| petite présentation | |
|
+17Arathorn X Geyser57 Ineris Raccoon MightyLeatherface WarrenW3 Marvel Reflexion Super Nico Evelye Mystique Storm Anole Adinaieros Mythic Hyperion Miss Strange 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Strange Sensationnal member
Age : 39 Localisation : charly sur marne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: petite présentation Sam 25 Nov 2006 - 15:34 | |
| Bonjour à vous, voilà je suis nouvelle sur le forum, alors je me présente, je suis donc une miss strange, mais pas au sens "étrange", au sens de la série régulière publiée strange. Ca fait un bon moment que je suis devenue accro des comics, en commençant pas les x men, depuis le collège à peu près. Et puis après j'ai commencé à suivre les vengeurs, un peu, et notre spidey national. Maintenant que je suis dans une grande ville étudiante, c'est plus facile pour les acheter régulièrement (mais du coup aussi le compte en banque pleure!). Ca fait un moment que je connais le site d'hypérion, je le remercie d'ailleurs c'est lui qui m'a aidé à m'inscrire dit la fille pas douée, et je suis bien contente d'être maintenant inscrite au forum. Sur ce Bonjour à tous!!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: petite présentation Sam 25 Nov 2006 - 15:36 | |
| Bienvenue Miss Strange Très très content que tu te sois finalement inscrite, j'espère que tu vas te plaire ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: petite présentation Sam 25 Nov 2006 - 15:40 | |
| Merci Hypérion! Oui je m'en suis finalement sorti! En fait ça fait déjà un moment que je lis régulièrement le forum et j'ai vu que l'ambiance était plutôt sympa, même carrément bonne! Alors voilà je démarre doucement! | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: petite présentation Sam 25 Nov 2006 - 15:47 | |
| Bienvenue alors Miss Strange ! | |
|
| |