| Vos séries "Héros en solo" régulières préférées | |
|
+8Arathorn X Ineris Hyperion Geyser57 Piotr Ben Wawe Fred le Mallrat WarrenW3 12 participants |
Vos séries "Héros en solo" régulières préférées | Amazing Spider-Man | | 13% | [ 3 ] | Black Panther | | 13% | [ 3 ] | Captain America | | 58% | [ 14 ] | Daredevil | | 4% | [ 1 ] | Hulk | | 0% | [ 0 ] | Iron Man | | 0% | [ 0 ] | Miss Hulk | | 4% | [ 1 ] | Miss Marvel | | 8% | [ 2 ] | Punisher | | 0% | [ 0 ] | Moon Knight | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Vos séries "Héros en solo" régulières préférées Mar 12 Déc 2006 - 8:05 | |
| Voilà la fin de l'année et avec elle l'heure du bilan... Alors, je propose une petite série de sondages sur les comics que vous avez aimé. 2. Les séries non-mutantes régulières (pas de minis ici donc)
Mon choix: Captain America. Une série dont l'ambiance tant scénarstique que graphique me plait vraiment, de plus ce personnage m'est de toujours plus sympathique à chaque lecture et son rôle dans Civil War ne fait que renforcer ce sentiment. En deuxième, je place Black Panther pour la présence de Storm qui justifierai un changement de titre. Un couple royale à qui on aurait jamais l'idée de couper la tête. Daredevil et Punisher sont ceux que je ne ratent pas non-plus mensuellement.
NB: Je n'ai mis qu'un titre Spider-Man pour cause de limitation de choix du sondage. Alors on peut reporter les vois de Sensational et de Friendly Neighborhood sur Amazing. | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Vos séries "Héros en solo" régulières préférées Mar 12 Déc 2006 - 9:01 | |
| | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vos séries "Héros en solo" régulières préférées Mar 12 Déc 2006 - 11:10 | |
| | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Vos séries "Héros en solo" régulières préférées Mar 12 Déc 2006 - 11:28 | |
| Les spidey en générale avec "road to CW" pour amazing et sinon FNSM grace à PAD | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Vos séries "Héros en solo" régulières préférées Mar 12 Déc 2006 - 13:33 | |
| J'arrive à lire les séries Spiderman avec beaucoup de plaisir à présent et ça va être encore mieux pour ce qui arrive, sinon c'est vrai que Cap a fait fort avec Bruba aux commandes. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vos séries "Héros en solo" régulières préférées Mar 12 Déc 2006 - 15:40 | |
| Dans ce lot la série que je suis avec le plus d'interêt BP, puis Spidey surtout depuis CW. | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Vos séries "Héros en solo" régulières préférées Mar 12 Déc 2006 - 16:21 | |
| Captain América | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vos séries "Héros en solo" régulières préférées Mer 13 Déc 2006 - 12:34 | |
| Cap semble avoir bien marqué les esprits, bien plus que son pote en fer | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vos séries "Héros en solo" régulières préférées Mer 13 Déc 2006 - 18:00 | |
| J'ai voté Captain America même si le World Tour de Black Panther et les épisodes Civil War de Amazing Spider Man sont pas mal aussi. | |
|
| |
Feanor Young member
Age : 50 Localisation : Brou sur Chantereine 77 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Vos séries "Héros en solo" régulières préférées Lun 18 Déc 2006 - 16:50 | |
| CAP Sans hesiter une seconde. | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Vos séries "Héros en solo" régulières préférées Lun 18 Déc 2006 - 17:13 | |
| En 2002 quand je suis arrivé sur les forums, le captain s faisait truicider.... Brubaker arrive, revient aux bases de ce qui m avait fait aimer le perso avec les Englehart, Gerber, Dematteis, Mckenzie ou steranko... et c est un plebiscite.... ca me rassure!!! quand on fait cap de la bonne facon... c est genial | |
|
| |
Diamond Secret member
Age : 36 Localisation : Xavier Institute Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Vos séries "Héros en solo" régulières préférées Dim 27 Jan 2008 - 2:22 | |
| | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Vos séries "Héros en solo" régulières préférées Lun 28 Jan 2008 - 12:19 | |
| Tiens je n'avais pas vu ce sondage ca sera donc Daredevil de mon cote, et je suis etonne d'etre le 1er a voter pour lui | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vos séries "Héros en solo" régulières préférées Lun 28 Jan 2008 - 13:33 | |
| Ca s'explique sur le forum en tout cas, car la majorité ici achète en grande partie que les mensuels. Je l'ai déjà dit aussi qu'en ce qui me concerne, j'aurai aimé un format mensuel pour DD. Les lecteurs VF ne peuvent pas voter pour DD s'il ne fait pas parti de leurs mensuels réguliers. Il faut aller en librairie exprès pour acheter exprès Daredevil.
Forcément, moi je pense que ça limite le suivi des lecteurs VF pour cette série. | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Vos séries "Héros en solo" régulières préférées Lun 28 Jan 2008 - 15:41 | |
| je comprends mieux la problematique, je vais donc faire de la propagande pour DD alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries "Héros en solo" régulières préférées | |
| |
|
| |
| Vos séries "Héros en solo" régulières préférées | |
|