer.

Tornade:Attachez vos ceintures nous allons décoller.

Fauve:Au fait j'ai appris par Stevie Hunter l'incident de ce matin à la salle de danse les filles.Vous devriez contrôler vos ardeurs car si tout le monde devait être comme vous on ne s'en sortirait plus.

Kitty:C'est à Danielle qu'il faut dire ça Monsieur,elle aime trop me provoquer en cours de danse.

Jubilé:Moi c'est Monet qui m'énerve!!!

Malicia:Ouééééééé c'est une salope cette fille,elle se la pète trop hein.Elle aime trop se la jouer lorsqu'elle est avec Theresa et lorsque sa copine a le dos tourné elle casse du sucre dans son dos.

Amara:Tabitha aussi c'est une garce,j'aime pas sa manière de s'habiller.

Moi et les autres garçons on se regardait avec de gros yeux( Shocked ).Je fixait bobby et lui dis télépathiquement.

"C'est la période de chaleur des femelles ou quoi?"

"Y'a moyen,espérons qu'elles nous tueront pas durant le sommeil" me répondit Bobby

Samuel fit remarquer à amara que Tabitha était une fille bien et qu'elle n'avait pas à la juger sur son apparence.

Amara:Tu dis ça parce que tu flashes sur elle.

Peter:Les filles calmez-vous.

Hanck McCoy était choqué de voir que sa remarque ait pu provoquer un tel esclandre.

Kitty:Mais tu vas la fermer toi,on ne t'a rien demandé!!! Mad

Peter:... pale ...

Samuel:Les filles qu'est-ce que vous avez aujourd'hui?

Malicia:Ce qu'on a?Tu veux savoir ce qu'on a,HEIN!!!

Samuel: pale


Un énorma tonnerre interrompit notre dispute.Le nuage s'assombrit et de nombreux orages brisaient le ciel.

Tornade:VOUS ALLEZ LA FERMER OUI!!! nono

Tout le monde se calma et le ciel devint plus clair.

Fauve:Merci Tornade.


Moi et Bobby on se regarda interloqué.

Moi:"Les femmes vraiment"

Bobby:"J'te jure"





Pendant ce moment,à l'institut Xavier,Marie-Ange était en train de faire les 100 pas dans les couloirs s'ennuyant que Ralph ne soit pas avec lui.Elle avait passé une heure à jouer avec ses cartes et elle en avait marre.Ses amis les hellions étaient au billards un jeu qu'elle détestait.Elle vit Monet et Penance du côté de la cuisine,elle mangeait des glaces piqué dans le congélateur.

Marie-Ange:Dis Monet,tu sais pourquoi Ralph et les autres sont partis en mission?Je les ai vu aller à la cave mais ils ne m'ont rien dit je toruve cela byzarre.

Monet:J'en sais rien moi.Je ne me mêle pas des affaires des X-men.

Marie-Ange:Oui mais Ralph est loin d'être un X-man,il n'est pas assez mûr.Et puis le chef c'est Cyclops et ils ne lui ont pas demandé la permission pour sortir je toruve cela louche.

Monet:Tu ne trouves rien dans tes cartes?

Marie-Ange:Non c'est flou...

Monet:Ou alors demande à Doug,il s'est enfermé dans sa chambre il tchate sur msn.

Marie-Ange:D'accord...

Penance lui tendit un cornet de glace.

-Penance?


Marie-Ange:Ah...heu merci,Penance Smile


Marie-Ange quitta la cuisine son cornet de glace en main,elle se rappelle que Ralph lui a dit comment il avait trouvé cette étrange créature mais il n'en connaissait pas l'origine.Il était impossible d elire dans sa tête.Elle toqua à la porte de Doug et entra.Elle le vit assis sur son lit avec son portable en écoutant Dazzler.Sur son écran on pouvait voir la tête des élèves qui étaient sorti avec Tornade et le fauve.

Marie-Ange:Doug?Tu es au courant de ce qui se passe avec Ralph et les autres.

Le jeune garçon se retourna et fut frappé par la beauté de le rousse.





BLACKBIRD...

Le voyage avait duré au moins 6 heures,je m'étais assoupi.En me réveillant je surpris Illyana en train de faire des incantations,ses yeux étaient devenus rouges.

Moi:Illyana t'es devenu folle!!! affraid

Illyana:Quoi!!! Evil or Very Mad


Les autres e réveillèrent et furent effrayés de voir l'allure que prenait Illyana.

Fauve:Que se passe-t-il encore?

Samuel:C'est Illayana!!! pale

Elle repris forme humaine et s'emporta contre nous.Le fauve lui fit remarquer qu'elle devait éviter de pratiquer sa "magie" en notre présence car nous ne savions pas si c'était dangereux ou non.Illayan approuva avec réticence.J'entendais Amara marmoner "sorcière".


Tornade se mit à atterir et fut étonné par le brouillard qui régnait sur cette île.

-Normalment il devrait faire chaud,je n'aime pas ça du tout.

A peine finit sa phrase quelque chose ou quelqu'n se précipita vers la fenêtre de devant et se heurta dessus.On aurait dit un guerrier,il brisa la vitre avec son épée et entra dans le Blackbird et poignarda Tornade,je vis du sang.

Kitty:Tornade!!! affraid

A SUIVRE... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 8:18

Lol la gente féminine est de mauvaise humeur. J'avoue que je devine pas ce qui a pu provoquer ça.
Par contre je vois bien Tarot faire cocu à Ralph, me trompe-je ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:16

EPISODE 12:NOVA ROMA!!!/Part 3


INSTITUT XAVIER


Marie-Ange et Doug sursautèrent en voyant que le contact fut interrompu.Doug se demanda bien ce qui a pû provoquer cela,Marie-ange fut inquiète.Elle craignait que Ralph et ses amis se soient fait attaquer sur l'île.Le plus grâve était que les X-men étaient en mission et donc personne ne pouvait venir à leur rescousse.

Doug tapota frénétiquement sur son clavier et essaya de parler à Kitty mais ça ne répondait pas.

Doug:Rien...

Maria-Ange:On fait quoi alors?

Doug:J'en sais rien moi,le professeur Xavier n'est même pas là et puis Madame Hunter Mr Corsi ne sont pas mutant donc même si on leur demande ils ne pourront rien faire.

Marie-Ange:Tout ce qu'on peut faire c'est prier alors?

Doug:Oui...






NOVA ROMA

J'étais tout tremblant en voyant le soldat entrer dans le blackbird pour nous attaquer,il était habillé comme ces soldats de l'antiquité romaine.Il y'en avait d'autres qui entraient,le Fauve protégea Tornade qui était grâvement blessée et se défendit.Bobby congela tant qu'il peut ceux qui vinrent vers nous.

Samuel:Bravo "Zub-zéro" Very Happy

Il se détacha de son siège et activa son pouvoir pour briser la porte en sortant.On le suivit dehors,Jubilé lança ses feux d'artifice en l'air pour pouvoir faire de la lumière.Je voyais des ombres courir dans tous les sens,ils étaient nombreux.Une flèche se dirigea vers nous.Kitty phasa et la flèche vint sur Peter.

Bobby lança encore de la glace à l'aveuglette et réussit tant bien que mal à congeler d'autres soldat.Le fauve et Tornade sortirent du blackbird.Tornade avait son épaule toute ensanglantée mais l'avait rapidement pansé avec un pansement de fortune,elle avait mal mais était toujours aussi active.Ses yeux devinrent blancs et elle retira le brouillards.Il faisait sombre dans la forêt mais grâce aux différentes torches de feu placés dans les arbres on pu se rendre compte de la situation.

