C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux Noël !!!

Aller en bas 
+39
Justice
Onyxx
Mugiwara
Fredmanson
Sentrythemadman
Wolvy
Beast
Ben Wawe
Piotr
Phénix76
Maximum
Zabos
Gambit85
Raccoon
JessieRedball
Blackbolt
Mr Terrific
Mars contre attacks
Gng_nation
Carbones
Anole
Mythic
Geyser57
Storm
Maiki-X
TK Master
Flameboy
Laurent110
Spellbound
X-Fan
Marvel
Miss Strange
Ice
Ineris
Super Nico
Evelye
Arathorn X
Zauriel
Hyperion
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fredmanson
Secret member
Secret member
Fredmanson


Age : 53
Localisation : Mega-City One, East Coast, USA
Date d'inscription : 19/10/2008

Joyeux Noël !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !!!   Joyeux Noël !!! - Page 4 EmptyMer 24 Déc 2008 - 16:04

rendeer Joyeux Noël à tout le monde !!!!!! santa



Pour moi, Santa Claus va être un peu en retard :
- une Wii du Canada drunken
- No more Heroe (US - non censuré Twisted Evil )
- Shikigami no Shiro III (US - Shoot déjanté de Cave geek )
- Guilty Gear Accent Core (US - Baston arcade - sous réserve de dispo... Neutral )
- KOF Saga: The Orochi Collection (US - les 5 premiers KOF... rigolus - sous réserve de dispo, encore... No )

Voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Joyeux Noël !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !!!   Joyeux Noël !!! - Page 4 EmptyMer 24 Déc 2008 - 19:41

Chez nous, ce sera repas de réveillon classique. Pas de fête, on n'est pas assez nombreux (ouf!).

Je me suis offert qqs TPB en VO (Hercules, The Order, Messiah Complex, Fables, Invincible), on va peut-être m'offrir un manga, et... ma mère ne sait pas quoi m'offrir et je ne sais pas quoi lui demander (j'ai déjà assez, voire trop de lecture, et je n'ose pas demander un truc trop cher genre disque dur externe ou console de jeux).
Et j'ai reçu un collis du Japon avec des petites figurines (Light et Haruhi! Very Happy ), des mangas et un DVD de Gatchamn, de la part de personnes que j'ai trop négligées côté correspondance (je suis un gros connard)

De mon côté, j'offre un ou deux mangas à un pote, un tel portable avec abo à ma mère (en espérant qu'elle tienne un an sans le perdre), et je me suis ruiné pour envoyer des collis pleins de chocolats et produits régionaux au Japon et en Russie... Et je me suis rendu compte que dans l'un des collis, j'ai mis la boîte Lindt que je m'étais réservée pour Noël. tapemur

Joyeux Noël !!! - Page 4 Noelqj7
Revenir en haut Aller en bas
Onyxx
Secret member
Secret member
Onyxx


Age : 35
Localisation : Salem Center
Date d'inscription : 21/11/2007

Joyeux Noël !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !!!   Joyeux Noël !!! - Page 4 EmptyMer 24 Déc 2008 - 20:02

Joyeux noël a tout mes compatriotes du forum, mes mutants, mes morlocks, mes vengeurs, mes.. mes acolytes.... santa
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Joyeux Noël !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !!!   Joyeux Noël !!! - Page 4 EmptyMer 24 Déc 2008 - 21:59

Joyeux Noel à tous !

Pour ma part, j'ai déjà reçu mes cadeaux.

-une lecteur/graveur DVD avec un disque dur de 400Go intégré (au placard le magnétoscope pour les émissions et les films)
-une couette avec une housse de lit.
-des chocolats
-et enfin un calendrier Spider Man 2009

j'ai encore deux ou trois trucs qui doivent encore arriver mais ce n'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Joyeux Noël !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !!!   Joyeux Noël !!! - Page 4 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 13:01

Joyeux Nooël à tous !!!!!!! santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

Pour ma part j'ai été assez gâté et je suis très content de mes cadeaux !!! :
-X-Box 360 , disque dur 60 Go .
- Assassin's Creed , Dead Rising , Grnad Theft Auto IV version 360 .
-Buzz Sport version PS2
- Vest Ralph Lauren
- Casquette Ralph Lauren
- Polo Fred Perry

santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Joyeux Noël !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !!!   Joyeux Noël !!! - Page 4 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 18:48

alors un petit bracelet en acier, la suite de 99f en bouquin, une boite de bonbons à la violette, des escargots pralinés, une chemise noire, des verres à shooter marqués aux quatre signes de cartes ( carreau, pique, coeur et trèfle), une mallette de jetons en communs avec mon frangin ( à peu pr_s 500 jetons et deux nouveaux jeux de cartes) et je vais faire un peu de shopping avec mon grand frère demain pour me trouver un jean
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Joyeux Noël !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !!!   Joyeux Noël !!! - Page 4 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 19:03

Moi j'en arrive à la moitié de mon Noël, lol.
Cela fait déjà 4 fois que je fête Noël avec des gens et dans des endroits différents pour ce Noël 2008. Il ne me reste plus donc que 5ème et dernière fois (et en même temps cela est plus que suffisant) sur Dijon très prochainement.

Va falloir mettre les bouchées doubles sur la muscu après tout ça, parce que bon... En même temps je profite et me rattrape sur toutes les fois où je mange mal et vite durant l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fredmanson
Secret member
Secret member
Fredmanson


Age : 53
Localisation : Mega-City One, East Coast, USA
Date d'inscription : 19/10/2008

Joyeux Noël !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !!!   Joyeux Noël !!! - Page 4 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 22:56

Ben au moins, tu en profites, entre les membres de ta famille et ça, la famille, c'est irremplaçable !!! santa

Pour Nouvel An, tu forceras moins et ça compensera Noël !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Joyeux Noël !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !!!   Joyeux Noël !!! - Page 4 EmptyVen 26 Déc 2008 - 2:52

Ouf! Noël est passé et une fois de plus le monde a échappé à ça:

Joyeux Noël !!! - Page 4 SantaDoom
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Joyeux Noël !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !!!   Joyeux Noël !!! - Page 4 EmptyVen 26 Déc 2008 - 10:36

Joeyux Noël 2008 en retard santa
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Joyeux Noël !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !!!   Joyeux Noël !!! - Page 4 EmptyVen 26 Déc 2008 - 11:18

J'ai eu le gros bouquin du style encyclopédie X-Men avec la couverture en cuir et un gros X à l'intérieur (pour la modique somme de 25€ au lieu de 50€ l'année dernière) ! Je sens que je vais avoir de la lecture cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Joyeux Noël !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !!!   Joyeux Noël !!! - Page 4 EmptyVen 26 Déc 2008 - 12:03

Ah oui je l'ai vu Ice. Bon perso je ne l'aurai pas acheté, parce que j'ai quand même trouvé qu'il y avait un peu de gaspillage de feuilles (y a des doubles pages avec seulement 1 ou 2 dessins). J'aime vraiment pas le format. Mais c'est propre à pleins de livres de Noël (chats, chiens où les photos sont géantes et où on a du mal à manipuler le bouquin, alors que dans un format plus petit, ce serait pratique je trouve).

Mais bon tu vas avoir de la lecture quand même oui... C'est un condensé de tout : comics, DA et films...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Gambit85
All new member
All new member
Gambit85


Age : 39
Localisation : Bagnolet (93)
Date d'inscription : 09/05/2006

Joyeux Noël !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !!!   Joyeux Noël !!! - Page 4 EmptySam 27 Déc 2008 - 10:51

Joyeux Noël à Tous en retard!!!!!! majorett

Cette année, le père noël a dû avoir une prime parce que j'ai jamais eu autant de cadeaux:

- Satant666 1 à 5.
- Rosario+Vampire 1 à 5.
- Enfer & Paradis 2 et 3.
- Okami sur Wii.
- Heroes of Mana sur DS.
- Iron Man (DVD Collector).
- La Traversée du temps (DVD Collector numéroté avec Story board complet et bout de pellicule).
- Big Book: Infinite Crisis 4.
- Un CD 3 titres des Morning Musume.
- Un coffret 2 CD et 1 DVD pour les 10 ans du groupe.

et de mon côté, j'ai fait aussi des cadeaux avec 4 figures de persos Marvel avec visages d'enfants+ un coffret Où est Charlie à mon frère, et le roman Fascination, deux tomes de XXIème ciel, les trois premiers L'infirmerie après les cours, à ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://gambit85.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Joyeux Noël !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !!!   Joyeux Noël !!! - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 13:25

Ben dis donc, t'as dû être bien sage, lol... rigolus

Moi je ne le suis pas trop mais c'est bien aussi des fois. BlackDevil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Justice
Young member
Young member



Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

Joyeux Noël !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !!!   Joyeux Noël !!! - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 14:56

Moi je n'ai rien reçu en cadeau de Noël même si durant toute l'année 2008 des amis chers m'ont offert des DVD (HEROES saison 1) et des comics (Ere d'apocalypse 1-2-3).

De toute façon il ne faut pas attendre que ce soit un anniversaire ou une fête spéciale quelcqu'onque pour prouver à quelqu'un que tu l'aimes,tu dois le lui prouver quotidiennement dans ton comportement. santa lovelove

Sinon pour le nouvel an vous prévoyez quoi? langus
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Joyeux Noël !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !!!   Joyeux Noël !!! - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:58

Joyeux noël en retard!

Citation :

Sinon pour le nouvel an vous prévoyez quoi?

Personnellement j'espère surtout réussir à me souvenir de toute la soirée le lendemain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Joyeux Noël !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !!!   Joyeux Noël !!! - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 21:18

petite soirée sympa avec des potes et mon frangin autour d'un rhum et d'un poker
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Joyeux Noël !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !!!   Joyeux Noël !!! - Page 4 EmptyMer 31 Déc 2008 - 19:16

joyeux noel...
pour ma part j'ai eu une super poussée d'eczema sur le visage qui me transforme en elefant man et me fait vachement mal, et j'en souffre encore...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Joyeux Noël !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !!!   Joyeux Noël !!! - Page 4 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 11:20

On peut effectivement mieux faire comme cadeau, désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Youngboy
All new member
All new member
Youngboy


Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/12/2008

Joyeux Noël !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !!!   Joyeux Noël !!! - Page 4 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 11:40

hello,

tout d'abord : bonne année à tous.
j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que le Papa Noêl ne s'est pas trompé dans vos cadeaux.

Pour ma part, trop bien : je viens de recevoir un de mes achat ebay : marvel universe vf tome 1 à 5 en magnifique état + marvel héroes 1 à 5 + marvel icons 8 et 12. le tout pour 38.50 euros part compris.

la dernière fois que je recherchais le marvel universe 1 des vendeurs très bien intentionnés le vendais à environs 40 euros (tarif justifié par sa rareté dans l'hexagone).

et bien du coup j'ai ma petite collection marvel universe vf au grand complet + les marvel héroes que je découvre. génial non ?

bon à plus et repos bien mérité après ces fêtes.

bye
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Joyeux Noël !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !!!   Joyeux Noël !!! - Page 4 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 19:54

ben ce qui me deg le plus c'est que c'est surement du aux oeufs de lompe (je mange pas de fruits de mer) et j'adore ca, du coup j'en ai pas fait pour hier
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Joyeux Noël !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !!!   Joyeux Noël !!! - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 17:59

Avec un peu d'avance, je vous souhaite un joyeux noël à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Tiger
All new member
All new member
Tiger


Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 18/12/2009

Joyeux Noël !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !!!   Joyeux Noël !!! - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 18:41

Bon noel a tous le monde!!!!!!

ici one st au second apéro je crois qu'il tente comme mission de me rendre ivre avant le dessert *regarde les bouteille d'alcol présente* oui ils peuvent toujours rêver
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-terra-616.forumpro.fr/forum.htm
Adrien
Young member
Young member
Adrien


Age : 30
Localisation : Là où on a besoin !
Date d'inscription : 29/03/2009

Joyeux Noël !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !!!   Joyeux Noël !!! - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 18:49

Joyeux Noel à tous et à toutes santa retrouver vos familles,amis... et que le gentil Papa apporte des comics par exemple ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Joyeux Noël !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !!!   Joyeux Noël !!! - Page 4 EmptyVen 25 Déc 2009 - 9:42

Joyeux noël à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !!!   Joyeux Noël !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniv
» Joyeux anniversaire Séraphin !!!!!
» Bon anniversaire Quintero !!!
» Joyeux Anniversaire Mythic !
» Joyeux anniversaire Spellbound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: