C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 What If Deadly Genesis [One Shot]

Aller en bas 
+5
Piotr
Marvel
TheDeath998
Mythic
Hyperion
9 participants
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

What If Deadly Genesis [One Shot] Empty
MessageSujet: What If Deadly Genesis [One Shot]   What If Deadly Genesis [One Shot] EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:53

What If Deadly Genesis [One Shot] Whatifxmenc
What If Deadly Genesis [One Shot] Whatifxmen1
What If Deadly Genesis [One Shot] Whatifxmen2
What If Deadly Genesis [One Shot] Whatifxmen3
What If Deadly Genesis [One Shot] Whatifxmen4
What If Deadly Genesis [One Shot] Whatifxmen5

Written by David Hine, with art and cover by David Yardin.
"What if Vulcan and his team of X-Men had survived their attack against Krakoa? The X-Men, led by Vulcan, not only survived their encounter with the living island, but succeeded in destroying it. The vibrant leader Vulcan leads the X-Men into the future and into a celebrity-like status. However, when the remains of Krakoa are found drifting in space, a terrible secret that Xavier¹s second team left behind threatens their newfound status in the spotlight."

Comme l'a fait remarqué Ineris sur Panini, déjà dans l'équipe initial Polaris est remplacée par Tornade.
Etrange... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

What If Deadly Genesis [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: What If Deadly Genesis [One Shot]   What If Deadly Genesis [One Shot] EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:56

bourde ?
parce que sur la cover c'est bien polaris
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

What If Deadly Genesis [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: What If Deadly Genesis [One Shot]   What If Deadly Genesis [One Shot] EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:59

Peut-être les couleurs oui... mais les couleurs de Tornade sont répétées en page 3 et 4. Faut espérer qu'ils rectifient lors de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

What If Deadly Genesis [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: What If Deadly Genesis [One Shot]   What If Deadly Genesis [One Shot] EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:59

Hyperion a écrit:
Comme l'a fait remarqué Ineris sur Panini, déjà dans l'équipe initial Polaris est remplacée par Tornade.
Etrange... Suspect

Ce doit etre une erreur de colorisation à mon avis, car sur la couverture c'est bien Polaris et non Tornade.

Edit : owned ...


Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

What If Deadly Genesis [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: What If Deadly Genesis [One Shot]   What If Deadly Genesis [One Shot] EmptyMer 22 Nov 2006 - 13:01

Mdr tout au long de son histoire, Polaris a souvent été blonde, une fois même rousse je crois (confusion avec Jean Grey) mais transformée en Tornade ça c'est fort !!! rire4
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

What If Deadly Genesis [One Shot] Empty
MessageSujet: What If Deadly Genesis   What If Deadly Genesis [One Shot] EmptyMer 22 Nov 2006 - 13:02

Et navrant ici radma
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

What If Deadly Genesis [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: What If Deadly Genesis [One Shot]   What If Deadly Genesis [One Shot] EmptyJeu 21 Déc 2006 - 4:37

What If Deadly Genesis [One Shot] Whatifxmenc
What If Deadly Genesis [One Shot] Whatifxmen1
What If Deadly Genesis [One Shot] Whatifxmen2
What If Deadly Genesis [One Shot] Whatifxmen3
What If Deadly Genesis [One Shot] Whatifxmen4
What If Deadly Genesis [One Shot] Whatifxmen5
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

What If Deadly Genesis [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: What If Deadly Genesis [One Shot]   What If Deadly Genesis [One Shot] EmptyVen 29 Déc 2006 - 14:26

Pas encore lu, juste feuilleté et vraiment ça a l'air bien. Et pour dire aussi ils ont rectifié Lorna à la place d'Ororo à la colorisation. Polaris rules !!! bouggi lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

What If Deadly Genesis [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: What If Deadly Genesis [One Shot]   What If Deadly Genesis [One Shot] EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:00