Nous nous retrouvions entre une guerre entre soldat romain et jeunes amazones.Amara était visiblement étonnée en voyant cela,cela lui rappelait des souvenirs d'enfance.Elle nous expliqua qu'elle a été entrainé à se battre enfant pour participer à des combats lors de conflits entre plusieurs clans.

Marie:quel horreur de devoir passer son enfant à se battre...

Peter:on parlera après,on risque notre peau ici.Ces jeunes filles n'arr^tent pas de lancer des flèches partout.

Il en reçu une autre et nous demanda de fuir.Le fauve lui était resté au milieu de la bataille et se défendait assez bien contre eux.Il mit plusieurs soldats KO et après avoir dégagé le chemin et effrayé quelques amazones avec son cri il nous demanda de le suivre.Tornade menaça les guerriers surpris avec la foudre qui traversait tout son corps.Apparement ils n'avaient jamais vu cela de leur vie.

Je me retournais une dernière fois pour les regarder,ils avaient un air byzarre sur le visage comme si quelqu'un les manipulait.

Sam:Je les trouve byzarre moi.

Kitty:Toi aussi tu as remarqué?

Sam:Oui,ils ne sont pas naturel.

Moi:A mon avis ils doivent être manipulé par une entité supérieure,ça ne peut être que Séléné.

Amara:Si je la retrouve je lui demanderai de me rendre des comptes et de me donner des informations sur mes vrais parents.

Sam:Encore il faudra qu'elle accepte de coopérer.

Je me retournais encore...et ne vis personne!!!

Moi:Hé vous avez vu ça?

Peter:Où sont-ils?

Sam:Cela n'est pas normal...pas normal du tout!!!

Tornade activa à nouveau sa foudre en se mettant en garde.Au fait nous étions tous sur le qui vive,attendant une attaque mais il ne se passait rien.Moi-même j'essayais de scruter les alentours avec ma télepathie mais je reçu une violente décharge dans le crâne.

Sam me rattrapa.Une voix au dessus de nous nous interpella.C'était une voix de femme.Elle volait dans les airs,d'énormes nuages noirs s'ouvrirent et un orage gronda,on aurait pu l'entendre à des kilomètres.

-Je me présente,je Séléné la maîtresse de ces lieux.Bienvenu dans mon monde.

Elle descendit des airs et se plaça au milieu de nous.Tornade nous demanda de nous écarter pour qu'elle puisse l'attaquer mais Séléné l'arrêta et fit un geste avec sa main comme pour étrangler qqun dans le vide.Tornade se tenait elle-même le cou et s'étouffa,elle se mit à genoux et montra clairement qu'elle l'implorait d'arrêter.

Sam:Laisse là!!!

Il fonça sur Séléné mais lui non plus ne pu lui tenir tête.Séléné mit son poing en avant et un rayon mauve s'en dégagea frappant Sam qui alla foncer dans un arbre qui se brisa.

Peter voulu lui aussi l'attaquer mais Kitty le retint voyant bien que ça ne servait à rien.Elle négocia avec Séléné.

Kitty:Lâche Tornade et dis nous ce que tu veux à Amara,nous ne voulons pas nous battre.

Séléné:Pourquoi devrais-je vous croire?

Elle avait un sourire vraiment pervers,elle ne lâchait pas son emprise sur Tornade qui avait des larmes qui coulaient de ses yeux.
Amara ne pouvant supporter ce supplice s'énerva et se transforma en flamme.

-Si tu ne la lâches pas c'est moi qui t'affronterai!!!

Elle fit un sorte qu'un cratère s'ouvre sous les pieds de Séléné qui fut surprise,elle s'enfonça dans l'ouverture du sol et s'apprêta à sombrer dans l'abime de flamme.Déconcentré elle pu lâcher Tornade qui toussa et respira enfin.

Séléné tomba dans les flammes mais en ressortit aussitôt sans aucune brûlures.

