| Le Tournoi des Champions (topic consacré) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Le Tournoi des Champions (topic consacré) Lun 4 Déc 2006 - 18:33 | |
| Dans ce tournoi on découvre quatre personnages qui m'intriguent: Défensor, Shamrock, le Faucon pélerin (ou pelegrine je crois ?) et Talisman I. Est-ce qu'ils ont été réutilisés et si oui quels sont leurs pouvoirs et où est-ce qu'on peut trouver des infos sur eux ? | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Le tournoi des champions Lun 4 Déc 2006 - 18:39 | |
| Euh... oubliez le faucon pélerin en fait lol... désolé... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le Tournoi des Champions (topic consacré) Lun 4 Déc 2006 - 18:52 | |
| Defensor a été membre des Défenseurs, par la suite. Et le Faucon Pélerin on l'a revu qu'une fois sûre où il aidait Hawkeye, et une autre pas sûre du tout. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Le tournoi des champions Lun 4 Déc 2006 - 19:02 | |
| Ok merci et alors on a des précisions sur ses capacités et pouvoirs ? | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Le Tournoi des Champions (topic consacré) Lun 4 Déc 2006 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Le tournoi des champions Lun 4 Déc 2006 - 20:12 | |
| Ah oui désolé j'ai pas précisé, je voulais dire à Défensor. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Le Tournoi des Champions (topic consacré) Lun 4 Déc 2006 - 20:17 | |
| Gabriel Carlos Dantes Sepulveda est un Argentin, ancien simple foreur, qui a découvert une armure mystique dans une caverne en Argentine. Celle-ci est composée de Vibranium, qui absorbe l'énergie pour lui donner plus de force. Son bouclier est fait de la même manière, et peut faire la même chose. Il a été tué par Zeitgeist, un type venu du futur qui tua beaucoup de super héros à un moment. http://www.marvunapp.com/Appendix/defensor.htm | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le Tournoi des Champions (topic consacré) Lun 4 Déc 2006 - 20:20 | |
| - Ben Wawe a écrit:
- Gabriel Carlos Dantes Sepulveda est un Argentin, ancien simple foreur, qui a découvert une armure mystique dans une caverne en Argentine.
Y'avais pas plus cliché que ce nom à rallonge et tout le reste? | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Le Tournoi des Champions (topic consacré) Lun 4 Déc 2006 - 20:21 | |
| Alain Racine né à Moulins pour le Faucon Pélerin n'est pas mal non plus dans le style. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Le Tournoi des Champions (topic consacré) Lun 4 Déc 2006 - 20:21 | |
| - Ben Wawe a écrit:
- Gabriel Carlos Dantes Sepulveda est un Argentin, ancien simple foreur, qui a découvert une armure mystique dans une caverne en Argentine. Celle-ci est composée de Vibranium, qui absorbe l'énergie pour lui donner plus de force. Son bouclier est fait de la même manière, et peut faire la même chose.
Il a été tué par Zeitgeist, un type venu du futur qui tua beaucoup de super héros à un moment.
http://www.marvunapp.com/Appendix/defensor.htm Merci beaucoup Ben Wawe. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le Tournoi des Champions (topic consacré) Lun 4 Déc 2006 - 20:23 | |
| Par contre je connais pas du tout le Zeitgeist dont tu parles. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Le Tournoi des Champions (topic consacré) Lun 4 Déc 2006 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Tournoi des Champions (topic consacré) | |
| |
|
| |
| Le Tournoi des Champions (topic consacré) | |
|