What If Deadly Genesis [One Shot] WHATIFXMDG001014_100

Ok je metterais l'image en couleur peut-être plus tard, car avec la couleur on arrive à les identifier tous, ou presque tous lol...
Pour certains ça fait vraiment plaisir de les voir dans l'équipe.
Alors de haut en bas, gauche à droite :
1er rang = Captain Britain - Le Hurleur - Rocket
2ème rang = Forge - Madrox - Malicia (eh oui en N&B difficile à voir) - Sabra - La Sorcière Rouge (chez les X-Men !!! mon rêve cheers )
3ème rang = Solar - Colossus - Wolfbane - Shadowcat - Chamber - Psylocke/Captain Britain (en blonde !!! sa couleur naturelle) - Jubilé (elle ressemble à Octopus ici très moche) - Vif-Argent - Sway - Shard ??? (même M que Bishop même cheveux blancs que Tornade, je pense à Shard, à moins que Ororo et Lucas n'aient faits des petits...).

What If Deadly Genesis [One Shot] WHATIFXMDG001015_100

de haut en bas, gauche à droite :
1er rang = Petra - Sunfire - Tornade - Véga - Diablo.
2ème rang = Vulcan - Darwin - Warpath - Havok - Bishop - Marvel Girl III (elle est rousse mais à la même coiffure chignon que Sage dans X-Treme confused ).
3ème rang = Wolvie, Dazzler et Longshot.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

What If Deadly Genesis [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: What If Deadly Genesis [One Shot]   What If Deadly Genesis [One Shot] EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:19

Yep, pour "Marvel Girl", je me suis demandé si il n'y aurait pas eu un bug de colorisation et si c'était pas Sage.

Sinon, j'ai trouvé que c'était sympa comme histoire, rien de transcendant mais sympa.
Et aprés, ça même si c'est un What if, j'aurais jamais confiance en Vulcan.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

What If Deadly Genesis [One Shot] Empty
MessageSujet: What If Deadly Genesis   What If Deadly Genesis [One Shot] EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:29

Qu'est-ce qui s'est passé ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Hein hein dites hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

What If Deadly Genesis [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: What If Deadly Genesis [One Shot]   What If Deadly Genesis [One Shot] EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:32

Euh je suis entrain d'en faire le résumé... mais vous me connaissez, d'une hum bon ben c'est mes résumés lol (plutôt pavé quoi), de deux ça prend du temps... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

What If Deadly Genesis [One Shot] Empty
MessageSujet: What If Deadly Genesis   What If Deadly Genesis [One Shot] EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:48

Mais c'est TRES bien tes pavés Hyp, moi j'aime beaucoup (mais faut dire que c'est pas moi qui les écrit)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

What If Deadly Genesis [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: What If Deadly Genesis [One Shot]   What If Deadly Genesis [One Shot] EmptyVen 29 Déc 2006 - 17:27

Pavé promis, pavé du...

Citation :
- L'épisode commence sur Vulcain qui se fait chauffer des pâtes au micro-onde devant la télé où il matte un DVD racontant l'histoire du héros mondial : Vulcain lui-même…
- Le reportage montre comment durant des années les X-Men : Vulcain (leader), Sway, Petra et Darwin ont repoussés les assauts de Magnéto et de sa Confrérie : Mystique, Dents-de-Sabre, le Crapaud, le Fléau [Mdr quand j'y pense si on regarde, dans notre réalité, seul le Crapaud n'a pas encore été X-Man dans tout ce tas de vilain. Ptdr !!!]. Vulcain a permis la capture de Magnéto et est reconnu comme un héros par tous…
- Le reportage montre ensuite comment Vulcan est invité à un talk-show. L'animateur de l'émission demande à Gabriel (son identité est connu de tous) s'il a un message pour Magnéto…Vulcain se fiche ouvertement de la gueule de Magnus et tous les gens soient dans le public soient devant leurs écrans rigolent…
- Le présentateur du reportage dit que Vulcain est un exemple d'intégration et de l'entente entre humains et mutants, il passe ensuite à l'histoire personnelle de Vulcain et raconte comment sa mère a été assassinée par des aliens : les Shi'ars et comment Gabriel a été l'esclave de ces derniers, comment il s'est enfui, a rejoint Moïra MacTaggert et d'autres jeunes mutants : Petra, Sway et Darwin. Le Professeur X a bien sûr demandé aux élèves de Moïra d'aller secourir ses X-Men originaux (Cyke, Angel, Iceberg, Havok et Polaris) et pour le décider lui a confirmé que deux des membres de l'équipe étaient ses propres frères. Seulement ici, Vulcain qui est séparé du groupe, arrive trop tard… Krakoa a déjà pris la force vitale des X-Men originaux (Huh Lorna, pfff, lol) qui sont donc tous morts !!!! Enfin sauf Cyclope… Ici c'est Petra et Vulcain qui envoient Krakoa dans l'espace après qu'une explosion ayant libéré une forte radiation ait boosté les pouvoirs de Petra…
- Retour au talk-show… L'animateur dit que ce doit être terrible pour Cyclope, surtout qu'on a jamais retrouvé les corps... Vulcain répond que oui car Scott se sent responsable malgré qu'il ait essayé de les sauver et qu'il a perdu son frère Alex et son amour : Jean. (même s'il essaie de montrer le contraire, Gabriel se sent visiblement supérieur d'avoir réussi avec son équipe là où Scott a lamentablement échoué avec la sienne). Il dit que le fait qu'on n'est pas retrouvés les corps n'empêche pas d'honorer leur mémoire et leur sacrifice.
- Aujourd'hui Cyclope est sculpteur… On le voit justement, sculptant avec sa rafale optique une statuette de Jean Grey, d'autres statues montrant Havok, Iceberg et Angel sont également visibles. Scott qui regardait l'émission l'éteint… Le Prof X essaie de le contacter par télépathie… Scott ne veut pas lui parler et répond qu'il n'a qu'à user du téléphone ou du courrier, mais qu'il ne veut pas l'avoir dans sa tête. Xavier dit qu'il voulait juste le prévenir qu'ils ont retrouvés Krakoa…
- Retour à l'interview en talk-shaw, l'animateur dit à Vulcain que sa mère est morte dans de tragiques circonstances et qu'il n'a jamais rencontré son père, il demande si Xavier et Moïra qui se sont mariés après Krakoa représentent pour lui une figure parentale. Gabriel répond que oui et que Xavier et Moïra font figure de parents pour toute l'équipe : Petra, Sway et Darwin qui ont tous perdus leurs parents ou plus ou moins… L'animateur dit que l'équipe de Vulcain a remplacé l'équipe originale et est devenue depuis une équipe de héros mondiaux, que Xavier continue avec Cérébro de trouver des mutants et de grossir les rangs des équipes X, on voit sur l'écran donc la fameuse photo de classe avec les noms des groupes : les X-Men bien sûr, la Légion X, les X-Patriotes et Mutation Zéro. La chaîne télé fait de la pub et présente un site Internet où on peut commander les costumes de ses héros préférés en ligne, mdr. L'interview se finit sur l'information que l'équipe (sans Vulcain) était partie dans l'espace avec Red Richards et le Surfeur d'Argent.
- Après l'interview, Vulcain retourne à la X-Tower, le QG des X-Men en plein cœur de Manhattan. Donovan, le réceptionniste le félicite pour le show et lui dit que les X-Men sont de retour. Vulcan arrive et trouve Xavier, Moïra Xavier, Cyclope, Petra, Sway et Darwin réunis. Ils ont l'air en colère… contre lui. Il apprend que le Surfeur a retrouvé Krakoa et les corps des X-Men originaux… Sway révèle alors qu'avec ses pouvoirs elle a pu repassé les images de ce qui c'était passé réellement à Krakoa et que Vulcain leur a mentit… Gabriel dit que c'est une erreur… Cyclope s'énerve et alors que Vulcain s'avance vers lui, décoche une rafale optique. Démasqué, Vulcan tire alors dans le tas, blessant Xavier à la tête… Xavier demande alors à Sway de le figer. Ce qu'elle fait, cela leur laisse alors 30 secondes pour réfléchir à ce qu'ils vont faire de lui… lui qui était sur le point de les tuer tous… Xavier dit encore que Vulcan est un classique sociopathe. Scott demande comment cela se fait que Charles ne l'ait pas su avant ? Xavier dit qu'il respectait le fait que Gabriel n'aime pas qu'il lise en lui… Xavier demande alors à Darwin d'user de ses pouvoirs évolutifs pour "trafiquer" le cerveau de Vulcain (pas bien compris ce que fait exactement Darwin à Vulcain, mais de manière générale je comprend pas trop les pouvoirs de Darwin, lol). Toujours est-il qu'apparemment Vulcain a toujours ses pouvoirs, mais ne sait plus comment s'en servir. Alors que Gabriel s'apprête à partir, le Prof X décide de savoir cette fois tout ce que Vulcain leur a caché d'autre… Cyclope arrête son frère sans ménagement (comme il le dit à un moment pour lui Gabriel n'a jamais été son frère…). Xavier lit dans la tête de Gabriel et voit tous ceux qu'il a tué : Shi'ars, mais aussi des humains, des journalistes, etc. Xavier est révulsé… Alors que Vulcan l'implore, Charles lui répond qu'il n'a aucune pitié pour lui.
- Plus tard, Vulcain fait un discours devant une assemblée, il est encadré du Prof X et du Surfeur d'Argent (visiblement mise en scène officielle pour expliquer le départ de Vulcan), il déclare qu'il y a des autres planètes que la Terre qui ont besoin de protection et que la Terre a beaucoup de héros : mutants et humains est qu'elle est privilégiée. Il dit qu'il va donc se rendre dans l'espace pour aider le Surfeur d'Argent à aider les autres planètes… Fin du chapitre de l'histoire du grand super-héros Vulcan… Le DVD est fini, Vulcan éteint la TV.
Il se dirige vers son armoire et choisit parmi l'un de ses 14 costumes parfaitement identiques, traverse une salle qui lui est entièrement consacrée : posters, bustes, etc. Il sort d'une bâtisse dont toutes les portes sont estampillés "X". On voit finalement où il se trouve…. Dans un dôme, sur Krakoa, dans l'espace… dans une "prison". Il dit qu'il pourrait mettre fin à ses jours, mais que Xavier le saurait et qu'il n'a pas cette option. Qui plus est à la demande de Xavier qui trouve que c'est un bon moyen d'exercer ses pouvoirs, Sway a créé un "film" qui repasse sans arrêt les événements de la traîtrise de Vulcan… On revoit le moment où Vulcan s'est retrouvé devant Havok, Iceberg, Angel, Jean, Polaris. Jean était reliée à Krakoa… Alexander lui a demandé de ne pas attaquer directement au risque de tuer Jean… Et c'est bien ce qu'il s'est passé, la rafale de Gabriel a tué Jean… Havok, libéré, a constaté la chose et était furieux contre Gabriel, se demandant comment annoncer la chose à Cyclope… Dans un accès de rage, il a demandé à Gabriel qui pouvait-il être… Gabriel a alors voulu juste répondre à Havok qu'il était son frère… et a voulu l'arrêter pour lui parler, il a posé sa main encore brûlante sur la poitrine de son frère… le contact a arrêté le cœur d'Havok…. Angel, Iceberg et Polaris avaient assistés à la scène… Vulcan ne pouvait pas se le permettre… Il a alors dirigé ses rafales sur eux et les a tués…
- Voilà le film, la mort de ceux qu'il a tué, que Vulcan a regardé et reregardé depuis déjà maintenant 273 fois, depuis 5 ans et 3 mois maintenant qu'il est enfermé sur Krakoa…

J'ai adoré !!! Surtout le final !!!
majorett majorett majorett
C'est trash comme punition, et vraiment moi je regrette les deux filles de l'équipe (Petra et Sway) encore plus en lisant cette histoire.
Les dessins aussi sont très bons... Une légére erreur de colorisation encore... et oui, lorsqu'on revoit la "photo de classe" Wanda apparaît avec les couleurs de Polaris, mais on sait bien que c'est une erreur de colo vu que cette situation au vu de l'histoire est impossible.
Sinon un très très bon What If pour ma part.
Le procédé narratif on se croirait dans un film, on apprend toute l'histoire en exactement deux temps, c'est génial.
Reste que Vulcan, brrrr... Apeur d'accord avec toi Piotr...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

What If Deadly Genesis [One Shot] Empty
MessageSujet: What If Deadly Genesis   What If Deadly Genesis [One Shot] EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:07

Wow... quel salaud ce Vulcan...

Dis-moi Hyp ce serait possible de poster l'image de groupe en couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

What If Deadly Genesis [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: What If Deadly Genesis [One Shot]   What If Deadly Genesis [One Shot] EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:11

Les What If de cette année ont l'air vraiment pas mal dans l'ensemble, les deux années précédentes la qualité avait été plus inégale (pour ma part j'ai juste lu ceux de 2004 publiés en 2005 en Marvel Mega chez nous et la moitié des histoire était bien décevante).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

What If Deadly Genesis [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: What If Deadly Genesis [One Shot]   What If Deadly Genesis [One Shot] EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:07

Moi aussi j'ai adoré, et ce Vulcain quel S*****, je l'adore dans ce rôle. Sait-on quand ça paraîtra en France?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

What If Deadly Genesis [One Shot] Empty
MessageSujet: What If Deadly Genesis   What If Deadly Genesis [One Shot] EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:09

Je sais pas mais si ce What if sort en même temps que les aventures des x-men dans l'espace, c'est peut-être pour montrer à quel point vulcain est méchaaaaaaaaaaant !
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

What If Deadly Genesis [One Shot] Empty
MessageSujet: What If Deadly Genesis   What If Deadly Genesis [One Shot] EmptyMar 17 Juil 2007 - 8:24

Juste un truc, j'ai relu ton résumé Hyp, tu dis:

Citation :
Xavier demande alors à Darwin d'user de ses pouvoirs évolutifs pour "trafiquer" le cerveau de Vulcain (pas bien compris ce que fait exactement Darwin à Vulcain, mais de manière générale je comprend pas trop les pouvoirs de Darwin, lol). Toujours est-il qu'apparemment Vulcain a toujours ses pouvoirs, mais ne sait plus comment s'en servir.

J'ai pas lu bien sûr, mais j'ai une hypothèse: le pouvoir évolutif de Darwin ne lui permettrait pas que de s'adapter, mais de contrôler le degré d'évolution des autres. Ainsi il aurait fait régresser le mental de Vulcan jusqu'à le transformer en "sapiens", incapable de savoir se servir de ses pouvoirs.
Si on suit ce raisonnement, Darwin serait peut-être capable de renvoyer un homme à l'état mental de nouveau-né, ou de cro-magnon, etc...

Vous me suivez ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

What If Deadly Genesis [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: What If Deadly Genesis [One Shot]   What If Deadly Genesis [One Shot] EmptyMar 17 Juil 2007 - 8:51

à lire très prochainement en VF dans le Comic Box Extra qui sortira dans les prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ithaque
Secret member
Secret member
Ithaque


Date d'inscription : 09/06/2006

What If Deadly Genesis [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: What If Deadly Genesis [One Shot]   What If Deadly Genesis [One Shot] EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:14

Voici mon résumé :

http://nogent.forumactif.com/section-III-resumes-des-inedits-X-Men-c3/what-if-f15/what-if-p310.htm#310

dans le poster :

-dans la page de gauche , il me semble reconnaître Cyclope, à coté de Vif Argent .

-la rouquine sur la page de droite serait Cyrène et non Rachel Summers.

Qu'en pensez-vous ?

Très bon résumé de la part d'Hyp.
Une précision importante , ce ne sont pas des pâtes mais des spaghettis.
Revenir en haut Aller en bas
http://nogent.forumactif.com
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

What If Deadly Genesis [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: What If Deadly Genesis [One Shot]   What If Deadly Genesis [One Shot] EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 22:37

Ithaque a écrit:
-dans la page de gauche , il me semble reconnaître Cyclope, à coté de Vif Argent .

Ce serait totalement illogique par rapport à l'histoire puisqu'on nous dit que Cyclope a quitté l'équipe à la mort de ses co-équipiers donc il n'a pu être sous les ordres de Vulcain.

Je pensais à Micromax alors mais sans certitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What If Deadly Genesis [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: What If Deadly Genesis [One Shot]   What If Deadly Genesis [One Shot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What If Deadly Genesis [One Shot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REC] 3 : Genesis
» X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]
» Kirby : Genesis [Panini]
» What If #200 [One Shot]
» X-23 [One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Multiverse X-Men-
Sauter vers: