| petite présentation | |
|
+17Arathorn X Geyser57 Ineris Raccoon MightyLeatherface WarrenW3 Marvel Reflexion Super Nico Evelye Mystique Storm Anole Adinaieros Mythic Hyperion Miss Strange 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Strange Sensationnal member
Age : 39 Localisation : charly sur marne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: petite présentation Sam 25 Nov 2006 - 15:34 | |
| Bonjour à vous, voilà je suis nouvelle sur le forum, alors je me présente, je suis donc une miss strange, mais pas au sens "étrange", au sens de la série régulière publiée strange. Ca fait un bon moment que je suis devenue accro des comics, en commençant pas les x men, depuis le collège à peu près. Et puis après j'ai commencé à suivre les vengeurs, un peu, et notre spidey national. Maintenant que je suis dans une grande ville étudiante, c'est plus facile pour les acheter régulièrement (mais du coup aussi le compte en banque pleure!). Ca fait un moment que je connais le site d'hypérion, je le remercie d'ailleurs c'est lui qui m'a aidé à m'inscrire dit la fille pas douée, et je suis bien contente d'être maintenant inscrite au forum. Sur ce Bonjour à tous!!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: petite présentation Sam 25 Nov 2006 - 15:36 | |
| Bienvenue Miss Strange Très très content que tu te sois finalement inscrite, j'espère que tu vas te plaire ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: petite présentation Sam 25 Nov 2006 - 15:40 | |
| Merci Hypérion! Oui je m'en suis finalement sorti! En fait ça fait déjà un moment que je lis régulièrement le forum et j'ai vu que l'ambiance était plutôt sympa, même carrément bonne! Alors voilà je démarre doucement! | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: petite présentation Sam 25 Nov 2006 - 15:47 | |
| Bienvenue alors Miss Strange ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: petite présentation Sam 25 Nov 2006 - 15:49 | |
| Tu lis quoi très exactement en ce moment Miss Strange, tes derniers comics lu ? Tu achètes aussi la VO ou pas ? | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: petite présentation Sam 25 Nov 2006 - 15:56 | |
| Bienvenu !
Adi/arrivé hier mdr...hier soir en plus mouhahahahaa | |
|
| |
Anole Sensationnal member
Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: petite présentation Sam 25 Nov 2006 - 15:59 | |
| Bienvenue Mademoiselle ! Euh moi je connais Charly J'y étais jeudi dernier, c'est de là que ma maman elle est | |
|
| |
| Sujet: Re: petite présentation Sam 25 Nov 2006 - 16:00 | |
| Je lis astonishing x men, x men, marvel icons, spiderman, wolverine, les x men xtra, et d'autre parfois, tout ça en VF. Je lis aussi Ultimate Spiderman, un des rares ultimates que j'aime et qui vaille la peine, ça me permet aussi de transmettre la passion à mon frère. C'est déjà dur pour le portefeuille, toutefois, quand on aime, on ne compte pas comme on dit! Sinon j'ai quelque VO que ma soeur m'achète sur Paris. J'adore les lire car on est tellement en retard en France. C'est dommage, ceux que j'ai en VO so nt si rares, je me rattrape en lisant les pages du forum. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: petite présentation Sam 25 Nov 2006 - 16:01 | |
| je viens de lire ça sur ton profil Miss Strange
avec beaucoup de retard
Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: petite présentation Sam 25 Nov 2006 - 16:02 | |
| J'hallucine Anole, c'ets trop drôle ça, Charly est tellement un patelin pomé! Je me permet de placer ce message ici, ne sachant pas encore comment l'envoyer directement à la personne! | |
|
| |
| Sujet: Re: petite présentation Sam 25 Nov 2006 - 16:02 | |
| Merci Mythic! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: petite présentation Sam 25 Nov 2006 - 16:04 | |
| Ne t'en fais pas ton topic de présentation est ton topic personnel, c'est avec la section "Salon" du forum, l'endroit où tu peux te permettre de parler assez librement hors comics. Et pour parler de toi y a pas meilleur endroit. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: petite présentation Sam 25 Nov 2006 - 16:07 | |
| - Miss Strange a écrit:
- J'hallucine Anole, c'ets trop drôle ça, Charly est tellement un patelin pomé! Je me permet de placer ce message ici, ne sachant pas encore comment l'envoyer directement à la personne!
pour envoyer un message personnel, soit tu cliques sur la petite icone MP en bas de la fenetre soit tu vas dans messagerie -> nouveau puis tu cherche le destinataire et tu tapes ton message | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: petite présentation Sam 25 Nov 2006 - 16:08 | |
| Je crois qu'Anole lui a déjà justement envoyé un mp pour lui expliquer. | |
|
| |
Storm Young member
Age : 32 Localisation : Dans les nuées de Mondeville (14) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: petite présentation Sam 25 Nov 2006 - 16:10 | |
| Coucou!! ca manquer de fille ici! Bienvenue a toi Miss Strange!! Amuse toi bien!! | |
|
| |
Mythic Immortal member
| vous faites chiez | |
|
| |
| Merci c'est vraiment sympa, avec tout ça si je m'en sors pas, je me poserais de sacré question Par contre, je ne visualise pas bien la section salon? | |
|
| |
| Sujet: Re: petite présentation Sam 25 Nov 2006 - 16:11 | |
| Pourquoi "vous faites chiez" Myhtic? Il n'y a rien de grave! | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: petite présentation Sam 25 Nov 2006 - 16:11 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
| |
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: petite présentation Sam 25 Nov 2006 - 16:13 | |
| trop lent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: petite présentation Sam 25 Nov 2006 - 16:15 | |
| Je vois mythic, un peu d'aide même en retard fais toujours plaisir!! En tout cas c'est très agréable ici, franchement, une super ambiance!!!! Je suis bien contente d'être venue! | |
|
| |
| Sujet: Re: petite présentation Sam 25 Nov 2006 - 16:15 | |
| - Mythic a écrit:
- trop lent !
Et oui... Mais j'assume ma vie sociale en dehors du forum, donc je ne peux pas ête dessus 24/24... Edit : Me semble que c'était pour Hyp : mêmes arguments.
Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: petite présentation Sam 25 Nov 2006 - 16:16 | |
| le message ne te visait pas mais plutot le troisieme admin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite présentation | |
| |
|
| |
| petite présentation | |
|