-Petite insolente,tu as bien gardé ton caractère trempé hein.L'éducation que je t'ai donné ne t'a pas assez aidé pour respecter ta mère?

Amara:Tu n'es pas ma mère mais la sorcière qui m'a enlenvé à mes parents.Tu hantes à nouveau mes nuits et je suis descidé à me débarasser de toi une fois pour toute avant de retrouver mes vrais parents.

Séléné:Tu es à moi et à personne d'autre.Tu m'as fui mais je vais te récupérer et tes jeunes amis X-men ne se mettront pas entre toi et moi "chéri".

Elle leva ses bras et utilisa une télékinésie représenté par une énergie de couleur pourpre transparante pour nous éloigner d'elle.Nous fûmes tous projeté dans les airs.Je criais fort car j'avais peur de la haute altitude que je prenais surtout avec cette vitesse!!!

Bobby aussi avait très peur il était près de moi et me demandait ma main pour que nous ne soyons pas trop éloigné.Marie(ou Malicia) se trouvait plus haut de nous du fait qu'elle fut éjecté plus rapidement.Je levais mon bras vers elle et ralentissais son mouvement avec mon pouvoir psychokinésique.Je pris aussi sa main.

Je me concentrais pour contrôler notre vitesse et je réussi à la maitriser.Bobby me félicita pour ma nouvelle dextérité,il souligna les progrès que j'avais fait depuis le premier jour d'école où je ne controlais pas mes pouvoirs.

Bobby:Si Angelo et Roberto pouvaient voir ça Very Happy

Au loin je vis le fauve,Peter,Kitty et Illyana.Ils étaient sur un disque qu'elle avait formé.Malicia cria à leur encontre:

-Où sont Sam et Jubilé?

Kitty:Je ne sais pas,je croyais qu'ils étaient avec vous.

Malicia:Non,oh mon dieu j'espère qu'ils ne se sont pas tués en tombant!!! affraid


Fauve:nous allons les chercher,vous de votre côté descendez suivre Tornade.Elle a pu se poser dans la forêt je l'ai vu.

Moi:Oki!!!





Je me posais doucement à terre.Tornade vint vers nous en toussant encore.Elle nous demanda où se trouvaient les autres.Malicia lui dit que deux d'entre nous avaient disparu.

Tornade:Je connais Sam,c'est une jeune tête brûlée mais il est débrouillard quand à Jubilé je crains qu'elle se fasse du mal.Vu notre situation nous ne pouvons malheureusement pas nous séparer,vous allez alors me suivre on va prendre ce chemin.


Elle fit de la lumière avec sa foudre et prit un autre chemin,cette forêt me fit très peur.Nous craignons tous de nous faire attaquer.Nous avions déjà une réponse car des indigènes crièrent vers nous avec des torches en main et des armes.

Un homme âgé pointa son doigt vers nous en parlant dans une langue inconnue,nous devinions qu'il encourageait les autres à nous attaquer.

Tornade épuisé et nous 3 peu enclin à nous battre,nous étions foutus pale


A SUIVRE...


Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 15:32

EPISODE 13:NOVA ROMA!!!/Part 4




J'étais paralysé,Tornade mis sa main devant elle mais son affaiblissement l'empêchait de bien se concentrer alors elle tomba évanouie.Bobby eu juste le temps de former un mûr de glace contre lequel tout le monde se heurtait.

Malicia:Et moi je fais quoi?

Moi:Ben heu... pale

Bobby prit tornade dans ses bras.

Moi:Marie?Pourquoi tu me regardes comme ça?

Malicia:Ralph chuis désolé mais j'ai besoin d'emprunter vos pouvoirs pour pouvoir me défendre.

Bobby:Oui mais nous sommes déjà faible et tu veux nous rendre encore plus malade,t'es folle ma parole!!!

Tornade:Faites ce qu'elle dit,avec nos 3 pouvoirs combinés elle pourra leur tenir tête c'est notre seul chance.

Je reitrais mes gants et retrousait mes manches et tendis mon bras vers elle.Elle me promit de ne pas m'empoigner,elle mis juste trois doigts sur mon avant bras.Je sentais mes veines qui serraient,ça piquait très fort et ma respiration fut arrêté.Elle enleva ses doigts aussitôt.Je tombais à genoux.De l'autre côté de la glace on entendait les cris et les martèlement des batons sur la glace.

Tornade:...vite...

Bobby:Tornade tu es faible tu ne pourras pas supporter ça.

Tornade:Si Bobby obéis moi,je suis la boss,allez...

Malicia toucha ensuite Bobby et Tornade qui elle fut carrément plongé dans un profond coma.Malicia se mit alors à voler activant le champs de force qui venait de moi.Les balles ne la touchaient pas,elle rpovoqua la foudre et la fit abattre au milieu des habitants de Nova Roma en prenant soin de ne pas les blesser.

J'essayais de faire un effort pour me lever et marchait en titubant,je me mis de l'autre côté de la glace et rassurais la foule disant que nous ne voulions aucun mal.L'un d'eux nous traita de "sorcier" et accourur vers moi avec une machette.Malicia lui congela les jambes.

Une des femmes de l'île pris notre défense.

-S'ils étaient dangereux ils nous auraient déjà tué.

-Oui en y pensant c'est vrai,rajouta un autre homme.

Bobby qui portait Tornade me rejoignit.Celui qui semblait être le chef vint vers nous et parla d'une voix plus calme.

-Qui êtes vous?

Bobby:nous sommes les x-men.Des supers héros hors la loi venant des Etats-Unis.Nous sommes venu ici pour affronter une femme nommé Séléné,elle a attaqué une de nos amies.

Le chef:Séléné,oui je voix qui c'est.Elle traumatise le village depuis des siècles,à chaque génération elle vient ici pour capturer nos enfants et en faire des soldats qui participent à des guerres inutiles.

Une femme:Elle prend plaisir à voir des jeunes se battre entre eux,elle se crée une arène et les regarde s'entre tuer.Elle les fait croire qu'ils sont des guerriers de l'époque antique et les utilise pour des combats.C'est une vraie sorcière.

Moi:Oui nous le savons mais aujourd'hui nous faisons ce que nous pouvons pour pouvoir arrêter cela.Elle a capturé les autres X-men et nous sommes affaiblis et en manque d'effectif.Nous avons besoin de votre aide pour la combattre.

Le chef:Venez dans notre village et reposez vous.Nous établirons un plan et de ce fait cette sorcière mourra et ne nous fera plus aucun mal.


INSTITUT XAVIER...

Monet et Penance était dans le salon en train de regarder un film avec quelques autres élèves.Monet se sentait assez embêté par l'attitude de Tarot envers elle.

Monet:Dis Dani,tu as parlé à Marie-ange aujourd'hui?

Danielle:non pourquoi?

Monet:Elle est inquiète de l'absence de son petit ami qui est sorti avec d'autres élèves et deux X-men,on dirait qu'elle a senti quelque chose de grâve.

Danielle:Bah à force d elire dans les cartes elle se fait des films.Ils sont sûrement sortis uniquement pour prendre l'air ou bien faire une scéance d'entrainement sur le terrain.Ils doivent être dans une forêt ou que sais-je.

Monet:Justement,le fait qu'elle soit voyante me pousse à croire ses intuitions,je vais aller voir ce qu'elle fait.

Elle se leva suivie de Penance.En arrivant dans la chambre de Doug elle les vit tous les deux en train de chipoter le PC portable.

Monet:Excusez moi,vous avez des nouvelles de vos amis?

Doug:Non aucune.On a perdu le contact avec eux.

Tarot:Quelque chose ne va pas du tout ici,les X-men sont encore à New york,nous ne pouvons pas les joindre et nous ne savons même pas où sont les autres,il n'ya aucun prof ici.

Monet:Et tes cartes elle te disent quoi?

Tarot:Tu sais que je n'y ai même pas pensé,le professeur Xavier m'a demandé de prendre l'habitude de vivre dans le moment présent et d'arrêter de consulter.

Doug:Vous deviez avoir plus de liberté chez Emma Frost?

Tarot:Oui,malgré ses manipulations elle est tout de même une mère pour nous les Hellions.Nous lui en voulons beaucoup mais en même temps elle garde une place importante dans notre coeur.Lorsque nos parents nous ont rejetté elle était là ELLE.

Elle sorti ses cartes de sa poche et commença à les battre.Elle les posa une à une sur le lit et observa.

Monet regarda Doug et se rendit compte que celui-ci avait flashé sur Maria-Ange.

Monet:Doug,elle est déjà prise!!!

Doug:Hein,qui a parlé!!! affraid

Tarot:chut Doug je t'en prie,je dois me concentrer...

Doug la regarda avec un air bébête ne comprenant toujours pas ce qui lui arrivait,il vit Monet sourire.

Doug:C'est toi?

Elle ne répondit pas.

Tarot ferma les yeux et se mit à somnoler,elle commença à ronfler puis sursauta:

-Oh non,Ralph!!! affraid

Penance:Penance?

Monet:Marie que se passe-t-il?

Tarot:C'est Ralph,il n'est plus le même.Je ne sais pas mais ce que j'ai vu m'a fait super peur.Je crains que Ralph fasse une bêtise.


NOVA ROMA...

Il faisait nuit noire sur l'île.En observant ma montre je vis qu'il était 03h20.Nous avions été hébergé dans un hotel à un seul étage.La décoration tropicale était très belle,je trouvais dommâge que la situation ne nous permette pas de bien profiter de l'île.Je me retournais sans cesse dans mon lit,m'endormait,me réveillais et me rendormais.

En me retournant je vis Bobby qui avait son lit près du mien.Ororo et Malicia étaient dans la chambre à côté.Je me rendormis à nouveau et entendis quelqu'un m'appeller.

"Raaaalph..."

Moi:Mmm? Suspect

"Raaalph"

Je me levais en sursautant et regardais autour de moi.Une blague à bobby ça!!!...mais non confused il dormait comme un loire.Je commençais à avoir peur.Les appels se répétèrent et devinrent de plus en plus fort.Je me levais alors doucement et marchais sur la pointe des pieds.

"Raaaalph"


Je tremblais en regardant partout autour de moi,personne mes les appels à mon nom continuaient.Je traversai pied nu le couloir de l'hotel qui étaient bel et bien vides.Arrivé au rez de chausséeje m'assis un moment sur le fauteui et voulu allumer la télé mais je n'y arrivai pas.Je vis alors un papier du règlement accorché au mûr disant que la télé est allumé uniquement entre 09h00 du matin et 23h00.Je me levais et sorti dehors.

Un vent fort s'abattais sur Nova Roma,les arbes et les palmiers devenaient de plus en plus tordus.J'aurais du prendre quelque chose pour me couvrir,je portais uniquement un pantalon et une chemise de nuit.

Il y'avait une rivière à côté,je me mis au bord et vis mon reflet dedans et ce que je vis fis cesser les bâtements de mon coeur.

Mon reflet n'était pas le mien mais celui de RAY!!!Il n'avait pas l'air content du tout No Quelque chose m'attira dans l'eau,plus je me baissais et plus je me rapprochais du reflet qui était non pas le mien mais celui de Ray,il devenait de plus en plus fâché.

-Je t'avais prévenu,dit-il

Je tombais dans la rivière et me noyais.


A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men
» Angel Saison 6 [IDW]
» the Walking Dead saison 4
» y a pu de saison, ma bonne dame
» Ultimates 3 #1-5 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Créations des Membres :: Fan-Fictions-
Sauter vers: