EPISODE 11:NOVA ROMA!!!/Part 2Kitty,amara et moi sursautions en nous retournons.On fut rassuré et en même temps enragé de remarquer qu'il s'agissait de Bobby Drake.Il voulait nous jouer une mauvaise blague.
Amara:Pauvre imbécile!!!
Bobby:Ah désolé,je voulais juste déconner un peu c'est tout,je trouve beaucoup trop coincées les filles vous êtes trop enragées aujourdh'ui.
Kitty:Oué et cela s'accentue grâce à ta bêtise!!!
Bobby:Que faites vous tout seul dans la salle d'informatique?Hé c'est qui cette femme byzarre sur la photo,Séléné?La déesse de la lune?
Kitty:En quelque sorte oui,Amara a fait cete nuit des cauchemards cocnernant son passé et nous faisons des recherches pour voir s'il y'a un lien entre les deux.
Bobby:Vous ne trouvez pas que le mieux,serait d'aller sur cette île.etre carrément sur place pour qu'amara retrouve plus facilement ses souvenirs?
Kitty:Tu crois qu'Ororo va accepter,elle est très stricte concernant les jeunes qui vont en mission.
Bobby:On peut essayer?
PLUS TARD,dans une salle de cours...
Ororo:C'est hors de question!!!
Kitty:Tornade steuplaiiiiiiis...
Ororo:NON!!!
Kitty:Vas-yyyyyy...
Ororo:Non Kitty,tu me connais je suis intransigente là-dessus.Vous êtes beaucoup trop jeune pour voyager et vous comporter comme des X-men.Vous n'êtes pas assez entrainé,vous devez penser à vos études,c'est le plus important.
Bobby:Oui mais à la statue de la liberté nous avons eu le courage d'affronter Magneto et ça s'est très bien passé non?
Tornade:Tu te rappelles ce qui est arrivé à Malicia là-bas?Imagine si Wolverine n'avait pas été là,elle serait morte à l'heure qu'il est!!!
Bobby:Ce sont les risques du métier
Tornade:Je ne trouve pas ça drôle Bobby...pas du tout!!!
Amara:Ororo je t'en supplie,il s'agit de ma vie.Il m'arrive d'être très perturbé car je ne connais même pas mes origines je ne connais pas mes vrais parents et les souvenirs que j'ai de Nova Roma sont assez flous et sombres,j'ai besoin de connaître la vérité sur moi-même pour pouvoir avancer sinon je deviendrais folle.
Tornade:Je te comprends amara mais ta sécurité passe avant toute chose,tu n'as que 16 ans.Tu as passé la majeure partie de ta jeunesse à vivre en guerrière,tu es censé vivre comme une adolescente normale en étant à 'lécole avec des amis un petit ami et une vie sécurisé et épanouie.
Amara:Ma vie est loin d'être rose Tornade.Je parais souvent sûre de moi mais au fond j'ai très mal car je ne sais pas exactement qui je suis j'ai besoin que tu m'aides.
Tornade ne parla plus et on voyait bien qu'elle réfléchissait pour se remettre en question quand à ses méthodes.Je me permit de lire dans sa tête qu'au fond d'elle elle voulait bien nous y emmener mais elle craignait pour nous je la comprenais mais dans le cas d'Amara nous agissons par nécéssité.
Elle accepta finalement de bien vouloir nous accompagner en compagnie du Fauve les autres x-emn étant en mission à New York contre un coloss nommé fléau,je l'avais vu une fois à la télé.Il me fiche les foies...
CLUB DES DAMNEES...
Emma Frost écouta de la musique classique dans son bureau en regardant les photos de sa fille Sophie disparue.Elle avait les larmes au bord des yeux.Elle fouilla encore dans son album et vit des photos d'elle et des autres élèves avec qui elle a étudié à l'institut Xavier.Elle eut encore plus mal en voyant celle de son petit ami mort lors d'une mission.Elle se rappelle encore la manière avec laquelle Xavier a banalisé cela en voulant recruter de nouveaux x-men.Elle ne l'a jamais pardonné.
Frost(tout bas):Xavier!!!
Elle grogna et lança toutes les photos par terre,et tomba à genoux à terre en sanglotant.La musique en même temps devint plus forte tandis qu'elle pleurait de toutes ses larmes rempli de colère.Toutes les pertes qu'elle a eu venaient de Xavier.Son petit ami,sa fille,ses hellions.Une rage inouïe monta en elle.Elle se demandait comment une télépathe comme elle pouvait se laisser aussi facileent dominer par les X-men.
Elle se senti toute byzarre un moment.Elle senti sa peau durcir et elle se mit à briller au soleil.Elle s'arrêta de pleurer et regarda son bras,il était dûr et brillant avec une couleur étant comme du verre ou du diamant.Elle fut effrayé et la cogna contre la table.Sa peau redevint normale.
Une de ses serveuses entra dans la pièce toute paniquée.
-Miss Frost,vous allez bien?
Emma:Oui Tess...heu...ça va,ça va.
Tessa:Vous avez besoin de quelque chose à boire,de l'eau ou...
Emma:Non,une coupe de vin me suffit largement.
Tessa:Vous buvez trop.
Emma:Vous êtes censé me servir et non me faire la morale Tess!!!Vous m'entendez?
Tessa:Heu...oui maîtresse.
Elle tourna timidement les talons et voulu sorti mais la reine blanche la retint par le bras et lui caressa le visage.
Tessa:Heu Madame?
Emma:Je me sens si seule Tess.Mon mari me fatigue et par mment je déteste ma vie j'ai besoin d'une amie,une confidente.Je sens que celui-ci va bientôt me laisser tomber avec cette garce de Séléné.Parmi toutes les serveuses que j'ai vous êtes celle avec qui je me sens plus proche.Que diriez vous si nous devenions soeur vous et moi?
Tessa:Miss Frost c'est,c'est un honneur...je ne sais que dire.
Emma:Apportez deux coupes de vins et venez me rejoindre dans ma chambre,nous avons des confidences à nous faire...
INSTITUT XAVIER
Tornade et Hanck avaient préparé le Blackbird et avaient exigé aux jeunes mutants de mettre leur costume d'entrainement,il était hors de quesiton de sortir en civil.
Kitty s'était chargé de demander à quelques amis de venir avec nous vu que les autres X-men étaient absent nous avions besoin d'effectif.Marie,Samuel,Jubilé,Illyana et Peter se sont joints à nous.Doug aurait bine voulu venir mais il serait inutile au combat,il a descidé de nous superviez alors à partir de son ordinateur portable.Nous restions ainsi en contact via l'informatique.
Jubilé:Argh,j'ai horreur de ces costumes ils me serrent trop!!!
Amara:Pourtant tu les portes en cours de salle des dangers non?
Jubilé:Uniquement lorsque je suis avec Tornade ou Cyclops.Wolvie lui il est plus cool et nous laisse nous habiller comme on veut lorsqu'il faut s'entrainer.
Tornade:Attachez vos ceintures nous allons décoller.
Fauve:Au fait j'ai appris par Stevie Hunter l'incident de ce matin à la salle de danse les filles.Vous devriez contrôler vos ardeurs car si tout le monde devait être comme vous on ne s'en sortirait plus.
Kitty:C'est à Danielle qu'il faut dire ça Monsieur,elle aime trop me provoquer en cours de danse.
Jubilé:Moi c'est Monet qui m'énerve!!!
Malicia:Ouééééééé c'est une salope cette fille,elle se la pète trop hein.Elle aime trop se la jouer lorsqu'elle est avec Theresa et lorsque sa copine a le dos tourné elle casse du sucre dans son dos.
Amara:Tabitha aussi c'est une garce,j'aime pas sa manière de s'habiller.
Moi et les autres garçons on se regardait avec de gros yeux(
).Je fixait bobby et lui dis télépathiquement.
"C'est la période de chaleur des femelles ou quoi?""Y'a moyen,espérons qu'elles nous tueront pas durant le sommeil" me répondit Bobby
Samuel fit remarquer à amara que Tabitha était une fille bien et qu'elle n'avait pas à la juger sur son apparence.
Amara:Tu dis ça parce que tu flashes sur elle.
Peter:Les filles calmez-vous.
Hanck McCoy était choqué de voir que sa remarque ait pu provoquer un tel esclandre.
Kitty:Mais tu vas la fermer toi,on ne t'a rien demandé!!!
Peter:...
...
Samuel:Les filles qu'est-ce que vous avez aujourd'hui?
Malicia:Ce qu'on a?Tu veux savoir ce qu'on a,HEIN!!!
Samuel:
Un énorma tonnerre interrompit notre dispute.Le nuage s'assombrit et de nombreux orages brisaient le ciel.
Tornade:VOUS ALLEZ LA FERMER OUI!!!
Tout le monde se calma et le ciel devint plus clair.
Fauve:Merci Tornade.
Moi et Bobby on se regarda interloqué.
Moi
:"Les femmes vraiment"Bobby
:"J'te jure"Pendant ce moment,à l'institut Xavier,Marie-Ange était en train de faire les 100 pas dans les couloirs s'ennuyant que Ralph ne soit pas avec lui.Elle avait passé une heure à jouer avec ses cartes et elle en avait marre.Ses amis les hellions étaient au billards un jeu qu'elle détestait.Elle vit Monet et Penance du côté de la cuisine,elle mangeait des glaces piqué dans le congélateur.
Marie-Ange:Dis Monet,tu sais pourquoi Ralph et les autres sont partis en mission?Je les ai vu aller à la cave mais ils ne m'ont rien dit je toruve cela byzarre.
Monet:J'en sais rien moi.Je ne me mêle pas des affaires des X-men.
Marie-Ange:Oui mais Ralph est loin d'être un X-man,il n'est pas assez mûr.Et puis le chef c'est Cyclops et ils ne lui ont pas demandé la permission pour sortir je toruve cela louche.
Monet:Tu ne trouves rien dans tes cartes?
Marie-Ange:Non c'est flou...
Monet:Ou alors demande à Doug,il s'est enfermé dans sa chambre il tchate sur msn.
Marie-Ange:D'accord...
Penance lui tendit un cornet de glace.
-Penance?
Marie-Ange:Ah...heu merci,Penance
Marie-Ange quitta la cuisine son cornet de glace en main,elle se rappelle que Ralph lui a dit comment il avait trouvé cette étrange créature mais il n'en connaissait pas l'origine.Il était impossible d elire dans sa tête.Elle toqua à la porte de Doug et entra.Elle le vit assis sur son lit avec son portable en écoutant Dazzler.Sur son écran on pouvait voir la tête des élèves qui étaient sorti avec Tornade et le fauve.
Marie-Ange:Doug?Tu es au courant de ce qui se passe avec Ralph et les autres.
Le jeune garçon se retourna et fut frappé par la beauté de le rousse.
BLACKBIRD...
Le voyage avait duré au moins 6 heures,je m'étais assoupi.En me réveillant je surpris Illyana en train de faire des incantations,ses yeux étaient devenus rouges.
Moi:Illyana t'es devenu folle!!!
Illyana:Quoi!!!
Les autres e réveillèrent et furent effrayés de voir l'allure que prenait Illyana.
Fauve:Que se passe-t-il encore?
Samuel:C'est Illayana!!!
Elle repris forme humaine et s'emporta contre nous.Le fauve lui fit remarquer qu'elle devait éviter de pratiquer sa "magie" en notre présence car nous ne savions pas si c'était dangereux ou non.Illayan approuva avec réticence.J'entendais Amara marmoner "sorcière".
Tornade se mit à atterir et fut étonné par le brouillard qui régnait sur cette île.
-Normalment il devrait faire chaud,je n'aime pas ça du tout.
A peine finit sa phrase quelque chose ou quelqu'n se précipita vers la fenêtre de devant et se heurta dessus.On aurait dit un guerrier,il brisa la vitre avec son épée et entra dans le Blackbird et poignarda Tornade,je vis du sang.
Kitty:Tornade!!!
A SUIVRE...