Je ne sais pas si cette section est limiter uniquement à l'humour verbale mais cette image que j'ai traduite me fait bien rire. Elle est si vrai
Em' Sensationnal member
Age : 39 Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^) Date d'inscription : 11/08/2006
Sujet: Re: Vive les blagues ! ! ! Ven 12 Sep 2008 - 11:22
Tres utile cet avis d'alerte^^, on devrait leplacarder dans les écoles et les hall d'immeubles, juste au cas où!!!
Journal de madame:
Ce soir, il s'est comporté vraiment bizarrement, Nous sommes sortis boire un verre. Comme j'ai fait du shopping toute la journée avec mes amies, j'étais un peu en retard, j'ai donc pensé qu'il était enervé à cause demon retard, mais il n'a rien dit. Comme il ne parlais pas beaucoup, j'ai suggéré de changer de table, afin d'être plus au calme pour parler.Il a accepté mais est resté silencieux et absent. J'ai demandé ce qui n'allait pas, il m'a dit "rien". Je lui ai donc demandé si c'était de ma faute s'il était enervé, Il a répondu que ça n'avait rien à voir avec moin e ne pas m'inquiéter. Sur le chemin du retour, je lui ai dit que je l'aimais, il a juste souri et continué à conduire. Je ne m'explique pas son comportement.Pourquoi ne m'a-t-il pas répondu "Je t'aime aussi"? Une fois à lamaison, je me sentais mal, j'avais l'impression del'avoir perdu, comme s'il n'avait plus rien à faire avec moi.Il s'est simplement assis devant la TV, toujours distant et absent. J'ai finalement été mecoucher. Il m'a rejointe 10 minuts plus tard, et, à ma grande surprise, il a répondu à mes caresses et nous avons fait l'amour, mais je pense sincerement qu'il était distrait et ses pensées ailleurs. Il s'est endormi, j'ai pleuré, je ne sais plus quoi faire. Je suis presque sure qu'il y a quelqu'un d'autre.
Ma vie est un désastre.
Journal de monsieur: J'ai joué la pire partie de golf de toute ma vie aujourd'hui, mais au moins, j'ai tiré mon coup.
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Vive les blagues ! ! ! Ven 12 Sep 2008 - 11:26
Excellente celle-là, Em'
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: Vive les blagues ! ! ! Ven 26 Sep 2008 - 17:14
Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette pièce d'anthologie:
[flash(420,331)][/flash]
Em' Sensationnal member
Age : 39 Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^) Date d'inscription : 11/08/2006
Sujet: Re: Vive les blagues ! ! ! Ven 26 Sep 2008 - 20:02
Il est idiot ce Batman!!! Il aurait appelé Lara Croft, elle lui aurait réglé son problème de requin en moins de deux!
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Vive les blagues ! ! ! Ven 26 Sep 2008 - 21:52
Em' a écrit:
Il est idiot ce Batman!!! Il aurait appelé Lara Croft, elle lui aurait réglé son problème de requin en moins de deux!
C'est clair, quand tu penses qu'Angelina Jolie elle fait fuir les requins en leur collant des droites
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: Vive les blagues ! ! ! Mer 1 Oct 2008 - 14:09
" frameborder="0" loading="lazy" allowfullscreen>
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Vive les blagues ! ! ! Mer 1 Oct 2008 - 14:15
MDR
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: Vive les blagues ! ! ! Mer 1 Oct 2008 - 20:19
lol
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Vive les blagues ! ! ! Lun 26 Jan 2009 - 19:52
Bongour ! A savourer encore et encore, Miqueline par Elie Semoun ^^
Merki
Justice Young member
Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Vive les blagues ! ! ! Mar 27 Jan 2009 - 10:50
C'est quoi un bébé dans un cong&lateur?
Spoiler:
Un esquimoaux nature
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Vive les blagues ! ! ! Mar 27 Jan 2009 - 11:37
C'est quoi une blague pas drôle ?
Spoiler:
Ce que vient de raconter Justice...
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: Vive les blagues ! ! ! Mar 27 Jan 2009 - 11:40
je confirme c'est pas drole mais bon ce genre de blagues a tjs de bons clients
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Vive les blagues ! ! ! Mer 28 Jan 2009 - 13:09
Un jour ensoleillé en 2008, un viel homme s'approche de la maison Blanche après avoir traversé Penn ave. Il s'approche du marine gardant la porte et lui dit : "je voudrais entrer et parler avec le prédident Bush." Le marine répondit : "M. Bush n'est plus président et n'habite plus ici." Le vieil homme remercia le marine et lui donna congé et retourna sur son banc en face de la maison blanche Le lendemain, le vieil homme s'approcha de nouveau du marine et lui demanda : "Je voudrais entrer et parler avec le président Bush." et le marine imperturbable lui répondit : "je suis désolé mais M. Bush n'est plus président et n'habite plus ici." Le vieil homme le remercia et retourna sur son banc. Le troisième jour, le vieil homme s'approcha de nouveau du marine et lui demanda : "Bonjour, je voudrais entrer et parler avec le président Bush." Le marine quelque peu enervé lui répondit : "ho ! ça fait trois jours que vous venez me voir pour me demander à parler à Bush. Vous avez toujours pas compris qu'il n'est plus président." et le vieil homme de répondre : "si, si j'ai compris mais je ne me lasse pas de l'entendre !" Le marine salua le vieil homme et lui dit : "Bonne journée monsieur et à demain".
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: Vive les blagues ! ! ! Mer 28 Jan 2009 - 13:12
Mythic a écrit:
Un jour ensoleillé en 2008, un viel homme s'approche de la maison Blanche après avoir traversé Penn ave. Il s'approche du marine gardant la porte et lui dit : "je voudrais entrer et parler avec le prédident Bush." Le marine répondit : "M. Bush n'est plus président et n'habite plus ici." Le vieil homme remercia le marine et lui donna congé et retourna sur son banc en face de la maison blanche Le lendemain, le vieil homme s'approcha de nouveau du marine et lui demanda : "Je voudrais entrer et parler avec le président Bush." et le marine imperturbable lui répondit : "je suis désolé mais M. Bush n'est plus président et n'habite plus ici." Le vieil homme le remercia et retourna sur son banc. Le troisième jour, le vieil homme s'approcha de nouveau du marine et lui demanda : "Bonjour, je voudrais entrer et parler avec le président Bush." Le marine quelque peu enervé lui répondit : "ho ! ça fait trois jours que vous venez me voir pour me demander à parler à Bush. Vous avez toujours pas compris qu'il n'est plus président." et le vieil homme de répondre : "si, si j'ai compris mais je ne me lasse pas de l'entendre !" Le marine salua le vieil homme et lui dit : "Bonne journée monsieur et à demain".
Exellente XD
Mythic Immortal member
Sujet: Re: Vive les blagues ! ! ! Mer 28 Jan 2009 - 13:17
allez une deuxième pour la route qui me fait sourire aussi
Trois hommes marchent dans une foret. Un est chasseur, un autre est ecolo; au bout d'un certain temps, ils croisent un lièvre; le chasseur l'abbat. l'ecolo hurle à l'assassinat, le chasseur repond "bah quoi, il n'est pas en voie de disparition". l'ecolo se tait et recommence à marcher, sombre et pensif; au bout d'un certain temps, il s'empare du fusil du chasseur et l'abat. le troisieme larron se met à crier au monstre, l'ecolo repond: "bah quoi, il est pas en voie de disparition..."
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Vive les blagues ! ! ! Mer 28 Jan 2009 - 17:28