C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dead or Alive adapté du jeu Vidéo

Aller en bas 
+4
TheDeath998
Hyperion
Zauriel
Geyser57
8 participants
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Dead or Alive adapté du jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Dead or Alive adapté du jeu Vidéo   Dead or Alive adapté du jeu Vidéo EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:08

Dead or Alive adapté du jeu Vidéo 18663444

On reconnait immédiatement l'actrice de Sin City et Sin City 2 bientôt plus 2 Fast 2 Furious dans la voiture rose...

Katsumi lol! ...

Dead or Alive adapté du jeu Vidéo 18663448

Synopsis
L'adaptation cinématographique du célèbre jeu vidéo de combat. Haute maîtrise des arts martiaux et lutteuses sexy sont au programme !

C'est marrant il est déja sorti en Allemagne...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Dead or Alive adapté du jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive adapté du jeu Vidéo   Dead or Alive adapté du jeu Vidéo EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:34

vu les photos que j'ai lu sur allociné, ça m'a pas l'air terrible. le jeu est super, en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Dead or Alive adapté du jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive adapté du jeu Vidéo   Dead or Alive adapté du jeu Vidéo EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:36

J'avais déjà vu la fille qui a les cheveux violets, il me semble qu'elle joue dans le film "Elektra", j'ai fait des recherches là dessus pour mon site lol il y a peu.
Elle m'a bien sûr fait penser à Psylocke. Le rendu esthétique est pas mal, les filles sont jolies.
Maintenant voir si ça va pas être un nanarre, je sais pas... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

Dead or Alive adapté du jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive adapté du jeu Vidéo   Dead or Alive adapté du jeu Vidéo EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:53

Hyperion a écrit:
J'avais déjà vu la fille qui a les cheveux violets, il me semble qu'elle joue dans le film "Elektra", j'ai fait des recherches là dessus pour mon site lol il y a peu.

Elle jouait Typhoid Mary.

Le jeux est effectivement excelent alors que le film, outre la plastique des actrices (et encore ...), je croit bien que çà va etre un desastre...
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Dead or Alive adapté du jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive adapté du jeu Vidéo   Dead or Alive adapté du jeu Vidéo EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:17

C'est celle qui a un air de Brigitte Nielsen y'a 20 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Dead or Alive adapté du jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive adapté du jeu Vidéo   Dead or Alive adapté du jeu Vidéo EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:19

Brigitte Nielsen celle qui joue la Reine Noire dans "La Caverne de la Rose d'Or" Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Dead or Alive adapté du jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive adapté du jeu Vidéo   Dead or Alive adapté du jeu Vidéo EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:23

Je sais pas si elle a fait ce film que tu cites Hyperion, mais elle a fait Miss Hulk, c'est l'ex Madame Stallone, elle lui a pompé plein de pognon.

Dead or Alive adapté du jeu Vidéo 180px-LiveSheHulk
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Dead or Alive adapté du jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive adapté du jeu Vidéo   Dead or Alive adapté du jeu Vidéo EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:38

Si c'est elle, j'ai regardé sur IMDb, et elle joue la Reine Noire, ennemie de Fantaghiro dans la "Caverne de la Rose d'Or", elle a un physique impressionnant, lol. Je savais pas qu'elle avait joué Miss Hulk en revanche. Shocked
Mais physiquement elle peut oui c'est clair, lol.
Brigitte Nielsen a aussi joué Red Sonja en 85 et devrait remettre ça en 2008.

J'avoue que je vois pas trop la ressemblance avec l'actrice qui joue Typhoid Mary dans "Elektra".
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Dead or Alive adapté du jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive adapté du jeu Vidéo   Dead or Alive adapté du jeu Vidéo EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:50

Y'a un super air de ressemblance dans le regard, la pose, les traits du visage, et quand j'ai vu la chevelure violette j'ai pensé à celle verte de Miss Hulk.
Bon ça vient peut être de moi, faudrait mettre les deux photos côte à côte.
Sinon je savais pas qu'elle allait faire un Red Sonja 2 23 ans après.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Dead or Alive adapté du jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive adapté du jeu Vidéo   Dead or Alive adapté du jeu Vidéo EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:56

C'est quoi le film où elle joue Miss Hulk ? Il est passé en France ?
Y a eu un rapport avec la série de Lou Ferignio ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Dead or Alive adapté du jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive adapté du jeu Vidéo   Dead or Alive adapté du jeu Vidéo EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:03

Non y'a pas de rapport avec la série de Lou Ferrigno, il a dû sortir directement en K7 ou DVD aux States.
Quoique en DVD j'en sais trop rien, il doit exister sur un support, je pense que c'est un navet.

Sinon je crois que Red Sonja 2 elle y fera une caméo.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Dead or Alive adapté du jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive adapté du jeu Vidéo   Dead or Alive adapté du jeu Vidéo EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:09

Je le trouve pas dans sa filmo... cpasmafote
Sinon sur la photo sa peau n'a pas l'air verte, ça doit être un navet c'est clair, mais je trouve ça marrant quand même que ce soit elle qui est joué Miss Hulk. Je l'ai bien aimé dans Fantaghiro.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
LeFleau1981
New member
New member
LeFleau1981


Age : 43
Localisation : Une prison de haute sécurité dans lieu tenus secret !
Date d'inscription : 29/06/2006

Dead or Alive adapté du jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive adapté du jeu Vidéo   Dead or Alive adapté du jeu Vidéo EmptyMar 19 Déc 2006 - 9:42

A mon avis, y a de fortes chance pour que le film soit un gros nanar car malheuresement la plupart des film tirés de jeux vidéo ou de bande déssiné le sont sauf les 2 premier x-men et batman !
Y a juste a voir Street fitgher avec vandamme , mortal kombat avec lambert, North star tirée de Okuto non ken, ou les films Elektra , dardevil ou Le dernier Hulk avec Eric banna !
torrent
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Dead or Alive adapté du jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive adapté du jeu Vidéo   Dead or Alive adapté du jeu Vidéo EmptyMar 19 Déc 2006 - 10:51

Pas Nanarre pour tout le monde, lol. Wink

Moi j'ai aimé X-Men 3, Daredevil, Elektra (qui n'a que très peu de rapports mais qui prit à part n'est pas un si mauvais divertissement que ça j'ai trouvé), FF, Punisher...

Y a que Hulk qui pour moi commençait bien et qui part vraiment en couille à partir d'un moment (avec le père et le remix de l'Homme Absorbant...).

Mais bon je marche à contresens car s'il y en a que j'ai toujours eu beaucoup de mal à digéré c'est les Spider-Man lol avec Tobey Maguire et Kirsten Dunst que je ne sais pas voir dans les rôles de Peter et MJ, mdr. Razz

Mortal Kombat oui ça pour moi c'est clairement film de série B tongue
J'adore voir les effets spéciaux, mais sinon le film est vraiment pas terrible, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Dead or Alive adapté du jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive adapté du jeu Vidéo   Dead or Alive adapté du jeu Vidéo EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:45

Streetfighter est un des meilleurs films de Van Damme, pratiquement un culte. lol! Je l'adore ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Dead or Alive adapté du jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive adapté du jeu Vidéo   Dead or Alive adapté du jeu Vidéo EmptyMer 20 Déc 2006 - 11:15

J'aime beaucoup le jeu, parcontre ça a l'air bof en film.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Dead or Alive adapté du jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive adapté du jeu Vidéo   Dead or Alive adapté du jeu Vidéo EmptyMer 20 Déc 2006 - 17:13

oh mais c'est avec les actrice de sin city et prison break
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Dead or Alive adapté du jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive adapté du jeu Vidéo   Dead or Alive adapté du jeu Vidéo EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:30

Ouais mais ce n'est sans doute pas ce qui le sauvera...
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Dead or Alive adapté du jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive adapté du jeu Vidéo   Dead or Alive adapté du jeu Vidéo EmptyVen 22 Déc 2006 - 0:07

Le film a coûté 20-30 Millions de dollars.

Il a rapporté 225000 Livres en Angleterre pour son premier week-end par exemple.
http://www.imdb.com/title/tt0398913/business
Je sais pas ce que ça a donné aux States.
Je pense que ça peut être un bon divertissement sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Dead or Alive adapté du jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive adapté du jeu Vidéo   Dead or Alive adapté du jeu Vidéo EmptyJeu 18 Oct 2007 - 18:38

Alors les combats sont saccadés, le décor en carton-pâte et polystyrène, ça ressemble un peu à Drôles de Dames, à Elektra pour les Combats et tous les films de Fight qu'on a pu voir à ce jour mais c'est marrant.
Ca respecte le ton du jeu-vidéo et les filles sont très jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead or Alive adapté du jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive adapté du jeu Vidéo   Dead or Alive adapté du jeu Vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead or Alive adapté du jeu Vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saw 3D The Traps Come Alive (Saw 7)
» Quand Marvel adapte le cinéma...
» Fangland adapté au Ciné avec Hilary Swank
» It's Alive
» Stay Alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: